CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 18:24:06

Le 27 janvier 2016 à 18:22:02 Neskeens a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 17:35:41 ThomasMerrick a écrit :
J'espère qu'elle partira pour de bon https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjU952OtsrKAhXMPxoKHbjoA9cQu4gBCB0oATAA&url=http%3A%2F%2Fwww.melty.fr%2Farrow-saison-4-episode-11-ce-soir-felicity-veut-quitter-la-team-a494830.html&usg=AFQjCNGbUT7gLtbuqEIznF_u6nUWHmbhuw

ptn ils nous cassent encore les couilles avec le frère de diggle :rire:

Non mais cette saison sera autour de Diggle et Felicity :hap:

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
27 janvier 2016 à 18:50:53

Trop hâte à l'épisode [[sticker:p/1kki]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
27 janvier 2016 à 19:14:53

Autant renommer la série "Les aventures de Felicity" au point où on en est. Dans la saison 3 tous les personnages étaient déjà ses faire-valoir mais maintenant même Oliver ne sert plus à rien dans sa propre série, à part être à ses bottes et parler d'elle en permanence ...

Le pire c'est qu'on en est même pas à son arc censé être personnel avec The Calculator et la série ne parle déjà que d'elle :ouch2:

Rien que dans le trailer c'est "On a vraiment besoin de Felicity", "Felicity qu'est-ce que tu fais ?", dans l'extrait de l'épisode on voit qui ? Felicity qui prend des pilules et qui commence à voir Felicity Gothique qui lui parle

J'en ai vraiment marre je sature là ... :honte:

Message édité le 27 janvier 2016 à 19:15:16 par JonathanHarker
raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:49:37

https://www.instagram.com/p/91m95ypG5a/?taken-by=willaaaahh

malcolm merlyn omfg :rire:

TheBelgianreds
TheBelgianreds
Niveau 10
28 janvier 2016 à 01:42:22

Toute la photo est bizarre hein.

je vais les appeler par leur personnage

captain lance :d) le mec blasé avec son beret qui à pas envie d'être là.
Oliver :d) en mode monsieur propre
Laurel :d) en mode bienheureuse avec son sourire idiot.
Thea :d) en mode deter avec son chapeau bizarre
Diggle :d) qui admire thea avec les fesses de Merlyn dans le coin de l'oeil
Merlyn Kardashian prés à casser internet

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
28 janvier 2016 à 07:20:27

4x11

Episode ennuyeux. Le retour de Feli gothique sert à que dalle. Waller qui meurt dans un épisode aussi banal, alors qu'elle a un rôle important depuis la saison 2, c'est vraiment décevant... :honte: j'espère qu'ARGUS continuera quand même à agir, avec un nouveau chef peut-être.

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:08:59

J'hésite à matter ou juste lire les spoils
y'a plus d'intrigues

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
28 janvier 2016 à 12:23:28

je lis les spoil depuis le début de la s4 jai pas vue un épisode mais j'en sais autant que les gens qui suivent, ca me gonfle cette série je suis juste en espérant une mort définitive de felicity et un bon retour aux sources s1 s2

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:10:59

Putain non seulement elle n'est pas morte mais en plus maintenant elle est en double . C'est sur, ils le font expres pour nous torturer. :malade:

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:11:31

J'en peux plus Les hallucinations de Felicity :rire:
Oliver qui sert à rien
Les mecs super entrainés qui sont KO après 2 coups de poing ds le pif et un coup de pied ds le bide ou une prise de judo :rire:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
28 janvier 2016 à 13:29:43

Sinon vous comptez dire la même chose toutes les semaines ou c'est comment ? "Les combats sont mal choregraphiés, Félicity est chiante". C'est bon, depuis la saison 3 on le sait, soit arrêtez de regarder, soit commentez pas ou alors pour dire autre chose.
Le double de Felicity c'était son côté qui voulait arrêter d'aider la team et qui se morfondait, contre qui elle luttait. Ça aurait été une autre série on aurait crié au génie et la on critique juste parce que c'est Felicity. Dans GOT quand un personnage meurt dans un épisode qui n'est pas un final ni rien on dit "c'est énorme ils ont des couilles" quand c'est Arrow "Pf c'est n'importe quoi". Je dis pas que c'est une série genialissme, très loin de la, mais à un moment arrêtons d'être de mauvaise foi. :hap:

Message édité le 28 janvier 2016 à 13:30:16 par Powerlight
JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:41:51

Le 28 janvier 2016 à 13:29:43 Powerlight a écrit :
Sinon vous comptez dire la même chose toutes les semaines ou c'est comment ? "Les combats sont mal choregraphiés, Félicity est chiante". C'est bon, depuis la saison 3 on le sait, soit arrêtez de regarder, soit commentez pas ou alors pour dire autre chose.
Le double de Felicity c'était son côté qui voulait arrêter d'aider la team et qui se morfondait, contre qui elle luttait. Ça aurait été une autre série on aurait crié au génie et la on critique juste parce que c'est Felicity. Dans GOT quand un personnage meurt dans un épisode qui n'est pas un final ni rien on dit "c'est énorme ils ont des couilles" quand c'est Arrow "Pf c'est n'importe quoi". Je dis pas que c'est une série genialissme, très loin de la, mais à un moment arrêtons d'être de mauvaise foi. :hap:

Ben vu qu'ils font la meme chose chaque semaine, nos commentaires sont forcement en phase.
Perso j'aimerais bien, chaque semaine, pouvoir dire que les combats etaient geniaux, que Oliver (qui est quand meme cense etre le heros) est vraiment badass, que Felicity n'est pas chiante, que l'histoire de famille de Diggle est super interessante, etc.
Les mecs font de la merde et au lieu de leur en vouloir a eux tu nous en veux a nous juste parce qu'on le fait remarquer, c'est un peu bete...

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
28 janvier 2016 à 13:45:43

Bah vous pouvez parler de l'histoire en général, des hypothèses sur Andy s'il va rester good guy ou pas, la connexion entre lui et le black qui est sur l'île avec Oliver dans ses flashback... Au moins commenter des trucs qui poussent à la conversation plutôt que "c'est nul, combat nul, Felicity chiante" :hap: Je pense pas que les scénaristes lisent le forum donc bon répéter la même chose sur 50 pages ne changera rien

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:01:46

Ah ben ca on le sait bien que ca ne chagera rien, mais vu qu'ils nous crachent allegrement a la gueule ca fait du bien de leur renvoyer la pareille. :hap:
Et sinon, je pense que pas mal de gens emettent des theories sur qui est dans la tombe. Perso je crois avoir deja dit que je pense que c'est la mere du fils d'Oliver .
Apres, le probleme, c'est que les personnages et leurs fils narratifs sont tellement mal foutus et ininteressants que c'est difficile d'emettre des theories a leurs sujet.
Tu parles d'Andy par exemple. Mais perso je m'en cogne de petit frere Diggle! Je sais meme pas ce qu'il fout dans la serie. Les flashbacks ? Serieux, c'est tellement decousu qyu'on ne sait meme plus quels sont les enjeux ou meme s'il y en a. D'ailleurs la partie en Chine m'a completement degoute de ces passages. Maintenant retour sur l'ile, des scenes de 5 secondes avec des mechants qui font confiance a Oliver, et puis non, et puis si, et puis non a nouveau, et puis si a nouveau,etc. Franchement qu'est-ce que tu veux t'interesser a ce bordel sans queue ni tete.

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:07:12

Encore un épisode médiocre, ça en dévient du génie [[sticker:p/1kki]]

Beaucoup trop de personnages en action, c'est un bordel, sérieux, elle est loin l'époque ou j'appréciais Thea et Laurel ( dans une moindre mesure ).
Franchement Thea a du dire une phrase dans l'épisode ? Laurel deux peut être.
Franchement, même Oliver ne sert plus à rien dans sa propre série. Quand il est habillé en super-héro, c'est le mec trop dark qui tire deux-trois flèches et se bat en donnant des coups d'arc et quand il est en civil, c'est le mec grave fragile en compagnie de Félicity
Je vais pas revenir sur Félicity sauf pour le gros troll Félicity ne sera pas L'Oracle, a bah non, Overwatch :o)) comment prendre les téléspectateurs pour des cons :oui:

J'en peux plus, je pense me mettre à lire que les spoils maintenant, je reviendrai à l'épisode de la mort d'un certain personnage Je l'ai dit y'a bien longtemps mais ça sent la mère au fils d'Oliver pour qu'il récupère son gamin avec Félicity :ok:

Message édité le 28 janvier 2016 à 14:08:40 par EowynCF
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
28 janvier 2016 à 14:12:07

C'était pathétique, pour changer

Dommage, pour les flashbacks y avait de l'idée mais c'était pas assez travaillé quoi.. En plus ça finit encore en mode "tout le monde est beau et gentil", c'est chiant putain

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
28 janvier 2016 à 14:13:11

Je pense pas que ce soit la mère du fils d'Oliver, je pense pas qu'ils feraient un cliff aussi gros pour un perso si inintéressant, et je pense pas que Felicity serait aussi vener :hap:

Message édité le 28 janvier 2016 à 14:15:09 par Powerlight
EowynCF
EowynCF
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:17:58

Le 28 janvier 2016 à 14:13:11 Powerlight a écrit :
Je pense pas que ce soit la mère du fils d'Oliver, je pense pas qu'ils feraient un cliff aussi gros pour un perso si inintéressant, et je pense pas que Felicity serait aussi vener :hap:

Ca m'étonnerait pas personnellement, déjà, ils auront pas les couilles pour faire mourir un personnage 'important', puis on sait que Barry est au courant que Oliver à un fils, et donc ça expliquerait pourquoi il est présent, ça explique pourquoi Oliver n'est pas trop touché, ça explique pas les larmes de Félicity par contre :(

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
28 janvier 2016 à 14:36:24

Bah après la personne est décédée depuis au moins quelques jours, les funérailles se sont passées un peu plus tôt, je pense pas qu'il va pleurer sans arrêt. Quand sa mère est morte il a à peine pleuré et c'est isolé. Là son "isolation" sera sans doute de tuer le meurtrier (qui n'est pas Dhark j'en suis sur). Donc je pense pour Diggle dans la tombe

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
28 janvier 2016 à 15:38:07

Moi je pense qu'il y a personne dans la tombe et que c'est un gros troll de la part des créateurs de la série :hap: [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 28 janvier 2016 à 15:38:33 par sangoku8585
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment