J'ai trouvé cette saison plutôt correcte dans l'ensemble. La conclusion de l'enquête un peu simple, peut-être même trop ? Je ne sais pas, je ne pensais pas que ça se finirait de cette manière, peut-être que je m'attendais à quelque chose de bien plus compliqué ? En tout cas, j'ai vite déchanté quand on a eu la révélation. Je me suis dit, "tout ça pour ça ?" ... ![]()
Y'avait de très bonnes transitions entre les époques dans cet épisode cela dit.
Par contre l'un des points qui a été mal géré selon moi, c'est l'utilisation des trois timelines différentes. Sur le papier, ça avait tout pour envoyer du lourd, dans les faits l'exécution était loin d'être top. C'était comme le déroulement de l'enquête, le pilot m'a vraiment plu et j'ai vite accroché, au fur et à mesure qu'on avançait dans l'histoire, ça devenait moins intéressant à suivre.
En tout cas, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont réussir à surpasser ou même égaler la première saison. ![]()
la saison 1 me manque
Le 26 février 2019 à 23:18:25 BasicFit a écrit :
la saison 1 me manque
pareil.. du coup j'ai du la mater 5-6 fois depuis sa sortie
elle fera toujours de l'ombre aux autres saisons même si ils en font 10
8 épisodes pour une seule enquête et je me suis jamais fait chier devant un seul épisode. Quand on voit la 3eme.. même ingrédients mais putain c'est long j'ai l'impression qu'ils tirent tellement sur la corde.. c'est fatiguant
Spoil
je viens de finir la saison 3
niksamère cette claque
je comprend pas les critiques ultra négatives qui disent tous que c'est de la merde
j'ai autant aimé que la 1, limite niveau réal j'ai préféré la 3 mais la 1 à une dimension plus sombre que j'ai préféré
mais sérieux le montage, les différentes temporalités qui s'enchainent subtilement, le rythme lent, la BO, le charisme DE DINGUE de mahershala ali... la fraternité qu'il developpe avec roland aussi j'ai aimé
bref j'ai kiffé
et je m'attendais vraiment à une connection entre la 1 et la 3 qui n'a pas eu lieu, sauf pour un plan de quelque secondes sur la tête de mcconaughey ![]()
puis le dernier épisode avec la demande en mariage, et le plan dans la forêt en mode platoon ![]()
on entre facilement dans l'histoire qui se perd pas dans des détails, au final ils nous prennent de court car on s'attend tous à une histoire pédophile
et au final on tombe dans le kidnapping par la fille du riche entrepreneur hoyt qui elle même est devenue tarée a cause de son deuil. Pour crédibiliser le truc la saison aurait du plus s'attarder sur cette famille, sur les antécédents d'isabel, mais ca reste bien ficelé et j'ai été intrigué par l'histoire
mais cette frustration à la fin ou t'aimerais juste voir comment aurait réagi july si hays lui avait avoué qui il était
et effectivement je pense que la série nous laisse à penser que ce n'est pas qu'une simple histoire de kindapping et qu'il y'a une histoire plus complexe, peut être justement liée à des réseaux:(
bref j'ai vraiment aimé regarder ces 8 épisodes, j'aurais aimé plus
j'ai loupé un truc des épisodes d'avant ou c'est la première fois qu'on parlait de la fille taré des Hyat ?
parce que pour moi c'est arrivé comme un cheveux sur la soupe
Le 27 février 2019 à 11:39:11 LeGreenHornet a écrit :
j'ai loupé un truc des épisodes d'avant ou c'est la première fois qu'on parlait de la fille taré des Hyat ?parce que pour moi c'est arrivé comme un cheveux sur la soupe
Non aucune référence, en fait cette saison a joué un peu avec le spectateur en lui faisant croire que la disparition des enfants était liée au "complot pédophile" (en lien avec l'intrigue de la saison 1) alors qu'il s'agit juste d'une histoire familiale en réalité. Après le problème c'est que les précédents épisodes n'ont quasiment donné aucune indication/indice qui aurait pu mettre sur la voie de la révélation finale qui, du coup, arrive un peu de nulle part et donne un côté précipité à la fin de l'enquête (tout est révélé par le noir borgne en fait).
La fille hyat ils en parlent indirectement c'est elle qu'on décrit comme la femme blanche qui traine avec le noir borgne
Contrairement à beaucoup, je ne suis pas ennuyé mais il faut quand même avouer que l'intrigue est énormément tirée en longueur pour pas grand chose et que la résolution de l’enquête est un peu trop simple. Des épisodes de 45 minutes auraient largement suffit. Par contre, j'ai beaucoup aimé l'ambiance et les acteurs étaient vraiment excellent (surtout Mahershala Ali et Scoot McNairy).
Pour moi c'était évidemment moins bien que la saison 1 mais mieux que la saison 2. ![]()
Sur quel site de streaming puis-je regarder la saison 3 svp ? ![]()
Les acteurs sont au top.
Le reste que de la déception bordeeeel.
Salut à tous, j'ai envie de commencer cette série et sachant que chaque saison à sa propre intrigue, j'aimerai savoir si c'est possible de garder la saison 1 pour la fin vu qu’apparemment c'est la meilleure. Du genre faire saison 2 puis saison 3 puis saison 1 ?
Il y a un spoil sur la saison 1 dans la troisième saison donc c'est fortement déconseillé ![]()
Le 19 mars 2019 à 15:17:55 Assault_Driver a écrit :
Il y a un spoil sur la saison 1 dans la troisième saison donc c'est fortement déconseillé
Ah merde je voulais faire pareille (2, 3, 1) et me garder le meilleur pour la fin ![]()
Le 19 mars 2019 à 19:56:16 Livefoot a écrit :
Il y a un spoil sur la saison 1 dans la troisième saison donc c'est fortement déconseilléAh merde je voulais faire pareille (2, 3, 1) et me garder le meilleur pour la fin
Tu peux faire du coup 2-1-3 ![]()
Le 19 mars 2019 à 20:12:39 Genla a écrit :
Le 19 mars 2019 à 19:56:16 Livefoot a écrit :
Il y a un spoil sur la saison 1 dans la troisième saison donc c'est fortement déconseilléAh merde je voulais faire pareille (2, 3, 1) et me garder le meilleur pour la fin
Tu peux faire du coup 2-1-3
Il y a un spoil sur la saison 1 dans la troisième saison donc c'est fortement déconseillé
Ah merde du coup 2,1,3 c'est possible ?
Yep!
J'ai vu la saison 1 et je vois même pas de quel spoil tu parles frère, je dois pas être attentif
Je viens de la finir et je suis vachement déçu..
Trop de scènes inutiles comme dit plus haut un film aurait suffit ![]()
La noire m'a soûlé mais d'une force...
Pour le reste tout est dit page précédente
Ah et j'aimerais aussi savoir quelles sont les références à la saison 1 ![]()
Alors elle est bien cette saison ? J'ai vu que la 1 que j'avais adoré. Pas vu la 2 vu que c'était de la merde
elle est pas mal mais ya des longueurs inutiles