CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:29:52

Le 15 janvier 2016 à 20:38:28 PokemonY a écrit :
Yo :hap:

Comme prévu j'ai arrêté Arrow après la saison 3 et maintenant que la moitié de la saison 4 est sortie je viens ici pour vous demander si le niveau est remonté et si ça vaut le coup que je m'y remette :(

Cette saison se place comment qualitativement par rapport aux autres ?

+ Y a t'il des éléments importants à la compréhension de la saison 2 de Flash et un ordre spécifique à regarder ?

Mon avis personnel c'est que t'as eu raison de t'arrêter, qualitativement c'est meilleur que la saison 3 (les premiers épisodes tentent de remonter le niveau) mais si on compare ça aux saisons 1 et 2 ça reste une belle merde et ça redevient vite chiant passé le cap des 4 premiers. En gros ils font des efforts malgré le manque d'argent + l'écriture à chier + le manque de temps pour créer les cascades et les tourner, mais ils s'acharnent à vouloir garder tout ce qui dégoûte les personnes qui ne sont pas des pucelles écervelées.

Dans les points positifs :

- Damien Darhk est un méchant sympa qui se montre plus et qui menace vraiment (même s'il apparaît presque tout le temps pour très peu de temps)

- Ils accordent plus de temps aux autres personnages (après c'est plus ou moins raté selon les personnages, l'histoire de Diggle liée à son frère est complètement nulle et ils ont encore une fois gâché Lance qui sert tellement à rien qu'ils l'ont mis en couple avec la mère de Felicity :honte: )

- Ils ont pris de meilleurs réalisateurs comme Lexi Alexander et ils ont tenté de mettre le type chargé des cascades (James Bamford) en réal ce qui était pas mal niveau combats (plus ambitieux même si toujours aussi cheap), par contre c'était mauvais pour tout le reste.

- Olicity n'était pas le focus principal de la saison, au départ ... Malheureusement ça a vite changé : la mère de Felicity qui se pointe, Felicity énervée et qui chiale dans le crossover, Felicity qui se fait capturer avec Diggle et Thea mais Oliver s'en branle et chercher à sauver qu'elle, Felicity qui met deux mecs à terre avec une barre de fer, une demande en mariage devant les caméras et j'en passe ...

Pour ce qu'il y a à comprendre tu peux rester avec The Flash et regarder uniquement l'épisode d'Arrow du crossover (après celui de Flash), tout le reste tu peux zapper :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 janvier 2016 à 15:33:29

J'avais tenté de regarder le crossover du côté d'Arrow, j'ai vite arrêté après cinq minutes, avec la prairie bien verte, le soleil bien brillant dans le ciel. Rien que ça, ça m'a découragé.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:54:46

Mouais okay merci pour ta réponse Jonathan, je vais donc continuer à ne pas suivre et économiser de l'espace sur mon disque dur :noel:

(Ca me manque juste de ne plus voir Thea (putain qu'elle est bonne :bave: ), il faudrait un spin-off sur elle en duo avec l'autre Red Arrow parti dans la saison 3 :( )

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:37:26

Nouveau trailer avec beaucoup de spoilers sur la suite de la saison : https://www.facebook.com/stephenamell/videos/984678724950728/

Il a l'air d'y avoir du bon pas mal d'action, le retour d'Arsenal :cool: comme du mauvais hacker emo/goth Felicity, Katana, Shado qu'on fait encore revenir inutilement et j'espère que cette fois c'est pas leur délire merdique de soeur jumelle ...

Ça ressemble tout de même beaucoup trop à un retour inutile vers la saison 3, ils doivent vraiment être à court d'idées ... :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 janvier 2016 à 21:45:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453236295-dff.jpg
John, ton passé resurgit. :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
19 janvier 2016 à 22:03:24

Faudrait quand même qu'ils engagent un VRAI monteur pour les bandes annonces.
C'est dingue comme c'est mal monter, aucun rythme, même le mix son est nase :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:46:00

Le 19 janvier 2016 à 21:45:55 Dank_Cannibale a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453236295-dff.jpg
John, ton passé resurgit. :hap:

Ça vient d'où ? :rire:

Le 19 janvier 2016 à 22:03:24 TheWankingDead a écrit :

Parfois c'est Guggenheim lui-même qui les édite donc bon ... :(

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
19 janvier 2016 à 23:04:17

les combats sont nul et mal chorégraphié ca fait pitié

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 janvier 2016 à 23:09:29

Je suis tombé sur un vieil épisode de Charmed et le ovilà. :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
19 janvier 2016 à 23:50:43

Le 19 janvier 2016 à 22:46:00

Ça confirme ce que je dis, faut confier ça à un vrai monteur.
Y a aucun rythme. J'ai envie de dire on dirait un fanmade, mais même les fanmade sont plus péchu. :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 janvier 2016 à 06:35:07

Le 19 janvier 2016 à 23:50:43 TheWankingDead a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 22:46:00

Ça confirme ce que je dis, faut confier ça à un vrai monteur.
Y a aucun rythme. J'ai envie de dire on dirait un fanmade, mais même les fanmade sont plus péchu. :(

Oui c'était pour confirmer ce que tu disais :oui:

Quant à la musique du duel avec Slade ... :hap:

Reed65
Reed65
Niveau 24
20 janvier 2016 à 11:09:05

Vraiment bof le trailer, parfois ça à l'air chouette, c'est vrai, mais y a quand même quelques éléments qui font tiquer...

- Le retour de Shado, pourquoi insister avec ça ??? Elle est morte ! Sa mort justifie un grand pan de l'histoire avec Slade, donc ce serait ridicule si c'est bien la vraie qui revient...et si c'est sa jumelle (lol) on a bien vu que c'était une personne lambda bien différente de sa sœur donc je vois pas l'intérêt...ils vont sûrement la faire revenir badass parce qu'elle aura choisie "la voie de sa sœur ololol".
- Katana, c'est sympa mais je pensais que le personnage serait indisponible à cause de Suicide Squad (comme avec Deadshot).
- Felicity gothique, ça doit être la "vision de Felicity" dont parlait Guggenheim. En tout cas, ils insistent toujours sur leur délire "Felicity est morte" et c'est vraiment relou.
- Le retour de Roy, sympa, à voir ce qu'il apportera.
- Oliver se retrouve apparemment avec un rival pour le poste de maire (la femme de Dhark, non ?), ça paraît intéressant.
- Théa a l'air vraiment mal en point et Roy la remplacera sûrement quelques épisodes.

Bref, à voir même si je m'attends plus à grand chose. Elle se regarde cette saison 4 mais c'est vraiment pas au même niveau que la 1 et 2.

Sifez
Sifez
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:39:21

Le 20 janvier 2016 à 11:09:05 reed65 a écrit :
Vraiment bof le trailer, parfois ça à l'air chouette, c'est vrai, mais y a quand même quelques éléments qui font tiquer...

- Le retour de Shado, pourquoi insister avec ça ??? Elle est morte ! Sa mort justifie un grand pan de l'histoire avec Slade, donc ce serait ridicule si c'est bien la vraie qui revient...et si c'est sa jumelle (lol) on a bien vu que c'était une personne lambda bien différente de sa sœur donc je vois pas l'intérêt...ils vont sûrement la faire revenir badass parce qu'elle aura choisie "la voie de sa sœur ololol".
- Katana, c'est sympa mais je pensais que le personnage serait indisponible à cause de Suicide Squad (comme avec Deadshot).
- Felicity gothique, ça doit être la "vision de Felicity" dont parlait Guggenheim. En tout cas, ils insistent toujours sur leur délire "Felicity est morte" et c'est vraiment relou.
- Oliver se retrouve apparemment avec un rival pour le poste de maire (la femme de Dhark, non ?), ça paraît intéressant.
- Théa a l'air vraiment mal en point et Roy la remplacera sûrement quelques épisodes.

Bref, à voir même si je m'attends plus à grand chose. Elle se regarde cette saison 4 mais c'est vraiment pas au même niveau que la 1 et 2.

A quel moment t'a vu Shado? Y'a que Nissa et Katana.

Reed65
Reed65
Niveau 24
20 janvier 2016 à 13:35:44

Le 20 janvier 2016 à 12:39:21 Sifez a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 11:09:05 reed65 a écrit :

A quel moment t'a vu Shado? Y'a que Nissa et Katana.

Elle est sur un plan furtif vers 1min40 de la vidéo, en tenue d'archère.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
21 janvier 2016 à 07:35:23

Spoiler 4x10

Feli n'est pas celle qui va mourir, c'est maintenant assuré, mais elle a l'air très touchée par cette mort. Je pense depuis le début que c'est Diggle perso. Sinon, épisode sympa, Darhk est intéressant avec son attachement à sa famille (même si sa femme paraît aussi mauvaise que lui) et l'acteur le joue bien.

Trailer sympa sinon, pas mal de retours, cool pour Roy, Nyssa et Katana , par contre Shado WTF, à moins que ce soit sa soeur jumelle :rire2: et why not la femme de Darhk candidate à la mairie, ça peut être intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 13:44:24

J'adorais Arrow S01 et S02 mais la 3 et 4 :malade: y a plus l'ambiance sombre l'épisode était lent

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
21 janvier 2016 à 13:47:46

C'était sombre au début parce qu'il tuait et n'avait pas de relation amoureuse stable, là vu qu'il fait aucun dès deux ça peut plus être aussi sombre

Reed65
Reed65
Niveau 24
21 janvier 2016 à 14:16:54

S04E10

J'ai trouvé l'épisode sympa, ni trop nul, ni trop bon...

- Oliver qui pète encore un plomb, un peu redondant mais bon c'est son caractère...il ne fera sûrement qu'une exception avec la mort de la personne du flashforward...on est pas sûr que ce soit Dhark finalement d'ailleurs même si ça semble évident. Ils ne le mentionnent jamais, il me semble.
- Théa, situation redondante aussi, avec sa malédiction mais la voir en action est toujours un plaisir.
- Diggle joue les sentiments pour faire parler son frère, mouais...qu'est ce qu'il va advenir d'Andy au final ?
- Du coup, pas trop de Félicity et le peu d'Olicity était supportable et assez touchant mais au final, je trouve que son sort est un peu cruel, quand on sait en plus qu'elle sera en fauteuil par la suite et qu'on se sait pas si elle l'est toujours handicapée dans le flashforward. Ils auraient mieux fait de la tuer pour de bon ou, au pire des cas, qu'elle s'en sorte indemne après une longue convalescence.
- Sinon, j’espère que la blague Lance-Donna va s'arrêter. Laurel n'a pas servi à grand chose à part réprimander un peu Oliver.
- Le plan Genesis et la famille Dhark sont, par contre, assez intrigants, on va voir ce que ça donne. On sait déjà que la femme va se présenter face à Oliver au poste de maire.
- Qui est dans la tombe ? Le débat continue...Diggle ? Théa ?
- Flashbacks qui avancent aussi vite qu'un escargot, et encore...ils feraient mieux de consacrer quelques épisodes entiers aux flashbacks plutôt que d'éparpiller un léger soupçon d'avancement à chaque épisode.

Bon, voilà, ça se regarde, rien à dire de plus quoi. Je trouve qu'Arrow a beaucoup perdu d'ambition et de capacité à se renouveler...ça devient une petite routine : du blabla qui fait pas avancer grand chose, de l'amour plus fort que tout et de la petite phase d'action un peu mal foutue.

C'est bien dommage mais bon il reste encore plus de la moitié de la saison et comme LOT arrive demain, on peut penser qu'Arrow est débarrassé des phases d'intro des persos pour se concentrer sur son histoire, son univers.

Sifez
Sifez
Niveau 10
21 janvier 2016 à 14:36:49

http://www.melty.fr/arrow-saison-4-episode-11-spoiler-quitte-la-team-arrow-dans-la-video-promo-de-a-w-o-l-a492865.html

:fete: :fete: :fete: :fete:

Pitié qu"elle ne revienne pas. :ange:

Message édité le 21 janvier 2016 à 14:37:03 par Sifez
EowynCF
EowynCF
Niveau 10
21 janvier 2016 à 14:39:37

Bordel, comment vous pouvez trouver cet épisode sympas ? :-(

Il y'a encore beaucoup trop de passage mielleux, pas beaucoup de Félicity, certes on l'a pas beaucoup vu, mais ils ont fait que d'en parler, j'ai l'impression que tout les personnages vivent pour elle, ça me rappelle encore le passage ou ils allaient tous mourir, et Oliver s'est juste mit à parler Félicity, putain, et ta soeur ( qui est devenu un sacré personnage de merde, il faut le dire ) ..
Dans cet épisode les scènes d'actions sont toujours aussi mauvaises, même si Machin n'était pas trop mal, il était tellement mal mit en avant.
L'affrontement Oliver - Darhk était ridicule, on dirait une vieille série ou le méchant lui sort olol je te laisse en vie pour cette fois mais la prochaine je te tue hahaha putain c'est vraiment pitoyable, ils auraient mieux fait de pas les faire se rencontrer, Oliver le laisse partir pour quelle raison ? que Darhk le laisse tranquille pour avoir aidé sa famille, d'accord, mais pourquoi Oliver ne fait rien ? il tente même pas de le retenir, il a de la pitié maintenant ? alors qu'il passe son temps à essayer de le retrouver peu importe sa facon de procéder.

Pour la tombe, c'est bon, on sait que c'est pas Félicity, c'est simple, pour que Félicity soit si en colère, c'est clairement sa mère qui sera dans la tombe, j'avais pensé à la mère du gamin de Oliver pour qu'il puisse récupérer son gamin, mais Félicity n'aurait pas pleuré comme ca. le seul doute c'est qu'il y'a Barry, donc Barry connait la personne..

Je me sens bien con à regarder cette série bordel, tout ça pour suivre Flash.

Message édité le 21 janvier 2016 à 14:40:34 par EowynCF
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment