Certains ont peur qu'ils nous fassent le coup du handicap pour qu'elle devienne Oracle (faut pas oublier que l'épisode sur son passé devait s'appeler comme ça au départ).
Le 14 décembre 2015 à 20:48:06 JonathanHarker a écrit :
Certains ont peur qu'ils nous fassent le coup du handicap pour qu'elle devienne Oracle (faut pas oublier que l'épisode sur son passé devait s'appeler comme ça au départ).
Le OlicitySex va enfin devenir intéressant, pour la curiosité.
Le 14 décembre 2015 à 20:54:29 Quinn_Dexter a écrit :
Certains ont peur qu'ils nous fassent le coup du handicap pour qu'elle devienne Oracle (faut pas oublier que l'épisode sur son passé devait s'appeler comme ça au départ).Le OlicitySex va enfin devenir intéressant, pour la curiosité.
J'ai honte d'avoir ri ![]()
Le 14 décembre 2015 à 19:30:22 ThomasMerrick a écrit :
Les gars j'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre Felicity est pas morte![]()
Quelle surprise; ![]()
M'enfin mais c'est grotesque
Arrow n'est absolument pas du genre à pomper Batman ![]()
Si c'est ça p'tain
...
Felicity qui devient la version lidl d'oracle
Quand les storylines s'allongent on risque ce genre de choses cher VDD
mattez ca au fait ! https://www.youtube.com/watch?v=7h3yDn8xcdw
Le 15 décembre 2015 à 01:10:59 Nameyho a écrit :
Felicity qui devient la version lidl d'oracle
C'est vrai ?
Le 15 décembre 2015 à 18:15:21 osatue95 a écrit :
Le 15 décembre 2015 à 01:10:59 Nameyho a écrit :
Felicity qui devient la version lidl d'oracleC'est vrai ?
Y a des rumeurs sur sa , mais je ne sais pas si c'est vrai ![]()
Je suis en train de finir la saison 2, j'ai commencé à regarder parce que j'aime bien flash et je trouve la série pas mal même si un peu trop cucul par moments, mais j'ai une question, Felicity, c'est juste moi ou c'est le pire personnage du monde? A sortir ses petit one liners merdique, avec ses super pouvoirs de hackers "ohlàlà j'ai backtrack son firewall" vas y mais ferme donc ta gueule, et à basiquement être une tentative de refaire d'autre personnages médiocre de séries, oui je pense à toi NCIS, ohohoh que c'est exentrique une "nerd girl", et puis à chaque fois qu'elle sort dehors c'est "HAHAHA MAIS JE SAIS PAS COMMENT ON VIT DEHORS JE SUIS UNE GEEK", j'ai vu Chuck, ça m'amuse plus ces blagues.
J'espère qu'elle meurt d'une façon lente et douloureuse.
![]()
Après une semaine et demie en zone blanche et après avoir lu les dernières pages (merci pour les photos de Holland que j'avais pas encore vu
), je reviens faire ma petite critique.
S04E09
Épisode correct sans plus. Cette saison 4, pour le moment, oscille entre des moments assez sympas (la dimension politique / guerre en plein jour / Oliver Queen plus en avant...) et les pires travers de la saison 3 (Felicity et surtout sa mère sont à exécuter sur la place publique...).
Bon, finalement, j'ai pas envie de m'étendre pour la simple raison que j'ai quand même l'impression d'être pris pour un con vu la fin de l'épisode et surtout de la promo du prochain. QUI pourrait croire ça sans déconner ??? Et pourquoi nous refaire ce coup là encore une fois ??? Et sinon, pourquoi foutre Lance avec cette catin de je sais même plus comment elle s'appelle ??? Et la gueule des flashbacks sans déconner, ils en arrivent à ne plus rien raconter, c'est honteux.
Je commence vraiment à désespérer, cette saison 4 s'avérait plutôt prometteuse mais ,même si elle fait quelques efforts, c'est vraiment loin d'être suffisant...
Le 20 décembre 2015 à 01:19:09 syqesa a écrit :
Je suis en train de finir la saison 2, j'ai commencé à regarder parce que j'aime bien flash et je trouve la série pas mal même si un peu trop cucul par moments, mais j'ai une question, Felicity, c'est juste moi ou c'est le pire personnage du monde? A sortir ses petit one liners merdique, avec ses super pouvoirs de hackers "ohlàlà j'ai backtrack son firewall" vas y mais ferme donc ta gueule, et à basiquement être une tentative de refaire d'autre personnages médiocre de séries, oui je pense à toi NCIS, ohohoh que c'est exentrique une "nerd girl", et puis à chaque fois qu'elle sort dehors c'est "HAHAHA MAIS JE SAIS PAS COMMENT ON VIT DEHORS JE SUIS UNE GEEK", j'ai vu Chuck, ça m'amuse plus ces blagues.
J'en connais un qui va s'éclater devant la saison 3
Mon pauvre, si elle te saoule déjà tu n'as encore rien vu..
"HAHAHA MAIS JE SAIS PAS COMMENT ON VIT DEHORS JE SUIS UNE GEEK",
T'inquiète pas, ils vont détruire ça avec un épisode totalement incohérent sur son passé dans la saison 3.
La vache j'ai rush la saison 3 et les 4 premier de la saison 4 depuis mon message du 20!
Bon effectivement elle est horrible, j'ai l'impression qu'elle est là pour rendre le show plus "light", et je comprend pas pourquoi, elle fait tache, elle a pas besoin d'être là et la série est clairement pas assez dark pour avoir besoin d'un truc comme ça, j'espère que la tombe c'est la sienne mais vu qu'Oliver a pas l'air si triste que ça c'est probablement plutôt Laurel ou Diggle.
Ouais depuis que Felicity a prit de l'importance la série s'est complètement aseptisée, de l'intrigue aux personnages eux-mêmes. Oliver est passé de vengeur masqué vénère à jeune adulte fragile et raisonnable qui enfile son costume de temps en temps par ce que son entourage le force a le faire.
Et je parle pas des enjeux tout merdiques, y'avait 10 fois plus de tension dans la saison 2 (en même temps avec les méchants au rabais qu'on se tape depuis la saison 3 c'est tout a fait normal).
Colton Haynes avoue son amour charnel pour la gente masculine il est gay
Je trouvais Felicity super agréable au début de la saison 1 mais dès qu'ils ont commencé a lui donner un plus grand rôle c'est vrai qu'elle est vite devenu lassante
sans parler de sa mère mon dieu
et du capitaine Lance quand il chiale pour ses filles j'ai envie de le tarter c'est fou