Terminé ! Très très moyenne cette saison dernière saison, il y avait des épisodes sympa mais il y aussi et surtout les épisodes que j'ai le moins apprécié de toute la série qui se regroupe dans cette saison.. ![]()
Le 29 novembre 2018 à 12:50:45 Sevillistas a écrit :
La saison 3 n'était pas si mal que ça finalementla quatrième débute tres5 mal par contre j'ai pas du tout aimé le premier épisode
La troisième saison est la meilleure.
Le 30 novembre 2018 à 09:57:49 Sevillistas a écrit :
Terminé ! Très très moyenne cette saison dernière saison, il y avait des épisodes sympa mais il y aussi et surtout les épisodes que j'ai le moins apprécié de toute la série qui se regroupe dans cette saison..
USS Callister. ![]()
Metalhead aussi est très spécial mais mention pour lui.
Le 30 novembre 2018 à 22:47:04 Android_Market a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 12:50:45 Sevillistas a écrit :
La saison 3 n'était pas si mal que ça finalementla quatrième débute tres5 mal par contre j'ai pas du tout aimé le premier épisode
La troisième saison est la meilleure.
Terminé ! Très très moyenne cette saison dernière saison, il y avait des épisodes sympa mais il y aussi et surtout les épisodes que j'ai le moins apprécié de toute la série qui se regroupe dans cette saison..USS Callister.
Metalhead aussi est très spécial mais mention pour lui.
Normal t'a plus d'épisode aussi, mais perso j'ai vraiment vénérer les deux dernier épisode de saison 1 et aduler l'épisode 2 de la saison 2 ![]()
J'ai justement pas aimé USS Calister, Crocodile et pas trop aimé Metalhead ^^' Mais j'ai bien aimé les trois autres épisodes donc c'est vraiment du 50/50 pour moi
Le 27 novembre 2018 à 20:19:43 Sevillistas a écrit :
Je viens de finir le premier episode de la seconde saison et faut pas être dépressif pour regardé cette série ! C'est toujours pessimiste ?
Il n'est pourtant pas spécialement pessimiste cet épisode si je me souviens bien ![]()
C'est un épisode sur le deuil certes, mais à la fin, elle réussit à le faire.
Terminé ! Très très moyenne cette saison dernière saison, il y avait des épisodes sympa mais il y aussi et surtout les épisodes que j'ai le moins apprécié de toute la série qui se regroupe dans cette saison..
Je comprends que certains aiment moins cette dernière saison, mais je continue à penser que c'est une très bonne saison ne serait-ce que dans l'approche. Ils ont cassé leurs propres codes et leur format pour pouvoir à l'avenir proposer autre chose, je le vois un peu comme ça.
Histoire de résumer pour ne pas non plus m'étaler à essayer d'expliquer ce ressenti, USS Callister avec cet épisode ils t'amènent à un genre de "happy end", chose très rare voir unique (je ne trouve pas que ce soit un happy end pour San Junipero). Là où Metalhead l'ambiance, le rendu visuel et la réalisation est très marquée, plus que l'histoire, le message de fond, voir le contexte que l'on ne connait pas. Même Crocodile a sa petite originalité dans sa construction vu que la technologie est un élément important mais ne servira pas en soit le message de l'épisode.
Du coup ces petits changements c'est très bénéfique pour la série car pour la suite on saura moins à quoi s'attendre, les futurs dénouements d'épisodes seront plus ouverts, ce qui sur papier renforcera le suspens. S'attendre potentiellement à une happy end via USS, pouvoir tomber sur un épisode radicalement différent sur le visuel via Metalhead, ou encore avoir une histoire avec une technologie plus de fond qu'au premier plan via Crocodile.
Encore une fois je résume un peu mon ressenti là dessus et j'espère que vous saisirez l'idée générale, à savoir qu'en saison 3 on était déjà devenu un peu habitué aux rouages de la série, elle devenait un peu plus prévisible parfois. La saison 4 pour moi leur ouvre de nouveaux horizons et fait un peu office de transition vers des formats, scenarii et styles plus libres.
https://hypebeast.com/2018/12/black-mirror-season-5-release-date-title-leak
La saison 5 qui pourrait arriver à la fin du mois. ![]()
De toute façon, comme l'année passée, en bloc.
ayaaaaa
Bien. Bien.
Comme prévu donc ![]()
Chaque saison c'est la surprise de ce qu'il va y avoir, si ça sort vraiment à la fin du mois ça sert à rien de regarder le futur trailer au risque de se gâcher le mystère à quelques jours près.
Salut! Je viens de regarder l'épisode 2 de la saison 1 de Black Mirror que je n'avais jamais regardé.
Et j'ai juste une question : Où sont les enfants, adolescents et personnes âgés, dans le monde dans lequels ils vivent?
C'est vrai, on n'y voit que des jeunes adultes entre 20 et 40 ans max.
Mais où sont les autres?
Le 06 décembre 2018 à 02:23:42 Joscarpone a écrit :
Salut! Je viens de regarder l'épisode 2 de la saison 1 de Black Mirror que je n'avais jamais regardé.Et j'ai juste une question : Où sont les enfants, adolescents et personnes âgés, dans le monde dans lequels ils vivent?
![]()
C'est vrai, on n'y voit que des jeunes adultes entre 20 et 40 ans max.
Mais où sont les autres?
On ne sait pas mais on peut présumer que comme un travail, tu doit pédaler de tes 18 ans (ou plus ?) jusqu'à la retraite. Le monde montré ne se résume probablement pas seulement à ça (les vélos, la boite ...).
Jamais vu une serie aussi surcoté....
https://www.reddit.com/r/television/comments/a5mi9x/miley_cyrus_confirms_she_will_star_in_an_episode/
Miley Cyrus présente dans l'un des épisodes de la 5ème saison. ![]()
![]()
Génial, ah non quelle horreur.
Le 13 décembre 2018 à 14:36:27 Jalis-Snake a écrit :
https://www.reddit.com/r/television/comments/a5mi9x/miley_cyrus_confirms_she_will_star_in_an_episode/Miley Cyrus présente dans l'un des épisodes de la 5ème saison.
On sait déjà quel genre d'épisode ce sera ![]()
WTF mais pourquoi elle ![]()
L’épisode interactif je vois pas comment ça va fonctionner, si quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne ![]()
Avec ta télécommande (certainement smartphone) tu vas choisir des choix et ainsi tu auras un truc personnalisé, ça sera bidon.