D'accord avec toi sur pas mal de point
Concernant Kieran, on sait qu’il a rencontré Nina quelques jours avant son meurtre. Il dit l’avoir simplement avoir raccompagné chez elle ce soir là car elle avait trop bu. Parallèlement, il a été filmé par Rachel. Il y a un point qui m’a toujours embeté dans le premier épisode, c’est que le chien de Nina n’aboit pas lorsque le tueur filme sa maitresse tandis qu’elle sort sur la terasse. Un chien, quelqu’il soit, petit ou grand, protégera son territoire si un inconnu y pénétre. Cela s’explique si c’est bien Kieran le tueur car honnetement je le vois mal raccompagné Nina sans aller boire un dernier verre chez elle.
Cela explique également la mort de Rachel, celle-ci ayant la preuve qu’il connaissait Nina avant. Après qui de lui ou Piper l’a tué, difficile à dire tant que l’on ne connaît pas la nature exacte des rapports entre Piper et Audrey. Concernant Rachel, un point m’a aussi embeté. Pourquoi le tueur a-t-il changé Rachel avant de la pendre dans le salon ? Si quelqu’un a une idée…
Autre point où je suis entièrement d’accord, Audrey était bien au bowling. Lorsqu’elle appelle Noah, l’environnement est le meme que celui que l’on peut voir en arrière plan quand Emma et Noah font le tour du bowling pour trouver une entrée.
A cause de vous je suis impatient d'être mercredi
Très bons arguments Akarwin , tu m'as convaincu pour l'implication de Kieran dans la S1 et son rôle dans la S2. Par contre , je ne vois pas la prof de psycho comme complice , elle me paraît trop obvious en ayant enfermée Emma. Sinon je te rejoins sur tout le reste , et si cela s'avère exact , la suite de la saison 2 s'annonce énorme.
J'avais vu le 1er épisode l'année passée et je viens de me bouffer les 14 autres épisodes en 2 jours ![]()
En ce qui concerne le tueur de la saison Je pense pas que ce soit Kieran. Avec l'épisode 5 de la saison 2, on sait que ce n'est pas Noah non plus.
Le 04 juillet 2016 à 14:55:45 Akarwin a écrit :
J'ai 1 théoie assez farfelue et surement fausse qui me plait bien en ce moment, je vais vous la partager !![]()
Théorie farfelue Kieran est le tueur principal cette saison et était aussi l'un des tueurs de la première saison.
Kieran aurait tué Nina dans le S1E1 (ainsi que Tyler) et aurait donc tué Rachel (S1E2) qui avait en sa possession la vidéo de Kieran qui rentrait avec Nina la nuit avant sa mort.
Dans l'épisode S1E3, il y a pour moi 3 tueurs et non pas 2. UN est avec Brooke, UN est au niveau de la voiture de Tyler (celui qui tue Riley) et Piper (qui est la tueuse connue de la S1) est en bas avec la police (ça ne peut pas être elle qui tue Riley car on voir un plan où le tueur regarde la police de loin...
Dans le S1E4, Kieran essaye de retourner le cerveau d'Emma et va même répéter mot pour mot une phrase que le tueur a dit à Emma un peu plus tot : "They would never get to you in time".
Lorsque Piper et Will se font attaquer dans le S1E6, ce n'est pas Audrey mais bien Kieran qui les attaque. Le plus marrant c'est dans le S1E7, au bowling au départ je pense que le tueur qui s'amuse avec le groupe est Audrey, puis Kieran vient la remplacer lorsqu'il fait mine de s'inquiéter pour Emma, et c'est à ce moment, Audrey va chez Maggie et indique a la police le bowling après avoir fait semblant de ne pas entendre Noah au telephone. Quand la police arrive, le tueur (Kieran) réintègre le groupe comme si de rien n'était ! A la fin de l'épisode 7, il met Emma sur une fausse piste en lui disant que la mère de Will est arrivée (je pense qu'ici la soit disant mère n'est autre que Piper).
Piper qui était la tête de la bande a du envoyer Kieran chercher des infos auprès de la grand mère de Brandon James dans le S1E9. Dans cet épisode Kieran est perturbé (il sait qu'il va devoir zigouiller son père), il trouve des excuses et au moment où son père se fait attaquer il a bizarrement "quelque chose à faire". Un peu plus tard lorsque Audrey découvre la vidéo Kieran x Nina filmée par Rachel elle est vraiment surprise et soupçonne Kieran comme tueur en plus de Piper et elle ! Au même moment, Piper arrive et l'écran montre le shériff en présence du tueur (Kieran à ce moment là)...
Dernier épisode de la S1, personne n'a de réseau SAUF Kieran qui n'est définitivement pas à la petite fête !
Une fois chez Brooke et après que les meurtres aient commencé, tout le monde est garé devant la maison (même Piper -> Mise en scène de sa fausse attaque) SAUF Kieran qui est lui arrivé par derrière... Le même Kieran qui dit ne pas avoir eu d'émotions quand sa mère est décédée fait ensuite semblant de pleurer pour son père le shériff et quelques secondes après, Kieran disparaît à nouveau...ET Emma reçoit un appel du tueur !
Voila pour la S1, c'est fini, et j'espère vous avoir convaincu.. De plus, dans les derniers épisodes Kieran était toujours habillé avec des bas noirs et n'a JAMAIS été en contact direct avec le tueur !
Il ne tue pas Emma mais veut juste la faire psychoter et l'éloigner de tous ses proches afin de pouvoir mieux la contrôler (et mieux se la faire aussi)
Voila la suite de la théorie farfelue !
Pour le cas d'Audrey c'est très simple: Dans la saison 2, on met tous les feux sur elle, on nous dit à 99% que c'etait la complice de Piper et qu'il n'y avait que 2 tueurs !
SAUF QUE : Je suis d'accord, Audrey en voulait à Emma avant le début de la S1, elle avait des problèmes et voulait les régler en faisant souffrir les gens, elle a contacté et trouvé du réconfort auprès de Piper qui s'est mise à zigouiller tout le monde (à l'aide de Kieran) dans le but de faire souffrir les gens (ce que voulait aussi Audrey)...
SAUF QUE Audrey s'est réconciliée avec Emma et que plutôt que de lui dire qu'elle était impliquée, elle a préféré continuer a suivre Piper de loin (dans le sens où elle l'aidait juste dans le sens technique SANS avoir à tuer personne) de peur surement de mourir en cas de trahison !
SAUF QUE l'occasion s'est présentée dans le S1E10 et Audrey a pu en finir avec ses histoires en tuant Piper (tout en sachant que Kieran était lui aussi très suspect) !Et c'est donc Kieran (+ 1 complice -> Pourquoi pas la prof de psychologie qui serait tombée amoureuse de Kieran et qui se servirait des meurtres pour écrire une histoire ou un livre à propos des meurtres de Lakewood pour se faire de l'argent sur le dos de pauvres gosses terrifiés ?
) qui harcèle Audrey afin qu'il n'y ait plus aucun témoin de sa présence en tant que tueur dans la saison 1 !
Je sais pas où ça va finir, si Audrey va se douter que Pieper était aidée de Kieran ou non, mais ça va être intéressant !
Bon je sais que les idées sont assez poussées et que certaines ont été répétées plusieurs fois, mais n'hésitez pas à me donner votre avis !
Je préférerai tellement avoir ce scénario plutôt qu'un banal : "" Les tueurs sont Zoé et Kieran, Zoé était la nièce de la fille du père du cousin de Piper et Kieran voulait se venger de la terrible mort de son père BLABLABLA ""
J'adhère à 100%
![]()
Alors, merci pour vos réactions, je voulais simplement rajouter que pour la prof de psycho c'est juste une personne lambda que je voulais citer , j'ai pas trop réfléchi à la question du complice ! Même si moi je verrais bien Zoé en tant que complice, je n'arrive pas encore à lui trouver de mobile ! En revanche Stavos et Eli sont 100% innocentés pour moi, la série met trop en avant leurs côtés malsains pour qu'ils soient impliqués !
Si la saison est longue comme ça c'est pour qu'on puisse en découvrir davantage sur :
- Kieran qui cache quelque chose et ça j'en mets ma main à couper !
- Audrey qui est impliquée mais pas comme on veut nous le faire croire (révéler son identité à l'épisode 5 sur 12 est bien trop tôt pour que ce soit la seule tueuse !
- La prof de psycho qui enregistre les séances qu'elle a avec Emma
De plus, les créateurs de la série savaient déjà qu'ils allaient programmer une seconde série, du coup je suis sur que l'intrigue de la S1 doit se finir et découler dans la S2, c'est pour ça que le fait que SEULEMENT Audrey soit impliquée dans la première saison me semble faux et que Kieran est lui aussi impliqué (si c'est ça les créateurs de la série sont très très bons)
Très bonne théorie Arkawin, je n'étais pas convaincue par cette idée que Kieran puisse être le tueur mais avec les arguments et tout le tralala qu'il y a derrière c'est très convaincant, j'espère que c'est ça
Le tueur c'est soit Kieran soit le nouveau Shérif à mon avis, on verra au fil des épisodes !
S02E06, Assez mitigé sur cette épisode personnellement.
Je trouve la fin tellement pas dans l'esprit de Scream et pareil pour la mort de Will dans la S1. On regarde SAW ou la série Scream ??
Et pourtant j'aime bien les films gores mais avec Scream ça passe pas.
moi j'ai bien aimé
Moi j'ai adoré ! On n'a pas vu Zoé de l'épisode, on sait que le complice de Piper n'était pas Audrey, le shérif toujours coupable à mes yeux, même si on veut nous faire croire que c'est la prof à la fin pour Seth, ou genre le maire qui a demandé la tante de faire ce petit boulot ! J'ai tellement flippé pour Noah, et Kieran est louche mais bien que l'hypothèse sur ce forum m'ait fait douter, je n'y crois pas vraiment, peut-être que j'ai tort nous verrons bien ! On sait aussi que ça n'était pas une hallucination pour le lycée, donc encore une fois, le shérif pour moi ! La main de Seth, c'est sans doute pour faire croire à sa mort, avoir son adn mais le garder en otage pour pouvoir s'en servir d'appât plus tard, donc il lui cautérise la plaie pour qu'il arrête de saigner et le maintenir en vie, pour le moment sans doute.. J'ai vraiment adoré !
Cette série est de mieux en mieux ![]()
On a pas vu Eli non plus
Oui mais tellement rien à foutre de ce blaireau ![]()
Vous pensez que c'était encore une hallucination à la fête foraine ?
Je me suis posé la question, mais je ne pense pas non..
2x06 :Bon bah j'avais raison , ils ont fait revenir Seth pour le martyriser. ![]()
Sinon cet épisode ne nous en dévoile pas plus sur l'identité du tueur , bien que le coup où Kieran débarque de nulle part (comme dans la S1 au Bowling) soit suspect (mais justement peut-être trop suspect ?).
J'ai bien aimé la fin , je trouve qu'il fallait vraiment passer un cap au niveau des meurtres / tortures pour la deuxième saison , et c'est ce qu'ils sont en train de faire.
2x06 Bon épisode, on en sait plus sur Audrey, elle est vraiment le personnage principal de cette première partie de saison.
Je mise toujours sur un ticket Kieran/Shérif
Je me demande quand même si Emma n'a pas des hallu...
Pourquoi vous n'accusez pas le fils du Sherif ? Pour moi il paraît toujours un peu louche, surtout avec son masque
Sinon j'ai pas compris l'histoire de l'ip de Emma quelqu'un peut m'expliquer ?
Le 06 juillet 2016 à 19:44:09 NotsurprisedMF a écrit :
Pourquoi vous n'accusez pas le fils du Sherif ? Pour moi il paraît toujours un peu louche, surtout avec son masque
Justement, il est trop louche pour que ce soit lui. Genre le ptit regard quand il enlace Brooke, c'est limite si ils essayent pas de lui coller l'étiquette "TUEUR" sur le front mais ce n'est pas le genre de nous dévoiler le tueur en cours de la saison pour suivre son évolution en parallèle de l'enquête comme dans les épisodes d'Esprit Criminel par exemple. L'identité du tueur on l'apprendra à la fin.