Je reposte ma question puisque que personne n'a rebondit dessus.
Question: l'espèce de tornades que voit Rush avant de s'faire attaquer par Childerss, c'est quoi?? Une hallucination de plus ou un truc un peu fantastique comme la voix de Childress qui est plus grave vers la fin?
Et je maintiens que je suis vraiment déçu du dénouement de cette saison 1. Tout commençait très bien, du lourd, du haute gamme. Mais 8 épisodes c'est n'importe quoi. Il en manque au moins 2 ou 3 minimum pour finaliser la grande enquête qu'on ouvre dans cette saison. Ok ils ont tué Childress le meurtrier, mais encore une fois, qu'en est-il de la secte satanique? Il reste énormément de coupables, et de plus, on a AUCUNES INFOS supplémentaires sur cette secte. La vieille noire qui parlait de Carcosa, ça semblait vraiment être une sorte de religion, de sectes ritualistes. Mais nan on a aucunes autres infos dessus. Ils ouvrent des portes mais ne développent pas ce qui'ls travaillent, et ça vraiment c'est prendre les spectateurs pour des connards et leur jeter de la poudre aux yeux.
Néanmoins épisode sympa, dimension fantastique bizarre et pas forcément maîtrisiée (d'ou elle sort???). Scène finale un peu bizarre mais au moins ça nous montre que Rust s'est << rehumanisé >> après être resté dans le coma.