http://www.dcplanet.fr/170470-review-tv-arrow-s04e12-unchained
Critique plutôt bonne pour ma part.
Le gars relève également un détail qui m'a un peu choqué, Felicity toujours avec ses robes sexy alors qu'elle est en fauteuil.... effectivement c'est pas le top pour cacher la culotte.... et si elle y reste durablement, faudrait peut être que les réal prennent en compte le fait que les jambes finiront par perdre en masse musculaire.... ce qui explique en parti pourquoi des femmes (genre Oracle) sont en pantalon.
Bref ils auraient du s'abstenir parce que je trouve qu'on y croit pas du tout.
Ca fait longtemps qu'on croit plus vraiment en tout ce qu'il se passe dans Arrow ![]()
Et si elle avait le pouvoir d'être sexy en fauteuil? ![]()
Le 07 février 2016 à 15:11:29 Blackrom a écrit :
Le 07 février 2016 à 03:02:21 antobreak2 a écrit :
S4E12 : Cette série aime vraiment les retours improbables et/ou inattendus on dirait...Le retour de Shado que certains craignaient se limitait donc à une hallucination, bon une incohérence d'éviter au moins !
Bon sinon c'est quoi ce faux raccord quand Oliver balance Roy ?
Son visage (hors capuche et bonnet) est à découvert jusqu'au nez en tombant, mais le plan d'après c'est plus le cas... Oh wait, je crois que c'est la première fois quand j'en crame un dans cette série alors qu'il y en avait d'autres avant ! Pour une fois que j'y fais attention. D'ailleurs, avant ça y a même une scène où on peut facilement le voir remettre son camouflage facial en place ! ^^'
Tiens en parlant de Roy, bien la baston à la con entre lui et Curtis ?Et moi qui croyais que ce dernier était inoffensif.
Bref, d'accord avec mes VDD, c'est dommage que son retour était aussi éphémère, j'aurais bien aimé qu'il reste davantage... On aurait limite dit du fan-serv' là.
Heureusement que le Calculateur est le père de Felicity, ça nous évite d'avoir eu affaire à un simple "monster of the week" trop survolé. Plus qu'à voir ce qu'il apportera par la suite (en plus du dilemme d'''Oliver à cause de Nyssa'').
Le 04 février 2016 à 17:05:49 reed65 a écrit :
Je partage totalement l'avis de Powerlight pour la tombe surtout que il n'est jamais mentionné dans le flashforward que c'est Darhk qu'il faut tuer et Oliver va bien lâcher au moins une larme pour sa sœur...reste à savoir si Malcolm irait jusqu'à tuer sa propre fille.Heu, après tout l'amour paternel qu'il éprouve pour elle (on voit bien à quel point être aussi impuissant à la sauver le frustre par exemple), il ferait ça tout d'un coup ? Mouais ce serait incohérent avec le perso.
![]()
Malcolm pense surtout à lui même avant tout, faut se rappeler que si Théa est morte la première fois c'est de sa faute ! Ça sera surement une situation ou il devra choisir entre sauver sa fille ou prendre ses jambes à son cou et il se fera la malle. Et donc si elle meurs Green Batman sera furax
![]()
Je peux pas nier qu'il est assez égoiste... J'espère quand même que t'auras tord le moment venu !
Pour ceux qui se demandaient pourquoi les cascades et les combats étaient si mauvais, coupures budgétaires (qu'on soupçonnait déjà depuis longtemps) confirmées par Guggenheim :
"I felt that our stunts became less ambitious last year due to budgetary limitations and we’ve all redoubled our efforts to make them spectacular."
Quant à la qualité des scénaristes ... ![]()
Le 08 février 2016 à 19:00:32 JonathanHarker a écrit :
Pour ceux qui se demandaient pourquoi les cascades et les combats étaient si mauvais, coupures budgétaires (qu'on soupçonnait déjà depuis longtemps) confirmées par Guggenheim :"I felt that our stunts became less ambitious last year due to budgetary limitations and we’ve all redoubled our efforts to make them spectacular."
Quant à la qualité des scénaristes ...
Budget mis dans Flash et LOT ![]()
Complément con l'intrigue de thea, ils auraient pu sImplement faire la même chose que pour sarah
sinon vous pensée savoir qui est dans la tombe ou pas ?
moi je mise sur diggle ou roy tuer par damian darkh
Et si elle avait le pouvoir d'être sexy en fauteuil?
On va dire ça comme ça
Budget mis dans Flash et LOT
Et encore, LOT est pas trop mauvais mais pour ce que ça apporte, j'aurai préféré qu'on mette les 2 tiers de son budget sur Flash pour avoir des épisodes comportant plus d'utilisation de pouvoir et de méta ayant bien muté physiquement ou n'étant pas du tout humain (genre Gorilla grodd). Et le dernier tier pour arrow histoire qu'on récupère une qualité similaire à ce qu'on avait dans les 2 1ere saisons de la série....
Le 08 février 2016 à 22:31:12 Chemiseblack13 a écrit :
Complément con l'intrigue de thea, ils auraient pu sImplement faire la même chose que pour sarah
Sauf que dans le dernier épisode de LOT, on apprend que Sarah a toujours sa soif de sang
Le 09 février 2016 à 14:20:17 kanon-59 a écrit :
Et si elle avait le pouvoir d'être sexy en fauteuil?
On va dire ça comme ça
Budget mis dans Flash et LOT
Et encore, LOT est pas trop mauvais mais pour ce que ça apporte, j'aurai préféré qu'on mette les 2 tiers de son budget sur Flash pour avoir des épisodes comportant plus d'utilisation de pouvoir et de méta ayant bien muté physiquement ou n'étant pas du tout humain (genre Gorilla grodd). Et le dernier tier pour arrow histoire qu'on récupère une qualité similaire à ce qu'on avait dans les 2 1ere saisons de la série....
le problème c'est que même si tu fais de meilleurs combats, ça serait limite du gâchis avec " olicity " donc perso je préfère ainsi, que cette série coule, peut-être qu'ils se bougeront.
Je viens de voir encore les commentaires fb du dernier post d'Arrow j'ai envie de pleurer.
C'était plus pour Flash que je parlais ^^
4x13
Episode pas mal, l'idée d'une guerre au sein de la Ligue était bonne, et Malcolm et Nyssa sont des personnages intéressants qui mériteraient plus de temps de présence. Tout l'épisode se déroule bien, malheureusement le combat Oliver/Malcolm est vraiment merdique, ya pas d'autres mots.
ça coute vraiment cher de faire des bons combats ? Egalement déçu par le choix de Nyssa de démanteler la Ligue, on ne saura jamais quel était son véritable rôle dont parlait Malcolm dans l'épisode. Cliff néanmoins intéressant, et j'espère qu'il préfigure un futur combat Oliver/Malcolm de meilleure qualité.
J'espère qu'on reverra aussi Nyssa, je me demande bien ce qu'elle va faire désormais. Et pour l'intrigue du père de Felicity, mouais bof. Quant à la tombe, ça peut donc être le fils d'Oliver ou bien sa mère, mais je pense que ce sont des fausses pistes, je reste sur l'idée de Diggle.
Bon 4x13 Non sérieux les coupures budgétaires ça se voit trop là, le combat entre Malcolm et Oliver est ignoble, ridicule, il le bats en 20 secondes, alors qu'il se fait taper par tout le monde dans sa série, Malcolm se laisse faire tel un mannequin c'est tellement voyant, j'ai rigoler tellement j'étais mal à l'aise vis à vis de ce combat.
Pour l'épisode 13 Je pense qu'on a du attendre cet épisode pour que la saison 4 relève un peu le niveau j'ai adoré le comportement de Nyssa envers Oliver "Mon époux" sinon le combat en 10 secondes entre Merlyn et Oliver
. Sinon la fin de l'épisode du lourd
le fils de Oliver en danger
J'ai trouvé l'épisode vraiment bon dans son ensemble mais comme vous, déçu par le """combat""" qui se joue en 2 secondes sans résistance de Malcolm, et déçu par la fin aussi, j'espère que c'est une fausse piste le fils, parce que sinon ça me ferait ni chaud ni froid que ce soit lui dans la tombe, un aussi gros teasing pour ça...
j'ai vraiment trouvé l'épisode bien cette semaine aussi, les combats maintenant j'ai tellement l'habitude...
Oui on s'y habitue aux chorés pas fameuses (même si je m'en fou un peu de ça) mais juste que le combat était super rapide.
Je crois que je suis le seul à trouver cet épisode mauvais
Les combats
L'histoire
Les flashbacks inutiles ![]()
4x13
Putain, quelle frustration cet épisode.
L'épisode aurait pu être ouf MAIS, ils ont tout mal fait ![]()
Non sérieux, l'épisode avait tout pour lui, mais c'était tellement mal réalisé que ça en devenait gênant ![]()
Tout a été dit mais bon :
Nyssa ![]()
Putain pourquoi Oliver n'est pas vraiment avec, ou même Laurel, ou Sara.
Pourquoi on se tape Félicity, puis la demande en mariage m'a achevé ![]()
Les combats ![]()
Malcolm, le chef de la ligue des assassins qui se fait mettre à terre en 10 secondes par Oliver qui est au second plan dans sa propre série ![]()
Félicity qui prend encore une place beaucoup trop importante sur un épisode alors que l'intrigue n'a rien à voir avec elle, elle aurait du avoir le même temps à l'écran que Diggle dont on en a rien à foutre.
Les affrontements étaient pitoyable encore, ça me dépasse d'être payé à faire un boulot à chier comme ça.
Voilà, avec la fin de l'épisode j'en suis maintenant sûr, c'est la mère du fils à Oliver qui sera dans la tombe, vu que Dahrk va ordonner à Malcolm de s'attaquer au gamin, Oliver va sauver son fils qu'il finira par élever avec Félicity, l'homme à abattre est Malcolm, d'ailleurs la phrase de Félicity à maintenant un sens quand elle dit qu'il est désormais tant de vraiment le tuer. Je suppose que c'est par rapport au fait qu'Oliver vient de le laisser vivre