CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:52:46

Le 09 juillet 2016 à 13:09:21 solic a écrit :
En fait, Audrey, elle est coupable de quoi exactement ?

Apparemment juste davoir pris contact avec Piper et de l'avoir fait venir.
Donc quelqu'un d'autre la aidée a tuer, mais on sait pas qui (enfin je pense)

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
09 juillet 2016 à 15:13:09

Ouais enfin vu que ça vient de sa bouche, ce n'est pas sûr a 100% ^^

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:22:20

Le 07 juillet 2016 à 18:59:31 Deutschlandlied a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 14:30:32 AquaDzn a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 14:18:49 LotteCarmille a écrit :
Mais du coup Audrey n'était pas la complice ?[[sticker:p/1jnh]]

fin elle a demandée à Piper de venir à Lakewood pour les faire souffrir mais elle pensait pas qu'elle allait les tuer du coup elle l'est à moitié

mais elle l'a fait venir après que sa copine soit tué par le tueur. Donc un tueur sévissait autre que Audrey et Piper dans la saison 1 au début [[sticker:p/1jnh]] On ne sait pas si c'est le même qui attaque Will et Piper dans le hangar. :(

Pour moi justement ça voudrait dire que c'est Audrey qui a tué sa copine par rapport à la vidéo

william_coen
william_coen
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:44:11

Le 09 juillet 2016 à 15:22:20 Comics-Corps a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 18:59:31 Deutschlandlied a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 14:30:32 AquaDzn a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 14:18:49 LotteCarmille a écrit :
Mais du coup Audrey n'était pas la complice ?[[sticker:p/1jnh]]

fin elle a demandée à Piper de venir à Lakewood pour les faire souffrir mais elle pensait pas qu'elle allait les tuer du coup elle l'est à moitié

mais elle l'a fait venir après que sa copine soit tué par le tueur. Donc un tueur sévissait autre que Audrey et Piper dans la saison 1 au début [[sticker:p/1jnh]] On ne sait pas si c'est le même qui attaque Will et Piper dans le hangar. :(

Pour moi justement ça voudrait dire que c'est Audrey qui a tué sa copine par rapport à la vidéo

Ce qui me gene dans la mort de Rachel, c'est le fait que le tueur lui ai changer ses vétements et je ,ne vois pas pourquoi Piper aurait fait ca.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:22:04

On dirait limite que cette mort a été foutue là comme ça et qu'ils se sont aperçu que ça collait à rien

william_coen
william_coen
Niveau 10
09 juillet 2016 à 17:32:30

La mort de Rachel peut avoir plusieurs raisons :
d'après Audrey, elles ont passé la soirée ensemble, Rachel cherchant à la calmer après la diffusion de la vidéo. Sur ce point, on a que la parole d' Audrey et ce n'est peut etre pas vrai.
Peut etre que Piper avait des sentiments pour Audrey et a vu en Rachel une rivale à éliminer
La mort de Rachel fait qu' Audrey a une raison valable d'enqueter sur les meurtres. Sans oublier Kieran qui avait lui aussi une raison de la tuer si bien sur il était complice de Piper, vu que Rachel l'a filmé avec Nina dans le bar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 01:23:25

Je pense pas qu'Audrey est tout dit.
Comme en s1, je pense toujours que c'est elle qui avait assommé Piper.
Piper l'avait clairement laissé vivre durant le final de la s1 à la fête.

bakoz199
bakoz199
Niveau 1
11 juillet 2016 à 19:58:16

Salut a tous! Enfin je trouve un forum pour parler de scream :cool:

Personnellement je dirais que Mademoiselle Long & Kierran sont les tueurs Kierran a un comportement beaucoup trop étrange dans cette saison ! & Long, porte le meme collier que piper.. coïncidence ...?

Deutschlandlied
Deutschlandlied
Niveau 10
11 juillet 2016 à 22:48:32

c'est quoi la vidéo dont vous parlez déjà ? [[sticker:p/1kkp]]

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
12 juillet 2016 à 15:22:41

Piper et Audrey ont aussi été "attaquées" dans la Saison 1 ... :noel:
Je dis ça je dis rien , mais tant qu'on verra pas de plan sur la prof morte , elle reste suspecte. [[sticker:p/1jnf]]

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
12 juillet 2016 à 18:31:20

Des photos promotionnelles montrent Le corps de la professeur, très très très suspect pour elle personnellement, pourquoi montrer son corps.
On voit aussi Eli et Emma ouvrir la porte de chez Emma et une explosion qui retentit derrière !!

drake0202
drake0202
Niveau 6
13 juillet 2016 à 10:33:29

J'ai vu la promo de l'épisode 8 est je pense que kieran va mourrir on le voit piéger par le tueur sur le téléphone d'Emma

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 juillet 2016 à 12:55:38

Semaine après semaine toutes les pistes partent en fumée [[sticker:p/1jnc]]

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
13 juillet 2016 à 13:36:21

Pour la promo de l'épisode 8 Mouais, je pense surtout que c'est Kieran qui fake son enlèvement [[sticker:p/1jnh]]

Sinon 2x07 Bon bah les deux profs sont morts :hap:
Et Eli et Zoé restent toujours aussi suspects
D'ailleurs, quand Emma et Eli arrive dans la maison a la fin, le téléphone d'Emma sonne mais c'est qui j'ai pas vu ?

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 juillet 2016 à 13:52:10

c'est Kieran qui appelle

j'ai moins de doute pour Zoey,en tous cas ce n'est pas elle qui a attaqué Branson et la prof

edgeedgecution
edgeedgecution
Niveau 30
13 juillet 2016 à 13:58:00

Ca me paraitrait bizarre que ce soit kieran le tueur moi je soupçonne soit le fils du flic soit le flic soit le père d'Emma soit le cousin de Kieran

UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
13 juillet 2016 à 14:24:55

Encore et toujours le shérif pour moi, jusqu'à la fin, jusqu'au bout :hap:

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:01:59

Vraiment pas terrible cet épisode 7 , le seul qui me déçoit de la Saison 2 pour l'instant.
J'ai juste rigolé quand le tueur appelle Ms.Lang et qu'il lui dit "Seth est dans le hall et t'inquiète pas il n'a plus la main baladeuse. :noel:
Sinon Zoé devient trop obvious sur cet épisode , elle peut être écartée , tout comme la prof Ms.Lang.
Kieran lui par contre est pas trop montré , et je reste convaincu qu'il est un des tueurs de cette saison.
Sinon j'espère que c'est enfin fini avec Branson , qu'il sort mort une fois pour toute. Non parce que si le tueur le garde encore en vie en le sortant de l'incendie ou je sais pas quoi , ça va devenir un running gag.

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:26:31

Sinon je viens de voir une théorie très intéressante sur "l'implication" des adultes dans cette saison 2 :
Et si les producteurs s'étaient inspirés encore plus de Freddy (qui a aussi été créé par Wes Craven) ? Ce que cachent les parents aux adolescents aurait un rapport avec Brandon James ou Troy James , et c'est pourquoi dans cet épisode Maggie , le Shérif et Quinn (même s'il n'est pas encore mis au courant par les deux autres) seraient impliqués.
Plus jeunes ils auraient voulus régler une bonne fois pour toute un problème avec la famille James , comme les parents des enfants l'ont fait avec Freddy (en le tuant) quand ils apprennent la vérité dans Freddy.
Allons un peu plus loin , Troy James aurait voulu / a abusé d'Emma petite (sur la photo que découvre le shérif on voit Emma enfant et un homme qu'on peut supposer être Troy ?) , Maggie découvre la vérité et en parle à ses amis de l'époque (Maire , Shérif etc...) et ils règlent ça "à leur manière".
Donc il n'est pas à exclure de voir éventuellement soit Troy James lui même revenir sous le masque , soit un membre de la famille de Troy James pour le venger d'une éventuelle mort ?
C'est poussé très loin mais j'aime bien cette théorie très Freddyesque. :noel:

Message édité le 13 juillet 2016 à 15:26:53 par IamSauer
UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
13 juillet 2016 à 16:19:34

J'adore l'idée, et il me semble que c'est véritablement ce qui risque d'arriver !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment