Je trouve ça toujours aussi chiant et inintéressant...
Dans la mise en scène, y'a clairement du mieux. Mais ouais ça reste très chiant... je me surprends même à me perdre dans mes pensées pendant des séquences entières de blabla, tellement c'est osef.
Puis je sais pas... ça me fait chier de voir encore ce Major se la jouer John Wick du futur avec une armure de plusieurs tonnes sur le cul... bordel ça fait tellement pitié... Pourquoi cette envie de le faire combattre au corps à corps... tout ça pour ne ressentir à aucun moment la puissance qu'il est censé avoir... Ses coups doivent développer une puissance que j'imagine même pas... Comment il tue un élite ? En lui tordant le cou... Mais quel putain d'intérêt de regarder ça du coup ?! Son armure en gros c'est faire des sauts de 5m, et courir vite... Comme les mecs qui cherchent à regarder dans le viseur du sniper, alors que non seulement leurs casques les gênent pour le faire et ne sont à aucun moment aligner avec, mais ils n'en ont sans doute pas besoin, notamment grâce à ce même casque, d'ailleurs... Enfin bref je suis en train de citer des détails, mais ouais pour le reste, c'est tellement osef franchement... Je regarderai le 3e épisode puisque ça semble vouloir se foutre sur la gueule, et j'ai une furieuse envie de revoir John Wic... euh... 117 danser pour nous !
Ah et j'avais oublié la gonzesse chez les Covenants... j'avais pas tilté lors des "visions" (super ça aussi, les visions) de John... Un humain chez les Covenants... Que des idées de con pour le moment.
Message édité le 10 février 2024 à 22:04:08 par Riebeck