Le 29 juin 2016 à 20:27:47 [modo_supprime] a écrit :
Le 29 juin 2016 à 17:05:15 Genla a écrit :
Cet épisodeEt si le tueur n'était autre qu'Emma, car devenue schizophrène.
![]()
Et si justement le tueur derrière la vitre n'est rien de plus que son " reflet "
Comme le dit Crevette , dans ce cas là comment expliquer la scène du Motel ? Non je pense que la piste Emma schizophrène est juste créée pour nous faire douter.
Le 29 juin 2016 à 20:30:43 IamSauer a écrit :
Le 29 juin 2016 à 20:27:47 [modo_supprime] a écrit :
Le 29 juin 2016 à 17:05:15 Genla a écrit :
Cet épisodeEt si le tueur n'était autre qu'Emma, car devenue schizophrène.
![]()
Et si justement le tueur derrière la vitre n'est rien de plus que son " reflet "
Comme le dit Crevette , dans ce cas là comment expliquer la scène du Motel ? Non je pense que la piste Emma schizophrène est juste créée pour nous faire douter.
ah oui exact c'est vrai que audrey voit la scene
Ce 2*05 est, pour moi, le meilleur épisode de la série. Pour le coup l'apparition du tueur est purement dans la tête d'Emma. Il disparaît trop vite. Et j'ai vraiment hâte de savoir ce que va faire Noah et comment Audrey va se défendre car elle est au pied du mur. J'espère juste que les scénaristes n'enchaîneront pas les non-dits parce que ça risque d'être saoulant.
Info spoil pour le 2x07 : https://twitter.com/SeriesUpdatesFR/status/748176420363472897 Brooke et Audrey en danger pour l'épisode 7. J'espère que Brooke n'y passera pas car le personnage est plus intéressant et le jeu d'acteur aussi est bien meilleur qu'une Emma.
Après cet épisode, 2 suspects se dégagent : la prof et le sherif.
Mais ça ne va pas avec les indices que l'on a eu au début dans l'épisode 1, avec le petit cochon là ou est jake et et surtout l'inscription sur une planche de bois, de la phrase prononcé par Jake à la soirée. 2 indices qui n'ont rien à voir avec ces deux suspects..
Mais j'étais en train de réfléchir, comment le tueur de Jake est au courant pour Audrey, comment a t-il pu obtenir toutes les lettres ? Peut être un policier non ? ![]()
Sinon autre élément, le père de Brooke a pas l'air 100% innocent .
Le 29 juin 2016 à 22:31:53 IamSauer a écrit :
Info spoil pour le 2x07 : https://twitter.com/SeriesUpdatesFR/status/748176420363472897 Brooke et Audrey en danger pour l'épisode 7. J'espère que Brooke n'y passera pas car le personnage est plus intéressant et le jeu d'acteur aussi est bien meilleur qu'une Emma.![]()
Je suis d'accord avec toi c'est un de mes persos préférés, si elle meurt j’arrête la série
Le 29 juin 2016 à 22:56:20 Deutschlandlied a écrit :
Mais ça ne va pas avec les indices que l'on a eu au début dans l'épisode 1, avec le petit cochon là ou est jake et et surtout l'inscription sur une planche de bois, de la phrase prononcé par Jake à la soirée. 2 indices qui n'ont rien à voir avec ces deux suspects..
Mais j'étais en train de réfléchir, comment le tueur de Jake est au courant pour Audrey, comment a t-il pu obtenir toutes les lettres ? Peut être un policier non ?
Oui le père de Brooke est louche , mais vu qu'on est dans Scream , généralement ça veut dire que ce n'est pas le tueur. ![]()
Sinon je suis tombé sur cette image : http://65.media.tumblr.com/2aa6b5bb5f46166b8e6a2374385997ec/tumblr_o9ik0vM7lQ1v6e4pqo1_500.jpg
Même si ce n'était qu'un "rêve" d'Emma , c'était peut-être un "message caché" (on sait ce qu'au final était Billy Loomis , peut-être en est il de même pour Kieran ?
)
Le 29 juin 2016 à 23:08:03 IamSauer a écrit :
Mais j'étais en train de réfléchir, comment le tueur de Jake est au courant pour Audrey, comment a t-il pu obtenir toutes les lettres ? Peut être un policier non ?
Oui le père de Brooke est louche , mais vu qu'on est dans Scream , généralement ça veut dire que ce n'est pas le tueur.
Sinon je suis tombé sur cette image : http://65.media.tumblr.com/2aa6b5bb5f46166b8e6a2374385997ec/tumblr_o9ik0vM7lQ1v6e4pqo1_500.jpg
Même si ce n'était qu'un "rêve" d'Emma , c'était peut-être un "message caché" (on sait ce qu'au final était Billy Loomis , peut-être en est il de même pour Kieran ?)
Cette scène où Emma reve que Kieran se fait poignarder par le tueur a été partiellement coupé apparemment. Dans la BA promo de l'épisode 2, on peut voir le tueur sans son masque de dos, tueur qui semble etre Eli au vue de la coupe de cheveux, son masque posé sur le couteau planté dans le dos de Kieran.
De meme, la scène dans les bois, où Emma se fait attaquer dans l'épisode 4 semblait etre différente à la base, le tueur la plaquant contre un arbre et la poignardant au cou. Ce qui tent à montrer que cette apparition n'était qu'une vision du à la drogue<spoil>
j'ai faillit chialer au moins 3-4 fois ![]()
J'sais pas quoi dire, il s'est passé tellement de choses, et il y a 3 millions de suspects
Haha tu m'étonnes. ![]()
Sinon si vous deviez dire vos 5 suspects que vous soupçonnez le plus d'être le ou un des tueurs ? ![]()
Moi je suis persuadé qu'il y en a un dans ces 4 là : Shérif, Prof, Kieran, Zoé.
Après je vois pas de 5ème suspect crédible (Branson ? Père d'Emma ? Maire Maddox ?).
Piper était pas lesbienne? La prof était peut être sa petite amie et maintenant elle essaye de venger sa mort
Le 29 juin 2016 à 23:08:03 IamSauer a écrit :
Oui le père de Brooke est louche , mais vu qu'on est dans Scream , généralement ça veut dire que ce n'est pas le tueur.
Même si ce n'était qu'un "rêve" d'Emma , c'était peut-être un "message caché" (on sait ce qu'au final était Billy Loomis , peut-être en est il de même pour Kieran ?)
Billy
![]()
Sinon moi j'ai une nouvelle théorie et j'attends que vous me la démontiez, Eli(cousin de Kieran) pourrait être le nouveau tueur. Il est tres interressé au 6 de Lakewood, pour l'instant on a aucune preuve à l'écran que ce n'est pas lui. Mais il est aussi en kiffe sur Emma et peut être quil il voudrait supprimé toutes les personnes qui pourraient bloquer cette relation (Peut être Kieran pourrait mourrir?). Apres moi jai cette idée là car le personnage reste très flou, les scenaristes ne nous ont jamais fait doutés sur lui un peu comme avec Piper. Dsl pour le pavé
Le 30 juin 2016 à 10:15:20 ProtectYaNeck27 a écrit :
Sinon moi j'ai une nouvelle théorie et j'attends que vous me la démontiez, Eli(cousin de Kieran) pourrait être le nouveau tueur. Il est tres interressé au 6 de Lakewood, pour l'instant on a aucune preuve à l'écran que ce n'est pas lui. Mais il est aussi en kiffe sur Emma et peut être quil il voudrait supprimé toutes les personnes qui pourraient bloquer cette relation (Peut être Kieran pourrait mourrir?). Apres moi jai cette idée là car le personnage reste très flou, les scenaristes ne nous ont jamais fait doutés sur lui un peu comme avec Piper. Dsl pour le pavé
Au contraire je trouve que la série insiste beaucoup trop sur son côté "bizarre". À mon avis il est réglo.
C'est clair que la "it's a prank" va pas faire long feu à mon avis.
Ils l'ont trop montré dans le dernier épisode , et comme il y a peu de chances que le tueur soit cette personne , cela ne m'étonnerait pas qu'elle y passe dans l'épisode 6.
Sinon que pensez vous de la mère d'Eli / tante de Kieran ? Plus j'y repense et moins je la sens (peut-être une association avec le shérif ?
)
Le 30 juin 2016 à 13:25:24 IamSauer a écrit :
C'est clair que la "it's a prank" va pas faire long feu à mon avis.Ils l'ont trop montré dans le dernier épisode , et comme il y a peu de chances que le tueur soit cette personne , cela ne m'étonnerait pas qu'elle y passe dans l'épisode 6.
Sinon que pensez vous de la mère d'Eli / tante de Kieran ? Plus j'y repense et moins je la sens (peut-être une association avec le shérif ?)
Mais qui est "it's a prank ?" 
la meuf qui s'est battu avec emma dans le dernier épisode ?
Le 30 juin 2016 à 13:32:05 Deutschlandlied a écrit :
Le 30 juin 2016 à 13:25:24 IamSauer a écrit :
C'est clair que la "it's a prank" va pas faire long feu à mon avis.Ils l'ont trop montré dans le dernier épisode , et comme il y a peu de chances que le tueur soit cette personne , cela ne m'étonnerait pas qu'elle y passe dans l'épisode 6.
Sinon que pensez vous de la mère d'Eli / tante de Kieran ? Plus j'y repense et moins je la sens (peut-être une association avec le shérif ?)
Mais qui est "it's a prank ?"
la meuf qui s'est battu avec emma dans le dernier épisode ?
Oui, aka la meuf qui a fait la fameuse blague à Audrey dans l'épisode 1 de la saison 2 dans le cinéma , où ils ont mis en scène son agression par un mec au masque de Brandon James. Et quand Audrey plante le gars ils hurlent "it's a prank". ![]()
C'est la même ?
J'ai même pas fait attention ![]()
J'adore cette série, vraiment addictive ![]()
Le dernier épisode, ce cliffhanger de fou, vivement le prochain pour voir sa réaction face à elle maintenant
Le 30 juin 2016 à 13:37:10 Deutschlandlied a écrit :
C'est la même ?J'ai même pas fait attention
Oui c'est elle http://scream.wikia.com/wiki/Haley_Meyers ![]()