CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 décembre 2015 à 00:17:25

Ben voilà, je ne regarderai plus jamais Arrow de la même façon.
Et bravo au type qui fait un blog juste pour des plans sur ses fesses, un hobby passionnant.

Message édité le 13 décembre 2015 à 00:18:04 par Quinn_Dexter
WarDawn
WarDawn
Niveau 11
13 décembre 2015 à 00:46:20

O__O

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 décembre 2015 à 00:48:41

Le 12 décembre 2015 à 23:35:39 Tintinfist a écrit :

Pour Legends of Tomorrow, Ciara Renée avec la machoire de Zaz, ça va être plus dur...
Je regarderai tout de même puisqu'ils ont casté Salad Fingers (curieux je suis) > http://www.imdb.com/name/nm5775621/?ref_=ttfc_fc_cl_t13

J'ai hurlé à tes comparaisons tellement bien trouvées :rire:

Sinon pour Willa il manque celle où le moustachu l'avait prise dans le lit avec son doigt dans la bouche et en robe de chambre après l'acte (je crois que c'est sur son Insta à lui) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2015 à 14:52:41

Si vous doutez encore du fait qu'Olishity est une menace pour la stabilité mentale des jeunes filles :

https://youtu.be/Ivkhf9y1a3o?t=758

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:38:24

Le 13 décembre 2015 à 14:52:41 The-Goblin a écrit :
Si vous doutez encore du fait qu'Olishity est une menace pour la stabilité mentale des jeunes filles :

Putain la honte de regarder une série avec des fans comme ça :-(

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
13 décembre 2015 à 17:43:44

Surjoué, ils peuvent pas réagir normalement ?
La Décadence.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:47:28

C'est abusé on dirait que c'est un membre de leur famille qu'elles voient, les hurlements et tout :ouch2:

osatue95
osatue95
Niveau 9
13 décembre 2015 à 18:07:33

Le 13 décembre 2015 à 17:38:24 allstarcf a écrit :

Putain la honte de regarder une série avec des fans comme ça :-(

Putain ya du level la :ouch2:

Le genre de fangirls qui vont pleurer sur les réseaux, parce que cette infection de Felicity est sûrement morte :nonnon:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 décembre 2015 à 18:13:48

Le 13 décembre 2015 à 18:10:28 BradPriwin a écrit :
Hey, dites, quelle est la raison profonde pour laquelle mon frère refuse de regarder Breaking Bad et Penny Dreadful, s'arrête au beau milieu de Battlestar Galactica, de Game of Thrones et de Vikings mais s'efforce de vouloir continuer à regarder cette série ? Je m'interroge.

C'est le même qui disait que Lost partait en couille à partir de la saison 4 ? :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:28:16

Le 13 décembre 2015 à 17:47:28 JonathanHarker a écrit :

C'est abusé on dirait que c'est un membre de leur famille qu'elles voient, les hurlements et tout :ouch2:

Je suis peut-être naïf mais ça sent beaucoup le fake. Le même principe que les mecs qui se filment en train de jouer à des jeux angoissants sur youtube, il faut surjouer et hurler le plus possible pour rendre la vidéo "intéressante".

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 décembre 2015 à 18:44:44

Je me demande pourquoi tu t'interroge alors :oui:

La réponse doit se trouver du côté obscur de la force, vaut mieux pas chercher :hap:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:35:08

Hey, dites, quelle est la raison profonde pour laquelle mon frère refuse de regarder Breaking Bad et Penny Dreadful, s'arrête au beau milieu de Battlestar Galactica, de Game of Thrones et de Vikings mais s'efforce de vouloir continuer à regarder cette série ? Je m'interroge.

Ah ouai quand même :noel: ...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 décembre 2015 à 19:38:50

C'est le Durendal des séries :peur:

osatue95
osatue95
Niveau 9
13 décembre 2015 à 23:20:23

Le 13 décembre 2015 à 19:35:08 GaelWright a écrit :

Ah ouai quand même :noel: ...

Le 13 décembre 2015 à 20:28:30 BradPriwin a écrit :
D'ordinaire il a pas trop mauvais goût, mais en ce qui concerne les super-héros il perd toute objectivité :hap:

J'ai ma théorie :oui:

Beaucoup d'entre nous ont étaient marquer par les héros de Dc et Marvel dans notre enfance, en particulier la Justice league, Spiderman, X-men etc...
Et parmis ces jeunes, certain ont toujours garder une adoration envers ces héros en grandissant (comme moi pour Batman et Spiderman)
En conclusion les séries et films Marvel ou Dc peuvent fausser voir aveuglé notre jugement à cause de cette adoration envers ces héros.

Voilà ma théorie :ok:
La preuve j'en fais partie, car franchement si les séries Arrow/Flash n'était pas du DC Comics, je n'aurais pas eu le même engouement, voir même, j'aurais sûrement lacher Arrow vu ce que c'est devenue.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 décembre 2015 à 23:41:28

Le 13 décembre 2015 à 18:28:16 Quinn_Dexter a écrit :

Je suis peut-être naïf mais ça sent beaucoup le fake. Le même principe que les mecs qui se filment en train de jouer à des jeux angoissants sur youtube, il faut surjouer et hurler le plus possible pour rendre la vidéo "intéressante".

Non t'as certainement raison, j'avais déjà vu plein de vidéos de personnes comme ça avec Doctor Who et c'est difficile de savoir si c'est surjoué pour faire des vues ou si les personnes sont réellement hystériques :oui:

Penny Dreadful est l'une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir (d'ailleurs John Logan sait écrire des romances lui, Vanessa et Ethan c'est autre chose qu'Oliver charisme d’huître et Felicibitch).

Je dirais que vous n'avez juste pas les mêmes goûts .... Les tiens étant supérieurs bien évidemment :cool:

Nameyho
Nameyho
Niveau 10
14 décembre 2015 à 01:20:32

Beaucoup d'entre nous ont étaient marquer par les héros de Dc et Marvel dans notre enfance, en particulier la Justice league, Spiderman, X-men etc...
Et parmis ces jeunes, certain ont toujours garder une adoration envers ces héros en grandissant (comme moi pour Batman et Spiderman)
En conclusion les séries et films Marvel ou Dc peuvent fausser voir aveuglé notre jugement à cause de cette adoration envers ces héros.

Voilà ma théorie :ok:
La preuve j'en fais partie, car franchement si les séries Arrow/Flash n'était pas du DC Comics, je n'aurais pas eu le même engouement, voir même, j'aurais sûrement lacher Arrow vu ce que c'est devenue.

Idem dés qu'une série porte sur les super héros je peux pas m’empêcher de la regarder

osatue95
osatue95
Niveau 9
14 décembre 2015 à 17:34:33

Le 14 décembre 2015 à 17:27:40 BradPriwin a écrit :

Je crois que ce doit être ça l'explication ! Mon frère est hyper fan des super-héros en général. D'ailleurs sa série préférée c'est Daredevil.

D'ailleurs merci de m'avoir rappeler Penny Dreadful, j'avoue avoir complètement zappé cette séries dont j'ai vue la saison 1 l'année dernière. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 19:30:22

Les gars j'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre Felicity est pas morte :hap:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
14 décembre 2015 à 19:37:11

Le 14 décembre 2015 à 19:30:22 ThomasMerrick a écrit :
Les gars j'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre Felicity est pas morte :hap:

No shit, Sherlock :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 19:41:02

Le 14 décembre 2015 à 19:37:11 allstarcf a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:30:22 ThomasMerrick a écrit :

No shit, Sherlock :noel:

:hap: ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment