CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 octobre 2016 à 17:25:20

Le 06 octobre 2016 à 17:24:01 TheWankingDead a écrit :
ouais enfin si il dégage Enora pour mettre + de Capucine non merci :malade:

Et alors ? Quel bonheur quand même. :noel:

Message édité le 06 octobre 2016 à 17:25:37 par Quinn_Dexter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 18:05:32

C'est bizarre cet article quand même, personnellement je doute de sa véracité. Enora a toujours été insupportable a l'écran, probablement encore plus pour ses collègue qui vivent son incapacité a tenir une discussion tout les jours.

Mais cette année, je trouve qu'elle s'est plutôt calmée. Elle a toujours des opinions ras des pâquerettes et des façons très maladroites de les exprimer, mais au moins je la trouvais moins omniprésente dans le sens ou elle ne coupe plus la parole, elle laisse répondre, et elle fait moins de coup de gueule merdique ou elle s'emporte toute seul pour des conneries. Fut un temps une émission avec Enora c'était vraiment impossible d'entendre une discussion sans ses commentaires et ses emportement pour dire de la merde, donc on viens quand même de très loin.

Bon elle a toujours ce mix de "je veux faire la jeune" avec ses expressions qu'elle croit jeune mais qui sont juste gênantes et de "je veux faire la fille droite et intelligente" avec ses phrase qui se veulent trop bien formulés mais qui sonnent très faux et qui sont pas maîtrises du tout.

Mais elle est devenu supportable quoi, donc que cet article arrive maintenant, c'est vraiment bizarre.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 octobre 2016 à 18:22:30

Peut-être qu'en coulisse elle fait déjà tout pour rabaisser Géraldine (rivale en intellect d'après elle) et Capucine(rivale en physique). Après Erika c'est la goutte de trop :oui:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
06 octobre 2016 à 19:38:48

Non mais ce mythe de Enora qui fait tout pour virer les filles vous y croyez encore ? :hap:
Erika elle est plus là en grande partie à cause de Delormeau avec qui elle était en conflit dès son arrivé.

D'ailleurs, Enora est bien moins présente cette saison.

Capucine physiquement elle est banale (pas de forme, hyper maigre) surtout comparé à une Caro ou Clio. Puis intellectuellement, no comment :hap:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
06 octobre 2016 à 19:49:42

Putain il m'avait pas manqué le gros issa.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
06 octobre 2016 à 19:53:42

Putain la même, il a l'air encore plus con que l'année dernière ce bouffon.
Le combo Issa/Enora fait froid dans le dos :hap:

Message édité le 06 octobre 2016 à 19:54:56 par JahMaique
London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
06 octobre 2016 à 20:04:59

Bilan : ils ne peuvent pas déconner avec Marine Le Pen, mais ils n"ont aucun problèmes à déconner avec Nicolas Sarkozy, responsable de milliers de morts en Libye, ni avec François Hollande, qui continue à détruire le pays.

Merci l'équipe.

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:06:15

Enora, Verdez, Issa, c'est douloureux.

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:09:19

Pourquoi quand De La Villardiere dit " Je suis dans mon pays, je fais ce que je veux ", c'est un scandale.

Et quand uns des jeunes dit explicitement : " Vous faites pas ce que vous voulez, on est chez nous ", c'est normal ? :noel:

Et qui est ce "Nous" au juste ?

Paradista
Paradista
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:14:53

Superglover. Je suis carrément d'accord avec toi sauf sur Ferrari vu que je le connais pas assez :ok:

Paradista
Paradista
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:22:01

Ça se voit qu'hanouna en a marre d'Ebora et ce, depuis l'année dernière déjà. Des qu'elle parle tu vois la veine de Cyril se dresser :peur: qu'il la vire, elle est devenue trop agaçante et l'émission ne s'en portera que mieux (vu qu'elle est ai fond du trou).

Superglover
Superglover
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:55:09

Issa me gonfle...

On nous ressert le coup de serpent et Matthieu.
Delormeau a eu une parole très juste : "prouve que tu nous martyrises pas et je le fais pas".
Mais bon Hanouna....

Superglover
Superglover
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:57:21

J'attends le jour où un chroniqueur va se vénère IRL contre Hanouna pour un truc et qu'il lui mette un bourre-pif en plein direct. :bave:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
06 octobre 2016 à 21:14:37

Le 06 octobre 2016 à 20:04:59 London-Keyes a écrit :
Bilan : ils ne peuvent pas déconner avec Marine Le Pen, mais ils n"ont aucun problèmes à déconner avec Nicolas Sarkozy, responsable de milliers de morts en Libye, ni avec François Hollande, qui continue à détruire le pays.

Merci l'équipe.

les bombes françaises et américaines ne tuent que des méchants contrairement aux bombes russes qui tuent en priorité des femmes et enfants :oui:

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
06 octobre 2016 à 21:19:37

Il compte nous casser les couilles pdt 3 ans avec Le Pen le gros Issa?
Et JMM qui fait fermer sa gueule à Enora "C'est un parti légal, c'est tout", c'était jouissif :bave:

Message édité le 06 octobre 2016 à 21:20:29 par AniBezzerides
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 octobre 2016 à 21:21:51

J'ai pas encore vu le replay, mais j'ai déjà hâte d'entendre Issa parler politique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 21:24:17

Non mais ce mythe de Enora qui fait tout pour virer les filles vous y croyez encore ?

Fait virer je sais pas, mais elle participe a leur départ c'est sur et certains. C'est assez limpide en fait, puisque l'émission se veux bande de pote c'est important que tout le monde sois intégré. Quand t'as quelqu'un qui te lance des piques non stop quand tu parles, ça fous une sale ambiance et ça pète le concept même de l'émission. Dans ce cas la si le conflit se règle pas t'es forcé de dégager un des deux, et ils vont forcément privilégié l'ancien et pas le nouveau qui doit faire ses preuves. Ça aurait été le cas partout.
Elle est probablement pas le seul et unique facteur, mais ça joue beaucoup c'est évident.

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
06 octobre 2016 à 21:26:24

Mais Issa il continue putain.
Il a vmt plus de 30 ans ce guignol?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 octobre 2016 à 21:27:05

C'est pas de la manipulation machiavélique de la part d'Enora, harceler de "pfffff" "on s'en fout" "rohlalala....." "hihihi tu comprends rien mon chat" ça peut suffire pour faire partir quelqu'un.
Elle se comporte comme une petite brute d'école.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
06 octobre 2016 à 23:32:45

TPMP : ENORA MALAGRÉ VIRÉE DE L'ÉMISSION ? CYRIL HANOUNA RÉPOND (VIDÉO)

Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/tv/tpmp-enora-malagre-viree-de-lemission-cyril-hanouna-repond-video-125002#UUlP3dZYaIumgVVe.99

ce que dit Hanouna est faux.
après on sait bien de toute façon qu'il ne vire jamais personne. Il les appellent de moins en moins souvent, c'est tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment