Ca me hype bien ce premier teaser ![]()
Sympa, j'espère que ce sera aussi bon que les 2 premières saisons.
Je mets sous spoil pour le trailer, comme ça, personne ne pourra se plaindre :
On dirait que l'intrigue se déroule une nouvelle fois sur une longue période. Masher Ali y apparaît à différentes époques
C'est pas un spoil ça a déjà été confirmé officiellement.
Je suis hypé par le trailer ![]()
Le 27 août 2018 à 15:32:47 EmileHirsch a écrit :
C'est pas un spoil ça a déjà été confirmé officiellement.
Je n'ai suivi aucune info à propos de cette saison 3 à part le choix de l'acteur principal.
Si l'intrigue pouvait être raconté de manière moins bordélique que la saison 2 ![]()
Saison 3 composée de 8 épisodes, diffusion prévue le 13 Janvier 2019
https://twitter.com/HBOPROPR/status/1050449313975951360
Le 11 octobre 2018 à 20:25:15 TheWankingDead a écrit :
Saison 3 composée de 8 épisodes, diffusion prévue le 13 Janvier 2019
https://twitter.com/HBOPROPR/status/1050449313975951360
![]()
TRAILER
https://www.youtube.com/watch?v=btoZfxs0pE0
Le 02 novembre 2018 à 19:06:33 Genla69 a écrit :
TRAILERhttps://www.youtube.com/watch?v=btoZfxs0pE0
Je trouve ça assez dommage qu'il essaie de refaire la même chose que la Saison 1. Un meurtre, étalé sur plusieurs années. Un duo. C'est cool mais niveau originalité.. Juste mon avis ![]()
Trailer 2
https://www.youtube.com/watch?v=RZP6t1FmVO8
Je me sens bien seul bordel 
Moi ça me fait bien envie quand même ![]()
Le 11 décembre 2018 à 22:49:59 TheWankingDead a écrit :
Moi ça me fait bien envie quand même
Merci de me débider copain 
Perso je suis pas si emballer que ça, sans doute le casting qui m'a l'air assez faiblard (Après je dit peut être de la merde mais je m'attendait à du lourd du niveau que le casting de la saison 2) ![]()
Sinon pour l'instant j'ai vraiment aimer les deux première saison et surtout la deuxième ou tout le monde à gueuler pour rien alors qu'elle a énormément de potentiel dont une fin absolument génial contrairement au premier
Franchement à voir, après HBO va tellement envoyer du lourd l'an prochain que je serait pardonner ![]()
Le 11 décembre 2018 à 23:39:29 RavenOldDown a écrit :
Perso je suis pas si emballer que ça, sans doute le casting qui m'a l'air assez faiblard (Après je dit peut être de la merde mais je m'attendait à du lourd du niveau que le casting de la saison 2)
Moi c'est l'inverse rien que pour Mahershala Ali j'ai la hype ![]()
J'ai enfin vu la saison 2, deux fois coup sur coup pour bien comprendre parce qu'à la première vision, comme beaucoup j'étais embrouillé avec tous les noms. C'est surtout que certains personnages sont parfois appelés par leur nom, et d'autres fois par leur prénom sans avoir saisi que c'était la même personne. Bref.
Plus j'y repense plus j'aime cette saison. Rien à voir avec la première donc inutile de comparer. J'ai beaucoup aimé suivre ces trois flics torturés, surtout Colin Farrell qui a un putain de charisme, no homo mais son attitude, sa façon de se fringuer, sa gueule, son regard sévère, il pue la virilité badass. J'ai eu du mal avec le personnage de Rachel McAdams au début, peut-être sa froideur, mais plus l'histoire avançait plus je l'appréciais. En particulier et pour les trois protagonistes, en découvrant petit à petit le passé de chacun et ce qui les faisait souffrir, on devine leurs douleurs et j'en venais à vraiment m'attacher à eux, Bezzerides compris. Taylor Kitsch, une fausse découverte pour moi car je l'avais déjà vu dans John Carter et Du sang et des larmes, mais sans le retenir. Mais son rôle ici m'a convaincu. Il peut paraître en retrait par rapport à ses partenaires et pourtant il est crucial.
Concernant l'enquête en elle-même elle est difficile à suivre de prime abord, personnellement c'était laborieux à suivre, d'où le second visionnage indispensable pour pouvoir tout relier, car on passe sans transitions de l'enquête aux problèmes personnels de nos héros, en passant par les affaires de Frank. Mon principal souci avec cette saison serait d'ailleurs son montage, dont certaines scènes sont étrangement coupées pour ensuite y revenir. Par exemple quand Ray débarque chez Frank, pourquoi avoir coupé la scène en deux ? Le sujet de la discussion change, ok, mais ça aurait eu plus bel effet de ne pas la scinder je trouve.
La seconde partie de saison est plus captivante car plus dans le vif du sujet et plus profonde quant aux tourments des personnages. Peu d'action, une fusillade pas trop trop mal troussée (mais n'est pas Michael Mann qui veut), deux chasses à l'homme cruelles et un jeu au couteau des plus efficaces (on le voit tellement pas venir et ça élève d'un cran le capital sympathie envers Berrezides).
Le 19 décembre 2018 à 19:27:35 Vasalla a écrit :
J'ai enfin vu la saison 2, deux fois coup sur coup pour bien comprendre parce qu'à la première vision, comme beaucoup j'étais embrouillé avec tous les noms. C'est surtout que certains personnages sont parfois appelés par leur nom, et d'autres fois par leur prénom sans avoir saisi que c'était la même personne. Bref.
Plus j'y repense plus j'aime cette saison. Rien à voir avec la première donc inutile de comparer. J'ai beaucoup aimé suivre ces trois flics torturés, surtout Colin Farrell qui a un putain de charisme, no homo mais son attitude, sa façon de se fringuer, sa gueule, son regard sévère, il pue la virilité badass. J'ai eu du mal avec le personnage de Rachel McAdams au début, peut-être sa froideur, mais plus l'histoire avançait plus je l'appréciais. En particulier et pour les trois protagonistes, en découvrant petit à petit le passé de chacun et ce qui les faisait souffrir, on devine leurs douleurs et j'en venais à vraiment m'attacher à eux, Bezzerides compris. Taylor Kitsch, une fausse découverte pour moi car je l'avais déjà vu dans John Carter et Du sang et des larmes, mais sans le retenir. Mais son rôle ici m'a convaincu. Il peut paraître en retrait par rapport à ses partenaires et pourtant il est crucial.
Concernant l'enquête en elle-même elle est difficile à suivre de prime abord, personnellement c'était laborieux à suivre, d'où le second visionnage indispensable pour pouvoir tout relier, car on passe sans transitions de l'enquête aux problèmes personnels de nos héros, en passant par les affaires de Frank. Mon principal souci avec cette saison serait d'ailleurs son montage, dont certaines scènes sont étrangement coupées pour ensuite y revenir. Par exemple quand Ray débarque chez Frank, pourquoi avoir coupé la scène en deux ? Le sujet de la discussion change, ok, mais ça aurait eu plus bel effet de ne pas la scinder je trouve.
La seconde partie de saison est plus captivante car plus dans le vif du sujet et plus profonde quant aux tourments des personnages. Peu d'action, une fusillade pas trop trop mal troussée (mais n'est pas Michael Mann qui veut), deux chasses à l'homme cruelles et un jeu au couteau des plus efficaces (on le voit tellement pas venir et ça élève d'un cran le capital sympathie envers Berrezides).
Bha oui cette saison souffre de la comparaison avec la première saison mais elle est juste excellente même si trop sombre ![]()
La saison 3 va aussi décevoir si ça va continuer à comparer avec la saison 1 ![]()
Lundi Matin
can't wait
Au vu du trailer sa donne envie, il y a un air de saison 1, on verra ce que sa donne, mais je suis plutôt confiant.
Des personnes ont vu les premiers épisodes ?
Je me tate à regarder la S3 demain vu la débâcle de la S2 ![]()
Fan incontestable de la S1...
J'ai préféré la 2eme perso mais je me tate aussi.