CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
12 mars 2014 à 19:19:43

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 12 mars 2014 à 17:40:55 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=AKcUdDWIHOI

Une meilleure parodie que la précédente, je trouve :hap:

MAIS. :rire: :rire: :rire:

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:31:41

Je reposte ma question puisque que personne n'a rebondit dessus.

Question: l'espèce de tornades que voit Rush avant de s'faire attaquer par Childerss, c'est quoi?? Une hallucination de plus ou un truc un peu fantastique comme la voix de Childress qui est plus grave vers la fin?

Et je maintiens que je suis vraiment déçu du dénouement de cette saison 1. Tout commençait très bien, du lourd, du haute gamme. Mais 8 épisodes c'est n'importe quoi. Il en manque au moins 2 ou 3 minimum pour finaliser la grande enquête qu'on ouvre dans cette saison. Ok ils ont tué Childress le meurtrier, mais encore une fois, qu'en est-il de la secte satanique? Il reste énormément de coupables, et de plus, on a AUCUNES INFOS supplémentaires sur cette secte. La vieille noire qui parlait de Carcosa, ça semblait vraiment être une sorte de religion, de sectes ritualistes. Mais nan on a aucunes autres infos dessus. Ils ouvrent des portes mais ne développent pas ce qui'ls travaillent, et ça vraiment c'est prendre les spectateurs pour des connards et leur jeter de la poudre aux yeux.
Néanmoins épisode sympa, dimension fantastique bizarre et pas forcément maîtrisiée (d'ou elle sort???). Scène finale un peu bizarre mais au moins ça nous montre que Rust s'est << rehumanisé >> après être resté dans le coma.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:37:07

:spoiler:

En même temps c'est tout le principe, que l'enquête ne soit pas finie et qu'ils n'aient pas pu en savoir plus sur la secte. Ce sont des gens trop puissants, seuls les rednecks se sont fait choper, les autres vont continuer leurs rites tranquillement. Il ne manque pas d'épisodes, le créateur a écrit le truc comme ça dès le début.

:spoiler:

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
12 mars 2014 à 23:01:35

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 12 mars 2014 à 17:40:55 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=AKcUdDWIHOI

Une meilleure parodie que la précédente, je trouve :hap:

J'ai jamais vu une imitation aussi parfaite :rire:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:05:11

bordel mon vdd a raison :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:08:42

Ouais c'est surtout l'imitation qui m'a bien fait marrer :hap:

Mais l'idée de la vidéo est pas mal, retour sur le passé trouble de McConaughey à travers ses daubes, j'ai adoré le "I was pretty blackout most of the time" :rire:

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:09:38

Blazco => Oui mais moi je suis quand même resté sur ma faim...

Ils auraient du être plus ambitieux, faire plus d'épisode et tenter un démentellement de cette secte. APres oui comme tu l'as dit c'était pas leur objectif, eux limite c'était surtout la relation entre Rush et Marty et leurs portraits psychos mais n'empêche que je suis sur ma faim. Surtout que Childress n'était pas si dingue que ça. (et personne peut me répondre pour la voix plus grave? A la limite la tornade c'était une hallucination, mais javais pas souvenir qu'il avait des hallus auditives, et je doute que Childress aie préparé enceintes+micro pour faire sa ptite mise en scène :hap: )

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
12 mars 2014 à 23:14:29

Pour l'hallucination et Carcosa y a une théorie assez populaire sur le net que j'ai posté quelque pages avant. Par contre pour la voix j'ai vraiment pas remarqué sur le coup.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:15:51

Non mais justement, ça ne servait à rien d'être plus ambitieux à part être moins réaliste et tomber dans une sorte de vengeance vue mille fois. Ils ont leurs limites, et c'est parfait comme ça.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:18:32

Mais c'est le but que ça soit pas résolu bon sang ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 00:23:24

T'as du louper quelques lignes de texte c'est pas possible ..

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:23:24

ouais il le dise bien ça en plus :(

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:26:18

Oui je sais ! comme je l'ai dit un peu en amont j'ai bien compris que la série se concentre avant tout sur les portraits psychologiques de Rust et Marty, l'enquete est limite en second plan mais même !!! Ils auraient du être plus ambitieux :ok: quitte à rajouter quelques épisodes en suivant les deux blacks qui chopperaient tous les gars de la secte (ou pour une saison 2 limite)

Mais voila ce qui me dérange c'est toutes ces portes ouvertes qui font baver mais les scénaristes ne reviennent jamais dessus, ca créé même pas de mystère ou qqch, ca fait juste débutant (encore une fois genre la vieille qui parle de Carcosa, on dirait queChildress avait des adhérents à sa secte /// le délire des Turtle et du gouverneur /// la vision et le spratiques de cette secte etc etc, pourquoi des masques animaux? Pourquoi ces morceaux de bois ? )

Bref je trouve ça bizarre que personne ne partage mon point de vue, un peu de recul mes amis !! cette série est magnifique c'est sur mais voila quoi :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:27:04

Arriver à s'attaquer à ça pour 2 flics comme eux, c'était presque couru d'avance qu'ils n'arriveraient pas à ne serai-ce que les égratigner. Que tout ne soit pas totalement résolu est parfaitement logique, surtout que la série se veut réaliste.
Là on est frustré comme Rust et Marty, parce que finalement, même avec toute leur volonté, ils n’arriveront pas à voir tout le tableau dans son ensemble, juste des partie, ce qui est souvent le cas.

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:28:10

Corrosif Voir le profil de Corrosif
Posté via mobile le 13 mars 2014 à 00:23:24 Avertir un administrateur
T'as du louper quelques lignes de texte c'est pas possible ..

C'est possible que j'ai manqué quelques dialogues ou pas tilté deux trois trucs, je regarde toujours ce genre de série archi fat avec un p'tit joint :hap: . Mais je pense avoir globalement bien tout cerné, donc je pense être en droit de pousser mon mini coup de gueule.

Mais, un deuxieme visionnage s'impose c'est sur, j'ai quand même l'impression d'avoir manqué 2/3 trucs dans l'ép 7.

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:29:27

Et je trouve que tout va trop vite pour l'enquête, ils trouvent un peu tout trop facilement et sans trop montrer à l'écran la façon de procéder, mais ça c'est un détail qui m'a moins dérangé, voire pas du tout.

Pouzdoum
Pouzdoum
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:33:17

"i like watching these little guys 69"
"you ever done that ? with a another man or a woman .. or a cobra"

y a du génie là dedans :bave:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:37:12

"Freeze, motherfucker" :bave:

Tith
Tith
Niveau 64
13 mars 2014 à 00:41:48

je trouve ça un peu facile de pas vraiment finir l'enquête et de dire que c'est fais exprès..

quand t'as 8 épisodes pour une enquête tu peux quand même caser plus que ça

pour moi le dernier épisode décevant malgré la scène finale exceptionnelle

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:43:16

Ben évidemment que c'est fait exprès, sinon Pizzolato aurait écrit ça différemment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment