Le 14 juillet 2016 à 16:05:44 malcolm_xxl a écrit :
Vous oubliez plusieurs choses à propos d'AudreySon ADN a été retrouvé a l'interieur du de masque de Brandon James dans la saison 1
Quand son amie Rachel meurt, c'est Audrey qui est au téléphone avec elle et qui l'incite à sortir : elle ne l'a peut être pas tuée mais elle est clairement complice de ce meurtre
Dans l'épisode 10 de la saison 1 elle est a la merci du tueur mais elle s'en sort avec une égratignure après lui avoir dit "qu'est ce que tu attends", en gros "qu'est ce que tu attends pour les buter ?"
Toujours dans cet épisode 10, elle tue Piper juste au moment où cette dernière va révéler l'identité de son complice.......
La dernière scène de la saison 1 est un zoom sur Audrey avec le Podcast de Noah qui dit un truc du genre "il paraît évident que Piper avait un complice, mais qui est ce ?"
Dans la saison 2 Audrey était prête à fracassé le crâne de Noah car elle pensait qu'il allait apprendre la vérité, au final elle lui révèle son implication mais en se dédouanant de tout le reste (dans ce cas elle n'avait rien à craindre que Noah découvre ça)
Bref, pour moi Audrey est clairement la complice de Piper dans la saison 1
La question que je me pose maintenant est : comment le tueur de la saison 2 peut il connaître l'implication d'Audrey dans les meurtres de la saison 1 ?
Audrey n'allait pas fracasser le crâne de Noah. Elle voulait simplement l'assommer. Et dans le 2*07 elle envoie un sms à Emma lui disant qu'elle devait lui avouer un truc, signe qu'elle veut tout lui expliquer.
Ça on ne sait pas.
Mais même si elle voulait l'assommer ça signifie qu'elle a quelque chose à cacher.
Elle va révéler quelque chose à Emma, oui, mais elle va certainement lui dire la même chose qu'à Noah : "J'ai fait venir Piper mais je ne savais pas qu'elle était impliqué dans les meurtres" or on sait que la deuxième partie de la phrase est un mensonge.
La seule possibilité logique est que Piper n'avait pas un mais bien deux complices dans la saison 1, c'est a dire Audrey + un autre.
Piper aurait révélé à ce deuxième complice qu'Audrey était impliqué dans les meurtres mais elle n'aurait pas révélé à Audrey l'existence d'un autre complice, ça expliquerait pourquoi le tueur de la saison 2 sait ce qu'Audrey a fait dans la saison 1.
Le coupable idéal à mes yeux serait Kieran.
Le 14 juillet 2016 à 16:09:05 Lawliet_K a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 15:50:21 Comics-Corps a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 15:39:19 ImmortanWitness a écrit :
La piste Zoé s'avère plus floue que prévu. Si elle est véritablement la tueuse il y a alors clairement un problème de temporalité dans cet épisode.En tout cas elle est jolie
J'avoue elle est pas trop mal
Noah se met bien
![]()
Oui l'existence d'un complice n°2 dans la Saison 1 est une bonne piste , sachant qu'en plus le tueur de la Saison 2 appelle Audrey "partner". Est-ce que c'est lié ou est ce que le tueur se fout juste de sa gueule en l'appelant comme ça , juste pour qu'elle sache qu'il soit au courant de son implication , ou alors ils étaient vraiment partenaires sans le savoir (du moins pour Audrey ?)
Il y a qui dans la baignoire a part Branson ?
Le mec qui fait l'acceuil de l'hôtel
Le 14 juillet 2016 à 18:24:04 CharlotteGrace_ a écrit :
yaura pas de saison 3?? je regarde tout ça pour rien??
C'est pas sure encore
Je viens de finir la saison 1 je comptais venir donner mon avis à chaud sur la série, j'espère juste que les deux premiers posts de cette page spoil pas la saison 2 putain...
Le 16 juillet 2016 à 01:31:59 GovDenim a écrit :
Je viens de finir la saison 1 je comptais venir donner mon avis à chaud sur la série, j'espère juste que les deux premiers posts de cette page spoil pas la saison 2 putain...
Si ![]()
Le 16 juillet 2016 à 01:31:59 GovDenim a écrit :
Non c'est pas un spoil ne t'inquiete pas c'est pas ce que tu pense
dans l'episode 7je ne comprends pas vraiment la scene d'intro avec eli
plus maintenant que j'ai la theorie fafelue un peu plus haut dans les pages je commence serieusement a douter de la sincérité de kieran : j'avoue ne jamais avoir pensé qu'il y avait 3 tueurs incluant piper audrey et kieran, ( du coup audrey n'en sachant rien mais lui si, il l'appelle "partner"...
mais le coup de son apparition soudaine au booling, son apparition soudaine dans la saison 2 au parc d'attractions, la vieille qui parle d'un jeune homme venu lui rendre visite, pourquoi pas kieran et non branson?
faut pas oublier qu'il vient d'arriver dans la ville quand les meurtres commencent en saison 1
dans la saison 2 il mets des batons dans les roues d'emma, la dénonçant plusieurs fois a la police, pour l'adresse ip du pc, le téléphone de jake utilisé par le tueur, comme pour la faire inculper et / ou passer pour folle traumatisée, sans oublier qu'il vivait seul tranquillou dans la maison de son pere depuis sa mort, jusqu'a l'arrivée de sa tante et son cousin + l'histoire bizarre de sa mere et son beau pere qu'il n'aimait pas des masses apparemment et qui meurent comme par hasard dans un accident de voiturejuste avant qu'il se dispute avec du coup ca se tient plutot bien...
reste a trouver un autre tueur qui semble tout trouvé en la personne de eli, son cousin qui semble bien barré lui aussi
Ce qui me met le doute concernant le tueur. C'est le fait que Kieran soit le nouveau dans la ville et que les meurtres commencent après son arrivée. Ca me parait trop évident qu'ils veulent nous faire croire que c'est lui
Il y a eu un truc marrant depuis quelques heures sur Twitter , il y a en tendance "RIP NOAH FOSTER".
Une tendance apparemment lancée par des brésiliens (qui doivent être les plus nombreux à suivre la série quand on regarde les réseaux sociaux).
En gros la rumeur serait que Noah est amené à mourir dans l'épisode 11 de la Saison 2 et aurait apparemment "la mort la plus violente".
J'ai quand même du mal à croire au fait qu'ils fassent mourir un personnage de ce genre , le plus aimé de la série même , 3 épisodes avant le final.
On verra dans quelques semaines si c'était juste des bullshit ou pas.
Putain les summersfag ça existe la balise spoil
![]()
Sinon Brook est tellement canon ![]()
Le 16 juillet 2016 à 13:26:04 GovDenim a écrit :
Putain les summersfag ça existe la balise spoil![]()
![]()
Sinon Brook est tellement canon
Mais tellement conne ![]()
Pour ce qui se passe sur Twitter : Je serais un peu triste si c'est vrai, puisque j'aurais plus aucune surprise.
Après si sa mort est plutôt violente, ça peut être cool, même si j'aime beaucoup le personnage
Noah ne mourra jamais ![]()
Le 16 juillet 2016 à 14:48:18 Lawliet_K a écrit :
Noah ne mourra jamais
Ils peuvent faire le coup à la Randy, sachant que sa mort était violente également ![]()
Oui je me souviens de l'affaire Randy , beaucoup de fans du premier Scream avaient mal digérés le coup , aussi violente sa mort puisse être.
Noah et brooke ne mourront pas, trop populaires.