CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
29 septembre 2016 à 15:54:10

Je trouve Cyril Hanouna particulièrement agaçant, surtout ces derniers temps. Bon animateur, il possède le don de fédérer mais j'ai l'impression qu'il irrite pas mal de gens et j'en fais partie.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 septembre 2016 à 16:01:20

Le 29 septembre 2016 à 15:54:10 Knor_knor_knor a écrit :
Je trouve Cyril Hanouna particulièrement agaçant, surtout ces derniers temps. Bon animateur, il possède le don de fédérer mais j'ai l'impression qu'il irrite pas mal de gens et j'en fais partie.

Depuis son annif. Plus aucun plaisir d'animer, il veut aller vite et finir sa journée, son job l'emmerde et il ponctue toutes les discussions de "on s'en fout on avance".
Mais qu'est-il donc arrivé avec Delormeau ? :peur:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
29 septembre 2016 à 16:04:07

Maintenant que tu en parles, c'est vrai que je remarque quelques exemples bien représentatifs. La fin de TPMP marquera une nouvelle ère télévisuelle.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
29 septembre 2016 à 16:06:04

Pour ce qui est de Delormeau, quand bien même l'ironie fait partie intégrale de l'émission, il n'en demeure pas mois vrai qu'elle est regardée par des millions de téléspectateurs et d'insulter l'un de ses chroniqueurs de cette manière, c'est irrespectueux. En plus, je trouve Delormeau parfois très drôle et plus ou moins pertinent dans ses critiques.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
29 septembre 2016 à 16:20:36

Hier soir, Le Quotidien deuxième partie a attiré 992.000 téléspectateurs soit 4.8% du public sur TMC alors que TPMP est à 1.315.000 personnes et 6% sur C8 .
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-359419-audiences-access-yann-barthes-sur-tmc-passe-sous-le-million-et-cyril-hanouna-grimpe-a-plus-de-13-million-sur-c8.html

Audience qui remonte pour TPMP, et Le Quotidien qui passe pour la première fois sous la barre du million [[sticker:p/1kgx]]

trust67
trust67
Niveau 17
29 septembre 2016 à 17:39:22

delormeau il aurait mieux fait de faire dals et retourner sur nrj 12 .
et laisser tomber tpmp comme chameroy et erika moulet

car maintenant il est a la merci de hanouna .
comme estelle dennis qui a juste encore son tpms le samedi .
et qu'on voit plus dans tpmp .

delormeau ça va finir comme chameroy .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 18:25:16

C'est bizarre on m'a dit que Quotidien dépassais TPMP, mauvaise info apparemment.

Franchement ca serait mérité, qualitativement quotidien est au dessus. Cela dit TPMP a un potentiel énorme et dépend moins de l'actualité que quotidien. La concurrence leur fera du bien, ca les forcera a s'améliorer sur certaine choses, notamment le niveau pitoyable des débat comme souvent critiqué ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 18:27:56

Pour Delormeau, je trouve pas le sujet très intéressant mais tant qu'a foutre puisque j'suis la, j'pense que l'histoire est quand même très dramatisé.
Il a une boite de production et il a un travail de chroniqueur dans une émission ou le but est de se marrer pendant 2h 3 jours dans la semaine, il est très, très loin d'être à plaindre. Sans même parler de salaire, y'a quand même beaucoup plus ingrat comme métier, et je pense pas que l'humour de l'émission le dérange. C'est souvent lui qui se met dans ces situations, j'en suis le premier étonné mais apparemment il a le second degré pour ca.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
29 septembre 2016 à 18:52:20

Ouais Hanouna a été dur avec Delormeau mais ce dernier a tellement l'air d'être une grosse merde humainement que c'est un juste retour des choses.

Puis bon, 1 semaine avant c'était Delormeau qui parlait de la même manière à son "ami" sur le prime donc c'est plutot bien fait pour sa gueule.

Message édité le 29 septembre 2016 à 18:54:48 par JahMaique
Gervinho
Gervinho
Niveau 13
29 septembre 2016 à 18:57:52

Un peu facile l'excuse du salaire, même pour une belle somme j'accepterais pas de me faire harceler comme ça par quelqu'un et même dans le cas ou ce soit bien accepté par Delormeau d'être la serpillière d'un petit excité du PAF ce sont de très mauvaises images pour tous les ados qui regardent cette émission, c'est marrant ça tombe à peu près au moment ou FT a diffusé un film sur le harcèlement à l'école...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 septembre 2016 à 20:01:23

Encore un débat inédit [[sticker:p/1kki]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 septembre 2016 à 20:02:04

Ouais Hanouna a été dur avec Delormeau mais ce dernier a tellement l'air d'être une grosse merde humainement que c'est un juste retour des choses.

