Surtout que la black ne dis pas vraiment de quelle manière son père l'a défiguré Je m'attendais à un truc horrible, la c'est juste un type qui a gratté ses boutons de varicelle
TheBlackSwan
Niveau 22
09 mars 2014 à 00:43:51
On s'attendait à un truc plutôt violent mais on avait oublié la description de l'épisode 3 :
blazcowicz
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:15:33
Perso je m'attendais pas du tout à un monstre, ils parlaient de cicatrices et de visage partiellement brûlé, c'est exactement ça. Ceux qui parlent de mauvaise acné sont surtout de mauvaise foi
LiquigAstana
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:24:21
Ca vaut quoi cette série, le synopsis a l'air pas mal ?
Jaylal
Niveau 10
09 mars 2014 à 05:51:32
Un récapitulatif de tous les personnages et leur rôle, pour ceux qui sont comme moi un peu perdu :
Pas mal, ça. Je m'en sors plutôt bien, m'étant refait les 7 épisodes en début de semaine, mais c'est toujours bon à prendre.
Ce soir.
LittleBoots
Niveau 93
09 mars 2014 à 10:41:20
Lol c'est pas comme si c'etait une série complexe avec énormément de personnage.
On parle de 7 épisodes d'une série qui suit deux anciens flics quoi...
Ryokugyu
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:47:34
Ouais mais les noms ne sont parfois mentionnés qu'une fois ou deux et c'est pas évident de tous se les remettre, surtout plus d'un mois après leur première mention.
Justement c'est pas la définition de partiellement brûlé que j'ai ..
Je m'attendais pas non plus à double face mais quelque chose qui nous permette de le reconnaître avant Rust Faut croire que c'est réussi vu que certains ont trouvé bien avant l'épisode 7
Preview de l'épisode 8 pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Y a l'air d'avoir vraiment beaucoup de choses pour un final de 50 minutes, en espérant qu'ils montent jusqu'à 1h10 voir plus même si j'en doute
Aidesvp6
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:13:05
"Ce n'est ni Marty, ni Rust les coupables. Arrêtez avec ça! La série n'essaiera pas de vous piéger. Il n'existe rien de plus désastreux que les twists forcés!".
Petite pensée aux personnes qui pensaient que Marty était le tueur.