Et si dans la tombe c'était Roy
L'épisode était bon
( bah enfin
) Par contre Nyssa
Dommage que Katana sois "morte" j'aurai bien voulu la voir dans Legends Of Tomorrow saison 2. Sinon pas de Quentin dans l'épisode
Vivement jeudi prochain ![]()
Je suis d'accord avec vous, sans être fou l'épisode était plutôt bien cette semaine et ça fait plaisir ![]()
Après il reste encore les flashbacks inutiles (et incohérents vu qu'Oliver est censé être dark à cette époque et pas chercher la rédemption) et "Felicity" répété au moins 200 fois et ses scènes bien connes mais tout le reste était sympa ![]()
Pour Katana elle est pas morte je pense, vu que Nyssa lui propose de passer un marché et elle semble écouter
Et j'ai bien aimé le retour du parkour, c'était pas au niveau de la saison 1 mais c'est déjà très bien de l'avoir fait ![]()
Me semble que celui dans la tombe a été buter par Zoom non ? Oo
Le 04 février 2016 à 21:12:33 JohnTurturro a écrit :
Me semble que celui dans la tombe a été buter par Zoom non ? Oo
Non c'est juste que Barry n'avait pas pu être là à temps parce qu'il se battait contre Zoom de son côté ![]()
Le 04 février 2016 à 20:45:04 JonathanHarker a écrit :
Et j'ai bien aimé le retour du parkour, c'était pas au niveau de la saison 1 mais c'est déjà très bien de l'avoir fait
J'ai trouvé ça assez mal fichu lors de la course poursuite, quand Oliver, plutôt que de courir sur un terrain plat et rattraper Roy il escalade un camion pour rien, sérieux il a bien perdu 10 secondes ![]()
Le 04 février 2016 à 22:09:02 EowynCF a écrit :
J'ai trouvé ça assez mal fichu lors de la course poursuite, quand Oliver, plutôt que de courir sur un terrain plat et rattraper Roy il escalade un camion pour rien, sérieux il a bien perdu 10 secondes
C'était très moyen je suis d'accord, surtout quand Roy tombe tout seul comme une merde en se retournant par terre pendant une minute histoire qu'Oliver puisse le rattraper tranquillement
mais je salue l'effort. C'était quelque chose qu'ils avaient laissé tomber pendant 3 saisons donc ça faisait plaisir de revenir un peu à l'une des anciennes réussites de la série, au moins ils ont tenté ![]()
Oui je suis d'accord, c'était quand même sympas malgré quelques fails, on pardonne ![]()
Quand oliver kenobi utilise la force pour 1v5 les mercenaires:bave:
Oliver Kenobi ![]()
En fait le gros point faible d'Arrow maintenant c'est qu'il n'y a plus de diversité niveau situations/lieux. C'est dans le repaire, et dans la rue pour taper des gens. Avant on avait la maison d'Oliver, le Verdent, des restos... Il se passait d'autres trucs quoi, là c'est les 2 mêmes lieux tous les épisodes, c'est dommage
J'adore les critiques juste pour taper sur la série, épique: http://www.dcplanet.fr/170470-review-tv-arrow-s04e12-unchained
Le 05 février 2016 à 12:31:57 DaniWood a écrit :
J'adore les critiques juste pour taper sur la série, épique: http://www.dcplanet.fr/170470-review-tv-arrow-s04e12-unchained
En même temps défendre cette série c'est plus possible. ![]()
En même temps, cette saison 4 est d'un ennui...
Le 05 février 2016 à 11:31:06 Powerlight a écrit :
En fait le gros point faible d'Arrow maintenant c'est qu'il n'y a plus de diversité niveau situations/lieux. C'est dans le repaire, et dans la rue pour taper des gens. Avant on avait la maison d'Oliver, le Verdent, des restos... Il se passait d'autres trucs quoi, là c'est les 2 mêmes lieux tous les épisodes, c'est dommage
C'est un des points faibles en effet, mais pas le seul.
Le 05 février 2016 à 12:31:57 DaniWood a écrit :
Elles sont l'air constructives et raisonner, dans le sens où moi perso je pensais déjà ça avant de lire l'article, donc c'est normal.
S4E12 : Cette série aime vraiment les retours improbables et/ou inattendus on dirait...
Le retour de Shado que certains craignaient se limitait donc à une hallucination, bon une incohérence d'éviter au moins ! ![]()
Bon sinon c'est quoi ce faux raccord quand Oliver balance Roy ?
Son visage (hors capuche et bonnet) est à découvert jusqu'au nez en tombant, mais le plan d'après c'est plus le cas... Oh wait, je crois que c'est la première fois quand j'en crame un dans cette série alors qu'il y en avait d'autres avant ! Pour une fois que j'y fais attention. D'ailleurs, avant ça y a même une scène où on peut facilement le voir remettre son camouflage facial en place ! ^^'
Tiens en parlant de Roy, bien la baston à la con entre lui et Curtis ?
Et moi qui croyais que ce dernier était inoffensif.
Bref, d'accord avec mes VDD, c'est dommage que son retour était aussi éphémère, j'aurais bien aimé qu'il reste davantage... On aurait limite dit du fan-serv' là. ![]()
Heureusement que le Calculateur est le père de Felicity, ça nous évite d'avoir eu affaire à un simple "monster of the week" trop survolé. Plus qu'à voir ce qu'il apportera par la suite (en plus du dilemme d'''Oliver à cause de Nyssa'').
Le 04 février 2016 à 17:05:49 reed65 a écrit :
Je partage totalement l'avis de Powerlight pour la tombe surtout que il n'est jamais mentionné dans le flashforward que c'est Darhk qu'il faut tuer et Oliver va bien lâcher au moins une larme pour sa sœur...reste à savoir si Malcolm irait jusqu'à tuer sa propre fille.
Heu, après tout l'amour paternel qu'il éprouve pour elle (on voit bien à quel point être aussi impuissant à la sauver le frustre par exemple), il ferait ça tout d'un coup ? Mouais ce serait incohérent avec le perso.
Le 07 février 2016 à 03:02:21 antobreak2 a écrit :
S4E12 : Cette série aime vraiment les retours improbables et/ou inattendus on dirait...Le retour de Shado que certains craignaient se limitait donc à une hallucination, bon une incohérence d'éviter au moins !
Bon sinon c'est quoi ce faux raccord quand Oliver balance Roy ?
Son visage (hors capuche et bonnet) est à découvert jusqu'au nez en tombant, mais le plan d'après c'est plus le cas... Oh wait, je crois que c'est la première fois quand j'en crame un dans cette série alors qu'il y en avait d'autres avant ! Pour une fois que j'y fais attention. D'ailleurs, avant ça y a même une scène où on peut facilement le voir remettre son camouflage facial en place ! ^^'
Tiens en parlant de Roy, bien la baston à la con entre lui et Curtis ?Et moi qui croyais que ce dernier était inoffensif.
Bref, d'accord avec mes VDD, c'est dommage que son retour était aussi éphémère, j'aurais bien aimé qu'il reste davantage... On aurait limite dit du fan-serv' là.
Heureusement que le Calculateur est le père de Felicity, ça nous évite d'avoir eu affaire à un simple "monster of the week" trop survolé. Plus qu'à voir ce qu'il apportera par la suite (en plus du dilemme d'''Oliver à cause de Nyssa'').
Le 04 février 2016 à 17:05:49 reed65 a écrit :
Je partage totalement l'avis de Powerlight pour la tombe surtout que il n'est jamais mentionné dans le flashforward que c'est Darhk qu'il faut tuer et Oliver va bien lâcher au moins une larme pour sa sœur...reste à savoir si Malcolm irait jusqu'à tuer sa propre fille.Heu, après tout l'amour paternel qu'il éprouve pour elle (on voit bien à quel point être aussi impuissant à la sauver le frustre par exemple), il ferait ça tout d'un coup ? Mouais ce serait incohérent avec le perso.
![]()
Malcolm pense surtout à lui même avant tout, faut se rappeler que si Théa est morte la première fois c'est de sa faute ! Ça sera surement une situation ou il devra choisir entre sauver sa fille ou prendre ses jambes à son cou et il se fera la malle. Et donc si elle meurs Green Batman sera furax
Bonjour les gens !
Voilà j'aurais voulu savoir si la saison 4 était meilleure que la saison 3 et si elle était moins "gnangnan" (moins de cette histoire à la c.. à l'eau de rose de Olicity
).
Parce que clairement, si la déchéance de cette série continue encore avec cette saison 4 bah je ne vais pas perdre plus de temps que ça à la regarder m'voyez.
Je précise par la même occasion que je n'ai pas vu un seul épisode de la saison 4 bien entendu.
Je vous remercie par avance pour vos réponses, sans spoil évidemment ![]()
Perds pas ton temps garçon.