CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

[Saint-Denis]
[Saint-Denis]
Niveau 9
28 juin 2016 à 02:15:24

La saison 3 c'est pour quand [[sticker:p/1jng]]

PhoqueYouGlados
PhoqueYouGlados
Niveau 9
28 juin 2016 à 03:03:13

Le 28 juin 2016 à 02:15:24 [saint-denis] a écrit :
La saison 3 c'est pour quand [[sticker:p/1jng]]

D'après HBO, jamais.La saison 2 ayant été un ratage comparé à la saison 1, de l'avis des critiques et des fans, il n'y aura probablement pas de saison 3, je dois avoué m'être un peu ennuyé à la saison 2, les 4 protagonistes ont quand même pas le même charisme que les 2 autres. Obligé d'en tuer 3/4 pour faire choquant, pas besoin de ça dans la première, je l'avais deviné avant de voir le dernier épisode, les 2 mecs restants vont crevé et la meuf va survivre...J'ai eu raison malheureusement.
C'était pas mauvais non plus, mais bien moins percutant.10/10 pour la saison 1, 6/10 pour la 2.

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
28 juin 2016 à 12:21:14

Le 28 juin 2016 à 03:03:13 PhoqueYouGlados a écrit :
6/10 pour la 2.

Juste par curiosité mon bon Phoque, tu mets combien à la saison 5 de GOT ?[[sticker:p/1kki]]

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
13 juillet 2016 à 19:47:22

Yo !

J'ai bientôt fini la saison 1 que je trouve , vraiment , mais vraiment grandiose , elle a tout pour elle , les acteurs , l'ambiance , musique , l'intrigue :bave:

J'hésite donc par la suite à attaquer la saison 2 , à cause des critiques et la peur d'être extrêmement déçu après avoir vu l'exceptionnelle première saison , que pensez vous donc de regarder la seconde ?

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
13 juillet 2016 à 19:48:04

Le 28 juin 2016 à 12:21:14 ]Orodreth[ a écrit :

Le 28 juin 2016 à 03:03:13 PhoqueYouGlados a écrit :
6/10 pour la 2.

Juste par curiosité mon bon Phoque, tu mets combien à la saison 5 de GOT ?[[sticker:p/1kki]]

Coucou Orodreth au passage :noel:

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
13 juillet 2016 à 22:30:53

Tu peux regarder la seconde saison, elle reste très bonne mais ne t'attend pas à un trip semblable à la saison 1, tu risques d'être très déçu.
C'est très différent et ça rentre parfaitement dans les ambitions de Pizzolatto de faire une anthologie (chaque saisons entièrement différentes).

Sinon pour la saison 3, il faudra attendre 1 an voir 2 an avant d'avoir de nouvelles infos, à part si HBO confirme l'annulation publiquement avant, ce qui n'est pas le cas encore.

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
13 juillet 2016 à 22:53:43

Merci , je vais donc me lancer , ça me coûte rien de la regarder quand même :noel:

Mais la Louisiane et le duo Martin Hart et Rust Cohle va beaucoup me manquer :)

Message édité le 13 juillet 2016 à 22:54:53 par Blueshit4
Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
16 juillet 2016 à 18:04:34

Je viens de finir la saison 1 , meilleur série que j'ai vu je crois , je me sens vide maintenant :bave:

Je vais quand même regarder la deux pour passer le temps

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
04 octobre 2016 à 22:48:56

Saison 2 demain sur Canal + Series, j'ai bien envie de me la refaire.

NeverCatchMe
NeverCatchMe
Niveau 10
05 octobre 2016 à 10:33:43

J'aimerais vraiment qu'ils fassent une saison 3 , c'est une série avec un énorme potientiel et ce serait dommage d'arrêter si tôt . Malgré la saison 2 qui s'est faite baché honteusement sans blague , même si elle est moins puissante que la 1 , on peut pas dire non plus que c'est complètement râté , ça reste du très haut niveau pour une série .

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 décembre 2016 à 18:13:56

Je viens de finir la saison 2.

Après toutes les mauvaises critiques que j'ai pu lire ou entendre un peu partout, je n'en attendais rien. Et bien j'ai été agréablement surpris de cette seconde saison.

Certes, elle n'arrive pas à la hauteur de la première et de son fameux duo. Mais ça reste du haut niveau.

Je dirais simplement que cette seconde saison souffre principalement de la comparaison avec sa prédécesseur. Mais également peut-être d'une intrigue un peu brouillée. Et surtout trop de personnages.
Là on suit 4 personnages principaux, deux fois plus que la saison 1. C'est trop. J'ai trouvé le perso de Colin Farrell plutôt pas mal. Même s'il rappelle parfois un peu trop celui de McConaughey.

J'ai surtout été impressionné et surpris par Vince Vaughn. Je le trouve très crédible et convaincant dans un rôle dramatique. C'est même le personnage que j'ai trouvé le plus attachant. Pour moi c'est la grande réussite de cette saison. D'autant plus que contrairement à Farrell, ici on a un personnage neuf. Suivre un mafieux au lieu d'un policier (alors qu'il y en avait 3) c'était assez rafraichissant.

Rachel McAdams était pas mauvaise. Mais pas indispensable. Et j'ai trouvé que Taylor Kitsch n'apportait rien. Son personnage était clairement de trop selon moi, et son jeu d'acteur le plus faible (sans être mauvais pour autant, mais voila quoi. Le mec a pas trop de charisme. C'est un espèce de sous Josh Hartnett)

Bref, je trouve que la série aurait gagné à ne se concentrer que sur deux personnages. Par exemple le perso truand de Vince Vaughn et celui de flic corrompu de Colin Farrell.

Après, comme je l'ai dit, ça restait très bon. Pas aussi virtuose que la saison 1. Mais pas ridicule.

J'espère qu'il y aura une saison 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2016 à 00:13:53

Putain je le souhaite tellement. :cute:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2016 à 00:17:39

Mais du coup c'est bizarre de rejouer Rust, ou un autre ?

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
20 décembre 2016 à 00:17:51

Si Mcconaughey revient :cute:

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
20 décembre 2016 à 00:25:12

La première saison est juste culte, j'ai carrément acheter les bluray, j'espère qu'il y aura une saison 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2016 à 01:11:21

Le 20 décembre 2016 à 01:09:30 Snakier a écrit :
blazcowicz
20 décembre 2016 à 00:17:39
Alerte
Mais du coup c'est bizarre de rejouer Rust, ou un autre ?

C'est pas clair, dans une autre interview il parle que de rust mais là on sait pas. Mais bon hbo n'a même pas envie d'une saison 3 apparemment :/

Ils ne l'ont tout de même toujours pas annulé officiellement après déjà 1 année. C'est louche. :( L'espoir est permis !

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
20 décembre 2016 à 01:50:55

Et je crois que Woody Harrelson avait lui aussi dit qu'il serait pour non ?

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:41:22

C'est bien beau que Matthew soit d'accord mais je vois pas trop comment une saison 3 avec lui serait possible.. Si il devait y avoir une saison 3, je pense qu'ils changeraient tout à nouveau. Ce serait pas pareil de leur confier une nouvelle enquête, en tout cas je vois pas HBO faire ça même si j'adorerais.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
20 décembre 2016 à 14:28:36

Ah beh oui bien sûr. Y a pas plus débile si tu veux encore plus pousser la comparaison avec la première saison. Déjà que la 2ème saison s'est faite critiquer de fou parce qu'il était impossible de faire aussi bien que la première, si en plus de ça on fait revenir l'acteur qui a fait de la saison 1 de True Detective ce qu'elle est, j'imagine même pas le carnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2016 à 16:34:44

Ah moi je vois bien Rust et Marty de retour, dégarnis et malades comme dans "le présent" de la saison 1 en quête de rédemption, cherchant à boucler l'enquête (oui parce qu'ils ont juste tué des types de la secte mais il en reste d'autres si vous vous souvenez.) [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment