CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

PlagiatSora2
PlagiatSora2
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:08:11

Le 30 juin 2016 à 14:41:06 IamSauer a écrit :

Le 30 juin 2016 à 13:37:10 Deutschlandlied a écrit :
C'est la même ?

J'ai même pas fait attention :hap:

Oui c'est elle http://scream.wikia.com/wiki/Haley_Meyers :noel:

D'ailleurs, j'ai le FB perso de l'actrice. Je le vends 5 euros [[sticker:p/1jnf]]

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
30 juin 2016 à 18:48:45

Bon d'après vous ce serez soit Le shérif soit Zoé soit Kieran soit la prof. J'espère que la liste va vite se refermer maintenant qu'on sait que Noah entre guillemet n'est plus un potentiel suspect. :noel:

william_coen
william_coen
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:28:14

Durant l'apparition du tueur, Audrey surveille Stavo, on peut voir Zoé. Entre le moment où Audrey indique à Noah qu'il peut passer par la porte de secours et son arrivé, Eli et Kieran ne sont pas visibles. On les voit seulement lorsque Audrey prend la tablette de Stavo. Mais bon, je ne pense pas que l'un ou l'autre aurait eu le temps de d'effrayer Emma, retirer le costume, le mettre je ne sais ou et revenir avant que Noah revienne ou pendant le cours laps de temps ou il discute avec Audrey mais c'est possible, selon ou se trouve le bureau de la psy par rapport à la salle d'étude. Donc que ce soit Eli, Kieran, ou Haley, on ne peut les éliminer meme si il fort probable qu'ils étaient hors champs. La psy est bizarre. Pourquoi enfermer Emma ? Elle est mal et la psy la seule dans une pièce ou lieu de s'asseoir cinq minutes à ses cotés pour la rassurer. De plus; elle aurait très bien pu avoir avoir envie de se raffraichir ou autre. Ce n'est pas un raisonnement logique de la part d'un psy. Pour le moment, je ne sais pas si elle est coupable mais je pense qu'elle ne veut pas du bien à Emma. Au mieux, elle considère Emma comme un travaux d'étude pour un livre ou autre. Déjà le fait qu'Emma tombe sur une personne ressemblant à Piper lors de leur discussion au café m'avait semblé bien gros. Si on regarde bien, le tueur n'a pas semblé bien téméraire sur le coup, il semble presque étonné par la réaction d'Emma qui cherche à briser la vitre, il a un mouvement de recul puis disparait. Pour le moment, je suis encore dans le flou

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:16:11

Le 30 juin 2016 à 22:28:14 william_coen a écrit :
Durant l'apparition du tueur, Audrey surveille Stavo, on peut voir Zoé. Entre le moment où Audrey indique à Noah qu'il peut passer par la porte de secours et son arrivé, Eli et Kieran ne sont pas visibles. On les voit seulement lorsque Audrey prend la tablette de Stavo. Mais bon, je ne pense pas que l'un ou l'autre aurait eu le temps de d'effrayer Emma, retirer le costume, le mettre je ne sais ou et revenir avant que Noah revienne ou pendant le cours laps de temps ou il discute avec Audrey mais c'est possible, selon ou se trouve le bureau de la psy par rapport à la salle d'étude. Donc que ce soit Eli, Kieran, ou Haley, on ne peut les éliminer meme si il fort probable qu'ils étaient hors champs. La psy est bizarre. Pourquoi enfermer Emma ? Elle est mal et la psy la seule dans une pièce ou lieu de s'asseoir cinq minutes à ses cotés pour la rassurer. De plus; elle aurait très bien pu avoir avoir envie de se raffraichir ou autre. Ce n'est pas un raisonnement logique de la part d'un psy. Pour le moment, je ne sais pas si elle est coupable mais je pense qu'elle ne veut pas du bien à Emma. Au mieux, elle considère Emma comme un travaux d'étude pour un livre ou autre. Déjà le fait qu'Emma tombe sur une personne ressemblant à Piper lors de leur discussion au café m'avait semblé bien gros. Si on regarde bien, le tueur n'a pas semblé bien téméraire sur le coup, il semble presque étonné par la réaction d'Emma qui cherche à briser la vitre, il a un mouvement de recul puis disparait. Pour le moment, je suis encore dans le flou

Non mais la c'etait qu'une simple hallucination

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 23:54:39

Je vous rejoins mes amis :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 23:56:03

Quelqu'un a déjà suspecté Zoé ?

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
01 juillet 2016 à 00:41:52

Le 30 juin 2016 à 00:31:28 fekinho a écrit :
Piper était pas lesbienne? La prof était peut être sa petite amie et maintenant elle essaye de venger sa mort

Intéressant mais non on ne sait pas si elle était lesbienne
Perso, je verrai bien Noah ou Zoe, elle fait trop l'innocente avec son piercing de vache

Message édité le 01 juillet 2016 à 00:42:43 par AquaDzn
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 juillet 2016 à 01:21:39

Non mais Noah est innocent, je voit pas comment on peux le trouver suspect.
C'est le Randy Meeks de la serie! Les regles, les films d'horreur ect, ils sont pareil.
D'ailleurs c'est pour ca qu'il suit Kieran dans les couloirs, parcequ'il dit "Je revient tout de suite" et que dans un film d'horreur celui qui dit ca creve :hap:

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
01 juillet 2016 à 01:24:57

Noah qui va se mettre en danger en voulant chercher des preuves pour sa nouvelle théorie sur le complice de Piper dans le prochain épisode. :-(

thefuture
thefuture
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:10:52

Le preview de la semaine prochaine :snif2:
Prendre Noah alors qu'il faut tuer Emma en priorité

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
02 juillet 2016 à 14:38:15

Preview ça se voit que c'est un faux costume rien qu'au masque, je pense que c'est Audrey :)

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:26:40

Elle est bien cette série ou c'est un truc pour adolescent ? :hap:

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
02 juillet 2016 à 20:32:44

Le 02 juillet 2016 à 16:26:40 Ramiel5 a écrit :

C'est bien, moins teen que The 100 il y a quelques références aux anciens films d'horreur et puis certaines musiques sont cool :)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 juillet 2016 à 21:48:16

Le 02 juillet 2016 à 20:32:44 AquaDzn a écrit :

C'est bien, moins teen que The 100 il y a quelques références aux anciens films d'horreur et puis certaines musiques sont cool :)

Tu as vu que la saison 1 de The 100 pour dire ca, non?

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:34:09

Personnellement je n'ai pas vraiment trouvé the 100 en série teen. Les 4 premier épisodes sont une torture mais avec la saison 2 j'ai trouvé la série bien bonne

Zack78
Zack78
Niveau 30
04 juillet 2016 à 01:02:18

Pour le tueur je rejoins pas mal d'avis populaires, je pense que c'est soit Kieran, soit Zoé, soit les deux , j'en mets ma main à couper mais j'espère me tromper, paradoxalement.[[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 04 juillet 2016 à 01:02:39 par Zack78
AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
04 juillet 2016 à 11:41:08

Le 02 juillet 2016 à 21:48:16 Lawliet_K a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 20:32:44 AquaDzn a écrit :

Tu as vu que la saison 1 de The 100 pour dire ca, non?

Oui je parlais plus de la première mais sinon j'ai tout vu et c'est vrai que ça s'améliore progressivement

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
04 juillet 2016 à 13:50:48

Donc moi pareil ,depuis le début, je pense que le tueur est Kieran.

Ce qui explique en + pourquoi le tueur n'a pas l'air d'en vouloir personnellement à Emma ( malgré le coup du téléphone qui n'est qu'un moyen de distraction pour moi, et puis ouais , ok , elle a vue le tueur derrière la vitre dans l'épisode 5, mais pour moi ce n'est qu'une hallucination, comme dans la foret ) mais plutôt à Audrey ( l'une des tueuse de le S1 ) car on voit bien que le tueur là n'a pas aimer l'oeuvre de Piper et Audrey, donc le tueur est une victime de la S1, donc Kieran :hap:

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
04 juillet 2016 à 14:35:16

Oui et en plus Kieran s'isole du groupe quand il revient dans la bibliothèque , et peu après , Emma reçoit l'appel téléphonique.... :noel:

Akarwin
Akarwin
Niveau 4
04 juillet 2016 à 14:55:45

J'ai 1 théoie assez farfelue et surement fausse qui me plait bien en ce moment, je vais vous la partager ! :pacg:

Théorie farfelue Kieran est le tueur principal cette saison et était aussi l'un des tueurs de la première saison.
Kieran aurait tué Nina dans le S1E1 (ainsi que Tyler) et aurait donc tué Rachel (S1E2) qui avait en sa possession la vidéo de Kieran qui rentrait avec Nina la nuit avant sa mort.
Dans l'épisode S1E3, il y a pour moi 3 tueurs et non pas 2. UN est avec Brooke, UN est au niveau de la voiture de Tyler (celui qui tue Riley) et Piper (qui est la tueuse connue de la S1) est en bas avec la police (ça ne peut pas être elle qui tue Riley car on voir un plan où le tueur regarde la police de loin...
Dans le S1E4, Kieran essaye de retourner le cerveau d'Emma et va même répéter mot pour mot une phrase que le tueur a dit à Emma un peu plus tot : "They would never get to you in time".
Lorsque Piper et Will se font attaquer dans le S1E6, ce n'est pas Audrey mais bien Kieran qui les attaque. Le plus marrant c'est dans le S1E7, au bowling au départ je pense que le tueur qui s'amuse avec le groupe est Audrey, puis Kieran vient la remplacer lorsqu'il fait mine de s'inquiéter pour Emma, et c'est à ce moment, Audrey va chez Maggie et indique a la police le bowling après avoir fait semblant de ne pas entendre Noah au telephone. Quand la police arrive, le tueur (Kieran) réintègre le groupe comme si de rien n'était ! A la fin de l'épisode 7, il met Emma sur une fausse piste en lui disant que la mère de Will est arrivée (je pense qu'ici la soit disant mère n'est autre que Piper).
Piper qui était la tête de la bande a du envoyer Kieran chercher des infos auprès de la grand mère de Brandon James dans le S1E9. Dans cet épisode Kieran est perturbé (il sait qu'il va devoir zigouiller son père), il trouve des excuses et au moment où son père se fait attaquer il a bizarrement "quelque chose à faire". Un peu plus tard lorsque Audrey découvre la vidéo Kieran x Nina filmée par Rachel elle est vraiment surprise et soupçonne Kieran comme tueur en plus de Piper et elle ! Au même moment, Piper arrive et l'écran montre le shériff en présence du tueur (Kieran à ce moment là)...
Dernier épisode de la S1, personne n'a de réseau SAUF Kieran qui n'est définitivement pas à la petite fête !
Une fois chez Brooke et après que les meurtres aient commencé, tout le monde est garé devant la maison (même Piper -> Mise en scène de sa fausse attaque) SAUF Kieran qui est lui arrivé par derrière... Le même Kieran qui dit ne pas avoir eu d'émotions quand sa mère est décédée fait ensuite semblant de pleurer pour son père le shériff et quelques secondes après, Kieran disparaît à nouveau...ET Emma reçoit un appel du tueur !
Voila pour la S1, c'est fini, et j'espère vous avoir convaincu.. De plus, dans les derniers épisodes Kieran était toujours habillé avec des bas noirs et n'a JAMAIS été en contact direct avec le tueur !
Il ne tue pas Emma mais veut juste la faire psychoter et l'éloigner de tous ses proches afin de pouvoir mieux la contrôler (et mieux se la faire aussi :noel: )

Voila la suite de la théorie farfelue !

Pour le cas d'Audrey c'est très simple: Dans la saison 2, on met tous les feux sur elle, on nous dit à 99% que c'etait la complice de Piper et qu'il n'y avait que 2 tueurs !
SAUF QUE : Je suis d'accord, Audrey en voulait à Emma avant le début de la S1, elle avait des problèmes et voulait les régler en faisant souffrir les gens, elle a contacté et trouvé du réconfort auprès de Piper qui s'est mise à zigouiller tout le monde (à l'aide de Kieran) dans le but de faire souffrir les gens (ce que voulait aussi Audrey)...
SAUF QUE Audrey s'est réconciliée avec Emma et que plutôt que de lui dire qu'elle était impliquée, elle a préféré continuer a suivre Piper de loin (dans le sens où elle l'aidait juste dans le sens technique SANS avoir à tuer personne) de peur surement de mourir en cas de trahison !
SAUF QUE l'occasion s'est présentée dans le S1E10 et Audrey a pu en finir avec ses histoires en tuant Piper (tout en sachant que Kieran était lui aussi très suspect) !

Et c'est donc Kieran (+ 1 complice -> Pourquoi pas la prof de psychologie qui serait tombée amoureuse de Kieran et qui se servirait des meurtres pour écrire une histoire ou un livre à propos des meurtres de Lakewood pour se faire de l'argent sur le dos de pauvres gosses terrifiés ?[[sticker:p/1kki]] ) qui harcèle Audrey afin qu'il n'y ait plus aucun témoin de sa présence en tant que tueur dans la saison 1 !

Je sais pas où ça va finir, si Audrey va se douter que Pieper était aidée de Kieran ou non, mais ça va être intéressant !

Bon je sais que les idées sont assez poussées et que certaines ont été répétées plusieurs fois, mais n'hésitez pas à me donner votre avis !
Je préférerai tellement avoir ce scénario plutôt qu'un banal : "" Les tueurs sont Zoé et Kieran, Zoé était la nièce de la fille du père du cousin de Piper et Kieran voulait se venger de la terrible mort de son père BLABLABLA "" [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 04 juillet 2016 à 14:59:31 par Akarwin
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment