Yo, la saison 1 est correcte en VF ?
C'est dispo que sur Canal+ mais leur appli est a vomir pour les sous-titres, vous pensez que je tente en VF ?
Le 20 juillet 2021 à 02:27:05 :
Yo, la saison 1 est correcte en VF ?C'est dispo que sur Canal+ mais leur appli est a vomir pour les sous-titres, vous pensez que je tente en VF ?
Je l'ai matté en VF, perso j'ai bien aimé.
Par contre j'accroche moins à la S2, je sais pas si c'est moi ou le niveau qui baisse. J'en suis qu'au debut
C'est normal les deux saisons suivantes sont pas aussi bonnes ![]()
La première est la meilleure, ouais. Pour le coup, c'est un point qui met à peu près tout le monde d'accord.
Après la saison 1 de True Detective est méga surcoté.
Les gens se sont un touchés dessus parce que c'est la première mini série avec des stars en pleine gloire mais globalement pour une série HBO, c'est pas au niveau des chefs d'oeuvres qu'ils nous sortent régulièrement
Le 20 juillet 2021 à 18:13:51 :
Après la saison 1 de True Detective est méga surcoté.Les gens se sont un touchés dessus parce que c'est la première mini série avec des stars en pleine gloire mais globalement pour une série HBO, c'est pas au niveau des chefs d'oeuvres qu'ils nous sortent régulièrement
Bah perso j'ai jamais dit qu'elle etait exceptionnelle. Par contre c'etait tres sympa à voir et bien au dessus 90% des series tout confondu.
Je vais terminer la saison 1 de TD mais je suis déçu. Je m'attendais à un truc captivant et tordu mais c'est juste le quotidien de deux flics que tout oppose et leur psyché. En plus les deux sont détestables. On m'avait vendu ça comme une série choc. Bof
Le 20 juillet 2021 à 22:36:20 :
Je vais terminer la saison 1 de TD mais je suis déçu. Je m'attendais à un truc captivant et tordu mais c'est juste le quotidien de deux flics que tout oppose et leur psyché. En plus les deux sont détestables. On m'avait vendu ça comme une série choc. Bof
Moi on m'avait rien vendu, donc plutot une bonne surprise. Apres, c'est clair que ça n'arrive pas à la cheville d'un the wire ou d'un chernobyl ... ![]()
Bien sûr qu’elle est surcoté , rien que pour les deux acteurs .
HBO a produit 2x mieux que true detective .
Quand à la saison 2 elle est effectivement à chier , et bordélique
La saison 1 est surcoté c'est clair, mais au moment de la sortie c'était sympa à regarder et on se faisait beaucoup de théories sur l'avenir de la série. Au final tout s'était résolu avec le final, ça m'avait bien déçu ![]()
Avec du recul c'est vraiment moyen: hormis les deux protagonistes principaux tout les persos sont au ras des pâquerettes, notamment les persos féminin qui servent à rien.
Le 21 juillet 2021 à 17:15:37 :
La saison 1 est surcoté c'est clair, mais au moment de la sortie c'était sympa à regarder et on se faisait beaucoup de théories sur l'avenir de la série. Au final tout s'était résolu avec le final, ça m'avait bien déçu
Avec du recul c'est vraiment moyen: hormis les deux protagonistes principaux tout les persos sont au ras des pâquerettes, notamment les persos féminin qui servent à rien.
L'engouement est surtout venu des cinéphiles qui ont jamais vu une série de leur vie.
Les gogos ont vu des acteurs connus, un beau générique (et encore il est méga surcoté) et un plan séquence, ils ont tout de suite crier au chef d'oeuvre
pour avoir l'air d'un connaisseur d'élite il faut juste prendre une série qui a bien marchée et dire qu'elle est surcôtée c'est ça ?
J'essaie
Ouais ouais c'est surcôté, moi je suis pas un mouton, ils ont mit des acteurs connus, des femmes à poils et voilà c'est tout on me l'a fait pas à moi
Le 21 juillet 2021 à 18:31:54 :
pour avoir l'air d'un connaisseur d'élite il faut juste prendre une série qui a bien marchée et dire qu'elle est surcôtée c'est ça ?J'essaie
Ouais ouais c'est surcôté, moi je suis pas un mouton, ils ont mit des acteurs connus, des femmes à poils et voilà c'est tout on me l'a fait pas à moi
Pas forcément, quand tu veux faire la même chose avec Les Soprano ça ne marche pas trop parce qu'il n'y a pas les écueils cités plus haut ![]()
Et oui je le répète, True Detective saison 1 c'est bien surcoté, nombre de personnes qu'ils la mettent dans leurs top 10 des série ever il y en a un paquet.
Après ce n'est que mon avis, ça ne change rien au tien.
Le 21 juillet 2021 à 18:31:54 :
pour avoir l'air d'un connaisseur d'élite il faut juste prendre une série qui a bien marchée et dire qu'elle est surcôtée c'est ça ?J'essaie
Et tu les caricatures à peine. Je partage totalement ton commentaire ...
Le 21 juillet 2021 à 17:38:11 :
Le 21 juillet 2021 à 17:15:37 :
La saison 1 est surcoté c'est clair, mais au moment de la sortie c'était sympa à regarder et on se faisait beaucoup de théories sur l'avenir de la série. Au final tout s'était résolu avec le final, ça m'avait bien déçu
Avec du recul c'est vraiment moyen: hormis les deux protagonistes principaux tout les persos sont au ras des pâquerettes, notamment les persos féminin qui servent à rien.L'engouement est surtout venu des cinéphiles qui ont jamais vu une série de leur vie.
Les gogos ont vu des acteurs connus, un beau générique (et encore il est méga surcoté) et un plan séquence, ils ont tout de suite crier au chef d'oeuvre
Y a aussi l'approche réaliste de bout en bout que tu vois très rarement dans une série, et la cohérence entre choix de l'arrière pays, qui donne un côté presque mystique à l'intrigue et l'antagoniste qui est la personnification d'un ogre ![]()
Je connais pas beaucoup de série qui partagent cet esprit et cette ambiance ![]()
La S1 n'a rien de bien exceptionnel mais elle était quand même très bonne, ensuite j'avoue avoir lâché.
c'est sérieux les derniers postes ? ![]()
Effectivement il y a eu une hype par rapport aux acteurs mais à juste titre, et le résultat est largement positif de ce côté.
Sinon j'ai toujours pas trouvé meilleur que la saison 1 en terme de série "détective- meurtre", en film non plus d'ailleurs. Je trouve le statut de la saison 1 complétement mérité (après ce n'est que mon avis). L'ambiance du Bayou avec le côté presque mystique qui s'en dégage..
Sinon la saison 2 est évidemment moins bonne (quoi que la fin est assez réussite) mais reste très sous côté, ca reste au dessus de beaucoup de série actuel quand même.
Moi je trouve surtout dommage que la hype autour de la S1 éclipse carrément la S3 qui est tout aussi magistrale.
Le 23 juillet 2021 à 13:45:24 :
Moi je trouve surtout dommage que la hype autour de la S1 éclipse carrément la S3 qui est tout aussi magistrale.
La 3 est aussi très bonne mais malheureusement arrive après la 1.. C'est aussi très dommage que la série soit morte ( en tout cas elle semble l'être).
D'ailleurs la 3 a subit pas mal de critique aussi.. Les habituels "trop lent" "trop de blabla""ca décolle pas" ect..