C'est bizarre cet article quand même, personnellement je doute de sa véracité. Enora a toujours été insupportable a l'écran, probablement encore plus pour ses collègue qui vivent son incapacité a tenir une discussion tout les jours.
Mais cette année, je trouve qu'elle s'est plutôt calmée. Elle a toujours des opinions ras des pâquerettes et des façons très maladroites de les exprimer, mais au moins je la trouvais moins omniprésente dans le sens ou elle ne coupe plus la parole, elle laisse répondre, et elle fait moins de coup de gueule merdique ou elle s'emporte toute seul pour des conneries. Fut un temps une émission avec Enora c'était vraiment impossible d'entendre une discussion sans ses commentaires et ses emportement pour dire de la merde, donc on viens quand même de très loin.
Bon elle a toujours ce mix de "je veux faire la jeune" avec ses expressions qu'elle croit jeune mais qui sont juste gênantes et de "je veux faire la fille droite et intelligente" avec ses phrase qui se veulent trop bien formulés mais qui sonnent très faux et qui sont pas maîtrises du tout.
Mais elle est devenu supportable quoi, donc que cet article arrive maintenant, c'est vraiment bizarre.