CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo

AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
18 mars 2024 à 13:59:58

Le 18 mars 2024 à 12:50:08 :

Le 18 mars 2024 à 02:50:00 :

Le 17 mars 2024 à 19:34:38 :
Les personnages ont tous l'air de savoir ce que peut faire le Halo ou c'est moi ?

Oui, tout le monde a capté que c'est une arme qui peut tout anéantir (pas d'explication de pourquoi) :)

Mais WTF, si mes souvenirs sont bons c'est quand même une sacrée révélation que Halo est un arme de destruction massive, et là hop tout le monde sait OKLM ??

la série en est déjà à halo 2 alors qu'ils n'ont même pas trouvé le premier halo :)
ils ont juste envie de chier le plus possible sur les jeux du coup ils speedrun les évènements :)
bientôt grande bonté sera dans le système sol on sera lors directement à halo 3 :)
c'est quoi un halo? non c'est l'heure d'aller sur l'arche hop hop hop :)

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
18 mars 2024 à 15:56:26

Dans la saison 1 ils sont allés voir un type qui a été prisonnier des Covenants et leur a révélé qu'il les a entendu dire que le Halo est une arme. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710773746-reth-episode-2-halo-recap-jpg.jpg
Comment il a pu comprendre leur langue? Mystère...

AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
18 mars 2024 à 21:52:31

les covenants et leur grand voyage grande arme surprise :)

-Cpafo-
-Cpafo-
Niveau 42
19 mars 2024 à 20:57:41

Le vieux taré qui sait tout... j'avais oublié...
Que c'est de la merde bon sang...

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
21 mars 2024 à 11:07:53

Apparemment le dernier épisode est excellent, hâte d'être à ce soir :bave:

kijuo
kijuo
Niveau 6
21 mars 2024 à 11:27:39

Le 21 mars 2024 à 11:07:53 :
Apparemment le dernier épisode est excellent, hâte d'être à ce soir :bave:

:rire:

CorsicaUnited
CorsicaUnited
Niveau 2
21 mars 2024 à 12:44:06

Episode 8

Tout s'explique

les transformations OmG c'etait pas Halo mais Dead Space en faite

Message édité le 21 mars 2024 à 12:46:29 par CorsicaUnited
Putrificus
Putrificus
Niveau 3
21 mars 2024 à 20:33:02

Bon bah au moins y a une chose de réussie sur cette raison :hap:

kijuo
kijuo
Niveau 6
21 mars 2024 à 20:56:57

Le 21 mars 2024 à 20:33:02 :
Bon bah au moins y a une chose de réussie sur cette raison :hap:

j'avoue, en fait fallait juste regarder le dernier épisode de la saison

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
21 mars 2024 à 21:01:53

Elle est bien cette série ? Pas woke je suppose vu que c'est de la SF mais je préfère poser la question. Je connais rien au lore donc je vais commencer à découvrir l'univers avec cette série (comme pour the witcher vu que je ne connaissais pas le jeu)

Tomprov1
Tomprov1
Niveau 8
21 mars 2024 à 21:33:43

Étant un grand fan de la saga, pour moi cette saison 2 ne rehausse pas le niveau médiocre de la première
Les grands axes majeurs du jeu sont bâclés (reach, cortana-chief,chief-arbiter). On ajoute à ça des effets spéciaux hors espace médiocres et du wokisme inutile (j'entends des choses forcées qui n'ajoutent rien à l'intrigue juste pour respecter des quotas et qui n'ont aucun sens ni respect de l'oeuvre originale)
Bref je croise les doigts pour la prochaine adaptation dans plusieurs années

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
21 mars 2024 à 21:34:38

Le 21 mars 2024 à 21:01:53 :
Elle est bien cette série ? Pas woke je suppose vu que c'est de la SF mais je préfère poser la question. Je connais rien au lore donc je vais commencer à découvrir l'univers avec cette série (comme pour the witcher vu que je ne connaissais pas le jeu)

Je la trouve excellente perso , saison 1 incluse . Je connais rien au lore de Halo cela dit donc je m'en fout si c'est fidèle aux jv .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2024 à 21:47:41

Attendez mais ... ils viennent vraiment de buter l'arbiter la ??!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2024 à 21:47:58

Le 21 mars 2024 à 21:34:38 :

Je la trouve excellente perso , saison 1 incluse . Je connais rien au lore de Halo cela dit donc je m'en fout si c'est fidèle aux jv .

Ceci explique cela ...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 mars 2024 à 22:14:08

Le 21 mars 2024 à 21:47:41 :
Attendez mais ... ils viennent vraiment de buter l'arbiter la ??!

Il y a pas que ça de bizarre.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
21 mars 2024 à 22:17:05

Merci je vais regarder alors dans ce cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2024 à 22:56:24

Tu vas trouver ça extrêmement woke te connaissant, en plus d'être juste merdique. :hap:

kijuo
kijuo
Niveau 6
21 mars 2024 à 23:14:53

Le 21 mars 2024 à 22:17:05 :

Merci je vais regarder alors dans ce cas

tu fais confiance au pire avis du monde :rire:

et il a osé dire "saison 1 incluse" :rire2:

Message édité le 21 mars 2024 à 23:15:12 par kijuo
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
22 mars 2024 à 00:58:18

Vue le dernier épisode, il est bon mais gros manque de rythme je trouve . En tout cas ca confirme une saison 3 et c'est cool.

Putrificus
Putrificus
Niveau 3
22 mars 2024 à 10:14:48

Bon, bilan mitigé même si on est quand même bien au dessus de la saison 1. Par contre je trouve super intéressant le final de la saison 2. Sans spoiler, c’est un parti pris étonnant vis à vis des jeux vidéos.

[spoil]

Dans le premier Halo, Keyes était infecté par le
Parasite, raison entre autre pour laquelle Chieff et Cortana détruisent le premier anneau.
Là, on a un ensemble des pontes de l’ONI qui se font assimilé par le Parasite. Donc techniquement, si le Parasite a les mêmes caractéristiques que dans la trilogie des premiers jeux, l’Humanité est foutu, littéralement :hap: Et vraiment, je suis surpris dans le bon sens du terme pour l’apparition du Parasite. C’est vraiment fidèle à cette saloperie qu’on affronte dans le jeu vidéo je trouve.

Je suis extrêmement surpris dans le mauvais sens du sort de l’Arbiter et sa relation avec Chieff et Makee. Vraiment déçu qu’il n’y ait aucune adaptation de la relation qu’on a dans Halo 2 et Halo 3.

Par contre, Kwan je n’arrive toujours pas à comprendre ce qu’elle fout là et quel est le lien logique entre les Forerunners et sa famille et ancêtre. C’est peut être non pas les forerunners mais les anciens humains ? J’sais pas, ce personnage au départ ne servait à rien et là ça devient vraiment bizarre.

P.S je m’excuse par avance, la fonction spoiler ne fonctionne pas sur téléphone ou en tout cas je ne sais pas l’utiliser :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment