j'espere c'est pas zoey le tueur meme si je sens qu'il y a de fortes chances
Le 23 juin 2016 à 00:59:14 letapisdesouris a écrit :
Le 22 juin 2016 à 19:40:54 LeJournalBleu a écrit :
Moi je mise sur Zoey après pour l'autre tueur, je n'ai pas encore trop d'idée, mais soyons objectif ce ne sera ni le cousin de Kieran, ni le fils du Shérif. Les indices contre eux sont trop obvious, il faudra se concentrer sur un personnage plus en retrait.Je ne pense pas que Kieran puisse être le tueur, le motif où il veut se venger, c'est bancal du déjà-vu quoi.
Faisons une liste des personnages actuel:
Légende:
Pas coupable, Possible coupable , Maybe
Emma----> Impossible d'être le tueur sauf Deux Ex Machina alors.Audrey----> Victime du tueur
Noah ----> Possibilité d'être l'un des tueursBrooke----> Peu probable
Kieran ----> Peut-être
Branson -----> Peut-être, personnage encore trop flou
Zoe ----> Possibilité d'être l'une des tueurs, pas mal de preuve qui l'incrimineGustavo----> Non !
Sheriff ---> Peut-être, mais pourquoi?
Karen (la prof) -----> J'ai des doutes sur ce personnage attendons d'en savoir plus.Eli- Non !
Tina ----> Personnage peu vue à l'écran mais pas à oublier!
La fille "it's a prank" ----> Pareil, j'ai des doutes mais aucune preuveMaggie DuvalDonc il nous reste Noah, Kieran, Branson, Zoe, le Sheriff, la prof, Tina, et l'idiote "it's a prank".
Par élimination, je virai Branson, le Sheriff et Tina.
Il nous reste donc au final, Kieran - Zoé - Noah - L'idiote
Je suis persuadé qu'un des quatres est le tueur, à méditez
sa veut pas dire que Audrey a etait victime tu tueur quelle les pas le tueur
Bah si puisque le tueur la harcèle donc forcément pourquoi la harcèle si c'est sa complice ? Quel est la logique ? Ils sont que deux à se parler avec personne à côté ou alors grosse incohérence pour tromper le spectateur alors... ![]()
Le 22 juin 2016 à 19:40:54 LeJournalBleu a écrit :
Moi je mise sur Zoey après pour l'autre tueur, je n'ai pas encore trop d'idée, mais soyons objectif ce ne sera ni le cousin de Kieran, ni le fils du Shérif. Les indices contre eux sont trop obvious, il faudra se concentrer sur un personnage plus en retrait.Je ne pense pas que Kieran puisse être le tueur, le motif où il veut se venger, c'est bancal du déjà-vu quoi.
Faisons une liste des personnages actuel:
Légende:
Pas coupable, Possible coupable , Maybe
Emma----> Impossible d'être le tueur sauf Deux Ex Machina alors.Audrey----> Victime du tueur
Noah ----> Possibilité d'être l'un des tueursBrooke----> Peu probable
Kieran ----> Peut-être
Branson -----> Peut-être, personnage encore trop flou
Zoe ----> Possibilité d'être l'une des tueurs, pas mal de preuve qui l'incrimineGustavo----> Non !
Sheriff ---> Peut-être, mais pourquoi?
Karen (la prof) -----> J'ai des doutes sur ce personnage attendons d'en savoir plus.Eli- Non !
Tina ----> Personnage peu vue à l'écran mais pas à oublier!
La fille "it's a prank" ----> Pareil, j'ai des doutes mais aucune preuveMaggie DuvalDonc il nous reste Noah, Kieran, Branson, Zoe, le Sheriff, la prof, Tina, et l'idiote "it's a prank".
Par élimination, je virai Branson, le Sheriff et Tina.
Il nous reste donc au final, Kieran - Zoé - Noah - L'idiote
Je suis persuadé qu'un des quatres est le tueur, à méditez
Twist possible avec Emma qui se fait passer pour la victime alors que c'est elle le tueur Intéressant
Le père d'Emma peut aussi être dans le coup.
On voit que Audrey le déteste à mort , alors qu'est ce qui l'empêcherait de "jouer" avec elle pour qu'elle arrête de dire à Emma de ne plus le voir ?
Nouvel horaire pour la série , qui passe de la nuit du Lundi au Mardi , à la nuit du Mardi au Mercredi.
Ils espèrent de meilleures audiences en effectuant ce changement.
https://twitter.com/MTVScream/status/745692899732398080
Du coup ce sera tous les mercredi sur Netflix ça saoule ![]()
Le 24 juin 2016 à 12:01:37 IamSauer a écrit :
Nouvel horaire pour la série , qui passe de la nuit du Lundi au Mardi , à la nuit du Mardi au Mercredi.
Ils espèrent de meilleures audiences en effectuant ce changement.
https://twitter.com/MTVScream/status/745692899732398080
annulation incomming. Mais bon c'est pas plus mal. Mieux vaut qu'on se rappelle que c'était une bonne série de 2 saisons plutôt qu'une série de 10 saisons qui tournait en rond coucou PLL
Je ne pense pas qu'il y aura d'annulation, il y a une assez grosse fanbase sur Twitter et quand on voit que ça motive certains scénaristes *tousse* Arrow *tousse* ![]()
Le 28 juin 2016 à 13:15:28 LeJournalBleu a écrit :
Je ne pense pas qu'il y aura d'annulation, il y a une assez grosse fanbase sur Twitter et quand on voit que ça motive certains scénaristes *tousse* Arrow *tousse*
350 000 téléspectateurs, fanbase ou pas, je suis pas sûr que ça suffit. Après y a toujours Netflix pour compléter un peu.
Episode 5 GE-NIAL : Ce sont vraiment des bâtards de nous faire une fin comme ça.. J'en peux plus, vite, le prochain épisode ! Et Stavo m'a fait de la peine.. Comme on s'en doutait, il dessine des comics, et la façon dont il s'est fait humilier, frapper, détruire son outil de travail.. J'ai beaucoup d'empathie pour le personnage, je trouve l'acteur très bon ! Et pour le tueur, si Emma n'a pas halluciné, certains diront que c'est Noah parce que c'était le seul à être à l'extérieur du groupe à se balader dans l'établissement, mais je n'y ai jamais cru au fait que ça puisse être lui, et la fin le prouve vraiment, sinon, encore une fois, je me répète, ça ne pouvait qu'être un flic pour circuler librement, donc.. Le shérif (j'y tiens hein :p ) ça me saute tellement aux yeux que c'est lui.. Et Zoé, il est vrai qu'elle semble suspecte et mystérieuse, mais ça me semble trop appuyé pour que ce soit elle ! Je pense qu'au prochain épisode, nous reverrons Branson <3
Et Brooke m'a fait verser une larme à la fin, dans la piscine.. C'était très bien joué
2x05
Un très bon épisode qui rattrape le précédent que je trouvais mou. Les choses commencent à s'accélérer. Noah qui apprend qu'Audrey n'est pas si innocente qu'elle le parait
Stavos m'a fait beaucoup de peine et les étudiants sont de bons abrutis, c'est confirmé. Une petite apparition mais minime du tueur à partir de ça on peut déduire qui pourrait-être le tueur, vous trouvez pas ça bizarre que la prof de psychologie enferme comme ça Emma et disparaît ensuite ?
Il faudrait faire une liste de ceux qui était libre dans les couloirs pour l'instant je me souviens du shérif, noah, la mère d'Emma, la prof, le père de Brooke etc....
Avec cette épisode on peut déjà avoir un suspect, votez pour qui vous suspectez -> http://www.strawpoll.me/10618185/r
edit: j'ai oublié Branson ![]()
Nous savons tous qui est le shérif.. Euh le tueur je voulais dire ![]()
Episode 5 : Un épisode vraiment cool !
J'ai vraiment hâte de savoir comment va se dérouler la suite par rapport à Noah, qui je pense n'est clairement plus un suspect (à moins qu'il le devienne
)
Sinon pour Emma je pencherai plus pour un hallucination
Très bon épisode . Maintenant il faudrait plus de morts quand même..
2x05 :L'épisode est vraiment pas mal , surtout qu'ils ont réussi à le faire tenir entièrement dans le lycée. Le shérif me paraît un peu plus suspect maintenant , moi qui pensait que Zoé était dans le coup cet épisode ne nous donne pas plus d'indice dans cette piste. ![]()
Les suspects principaux qui se dégagent de cet épisode pour moi sont clairement le shérif et la prof (pourquoi enfermer Emma ?).
On peut écarter selon moi Stavos , Noah et potentiellement la meuf "it's a prank" qui je trouve a été trop montré dans cet épisode , un peu pour nous dire regardez la bien , ce n'est pas qu'un personnage mineur.
Bref hâte de voir le 6ème épisode pour savoir ce que Noah va faire de ses découvertes sur Audrey.
Cet épisode Et si le tueur n'était autre qu'Emma, car devenue schizophrène.
Le 29 juin 2016 à 17:05:15 Genla a écrit :
Cet épisodeEt si le tueur n'était autre qu'Emma, car devenue schizophrène.
![]()
C'était ma théorie au tout début de la saison 2 lol
Concernant le 2x05 c'est limite trop obvious pour le shérif, je me demande si on ne nous envoie pas sur une mauvaise piste, parce que c'est de moins en moins subtile...
Impossible, Emma est filmée dans le motel.
Le 29 juin 2016 à 17:05:15 Genla a écrit :
Cet épisodeEt si le tueur n'était autre qu'Emma, car devenue schizophrène.
![]()
Et si justement le tueur derrière la vitre n'est rien de plus que son " reflet "