Ca me rend dingue, j'arrive pas a trouver le chemin où la scénariste du plateau prend soit disant conscience qu'elle est manipulé elle aussi. C'est un fake ou ce chemin existe vraiment ?
J'ai eu pas mal de fins moi ![]()
-Quand on se drogue avec Colin et qu'on decide de sauter par dessus le balcon
-On enterre le père mais on ne tué pas Colin, Stefan finit en taule
-On va chez la psy mais on décide de passer par la fenêtre, a ce moment là, le réalisateur et cameraman viennent lui parler pour lui dire que c'est pas dans le script. Mais Stefan est encore dans le scénario, il ne se rend pas compte d'être un acteur
-Il découpe le père, finit en taule, Colin aussi pour possession de drogue, la fille de Colin refait le jeu des années plus tard
Il y en a d'autres mais je ne m'en souviens plus vu qu'à la fin, elles s'enchaînaient ![]()
Après plusieurs flashback et de nombreuses fins à la suite, l’épisode s’est terminé pour moi quand le personnage récupère son lapin dans le passé avec le mdp TOY.
Sa mère lui demande de l´accompagner et on dit oui. Une belle mort dans le train.
Une pensée pour le père découpé à plusieurs reprises et pour l’ordinateur de la Pearl que j’ai détruit des deux manières possibles.
C'était énorme, j'ai eu quatre fins différentes il me semble. ![]()
J'ai une question :
L'histoire change t'elle vraiment du fait des céréales qu'on choisit?
Bien barré cet épisode, mais pas tellement plus qu'un autre épisode de la série. Ouais, c'est la série qui est barrée, en fait ![]()
Quand on lance l'épisode pour la toute première fois, il y a une vidéo introductive avec le générique de la série sur un vieil écran puis une voix off qui explique le principe de l'épisode. Mais j'ai accidentellement interrompu cette vidéo et maintenant, pas moyen de la revoir, ça lance directement l'épisode ! Quelqu'un peut me dire ce qui se raconte, jusqu'à la fin ?
Spoil :
J’ai eu 7-8 fins différentes seulement il y a deux choix que j’ai pas fais et qu’on ne m’a jamais ré proposé et j’ai la flemme d’y retourner ![]()
que se passe t’il si on choisit de ne reculer et de ne pas tuer le pere ?
que se passe t’il si on décide de ne pas tuer Collin quand il monte dans la chambre à la fin ?
Merci !
La 1ere: ca te demande de retourner a un precedent choix
La 2eme Stefan se fait quand meme arreter (surement denoncer par colin)
Et sinon bah cetait cool cet episode (mon premier de black mirror) apres ya pas de fin ou il finit son jeux normalement comme un developpeur normal?)
J'ai trouvé l'idée géniale et certains choix sont hyper biens pensés. Après, oui y'avais une histoire sans queue ni tête mais ça doit être bien chaud de faire une histoire a 100% de cohérence sur ce format.
Chapeau bas, j'ai pris beaucoup de plaisir à refaire certaines parties de l'épisode !
Le 29 décembre 2018 à 01:43:44 SyniCX a écrit :
La 1ere: ca te demande de retourner a un precedent choixLa 2eme Stefan se fait quand meme arreter (surement denoncer par colin)
Et sinon bah cetait cool cet episode (mon premier de black mirror) apres ya pas de fin ou il finit son jeux normalement comme un developpeur normal?)
Sachant ce qui se passe dans sa vie, non. Et de ce que j'ai vu sur Twitter, avec de nombreuses représentations de toutes les fins possibles, il finit toujours en prison.
C est bien d avoir testé, mais franchement je ne suis pas fan ![]()
Excellent cet épisode de Black Mirror, le fait de choisir les choix comme un Telltale games est juste ouf
J'ai commencé l'épisode hier soir. A un moment donné on me demande d'accepter ou de refuser une proposition. J'accepte, quelques minutes plus tard on m'oblige à refuser pour continuer l'histoire ... déjà ça me plait pas trop. Et quelques minutes plus tard, le menu pour choisir s'affiche avec ... un seul choix ... j'ai fermé ça m'a soulé ![]()
Autant j'ai adoré d'autres épisodes de Black Mirror, autant là je suis déçu.
Le 29 décembre 2018 à 10:24:12 9jours a écrit :
J'ai commencé l'épisode hier soir. A un moment donné on me demande d'accepter ou de refuser une proposition. J'accepte, quelques minutes plus tard on m'oblige à refuser pour continuer l'histoire ... déjà ça me plait pas trop. Et quelques minutes plus tard, le menu pour choisir s'affiche avec ... un seul choix ... j'ai fermé ça m'a souléAutant j'ai adoré d'autres épisodes de Black Mirror, autant là je suis déçu.
J’étais comme toi au début, mais continue tu va adorer j’en suis certains ![]()
Le 29 décembre 2018 à 00:36:53 MrCroft a écrit :
Bien barré cet épisode, mais pas tellement plus qu'un autre épisode de la série. Ouais, c'est la série qui est barrée, en faitQuand on lance l'épisode pour la toute première fois, il y a une vidéo introductive avec le générique de la série sur un vieil écran puis une voix off qui explique le principe de l'épisode. Mais j'ai accidentellement interrompu cette vidéo et maintenant, pas moyen de la revoir, ça lance directement l'épisode ! Quelqu'un peut me dire ce qui se raconte, jusqu'à la fin ?
Rien d'interessant, ça te dit juste de te munir de ta télécommande car c'est un épisode interractif
Le 29 décembre 2018 à 10:24:12 9jours a écrit :
J'ai commencé l'épisode hier soir. A un moment donné on me demande d'accepter ou de refuser une proposition. J'accepte, quelques minutes plus tard on m'oblige à refuser pour continuer l'histoire ... déjà ça me plait pas trop. Et quelques minutes plus tard, le menu pour choisir s'affiche avec ... un seul choix ... j'ai fermé ça m'a souléAutant j'ai adoré d'autres épisodes de Black Mirror, autant là je suis déçu.
Bah c'est toute la morale de l'épisode selon moi mais encore faut-il que t'ailles jusqu'au bout pour comprendre et faire le rapprochement sur le pourquoi t'as pas eu le choix au début de l'épisode. ![]()
Y'a une scène qui avait une ambiance cauchemardesque vraiment réussie:
C'est celle où après avoir pris du LSD avec Collin, ce-dernier se jette par-dessus le balcon, sa femme arrive en demandant "qu'est ce qu'il s'est passé?", elle voit le corps écrasé sur le contener et tu vois le demon PAX, le sentiment de malaise était palpable et l'atmosphère vraiment étouffante.
Le 29 décembre 2018 à 13:10:12 Improving a écrit :
Y'a une scène qui avait une ambiance cauchemardesque vraiment réussie:C'est celle où après avoir pris du LSD avec Collin, ce-dernier se jette par-dessus le balcon, sa femme arrive en demandant "qu'est ce qu'il s'est passé?", elle voit le corps écrasé sur le contener et tu vois le demon PAX, le sentiment de malaise était palpable et l'atmosphère vraiment étouffante.
Pax qui incarne le bad trip ![]()
2h que je suis dessus ![]()
J’ai eu 6-7 fins :
Spoil ![]()
- prison + jeu jamais sortis
- prison + 5/5 mais retiré des ventes
- mort + Jeu jamais sortis (le lsd c’est mal)
- prison + 2,5/5
- vivant + 0/5
- scène wtf de combat
En soit il n’y a pas de « bonne fin ».
Je pense le ressayé une seconde fois depuis le début ![]()
Bien taré cet épisode, le genre de série qu'on regarde déchirer, fatiguer, et on a l'impression que tout ce qui est dit est vraie...
J'imagine les metalistes lever les doigts en l'air en voyant cet épisode de fou.
Ca parle de divergeance morale, temporelle, on a l'impression que le créateur a fumer un gros pétard, j'ai adorer, sauf les choix, il aurait du laisser en format Série.