CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halo

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 47
Page suivanteFin
Riebeck Riebeck
MP
Niveau 41
10 février 2024 à 22:02:14

Je trouve ça toujours aussi chiant et inintéressant...
Dans la mise en scène, y'a clairement du mieux. Mais ouais ça reste très chiant... je me surprends même à me perdre dans mes pensées pendant des séquences entières de blabla, tellement c'est osef.
Puis je sais pas... ça me fait chier de voir encore ce Major se la jouer John Wick du futur avec une armure de plusieurs tonnes sur le cul... bordel ça fait tellement pitié... Pourquoi cette envie de le faire combattre au corps à corps... tout ça pour ne ressentir à aucun moment la puissance qu'il est censé avoir... Ses coups doivent développer une puissance que j'imagine même pas... Comment il tue un élite ? En lui tordant le cou... Mais quel putain d'intérêt de regarder ça du coup ?! Son armure en gros c'est faire des sauts de 5m, et courir vite... Comme les mecs qui cherchent à regarder dans le viseur du sniper, alors que non seulement leurs casques les gênent pour le faire et ne sont à aucun moment aligner avec, mais ils n'en ont sans doute pas besoin, notamment grâce à ce même casque, d'ailleurs... Enfin bref je suis en train de citer des détails, mais ouais pour le reste, c'est tellement osef franchement... Je regarderai le 3e épisode puisque ça semble vouloir se foutre sur la gueule, et j'ai une furieuse envie de revoir John Wic... euh... 117 danser pour nous !
Ah et j'avais oublié la gonzesse chez les Covenants... j'avais pas tilté lors des "visions" (super ça aussi, les visions) de John... Un humain chez les Covenants... Que des idées de con pour le moment.

Message édité le 10 février 2024 à 22:04:08 par Riebeck
Kaojx Kaojx
MP
Niveau 11
10 février 2024 à 22:09:46

oui , on s'endort déjà à l'épisode 2

Atemporel Atemporel
MP
Niveau 6
10 février 2024 à 22:51:15

Je comprends toujours pas le délire autour du personnage de Kwan.

J'ai pas vu une personne en dire du bien dans la saison 1, son intrigue est molle, l'actrice joue pas super bien, ça a rien à foutre dans Halo, et elle n'interagit même plus avec le master chief.

j'avais espoir au début de l'épisode 1 qu'ils l'aient juste "retcon" et qu'on entende plus parler mais la voir apparaître comme un cliffhanger à la fin..

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 52
11 février 2024 à 01:12:51

Reach :bave:

Si on voit la team noble ça va tellement être putain d'excellent :bave:

Kaojx Kaojx
MP
Niveau 11
11 février 2024 à 01:56:00

Le 10 février 2024 à 22:51:15 :
Je comprends toujours pas le délire autour du personnage de Kwan.

J'ai pas vu une personne en dire du bien dans la saison 1, son intrigue est molle, l'actrice joue pas super bien, ça a rien à foutre dans Halo, et elle n'interagit même plus avec le master chief.

j'avais espoir au début de l'épisode 1 qu'ils l'aient juste "retcon" et qu'on entende plus parler mais la voir apparaître comme un cliffhanger à la fin..

nul à chier comme intrigue, inutile, tout le monde s'en fout

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
11 février 2024 à 10:02:21

[22:51:15] <Atemporel>
Je comprends toujours pas le délire autour du personnage de Kwan.

J'ai pas vu une personne en dire du bien dans la saison 1, son intrigue est molle, l'actrice joue pas super bien, ça a rien à foutre dans Halo, et elle n'interagit même plus avec le master chief.

j'avais espoir au début de l'épisode 1 qu'ils l'aient juste "retcon" et qu'on entende plus parler mais la voir apparaître comme un cliffhanger à la fin..

Elle tease les floods, ils vont peut être lui donner une histoire plus intéressante, dans la saison 1 elle servait à rien.

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 49
11 février 2024 à 19:37:27

j'attends que la S2 sort en entier pour la faire. j'avais trouvé la saison 1 ok tier
j'ai fait les jeux après et je comprends clairement que l'adaptation rate le coche

Atemporel Atemporel
MP
Niveau 6
11 février 2024 à 21:29:34

Le 11 février 2024 à 10:02:21 :

[22:51:15] <Atemporel>
Je comprends toujours pas le délire autour du personnage de Kwan.

J'ai pas vu une personne en dire du bien dans la saison 1, son intrigue est molle, l'actrice joue pas super bien, ça a rien à foutre dans Halo, et elle n'interagit même plus avec le master chief.

j'avais espoir au début de l'épisode 1 qu'ils l'aient juste "retcon" et qu'on entende plus parler mais la voir apparaître comme un cliffhanger à la fin..

Elle tease les floods, ils vont peut être lui donner une histoire plus intéressante, dans la saison 1 elle servait à rien.

J'ai pas tellement fait attention j'avoue, avec son délire chamanique / phrases vagues et cryptiques je pensais qu'elle parlait des convenants de manière générale

Elle dit quoi exactement à ce sujet ? :(

Kaojx Kaojx
MP
Niveau 11
11 février 2024 à 22:47:57

Le 11 février 2024 à 21:29:34 :

Le 11 février 2024 à 10:02:21 :

[22:51:15] <Atemporel>
Je comprends toujours pas le délire autour du personnage de Kwan.

J'ai pas vu une personne en dire du bien dans la saison 1, son intrigue est molle, l'actrice joue pas super bien, ça a rien à foutre dans Halo, et elle n'interagit même plus avec le master chief.

j'avais espoir au début de l'épisode 1 qu'ils l'aient juste "retcon" et qu'on entende plus parler mais la voir apparaître comme un cliffhanger à la fin..

Elle tease les floods, ils vont peut être lui donner une histoire plus intéressante, dans la saison 1 elle servait à rien.

J'ai pas tellement fait attention j'avoue, avec son délire chamanique / phrases vagues et cryptiques je pensais qu'elle parlait des convenants de manière générale

Elle dit quoi exactement à ce sujet ? :(

je pense aussi qu'elle parle des covenants , il est juste zinzin

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
12 février 2024 à 21:36:38

elle est bien la saison 1 ? J'étais fan de halo 1 jusqu'à reach après j'ai ghost la saga

Kaojx Kaojx
MP
Niveau 11
12 février 2024 à 21:44:22

Le 12 février 2024 à 21:36:38 :
elle est bien la saison 1 ? J'étais fan de halo 1 jusqu'à reach après j'ai ghost la saga

Non, c'est de la merde en barre

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 65
12 février 2024 à 23:39:15

Le 12 février 2024 à 21:36:38 :
elle est bien la saison 1 ? J'étais fan de halo 1 jusqu'à reach après j'ai ghost la saga

elle est bonne oui

Kaojx Kaojx
MP
Niveau 11
12 février 2024 à 23:39:59

Le 12 février 2024 à 23:39:15 :

Le 12 février 2024 à 21:36:38 :
elle est bien la saison 1 ? J'étais fan de halo 1 jusqu'à reach après j'ai ghost la saga

elle est bonne oui

il a dit qu'il était fan de Halo , faut savoir lire

Message édité le 12 février 2024 à 23:40:09 par Kaojx
Prof-Asch Prof-Asch
MP
Niveau 32
13 février 2024 à 00:09:16

En vrai on se fait vraiment chier dès que l'action s'arrête et que John retire son casque.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
13 février 2024 à 16:20:32

Le 12 février 2024 à 23:39:59 :

Le 12 février 2024 à 23:39:15 :

Le 12 février 2024 à 21:36:38 :
elle est bien la saison 1 ? J'étais fan de halo 1 jusqu'à reach après j'ai ghost la saga

elle est bonne oui

il a dit qu'il était fan de Halo , faut savoir lire

Après mon dernier halo c'était reach, j'ai quasi plus aucun souvenir du lore, je me suis dit que la série peut être pas mal pour me remettre dedans ?

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 41
13 février 2024 à 18:05:29

Si t'es un minimum attentif et sensible à la qualité de mise en scène et d'écriture, ça te semblera mauvais.
Si t'es pas trop regardant, ça peut passer.

Et rien de condescendant dans ce que je dis hein. Chacun est peu regardant dans de nombreux différents domaines. Si l'univers du cinéma en fait partie pour toi, alors oui ça peut passer. :hap:

Après essaye toujours... si t'aimes bien Halo. Et qui sait... peut-être que la saison 2 sera bien mieux. :ok:

Message édité le 13 février 2024 à 18:09:23 par Riebeck
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
15 février 2024 à 00:15:20

Après mon dernier halo c'était reach, j'ai quasi plus aucun souvenir du lore, je me suis dit que la série peut être pas mal pour me remettre dedans ?

La série - en tout cas la saison 1 - prend des directions très différentes du jeu, je suis pas certain que ce soit le meilleur moyen de te remettre dans le bain.

Je vais attendre la fin de la saison 2 pour la regarder en entier perso. En tout cas quand on regarde le titre des futurs épisodes on se dit que ça pourrait être pas mal du tout, ça va probablement adapter la bataille de Reach et finir sur le Halo comme le début de Halo 1. J'ai hâte de voir ça malgré la déception qu'était la saison 1.

Message édité le 15 février 2024 à 00:18:19 par titanium3819
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
15 février 2024 à 13:19:12

Question con, la saison 2 est prévue sur canal+ en France? Il me semblait avoir regardé la 1 là mais j'ai l'impression que la 2 est pas disponible. :(

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
15 février 2024 à 15:50:20

La série télé ne va pas du tout avec les jeux.
Ce n'est pas non plus une adaptation des jeux.
Avant de sortir la série télé, ils avaient même dit que ça se passait dans un univers différent.

hullrak hullrak
MP
Niveau 38
15 février 2024 à 19:05:57

Episode 3 ... qu'est ce que c'est saoulant le délire "Le major est cinglé" et personne le croit, c'était déjà un peu le même délire S1 et la c'est encore pire je vois tellement pas l'intérêt de ça.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment