CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:58:46

j'ai oublié ce qu'est devenu le dernier mountain man, celui qui s'est associé avec Nia :( il est mort ?

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:22:47

Exilé non ?

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
05 avril 2016 à 01:42:48

Vous pensez qu'il est raisonnable de croire qu'il pourrait y avoir d'autres stations ayant survécu ? Et que l'on pourrait découvrir plus tard ?
Perso j'aimerais bien voir ça car ça m'intéresserait vraiment de savoir comment une autre station aurait pu s'adapter et se developper tout ce temps même si je pense que cette intrigue de savoir oui ou non s'il y a d'autres stations survivantes (c'était le but premier pour Arkadia de chercher d'autres stations à leur arrivée et même après) est définitivement enterrée et que la série se tournera définitivement sur autre chose :(

Message édité le 05 avril 2016 à 01:43:41 par ElPastis
Sheryne
Sheryne
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:36:00

Il y'a encore une pause après cette épisode, non ? Je vois rien concernant The 100 après l'épisode 10 dans mon planning des séries.

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
05 avril 2016 à 12:44:23

sérieux ? ptin la cw..
edit: ah nn cest jeudi comme d'hab tu dis des bêtises [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 05 avril 2016 à 12:45:32 par WarDawn
Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
05 avril 2016 à 16:55:33

Salut.
je viens de regarder le dernier épisode de The 100 et j'ai pas compris un truc.

vers la fin de l'épisode Murphy sort : "He happens to like his head " en VO, j'arrive pas à comprendre ce qu'il veut dire par là, quelqu'un pour m'aider ? :noel:

je mets l'image du fameux moment (pas de spoil mais bon cliquez pas si vous avez pas vu l'épisode quoi :( ): https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459868088-2016-04-05.png

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 avril 2016 à 16:57:07

Le 05 avril 2016 à 16:55:33 Jjuliendu13 a écrit :
Salut.
je viens de regarder le dernier épisode de The 100 et j'ai pas compris un truc.

vers la fin de l'épisode Murphy sort : "He happens to like his head " en VO, j'arrive pas à comprendre ce qu'il veut dire par là, quelqu'un pour m'aider ? :noel:

je mets l'image du fameux moment (pas de spoil mais bon cliquez pas si vous avez pas vu l'épisode quoi :( ): https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459868088-2016-04-05.png

C'est pour dire qu'il veut vivre. "Il apprend à aimer sa tête" = Je veux la garder sur mes épaules.

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
05 avril 2016 à 17:07:02

Merci pour ton aide l'ami, j'arrivais vraiment pas a saisir le sens de la phrase ^^

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
05 avril 2016 à 17:55:04

les traductions google traduction :rire:

"Garder la tête sur les épaules" = rester lucide par contre

t'as compris en gros le sens mais "he happens to like his head" si tu veux une traduction exacte et dans le contexte : il parle de lui à la 3eme personne pour ironiser le truc (car Roan et Ontari parlent de lui à la 3eme personne comme s'il n'était pas là). "he happens to like his head" en gros c'est "il se trouve qu'il tient à/aime sa tête", comme si c'était c'est un hasard, petite pointe d'ironie encore :oui:
donc tout ça pour dire qu'il voulait garder sa tête vu ce qu'a fait Ontari à Aden :noel:

Message édité le 05 avril 2016 à 17:55:44 par ElPastis
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
05 avril 2016 à 18:27:17

Le 05 avril 2016 à 01:42:48 ElPastis a écrit :
Vous pensez qu'il est raisonnable de croire qu'il pourrait y avoir d'autres stations ayant survécu ? Et que l'on pourrait découvrir plus tard ?
Perso j'aimerais bien voir ça car ça m'intéresserait vraiment de savoir comment une autre station aurait pu s'adapter et se developper tout ce temps même si je pense que cette intrigue de savoir oui ou non s'il y a d'autres stations survivantes (c'était le but premier pour Arkadia de chercher d'autres stations à leur arrivée et même après) est définitivement enterrée et que la série se tournera définitivement sur autre chose :(

Si y'a encore des stations on tombera dans l'incohérence que tu trouves à la série, pourquoi pas dire qu'aucune station n'a été détruite :hap:

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
05 avril 2016 à 18:31:27

bah une fois que tu saisies la phrase tu comprends la référence et qu'il emploie l'ironie, moi je croyais que c'était une erreur de trad, faut dire mal fichu le " il aime à garder sa tête " et j'avais pas fait le rapprochement en anglais non plus :hap: il aurait fallu mettre les guillemets : "il" aime a garder sa tête ce serait mieux passer :noel:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:39:26

Je ne vois pas en quoi la découverte d'une autre station ayant survécu serait incohérent à partir du moment où 2 d'entre elles ont survécu :(

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:41:49

mais ça veut rien dire "il aime à garder sa tête" :doute: je vois pas ce que tu veux dire :noel:
tu parles du "il arrive à aimer sa tête" de la traduction ? :noel: Oui ça c'est une énorme erreur de trad vu que ça veut strictement rien dire non plus, on dirait du google trad, c'est traduit mot par mot :rire:

Message édité le 05 avril 2016 à 18:43:29 par ElPastis
ElPastis
ElPastis
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:48:17

je me demande qui fait ces trads d'ailleurs :( des fans de la série ?
c'est dispo cb de temps après la diffusion ?

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
05 avril 2016 à 18:55:10

Le 05 avril 2016 à 18:41:49 ElPastis a écrit :
mais ça veut rien dire "il aime à garder sa tête" :doute: je vois pas ce que tu veux dire :noel:
tu parles du "il arrive à aimer sa tête" de la traduction ? :noel: Oui ça c'est une énorme erreur de trad vu que ça veut strictement rien dire non plus, on dirait du google trad, c'est traduit mot par mot :rire:

oui pardon je me suis embrouillé en fait dans ma tête j'ai transformé la phrase en " il aime a garder sa tête ":rire2:
Donc oui on est bien d'accord le "il arrive a aimer sa tête " quand j'ai vu ça jme suis dit " euh quoi ? " :noel:

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
05 avril 2016 à 19:04:23

Pour les trads je saurais pas dire avec certitude mais il me semble que c'est effectivement les fans de la série qui font ça. vu les trad pas toujours top et les fautes d'ortho qu'il y a parfois :o))
De ce que j'ai vu c'est dispo a peu près 1 à 2 jours après du moins sur dpstream

Message édité le 05 avril 2016 à 19:06:43 par Jjuliendu13
Sheryne
Sheryne
Niveau 10
05 avril 2016 à 19:11:52

Le 05 avril 2016 à 12:44:23 WarDawn a écrit :
sérieux ? ptin la cw..
edit: ah nn cest jeudi comme d'hab tu dis des bêtises [[sticker:p/1kki]]

Je te parle pas de l'épisode de cette semaine. ^^

EDIT : j'ai regardé sur d'autres sites, et effectivement les sorties sont normales. M'oki betaseries qui fait de la grosse merde niveau planning, je vais devoir me trouver un autre site. [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 05 avril 2016 à 19:13:39 par Sheryne
ElPastis
ElPastis
Niveau 10
05 avril 2016 à 19:17:16

wikipedia :-)))
"The 100 list of episodes" sur google, premier lien :)
tu fais ça avec toutes les séries

Message édité le 05 avril 2016 à 19:17:31 par ElPastis
Sheryne
Sheryne
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:34:44

Ça va être long de faire ça avec toutes les séries, tant pis sinon. :oui:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
05 avril 2016 à 20:41:55

Je regarde mes series sur film-regarder et un épisode de the 100 sort le vendredi entre 12h et 16h

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment