https://twitter.com/search?q=Ferrari&src=tyah
Bon bah visiblement (je ne regarde plus) Hanouna à demandé (pas par voie téléphonique) à Ferrari de fermer sa gueule et Delormeau l'a insulté de connard . Belle mentalité ... Une belle bande de cons .
Il disait qu'Hanouna avait une aura, que c'était lui qui fédérait les rires du public en gros
C'est tellement vrai cette phrase !
Je viens de lire l'article dont tu parles Helping et ce que dit Jeremy est fondé à 100%. Je me rappelle de sa chronique, au début Hanouna était dedans il rigolait et tout, mais petit à petit il commençait à montrer un détachement... Ce qui donnait des malaises pendant sa chronique (car pas de rires d'hanouna donc pas de rire du public)
D'après Twitter,en réponse à cet article Hanouna a conseiller à Ferrari de "fermer sa gueule" et Delormeau a surenchéri en disant que c'était "un connard".... TPMP tombe de plus en plus bas ![]()
Hanouna est vraiment stupide, si tu prends Ferrarri c'est justement parce qu'il est capable d'aller loin en étant drôle. Si derrière en tant qu'animateur tu suis pas ses vannes ça enfonce le mec ![]()
Ferrarri a bien fait de pas être rester dans cette émission c'était pas pour lui.
D'ailleurs, la seule chose que j'ai réussi à trouver de Ferrari sur TPMP, c'était son dernier sketch pour son départ.
Admettons que l'extrait "tous les noirs se ressemblent" était consternant...
La méthode Gérald Dahan, il refuse d'admettre qu'il est pas drôle et se prend pour un martyr de la liberté d'expression quand il se fait virer.
L'extrait vidéo :
http://www.20minutes.fr/television/1935671-20161004-jeremy-ferrari-devrait-peu-fermer-gueule-balance-cyril-hanouna
Delormeau qui ose dire qu'il n'a pas "un gros égo" cette blague
Delormeau le mec a 40 piges et il fait quoi dans la vie? C'est le toutou bien dressé d'Hanouna. Une belle merde ![]()
42 ans on dirait un ado ![]()
Ferrari drôle ou pas la séquence était ridicule , Delormeau et Cyril se sont humilié sérieux , j'vois pas qui hormis les fanzouz déter donnerait raison à hanouna sur s'coup
et la mauvaise fois d'cyril "il me fait pas rire , ses blagues sont limites" alors qu'y'a 10 ans il faisait les mêmes.
Puis comme si pley était plus drôle
Au revoir Castaldi ? Twitter gronde.
la lourdeur de dubosq mon dieu ![]()
Castaldi viré dès demain, dommage je l'aimais bien ![]()
Le 04 octobre 2016 à 21:02:48 This-Is-Living a écrit :
Castaldi viré dès demain, dommage je l'aimais bien
![]()
toujours pas de replay il y a eu un imprevu ?
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-359653-derniere-minute-de-jeunes-militants-ont-tente-ce-soir-d-intervenir-en-direct-pendant-l-emission-de-cyril-hanouna-regardez.html
Castaldi à dit d'Ayem qu'elle était jolie avant qu'elle se transforme en Fatima. ![]()
J'ai vu la séquence avec Ferrari, et il avait raison.
Quand un humoriste fait de l'humour noir, l'animateur ne peut pas se désolidariser ou jouer la personne choquée, parce qu'effectivement, ça crée un malaise très mauvais pour l'humoriste.
Ca me rappelle l'époque ou Eboué était le sniper de Fogiel. A chaque fois qu'il faisait une blague, Fogiel prenait un air consterné.
Enfin bref, Hanouna ne s'est pas mettre en valeur des talents. Il a voulu se lancer dans de l'humour noir, mais il est loin d'avoir le recul d'Ardisson.
Un humouriste qu'il fasse de l'humour noir ou pas se doit être drole.
Et ferrari était pas tellement drôle, alors à l'animateur de soutenir des blagues pas drole c'est compliqué au bout d'un moment t'en a peut être marre de te forcer à rire.
Ferrari c'est casser la gueule tout seul.
Moi aussi j’ai envie de parler de cette histoire entre Ferrari et Hanouna.
Difficile de démêler le vrai du faux, de savoir qui a tort ou qui a raison dans toute cette histoire…
Prenons le point de vue de Jérémy Ferrari. ![]()
Avant tout de chose, sachez que je connais le bonhomme depuis très longtemps : je suis des Ardennes comme lui, j’ai le même âge que lui, je suis allé dans le même lycée que lui et je l’ai vu sur scène bien avant qu’il soit vraiment connu.
Bref tout ça pour dire que j’adore ce gars et plus précisément ce qu’il fait sur scène. Ces spectacles sont vraiment géniaux et j’ai aimé beaucoup de ces passages dans On ne demande qu’à en rire (je comprends parfaitement qu’on soit choqué par son humour très noir).
Là où j’apprécie moins, c’est sur les plateaux télés. Je pense que Ferrari se trompe lorsqu’il dit : « Je veux faire passer un message avec mon humour en dénonçant des trucs ». Quand bien même, son attitude est grande, je pense que les téléspectateurs (dans toute leur globalité) ne comprennent pas forcément l’humour ferrarien.
Je me souviens qu’il avait râlé contre le Téléthon parce qu’il s’était fait virer car il commençait à faire des vannes hardcore. Etait-ce vraiment le lieu ?
Son combat est certainement très noble mais une personne lambda veut-elle entendre des vannes bien noires sur les myopathes durant le Téléthon.
La télévision est un monde politiquement correct et Jérémy Ferrari a tendance à l’oublier.
Idem lorsqu’il a voulu faire son rebelle sur le plateau d’On n’est pas couché. Certains y voyaient le nouveau Balavoine et son altercation avec Mitterrand mais on en était bien loin. Attention car Ferrari appartient à l’écurie Ruquier et il a tendance à se sentir pousser des ailes pour faire parler de lui et c’est un peu dommage.
Je reviens à mon sujet. Globalement, j’aime pas les gens qui crachent dans la soupe. A l’arrêt d’ONDAR et du ONDAR Show, je pense que Ferrari était bien content de continuer à exister à la télévision grâce à TPMP.
Le public de TPMP et de Ferrari ne sont pas forcément compatibles d’où l’effet de bide qu’il a pu ressentir. Et puis ses textes étaient pas totalement bons également donc il a une part de responsabilités dans cet échec.
Prenons le point de vue de Cyril Hanouna ![]()
Personnellement, je n’ai rien contre le bonhomme. Je ne l’ai jamais surnommé Hanounacaca ou Ane-Ouna. Il m’est plutôt sympathique globalité même si je ressens de plus en plus le côté « grand manitou » de la télé sortir en lui ce qui ternit l’image que j’avais de lui.
Pour commencer, Hanouna savait très bien à quoi s’attendre lorsqu’il a engagé Ferrari dans TPMP. Ferrari s’en était plutôt bien sorti chez Ruquier et commençait à se faire un nom avec son humour noir.
Je trouve cela vache qu’il se désolidarise autant avec son ex-chroniqueur.
En fait, le problème d’Hanouna c’est que c’est un hypocrite qui n’assume rien du tout. Et c’est son principal défaut et ce que je déteste le plus dans TPMP ; même les happening foireux ou les émissions pourries sont pardonnables.
TPMP a fracassé plusieurs personnes depuis sa création : Laurent Ournac par exemple, Castaldi a une époque (dommage car qu’on aime ou pas Castaldi, il avait tellement cerné monsieur Hanouna que c’en est devenu décevant qu’il soit devenu chroniqueur), Michel Cymès aussi.
Bref, c’est le principe de l’émission qu’on l’accepte ou pas.
Le gros problème est le retour de bâton.
Si Hanouna et ses chroniqueurs se permettent de tacler des personnes ou des émissions, ils doivent aussi accepter de se faire critiquer. Or cela se termine toujours de cette façon.
Hanouna dit : « j’vais l’appeler et après il l’aura plus envie de dire quoique ce soit ».
A chaque fois qu’il dit ça, j’imagine Hanouna fracasser physiquement ladite personne… C’est pour dire la violence des propos.
Et cela commence à m’énerver au plus haut point.
Et même pire car cela devient de pire en pire. Les arguments des chroniqueurs pour critiquer les autres émissions sont en général : toujours la même chose ; pas de renouvellement ; fourre-tout ; toujours les mêmes animateurs… Bref j’en passe.
TPMP devient cette émission qui ne se renouvelle jamais avec des chroniqueurs qui surjouent et qui sont protégés par le grand monsieur Cyril Hanouna.
J’irai même plus loin. Les chroniqueurs en ont marre que les journalistes posent toujours des questions sur TPMP aux invités de leurs propres émissions. Mais alors pourquoi forcément en parler dans TPMP si tout le monde pense que ça va faire le buzz. C’est un gros cercle vicieux dans lequel TPMP est tombé et qui m’agace au plus haut point.
Tout ça pour dire qu’Hanouna devrait lui aussi « fermer sa gueule » (comme il l’a dit si bien à Ferrari) et arrêter de donner des leçons à toutes les personnes du PAF.
TPMP était censé donné un avis pertinent sur les animateurs et autres émissions et ça a dévié en un claquage de fouets systématiques : c’est pénible.
Dois-je vous rappelez que Gilles Verdez n’est qu’un simple journaliste sportif, qu’Enora Malagré, anti-téléréalité au possible à montrer ses boobs une dizaine de fois à la radio ?
Si Ferrari a sans doute attrapé un léger melon, il serait temps de dégonfler les quelques pastèques de certains, à commencer par Hanouna.
Désolé pour le pavé. ![]()
Pour terminer : on parie que ce soir, ils vont fracassent Chameroy qui s’est permis de vanner Verdez et Capucine ?
Allez… la télé c’est que d’la télé ;)
Eh bah ça c'est pavé en effet ![]()
Je suis globalement d'accord avec toi ![]()
Juste sur Ferrari, après l'arrêt d'ONDAR/ONDAR Show, je sais pas si c'était une priorité absolue de sa part de continuer d'exister à la TV. Il avait une chronique avec Tsamère dans ONPC, qu'ils ont eux-même arrêté après seulement un passage car ils sentaient que la sauce ne prenait pas.
Je crois que ses spectacles fonctionnent suffisamment bien, il n'a pas vraiment besoin de faire de la TV à côté. Si il a accepté TPMP, c'était sans doute car Hanouna lui promettait une liberté totale ce qui était bienvenue à cette heure de grande écoute. Il devait aussi bien l'apprécier en tant qu'animateur et peut-être humainement.
Mais je suis d'accord concernant le politiquement correct à la TV. Aujourd'hui, c'est quasi impossible de faire du subversif, car qu'importe le sujet, avec internet (et surtout les réseaux sociaux) tout devient très vite un scandale. Personne n'arrive à être "neutre".
En ce qui me concerne je me range du côté Ferrari, car il n'a pas été insultant et il a apporté des vrais arguments. Alors que la bande TPMP a juste répondu par des insultes et les bêtises habituelles (on a du second degré on accepte de se ridiculiser etc).
Quand je vois les réactions du public qui applaudissement comme des veaux après ça et continuent de défendre TPMP sur Twitter & co, je me reconnais plus du tout dans cette émission.
Pour terminer : on parie que ce soir, ils vont fracassent Chameroy qui s’est permis de vanner Verdez et Capucine ?
Je vais allez voir ça sur le replay, curieux de voir ce qu'il a dit sur Capucine ![]()
Verdez je le calcule même plus ![]()