On est d'accord.
Etre en empathie pour Chameroy ou Erika ok, mais Delormeau jamais vu qu'il se comporte pareil avec les personnes qu'il juge "en dessous de lui"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 21:22:18

Un peu facile l'excuse du salaire, même pour une belle somme j'accepterais pas de me faire harceler comme ça par quelqu'un et même dans le cas ou ce soit bien accepté par Delormeau d'être la serpillière d'un petit excité du PAF ce sont de très mauvaises images pour tous les ados qui regardent cette émission, c'est marrant ça tombe à peu près au moment ou FT a diffusé un film sur le harcèlement à l'école...

Non mais pitié, tu répond sur l'infime partie de mon poste ou je dis "sans même parler du salaire" justement parce que je le prend même pas en considération, et tu me répondre "facile l'excuse du salaire", t'abuses la quand même mec. :noel:

Pour le reste, c'est une question de point de vue. Je pense pas qu'il y aie de question d'image la dessus, le but de l'émission c'est de te mettre au seins d'une bande de potes. Les vannes qu'ils y font et l'absence de langue de bois (qu'on se comprenne bien, y'a des sujet tabou type ne pas mal parler de ses potes, mais au seins même de l'équipe ils ne cachent vraiment pas grand chose) aident a crée cette ambiance. Ca reste très 2nd degré. N'importe quel ado comprend ça puisque qu'ils retrouvent justement cette même ambiance au seins de leur propre groupe d'ami en fait.

T'appel ca être la serpillière du paf, perso j'ai beaucoup d'auto dérision et a sa place c'est pas l'image que j'aurais de moi même. Et même si il a l'air de se prendre au sérieux, je suis convaincu que c'est aussi son avis puisque les sujet sur lesquelles il se fait charrier sont souvent amenés par lui-même.

C'est qu'une question de personnalité, si toi tu n'accepterais pas de faire ce qu'ils font même pour une grosse somme, moi même en étant pas mieux payé que ça c'est un travail que je pourrais a mon avis apprécié.

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
30 septembre 2016 à 13:04:59

Le 29 septembre 2016 à 15:18:49 Gervinho a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 18:33:03 Quinn_Dexter a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/coming-out-force-insultes-matthieu-delormeau-et-sa-semaine-difficile-dans-tpmp_1835390.html

Non mais, excusez-moi, je vais quand même revenir sur un truc, parce que j'en ai assez qu'il dise 'sur NRJ12 j'étais...'. NRJ12 ils vous ont mis dehors comme une merde. On va pas se mentir, si, c'est vrai. Arrêtez. Parce que je vais raconter l'histoire! Qui c'est qui est venu en juillet dans mon bureau comme une pleureuse, hein? Mais ferme ta gueule! Quel bouffon celui-là!"

_

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, indique à L'Express avoir reçu 19 signalements à la suite de la séquence de mardi soir. "Il y aura une instruction selon la procédure habituelle, ce sera étudié, jusqu'à la décision finale par le Collège."

[[sticker:p/1jnh]]

c'est tellement violent, on voit bien qu'hanouna plaisante pas le mec le rabaisse comme si c'était une petite merde a qui il devait tout... c'est plus regardable cette émission delormeau peut pas bien le vivre s'il a un minimum de fierté

C'est chauuuuuuuuud j'ai bien fait d'arrêter [[sticker:p/1lmk]]

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
30 septembre 2016 à 13:18:30

Oui Elfion j'ai lu ton message puis inversé ce que t'avais dit sur le salaire je sais pas pourquoi.. l'aspect chambrage entre potes comme le ferait des ados ça tient plus là pour moi, il l'insulte et le rabaisse sur quelque chose de très réel (delormeau qui est venu quémander un poste a hanouna pour pas se retrouver sans emploi)

bref vivement que cette émission se casse la gueule

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
30 septembre 2016 à 13:31:13

C'est une image qui donne comme chaque chroniqueur.
Les gens voient le mal partout quand le succès est au rendez-nous.
Moi le reproche que je fais à cette émission et à Hanouna, c'est d'avoir récupéré trop de chroniqueurs.
On si perd à la fin.

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
30 septembre 2016 à 14:00:41

Le "clash" a eu lieu hier ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 septembre 2016 à 18:49:35

Mon dieu que c'est nul le "Il en pense quoi Matthieu" :malade: Pire que la version Combal

Que des infos people sans interet, appuyer par la voix insupportable de Capucine :malade:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
30 septembre 2016 à 19:14:54

J'aime bien Delormeau, mais il est insupportable ce soir à jouer la folasse comme ça. Il était pas autant comme ça à l'époque du Mag'.

Et GG à Capucine qui a encore "gaffé" sur l'orientation sexuelle de Matthieu. :rire:

mortd
mortd
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:29:25

Putain la lourdeur.... :pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation