CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
08 février 2024 à 12:31:42

Deux épisodes dispo de la saison 2 . D'après les retours c'est vraiment bon :)

T888
T888
Niveau 48
08 février 2024 à 14:18:45

Oui oui vraiment bon :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 février 2024 à 17:29:50

J'ai vu les 2, c'est vraiment bien meilleur, tout est mieux en faite. Après on verra dans quelle direction part la série mais voilà là c'est vraiment une série Halo, on peut critiquer le fait que ça reste une histoire parallèle mais pour l'instant on ressent l'univers du jeu.

kaojx
kaojx
Niveau 11
08 février 2024 à 19:56:25

Le 08 février 2024 à 17:29:50 :
J'ai vu les 2, c'est vraiment bien meilleur, tout est mieux en faite. Après on verra dans quelle direction part la série mais voilà là c'est vraiment une série Halo, on peut critiquer le fait que ça reste une histoire parallèle mais pour l'instant on ressent l'univers du jeu.

l'avis de littleboots sur un produit halo :rire:

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
08 février 2024 à 22:42:03

Vu le 1er épisode de la S2 ça commence fort en action par contre le coup du brouillard c'est vraiment l'astuce universelle des scènes d'effets spéciaux quand ça te bouffe tout le budget :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
09 février 2024 à 00:58:01

Épisode 1 excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2024 à 02:55:20

Même merde qu'en saison 1, je ne poursuis pas. Bon courage à tous.

JesusVult13
JesusVult13
Niveau 25
09 février 2024 à 03:32:23

Ne connaissant pas le lore et l univers d halo, cette seconde saison est bien plus satisfaisante scénario,jeu d acteur,on fuit enfin le woke de la 1ère saison, beaucoup mieux ( c était pas dur,non plus ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2024 à 04:03:28

mieux que la s01 pour le moment.

kaojx
kaojx
Niveau 11
09 février 2024 à 04:19:25

effectivement c'est mieux, c'était pas dur en même temps vu la bouse qu'est la saison 1

Message édité le 09 février 2024 à 04:19:36 par kaojx
Belgrade-68
Belgrade-68
Niveau 6
09 février 2024 à 22:34:29

La saison 2 se situe ou dans l'histoire d'Halo? C'est avant la bataille de Reach mais a combien de temps environ?

Sinon j'ai vu les 2 premiers episodes c'est cool, c'est en sortie hebdo ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
10 février 2024 à 01:05:34

[22:34:29] <Belgrade-68>
La saison 2 se situe ou dans l'histoire d'Halo? C'est avant la bataille de Reach mais a combien de temps environ?

C'est pas canon donc c'est compliqué de répondre. La bataille de Reach c'est juste avant Halo CE, le MC échappe de Reach dans son tube.

kaojx
kaojx
Niveau 11
10 février 2024 à 08:24:37

Le 10 février 2024 à 08:16:48 :
J'ai pas envie de regarder la s1. J'en ai suffisamment vu sur youtube Cortana qui regarde le mc défourailler une gonzesse, assise sur la cuck chair d'un hotel.

On peut commencer par la 2 directe ?

clairement tu peux sauter :rire:

Belgrade-68
Belgrade-68
Niveau 6
10 février 2024 à 09:29:48

Le 10 février 2024 à 01:05:34 :

[22:34:29] <Belgrade-68>

C'est pas canon donc c'est compliqué de répondre. La bataille de Reach c'est juste avant Halo CE, le MC échappe de Reach dans son tube.

Certes oui mais le Major participe a la bataille de Reach

LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
10 février 2024 à 09:53:54

Très cool les 2 premiers de la saison 2! Mais ça donne une impression que la saison 1 sert à rien :hap:
PS: Elle est encore dans la série la fille de la scientifique ?

Moroder
Moroder
Niveau 67
10 février 2024 à 11:05:54

Je me posais la question justement. :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
10 février 2024 à 14:38:27

[08:16:48] <CyberKebab>
J'ai pas envie de regarder la s1. J'en ai suffisamment vu sur youtube Cortana qui regarde le mc défourailler une gonzesse, assise sur la cuck chair d'un hotel.

On peut commencer par la 2 directe ?

Oui

Riebeck
Riebeck
Niveau 50
10 février 2024 à 22:02:14

Je trouve ça toujours aussi chiant et inintéressant...
Dans la mise en scène, y'a clairement du mieux. Mais ouais ça reste très chiant... je me surprends même à me perdre dans mes pensées pendant des séquences entières de blabla, tellement c'est osef.
Puis je sais pas... ça me fait chier de voir encore ce Major se la jouer John Wick du futur avec une armure de plusieurs tonnes sur le cul... bordel ça fait tellement pitié... Pourquoi cette envie de le faire combattre au corps à corps... tout ça pour ne ressentir à aucun moment la puissance qu'il est censé avoir... Ses coups doivent développer une puissance que j'imagine même pas... Comment il tue un élite ? En lui tordant le cou... Mais quel putain d'intérêt de regarder ça du coup ?! Son armure en gros c'est faire des sauts de 5m, et courir vite... Comme les mecs qui cherchent à regarder dans le viseur du sniper, alors que non seulement leurs casques les gênent pour le faire et ne sont à aucun moment aligner avec, mais ils n'en ont sans doute pas besoin, notamment grâce à ce même casque, d'ailleurs... Enfin bref je suis en train de citer des détails, mais ouais pour le reste, c'est tellement osef franchement... Je regarderai le 3e épisode puisque ça semble vouloir se foutre sur la gueule, et j'ai une furieuse envie de revoir John Wic... euh... 117 danser pour nous !
Ah et j'avais oublié la gonzesse chez les Covenants... j'avais pas tilté lors des "visions" (super ça aussi, les visions) de John... Un humain chez les Covenants... Que des idées de con pour le moment.

Message édité le 10 février 2024 à 22:04:08 par Riebeck
kaojx
kaojx
Niveau 11
10 février 2024 à 22:09:46

oui , on s'endort déjà à l'épisode 2

Atemporel
Atemporel
Niveau 7
10 février 2024 à 22:51:15

Je comprends toujours pas le délire autour du personnage de Kwan.

J'ai pas vu une personne en dire du bien dans la saison 1, son intrigue est molle, l'actrice joue pas super bien, ça a rien à foutre dans Halo, et elle n'interagit même plus avec le master chief.

j'avais espoir au début de l'épisode 1 qu'ils l'aient juste "retcon" et qu'on entende plus parler mais la voir apparaître comme un cliffhanger à la fin..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment