CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
27 août 2018 à 12:38:38

Ca me hype bien ce premier teaser :coeur:

Griezdaube
Griezdaube
Niveau 9
27 août 2018 à 13:24:57

Sympa, j'espère que ce sera aussi bon que les 2 premières saisons.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
27 août 2018 à 14:08:33

Je mets sous spoil pour le trailer, comme ça, personne ne pourra se plaindre :

On dirait que l'intrigue se déroule une nouvelle fois sur une longue période. Masher Ali y apparaît à différentes époques

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
27 août 2018 à 15:32:47

C'est pas un spoil ça a déjà été confirmé officiellement.

Monsieurgus9
Monsieurgus9
Niveau 10
27 août 2018 à 15:39:46

Je suis hypé par le trailer :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
27 août 2018 à 15:49:42

Le 27 août 2018 à 15:32:47 EmileHirsch a écrit :
C'est pas un spoil ça a déjà été confirmé officiellement.

Je n'ai suivi aucune info à propos de cette saison 3 à part le choix de l'acteur principal.

Si l'intrigue pouvait être raconté de manière moins bordélique que la saison 2 :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 octobre 2018 à 20:25:15

Saison 3 composée de 8 épisodes, diffusion prévue le 13 Janvier 2019
https://twitter.com/HBOPROPR/status/1050449313975951360

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 octobre 2018 à 21:25:30

Le 11 octobre 2018 à 20:25:15 TheWankingDead a écrit :
Saison 3 composée de 8 épisodes, diffusion prévue le 13 Janvier 2019
https://twitter.com/HBOPROPR/status/1050449313975951360

:content:

Genla69
Genla69
Niveau 12
02 novembre 2018 à 19:06:33

TRAILER

https://www.youtube.com/watch?v=btoZfxs0pE0

Genla69
Genla69
Niveau 12
02 novembre 2018 à 19:10:59

Le 02 novembre 2018 à 19:06:33 Genla69 a écrit :
TRAILER

https://www.youtube.com/watch?v=btoZfxs0pE0

Je trouve ça assez dommage qu'il essaie de refaire la même chose que la Saison 1. Un meurtre, étalé sur plusieurs années. Un duo. C'est cool mais niveau originalité.. Juste mon avis :(

Message édité le 02 novembre 2018 à 19:12:42 par Genla69
Genla69
Genla69
Niveau 12
11 décembre 2018 à 22:29:01

Trailer 2

https://www.youtube.com/watch?v=RZP6t1FmVO8

Je me sens bien seul bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 décembre 2018 à 22:49:59

Moi ça me fait bien envie quand même :oui:

Genla69
Genla69
Niveau 12
11 décembre 2018 à 23:17:31

Le 11 décembre 2018 à 22:49:59 TheWankingDead a écrit :
Moi ça me fait bien envie quand même :oui:

Merci de me débider copain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

RavenOldDown
RavenOldDown
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:39:29

Perso je suis pas si emballer que ça, sans doute le casting qui m'a l'air assez faiblard (Après je dit peut être de la merde mais je m'attendait à du lourd du niveau que le casting de la saison 2) :pf:

Sinon pour l'instant j'ai vraiment aimer les deux première saison et surtout la deuxième ou tout le monde à gueuler pour rien alors qu'elle a énormément de potentiel dont une fin absolument génial contrairement au premier :pf:

Franchement à voir, après HBO va tellement envoyer du lourd l'an prochain que je serait pardonner :oui:

Message édité le 11 décembre 2018 à 23:40:14 par RavenOldDown
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 décembre 2018 à 22:32:00

Le 11 décembre 2018 à 23:39:29 RavenOldDown a écrit :
Perso je suis pas si emballer que ça, sans doute le casting qui m'a l'air assez faiblard (Après je dit peut être de la merde mais je m'attendait à du lourd du niveau que le casting de la saison 2) :pf:

Moi c'est l'inverse rien que pour Mahershala Ali j'ai la hype :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 19:27:35

J'ai enfin vu la saison 2, deux fois coup sur coup pour bien comprendre parce qu'à la première vision, comme beaucoup j'étais embrouillé avec tous les noms. C'est surtout que certains personnages sont parfois appelés par leur nom, et d'autres fois par leur prénom sans avoir saisi que c'était la même personne. Bref.
Plus j'y repense plus j'aime cette saison. Rien à voir avec la première donc inutile de comparer. J'ai beaucoup aimé suivre ces trois flics torturés, surtout Colin Farrell qui a un putain de charisme, no homo mais son attitude, sa façon de se fringuer, sa gueule, son regard sévère, il pue la virilité badass. J'ai eu du mal avec le personnage de Rachel McAdams au début, peut-être sa froideur, mais plus l'histoire avançait plus je l'appréciais. En particulier et pour les trois protagonistes, en découvrant petit à petit le passé de chacun et ce qui les faisait souffrir, on devine leurs douleurs et j'en venais à vraiment m'attacher à eux, Bezzerides compris. Taylor Kitsch, une fausse découverte pour moi car je l'avais déjà vu dans John Carter et Du sang et des larmes, mais sans le retenir. Mais son rôle ici m'a convaincu. Il peut paraître en retrait par rapport à ses partenaires et pourtant il est crucial.
Concernant l'enquête en elle-même elle est difficile à suivre de prime abord, personnellement c'était laborieux à suivre, d'où le second visionnage indispensable pour pouvoir tout relier, car on passe sans transitions de l'enquête aux problèmes personnels de nos héros, en passant par les affaires de Frank. Mon principal souci avec cette saison serait d'ailleurs son montage, dont certaines scènes sont étrangement coupées pour ensuite y revenir. Par exemple quand Ray débarque chez Frank, pourquoi avoir coupé la scène en deux ? Le sujet de la discussion change, ok, mais ça aurait eu plus bel effet de ne pas la scinder je trouve.
La seconde partie de saison est plus captivante car plus dans le vif du sujet et plus profonde quant aux tourments des personnages. Peu d'action, une fusillade pas trop trop mal troussée (mais n'est pas Michael Mann qui veut), deux chasses à l'homme cruelles et un jeu au couteau des plus efficaces (on le voit tellement pas venir et ça élève d'un cran le capital sympathie envers Berrezides).

RavenOldDown12
RavenOldDown12
Niveau 10
19 décembre 2018 à 22:19:07

Le 19 décembre 2018 à 19:27:35 Vasalla a écrit :
J'ai enfin vu la saison 2, deux fois coup sur coup pour bien comprendre parce qu'à la première vision, comme beaucoup j'étais embrouillé avec tous les noms. C'est surtout que certains personnages sont parfois appelés par leur nom, et d'autres fois par leur prénom sans avoir saisi que c'était la même personne. Bref.
Plus j'y repense plus j'aime cette saison. Rien à voir avec la première donc inutile de comparer. J'ai beaucoup aimé suivre ces trois flics torturés, surtout Colin Farrell qui a un putain de charisme, no homo mais son attitude, sa façon de se fringuer, sa gueule, son regard sévère, il pue la virilité badass. J'ai eu du mal avec le personnage de Rachel McAdams au début, peut-être sa froideur, mais plus l'histoire avançait plus je l'appréciais. En particulier et pour les trois protagonistes, en découvrant petit à petit le passé de chacun et ce qui les faisait souffrir, on devine leurs douleurs et j'en venais à vraiment m'attacher à eux, Bezzerides compris. Taylor Kitsch, une fausse découverte pour moi car je l'avais déjà vu dans John Carter et Du sang et des larmes, mais sans le retenir. Mais son rôle ici m'a convaincu. Il peut paraître en retrait par rapport à ses partenaires et pourtant il est crucial.
Concernant l'enquête en elle-même elle est difficile à suivre de prime abord, personnellement c'était laborieux à suivre, d'où le second visionnage indispensable pour pouvoir tout relier, car on passe sans transitions de l'enquête aux problèmes personnels de nos héros, en passant par les affaires de Frank. Mon principal souci avec cette saison serait d'ailleurs son montage, dont certaines scènes sont étrangement coupées pour ensuite y revenir. Par exemple quand Ray débarque chez Frank, pourquoi avoir coupé la scène en deux ? Le sujet de la discussion change, ok, mais ça aurait eu plus bel effet de ne pas la scinder je trouve.
La seconde partie de saison est plus captivante car plus dans le vif du sujet et plus profonde quant aux tourments des personnages. Peu d'action, une fusillade pas trop trop mal troussée (mais n'est pas Michael Mann qui veut), deux chasses à l'homme cruelles et un jeu au couteau des plus efficaces (on le voit tellement pas venir et ça élève d'un cran le capital sympathie envers Berrezides).

Bha oui cette saison souffre de la comparaison avec la première saison mais elle est juste excellente même si trop sombre :pf:

La saison 3 va aussi décevoir si ça va continuer à comparer avec la saison 1 :pf:

themechant
themechant
Niveau 6
11 janvier 2019 à 16:15:26

Lundi Matin :p) can't wait

Au vu du trailer sa donne envie, il y a un air de saison 1, on verra ce que sa donne, mais je suis plutôt confiant.

Ec-9
Ec-9
Niveau 10
13 janvier 2019 à 21:51:08

Des personnes ont vu les premiers épisodes ?
Je me tate à regarder la S3 demain vu la débâcle de la S2 :(
Fan incontestable de la S1...

Kimi7Raikkonen
Kimi7Raikkonen
Niveau 10
13 janvier 2019 à 21:58:52

J'ai préféré la 2eme perso mais je me tate aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment