Ben voilà, je ne regarderai plus jamais Arrow de la même façon.
Et bravo au type qui fait un blog juste pour des plans sur ses fesses, un hobby passionnant.
O__O
Le 12 décembre 2015 à 23:35:39 Tintinfist a écrit :
Pour Legends of Tomorrow, Ciara Renée avec la machoire de Zaz, ça va être plus dur...
Je regarderai tout de même puisqu'ils ont casté Salad Fingers (curieux je suis) > http://www.imdb.com/name/nm5775621/?ref_=ttfc_fc_cl_t13
J'ai hurlé à tes comparaisons tellement bien trouvées ![]()
Sinon pour Willa il manque celle où le moustachu l'avait prise dans le lit avec son doigt dans la bouche et en robe de chambre après l'acte (je crois que c'est sur son Insta à lui) ![]()
Si vous doutez encore du fait qu'Olishity est une menace pour la stabilité mentale des jeunes filles :
https://youtu.be/Ivkhf9y1a3o?t=758
Le 13 décembre 2015 à 14:52:41 The-Goblin a écrit :
Si vous doutez encore du fait qu'Olishity est une menace pour la stabilité mentale des jeunes filles :https://youtu.be/Ivkhf9y1a3o?t=758
Putain la honte de regarder une série avec des fans comme ça ![]()
Surjoué, ils peuvent pas réagir normalement ?
La Décadence.
Si vous doutez encore du fait qu'Olishity est une menace pour la stabilité mentale des jeunes filles :https://youtu.be/Ivkhf9y1a3o?t=758
C'est abusé on dirait que c'est un membre de leur famille qu'elles voient, les hurlements et tout ![]()
Le 13 décembre 2015 à 17:38:24 allstarcf a écrit :
Putain la honte de regarder une série avec des fans comme ça
Putain ya du level la
Le genre de fangirls qui vont pleurer sur les réseaux, parce que cette infection de Felicity est sûrement morte ![]()
Le 13 décembre 2015 à 18:10:28 BradPriwin a écrit :
Hey, dites, quelle est la raison profonde pour laquelle mon frère refuse de regarder Breaking Bad et Penny Dreadful, s'arrête au beau milieu de Battlestar Galactica, de Game of Thrones et de Vikings mais s'efforce de vouloir continuer à regarder cette série ? Je m'interroge.
C'est le même qui disait que Lost partait en couille à partir de la saison 4 ? ![]()
Le 13 décembre 2015 à 17:47:28 JonathanHarker a écrit :
C'est abusé on dirait que c'est un membre de leur famille qu'elles voient, les hurlements et tout
Je suis peut-être naïf mais ça sent beaucoup le fake. Le même principe que les mecs qui se filment en train de jouer à des jeux angoissants sur youtube, il faut surjouer et hurler le plus possible pour rendre la vidéo "intéressante".
Je me demande pourquoi tu t'interroge alors ![]()
La réponse doit se trouver du côté obscur de la force, vaut mieux pas chercher ![]()
Hey, dites, quelle est la raison profonde pour laquelle mon frère refuse de regarder Breaking Bad et Penny Dreadful, s'arrête au beau milieu de Battlestar Galactica, de Game of Thrones et de Vikings mais s'efforce de vouloir continuer à regarder cette série ? Je m'interroge.
Ah ouai quand même
...
C'est le Durendal des séries ![]()
Le 13 décembre 2015 à 19:35:08 GaelWright a écrit :
Hey, dites, quelle est la raison profonde pour laquelle mon frère refuse de regarder Breaking Bad et Penny Dreadful, s'arrête au beau milieu de Battlestar Galactica, de Game of Thrones et de Vikings mais s'efforce de vouloir continuer à regarder cette série ? Je m'interroge.Ah ouai quand même
...
Le 13 décembre 2015 à 20:28:30 BradPriwin a écrit :
D'ordinaire il a pas trop mauvais goût, mais en ce qui concerne les super-héros il perd toute objectivité
J'ai ma théorie
Beaucoup d'entre nous ont étaient marquer par les héros de Dc et Marvel dans notre enfance, en particulier la Justice league, Spiderman, X-men etc...
Et parmis ces jeunes, certain ont toujours garder une adoration envers ces héros en grandissant (comme moi pour Batman et Spiderman)
En conclusion les séries et films Marvel ou Dc peuvent fausser voir aveuglé notre jugement à cause de cette adoration envers ces héros.
Voilà ma théorie ![]()
La preuve j'en fais partie, car franchement si les séries Arrow/Flash n'était pas du DC Comics, je n'aurais pas eu le même engouement, voir même, j'aurais sûrement lacher Arrow vu ce que c'est devenue.
Le 13 décembre 2015 à 18:28:16 Quinn_Dexter a écrit :
Je suis peut-être naïf mais ça sent beaucoup le fake. Le même principe que les mecs qui se filment en train de jouer à des jeux angoissants sur youtube, il faut surjouer et hurler le plus possible pour rendre la vidéo "intéressante".
Non t'as certainement raison, j'avais déjà vu plein de vidéos de personnes comme ça avec Doctor Who et c'est difficile de savoir si c'est surjoué pour faire des vues ou si les personnes sont réellement hystériques
Penny Dreadful est l'une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir (d'ailleurs John Logan sait écrire des romances lui, Vanessa et Ethan c'est autre chose qu'Oliver charisme d’huître et Felicibitch).
Je dirais que vous n'avez juste pas les mêmes goûts .... Les tiens étant supérieurs bien évidemment ![]()
Beaucoup d'entre nous ont étaient marquer par les héros de Dc et Marvel dans notre enfance, en particulier la Justice league, Spiderman, X-men etc...
Et parmis ces jeunes, certain ont toujours garder une adoration envers ces héros en grandissant (comme moi pour Batman et Spiderman)
En conclusion les séries et films Marvel ou Dc peuvent fausser voir aveuglé notre jugement à cause de cette adoration envers ces héros.Voilà ma théorie
La preuve j'en fais partie, car franchement si les séries Arrow/Flash n'était pas du DC Comics, je n'aurais pas eu le même engouement, voir même, j'aurais sûrement lacher Arrow vu ce que c'est devenue.
Idem dés qu'une série porte sur les super héros je peux pas m’empêcher de la regarder
Le 14 décembre 2015 à 17:27:40 BradPriwin a écrit :
En conclusion les séries et films Marvel ou Dc peuvent fausser voir aveuglé notre jugement à cause de cette adoration envers ces héros.Je crois que ce doit être ça l'explication ! Mon frère est hyper fan des super-héros en général. D'ailleurs sa série préférée c'est Daredevil.
D'ailleurs merci de m'avoir rappeler Penny Dreadful, j'avoue avoir complètement zappé cette séries dont j'ai vue la saison 1 l'année dernière. ![]()
Les gars j'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre Felicity est pas morte
Le 14 décembre 2015 à 19:30:22 ThomasMerrick a écrit :
Les gars j'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre Felicity est pas morte![]()
No shit, Sherlock ![]()
Le 14 décembre 2015 à 19:37:11 allstarcf a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 19:30:22 ThomasMerrick a écrit :
Les gars j'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre Felicity est pas morte![]()
No shit, Sherlock
...