Season finale
L'épisode était sublime, la confrontation entre Rust/Martin et le tueur ( d'ailleurs il a une de ses dégaine sérieux ) était excellente ( j'ai bien aimé quand Rust lui explose la figure ). Par contre wtf ceux qui parlent de surnaturel ? C'est une hallucination je sais pas où vous avez été chercher le surnaturel là dedans ( d'autant que Rust en a déjà eu, notamment une avec des oiseaux bien plus dense que celle ci ).
La série dans sa globalité c'est une des meilleurs séries policières que j'ai vu ( bon, j'aime pas trop ça en général ), l'ambiance des bayous c'était extrêmement bien rendu. Harrelson et McConaughey ont formé un excellent duo, je les ai adoré l'un comme l'autre. Je connaissais déjà McConaughey mais la série m'a donné encore plus envie de m'intéresser à ce qu'il a fait, un acteur que j'ai adoré et que je vais apprendre en encore plus apprécier j'en suis sûr !
Par contre, c'est dans quel épisode que Rust rencontre Childress lorsque celui-ci tond la pelouse ? J'aimerais bien revoir la scène.
Season finale