Le 29 décembre 2018 à 19:16:57 zeteros02 a écrit :
Bien taré cet épisode, le genre de série qu'on regarde déchirer, fatiguer, et on a l'impression que tout ce qui est dit est vraie...J'imagine les metalistes lever les doigts en l'air en voyant cet épisode de fou.
Ca parle de divergeance morale, temporelle, on a l'impression que le créateur a fumer un gros pétard, j'ai adorer, sauf les choix, il aurait du laisser en format Série.
Regarde Donnie Darko et là t'auras vraiment la sensation que les scénar ont fumé et que t'as fumé avec eux ![]()
Le 29 décembre 2018 à 20:20:06 Infamousoulman a écrit :
C'est regardable hors netflix ? (genre sur vlc si vous voyez ou je veux en venir ?)
Non impossible vu que c'est interactif.
OBLIGATOIRE D'AVOIR NETFLIX
Héhé 
Merci de ta réponse, GendryBaratheon ![]()
Le 29 décembre 2018 à 20:20:06 Infamousoulman a écrit :
C'est regardable hors netflix ? (genre sur vlc si vous voyez ou je veux en venir ?)
Il existe une version "par défaut" , sans les choix avec le scénario prévu par Netflix. Une version interactive sur vlc me paraît vraiment compliquée a faire. Y'a tjrs le mois gratuit sur Netflix au pire
Ok merci
Et bien c'était très bien si quelqu'un à vu toutes les fin j'ai une question a la fin au moment d’appeler la psy, après avoir tué papa, il se déroule quoi ensuite si on ne de trompe PAS de numéro ? car en me trompant j'ai pas eu la possibilité de revenir avant comme ça avait été le cas si on sautait de l'immeuble par exemple, car j'ai pas envie de devoir tout revoir
Le 29 décembre 2018 à 22:12:54 Infamousoulman a écrit :
Et bien c'était très bien si quelqu'un à vu toutes les fin j'ai une question a la fin au moment d’appeler la psy, après avoir tué papa, il se déroule quoi ensuite si on ne de trompe PAS de numéro ? car en me trompant j'ai pas eu la possibilité de revenir avant comme ça avait été le cas si on sautait de l'immeuble par exemple, car j'ai pas envie de devoir tout revoir
La secrétaire répond, la psy est pas la (invité a un marriage) Stephen dit qu'il est au courant pour PACS, il menace de s'en prendre a la psy et les flics arrivent. Le jeu n'a jamais été terminé. 2,5 étoiles
Épisode original forcement avec l'interactivité mais j'ai été déçu de la limite sur les choix importants. Genre tu as un choix A ou B. Tu choisis B -> fin -> retour au choix. Du coup forcement tu choisis A, ils auraient dû développer une suite pour le choix B. Mais bon, je pense que ça aurait été trop compliqué au bout d'un moment.
Le 30 décembre 2018 à 01:38:39 ComicsHead a écrit :
Épisode original forcement avec l'interactivité mais j'ai été déçu de la limite sur les choix importants. Genre tu as un choix A ou B. Tu choisis B -> fin -> retour au choix. Du coup forcement tu choisis A, ils auraient dû développer une suite pour le choix B. Mais bon, je pense que ça aurait été trop compliqué au bout d'un moment.
Justement non. Et c’est la morale du film.
Stéphan le dit lui même pour son jeu quand il obtient 5 étoiles «le but est de restreindre les possibilités en faisant croire au joueur qu’il a le choix ». En réalité on le subit nous meme : au début du film, quand t’es obligé de refuser l’offre du boss qui te propose de bosser au bureau, ça montre bien que tes choix sont guidés (par les scénaristes). Tu pense choisir pour Stefan mais t’es toi même contrôlé d’une certaine manière par les scénaristes du film qui restreignent volontairement les choix
Ok c'est cool c'est original, mais putain qu'est-ce que c'est vide. ![]()
Sympa sans plus
J'ai bien rigolé quand On peut choisir Netflix et la fight avec la psy après
Le 30 décembre 2018 à 03:24:17 GendryBaratheon a écrit :
Épisode original forcement avec l'interactivité mais j'ai été déçu de la limite sur les choix importants. Genre tu as un choix A ou B. Tu choisis B -> fin -> retour au choix. Du coup forcement tu choisis A, ils auraient dû développer une suite pour le choix B. Mais bon, je pense que ça aurait été trop compliqué au bout d'un moment.Justement non. Et c’est la morale du film.
Stéphan le dit lui même pour son jeu quand il obtient 5 étoiles «le but est de restreindre les possibilités en faisant croire au joueur qu’il a le choix ». En réalité on le subit nous meme : au début du film, quand t’es obligé de refuser l’offre du boss qui te propose de bosser au bureau, ça montre bien que tes choix sont guidés (par les scénaristes). Tu pense choisir pour Stefan mais t’es toi même contrôlé d’une certaine manière par les scénaristes du film qui restreignent volontairement les choix
Merci mais j'avais compris
Sauf qu'au delà du message que voulais donner l'épisode, j'aurais apprécié aller plus loin dans les choix. Je suis avant tout un spectateur d'une série, et j'ai envie de passer un bon moment devant l'épisode. Après c'est le premier épisode de ce style, j'espère que ça sera développé sur un autre épisode.
Épisode original forcement avec l'interactivité mais j'ai été déçu de la limite sur les choix importants. Genre tu as un choix A ou B. Tu choisis B -> fin -> retour au choix. Du coup forcement tu choisis A, ils auraient dû développer une suite pour le choix B. Mais bon, je pense que ça aurait été trop compliqué au bout d'un moment.Justement non. Et c’est la morale du film.
donc pas de fin avec une note de 5 et sans mort ??
Le 30 décembre 2018 à 11:22:31 ComicsHead a écrit :
Stéphan le dit lui même pour son jeu quand il obtient 5 étoiles «le but est de restreindre les possibilités en faisant croire au joueur qu’il a le choix ». En réalité on le subit nous meme : au début du film, quand t’es obligé de refuser l’offre du boss qui te propose de bosser au bureau, ça montre bien que tes choix sont guidés (par les scénaristes). Tu pense choisir pour Stefan mais t’es toi même contrôlé d’une certaine manière par les scénaristes du film qui restreignent volontairement les choixMerci mais j'avais compris
Sauf qu'au delà du message que voulais donner l'épisode, j'aurais apprécié aller plus loin dans les choix. Je suis avant tout un spectateur d'une série, et j'ai envie de passer un bon moment devant l'épisode. Après c'est le premier épisode de ce style, j'espère que ça sera développé sur un autre épisode.
Oui comme tout le monde d'où la frustration a la fin de l'expérience ![]()
Le 30 décembre 2018 à 12:17:45 chocoxxl a écrit :
Stéphan le dit lui même pour son jeu quand il obtient 5 étoiles «le but est de restreindre les possibilités en faisant croire au joueur qu’il a le choix ». En réalité on le subit nous meme : au début du film, quand t’es obligé de refuser l’offre du boss qui te propose de bosser au bureau, ça montre bien que tes choix sont guidés (par les scénaristes). Tu pense choisir pour Stefan mais t’es toi même contrôlé d’une certaine manière par les scénaristes du film qui restreignent volontairement les choixdonc pas de fin avec une note de 5 et sans mort ??
Nop. dans tous les cas, le perso a une fin de merde
Mon dieu que c'est nul..
J'ai recommencé 4-5 fois avec des choix différents et je ne suis JAMAIS tombé sur le moment du téléphone ![]()
chelou ça
Le 30 décembre 2018 à 14:02:23 LetsRockBaby a écrit :
J'ai recommencé 4-5 fois avec des choix différents et je ne suis JAMAIS tombé sur le moment du téléphonechelou ça
Avec le numéro de tél ?
Il me semble qu'il faut suivre Colin > choisir le livre > taper PAC sur le coffre > PACS sur le pc > enterrer
Le 30 décembre 2018 à 00:35:06 GendryBaratheon a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 22:12:54 Infamousoulman a écrit :
Et bien c'était très bien si quelqu'un à vu toutes les fin j'ai une question a la fin au moment d’appeler la psy, après avoir tué papa, il se déroule quoi ensuite si on ne de trompe PAS de numéro ? car en me trompant j'ai pas eu la possibilité de revenir avant comme ça avait été le cas si on sautait de l'immeuble par exemple, car j'ai pas envie de devoir tout revoirLa secrétaire répond, la psy est pas la (invité a un marriage) Stephen dit qu'il est au courant pour PACS, il menace de s'en prendre a la psy et les flics arrivent. Le jeu n'a jamais été terminé. 2,5 étoiles
Merci chef pour cette réponse
Le 30 décembre 2018 à 16:43:10 Gnorki a écrit :
très étonnament, l'épisode est quand même sorti sur les sites de ...vous savez
Ouai mais c'est horrible pour regarder j'avais commencé par ça avant d'abandonner ![]()
pourquoi horible?