CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:41:06

La saison 2 n'a pas du tout la même ambiance malsaine de la 1ère saison, c'est certain.

A part ça, il y a grosso modo les mêmes qualités et défauts.

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:16:21

Le 27 mai 2016 à 02:32:53 BetterCaulMike a écrit :

Le 27 mai 2016 à 00:45:43 AlbertDaSiIva a écrit :
Vraiment dommage de rester sur cette saison 2 certes pas exempt de défauts, mais avec d'indéniable qualité...

Y'a rien à sauver, saison 2, rien.
Suffit de se souvenir, les parodies des dialogues par milliers sur le net.

On parle quand même d'un saison où le boss de la chaine Premium, Michael Lombardo, a dû sortir des excuses publiques dans les médias pour dédouaner son showrunner et s'excuser de la qualité médiocre du show. Du jamais vu.
Depuis, le Michael Lombardo a laissé sa place, d'ailleurs.

Pas de saison 3, c'est bien ainsi.
Que les gens se souviennent de la saison 1 et considère la série comme un one shoot.

Je peux te trouver des parodies pour la saison 1 aussi, c'est quoi cet argument de merde?

Dislo
Dislo
Niveau 35
27 mai 2016 à 12:53:15

Surtout qu'en S1 y'a des dialogues / scènes tout aussi honteux.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:54:25

Ouais surtout que plus y a de parodies, plus c'est gage de popularité [[sticker:p/1kki]]

On parodie pas de la daube, c'est sans intêret. Et les excuses du patron c'était une erreur je trouve, vu que le public n'est tout simplement pas habitué à un minimum d'écriture et d'intrigue. Quand t'es formaté avec les experts, Arrow et les sitcom, pas étonnant que tu t'endors devant True Detective.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 18:19:27

Le 27 mai 2016 à 12:54:25 AlbertDaSiIva a écrit :
Ouais surtout que plus y a de parodies, plus c'est gage de popularité [[sticker:p/1kki]]

On parodie pas de la daube, c'est sans intêret. Et les excuses du patron c'était une erreur je trouve, vu que le public n'est tout simplement pas habitué à un minimum d'écriture et d'intrigue. Quand t'es formaté avec les experts, Arrow et les sitcom, pas étonnant que tu t'endors devant True Detective.

Et pourtant tu verrais les parodie d'Arrow c'est hilarant :noel:

Mais sinon c'est sur que la S2 était peut être en dessous de la 1ere mais ça reste quand meme tres bon a ce qu'il ce fait en série maintenant

Perso je suis vraiment déçu si il annule complètement, avec le showrunner qui disait vouloir se racheter auprès des fan et l'ancien directeur de HBO qui disait être prêt a lui laisser le temps qu'il voulait pour la faire ç'était plutôt bien partit pour avoir une bonne saison

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:06:08

Faut dire il écrit la saison en entier, j'peux comprendre que ça soit épuisant. Le vrai souci pour moi ça a été d'avoir changé de réalisateur selon les épisodes. On perd une certaine cohérence

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:59:53

Le 28 mai 2016 à 00:06:08 AlbertDaSiIva a écrit :
Faut dire il écrit la saison en entier, j'peux comprendre que ça soit épuisant. Le vrai souci pour moi ça a été d'avoir changé de réalisateur selon les épisodes. On perd une certaine cohérence

exactement, on avait plus ce sentiment d'unité entre les épisodes comme en saison 1 c'est clairement une des plus grosse erreur de cette saison, l'intrigue très complexe n'a pas aider non plus

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
30 mai 2016 à 23:25:20

Jviens de begin la série et j'ai du mal, autant j'adore la relation entre les 2 persos mais autant la trame principale j'en suis pas fan ( j'en suis a l'épi 2) j'aime bien aussi la facon dont c'est scénarisé, la trame sera plus intéressante par la suite ?

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
30 mai 2016 à 23:36:17

Jviens de begin la série

[[sticker:p/1jne]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 03:23:41

La saison 1 de True detective fait quand même office de grande rareté en télévision, le fait d'avoir un seul réal tout le long. De mémoire Soderbergh fait ça dans The knick, Lynch va le faire dans Twin peaks saison 3 mais j'ai pas trop d'autres exemples là...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 mai 2016 à 09:56:02

Top of the Lake aussi, mais après y'en a pas beaucoup c'est sûr.

nassimouwte
nassimouwte
Niveau 5
31 mai 2016 à 10:13:30

Je suis le seul à avoir préfèré la saison 2 ? [[sticker:p/1jnh]]

Elle a une ambiance très particulière qui m'a vraiment accroché :coeur:

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 mai 2016 à 11:17:33

Pareil j'ai vraiment préféré la 2 !

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
31 mai 2016 à 12:36:32

j'ai preferé la 1 aprés la 2 aurait peute été mieux sur Netflix pour bingewatcher oklm

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
01 juin 2016 à 00:36:44

J'ai préféré la 2 également. Non pas pour l'ambiance (faut avouer que la 1 est imbattable à ce niveau), mais pour ses personnages mieux écrits, plus nuancés et vraisemblables.
Elle aurait pu être bien mieux si le scénario de l'enquête avait été mieux introduit et expliqué dans certaines parties. Et surtout s'il y avait eu juste 1 ou 2 réa pour toute la saison histoire d'avoir une cohérence dans le traitement des personnages qui soit constant.

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
01 juin 2016 à 16:11:02

je préfère la 1, je trouve déjà Harrelson et Matt. c'est un autre level sans vouloir manqué de respect à Farrell (que j'aime bien d'ailleurs) ou Vaughn, la réalisation est beaucoup mieux aussi, niveaux perso je met aussi la saison 1 au dessus (j'aimais les 3 en comptant la femme de Martin, alors que dans la 2 j'ai aimé que Farrell et Kitsch, ça fait la moitié), l'ambiance pareil pour moi y a même pas combat, mais malgré tout j'ai apprécié la saison 2 qui a été injustement lynché (d'ailleurs ces gens là, je voudrais bien connaitre les séries qu'ils regardent, parce que je serais bien étonné qu'elles soient toutes largement au dessus de cette saison 2 de True Détective)

Breakzebad
Breakzebad
Niveau 9
14 juin 2016 à 04:18:58

POURQUOI UNE FIN AUSSI DEPRIMANTE ????? :ouch2:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
15 juin 2016 à 07:14:34

Préférer la 2 c'est assez dramatique.

La tolérer voire l'apprécier, ok, mais de là à la préférer à la 1 qui est 1 milliard de fois plus réussie...

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
15 juin 2016 à 12:14:17

J'ai drop la série si jamais :hap:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
15 juin 2016 à 12:23:39

Pourquoi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics