CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 octobre 2016 à 11:47:26

Clairement, y en a moins et ils apportent quelque chose avec une chronique chacun. :oui:
Ca change des débats stériles sur DALS, The Voice & co lors des quotidiennes :hap:

Puis Clio & Ludivine my god [[sticker:p/1lmh]]

usquebac
usquebac
Niveau 12
14 octobre 2016 à 12:28:02

Il y a qui comme chroniqueurs ?

J'ai jeté brièvement un oeil dessus et j'ai vu Moreau, Francesca de TPMS, il me semble aussi sans en être sur avoir aperçu Clio et Stéphanie Loire (qui selon les rumeurs serait l'ex de Camille Combal) mais sinon il y avait qui d'autre?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 octobre 2016 à 12:43:43

Y avait aussi Ludivine Sagna, Estelle et François Ouisse :ok:

Il se débrouille bien Hanouna dans LNE. Je pensais qu'il allait faire le con, mais non, il ne s’approprie pas l'émission. Comme quoi il peut rester sérieux quand il veut je suis surpris :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 octobre 2016 à 14:51:48

"Jean Michel Maire" dans google actu. Je croyais que ça allait passer dans la masse, ben non. Au revoir JMM :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 octobre 2016 à 14:54:01

http://www.ozap.com/actu/35-heures-d-hanouna-sur-c8-jean-michel-maire-derape/509608 :hap:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
14 octobre 2016 à 15:10:56

J'avoue dans LNE il était plutot bon Hanouna.

usquebac
usquebac
Niveau 12
14 octobre 2016 à 15:12:32

Mouai c'est limite mais Maire c'est limite plus gênant quand il prononce 30 fois teub par émission à heure de grande écoute.

Et puis on a déjà vu bien pire à la grande époque de la méthode Cauet, de Morandini sur TF1 ou dans certaines émissions de TV Réalité.

Donc pas de quoi à en faire ton un fromage non plus.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 octobre 2016 à 15:30:24

Le 14 octobre 2016 à 15:12:32 usquebac a écrit :
Et puis on a déjà vu bien pire à la grande époque de la méthode Cauet, de Morandini sur TF1 ou dans certaines émissions de TV Réalité.

Y'a toujours eu plus de consentement que Jean Michel, une nouvelle limite là je crois.

naftali
naftali
Niveau 26
14 octobre 2016 à 15:51:25

C'est carrément honteux wtf, on peut pas laisser passer ça putain. J'espère vraiment que le CSA va réagir.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 octobre 2016 à 15:57:08

J'excuse pas le geste, mais ça me fait chier qu'on lui tombe dessus comme ça je l'aime bien JMM et je pense pas que se soit un mec vraiment irrespectueux :(
Je pense pas qu'il avait une "mauvaise intention" ou manquer de respect à la fille. Il s'est cru en ambiance soirée et il a fait ce geste pas vraiment acceptable à la télé (même à cette heure).

Comme dit plus haut on a déjà vu ce genre de chose en pire chez Cauet (par exemple la séquence de Rocco avec de Menibus). C'était à la radio, mais c'était aussi diff sur W9.
A cette époque, j'ai pas souvenir que le CSA avait agit :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 octobre 2016 à 16:03:10

Il est effectivement dans la merde : https://twitter.com/csaudiovisuel/status/786917512449589249

naftali
naftali
Niveau 26
14 octobre 2016 à 16:05:40

euh ambiance soirée ou pas c'est pas acceptable mdr. J'ai rien contre lui non plus, et quand je regardais j'avais même une certaine sympathie pour lui, mais quand on fait des choses comme ça faut assumer, et que les sanctions soient exemplaires ! On peut pas se permettre d'excuser ce genre de """dérapages""", mec sympa ou non. La femme était claire sur ses intentions, et on peut pas dire qu'elle paraissait vraiment à l'aise (et de toute façon c'est pas la question, non c'est non). Encore une fois, parce qu'elle porte une tenue sexy et qu'elle a des gros seins (parfois je me dis qu'on a pas évolué depuis la Venus noire...) on peut "tout" se permettre. u_u

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 octobre 2016 à 16:10:53

En fait l'après-midi il fait C'est mon choix :noel:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 octobre 2016 à 16:13:58

Mais je suis d'accord avec toi, comme je l'ai dis, je n'excuse pas le geste !
JMM est en un gros fêtard il a un l'habitude des ambiances de soirées où tout le monde est open et consentants (femme comme homme). C'est pour ça que je parlais d'ambiance.
Là il a du se dire que c'était pareil, mais non, ici là fille n'était pas là pour séduire ou s'amuser mais pour jouer un rôle. Il a agit sans réfléchir et je pense que ça va lui coûter cher.
Il doit être sanctionné ça fait pas de doute.

Message édité le 14 octobre 2016 à 16:18:34 par TheWankingDead
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 octobre 2016 à 16:15:27

Et rocco a touché quelqu'un avec sa bite sans le consentement ? Je connaissais pas ce passage, vous en parlez comme d'un truc encore pire, ben non si il se contente de la sortir, il ne force pas quelqu'un à avoir un contact sexuel :doute:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 octobre 2016 à 16:17:25

Le 14 octobre 2016 à 16:15:27 Quinn_Dexter a écrit :
Et rocco a touché quelqu'un avec sa bite sans le consentement ? Je connaissais pas ce passage, vous en parlez comme d'un truc encore pire, ben non si il se contente de la sortir, il ne force pas quelqu'un à avoir un contact sexuel :doute:

Si je me rappel bien simulait une levrette avec Menibus, mais elle était clairement pas consentante et très mal à la l'aise. Lui la plaquait et elle tentait de s'enlever.
Elle en garde un très mauvais souvenir (normal quoi ) : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/cecile-de-menibus-revient-sur-son-experience-traumatisante-avec-rocco-siffredi-546391

usquebac
usquebac
Niveau 12
14 octobre 2016 à 16:22:29

j'ai retrouvé la séquence en question avec Rocco Sifredi et Cécile de Ménibus : https://youtu.be/Ijx4g-2AxqI sa se voit dès le début qu'elle est mal à l'air ce que Cauet comprend d'ailleurs mais il a quand même du mal à tenir la situation (il la tient pas du tout d'ailleurs).

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 octobre 2016 à 16:22:45

Ah ouais en effet c'est hard.
Ben Cauet ouais j'avais un peu suivi ce qu'il faisait à la radio, notamment son "Enora brise le couple".
Au téléphone ils avait un type qui disait à sa copine (qu'il pensait infidèle) "Je vais te tabasser la gueule, tu sais ce que ça fait, je te l'ai déjà fait", et tout le plateau qui continue de rire de bon cœur :pf:

Malsain ce type.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 octobre 2016 à 16:26:17

Y a un autre passage en coulisse qui même limite pire.
Il la plaque contre le mur et elle disait genre "je sens qu'il bande", mais lui il la lâchait pas alors qu'elle essayait de partir. A côté y avait Cauet qui rigolait en assistant à ce "spectacle".
Je me dit que ce genre de séquence aujourd'hui, avec les réseaux sociaux etc ça ferait un scandale pas possible.

Pour résumer, JMM doit être sanctionné OUI. Mais quand je lis sur twitter des gens qui le mette au même niveau que cette m*rde de Morandini (qui lui est un vrai pervers détracté) ça me fait quand même chier.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 octobre 2016 à 16:57:25

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/jean-michel-maire-un-parcours-entre-vulgarite-et-sexisme-dans-tpmp_1840994.html
Jean-Michel Maire, un parcours entre vulgarité et sexisme dans "TPMP"

Et quand il ne commente pas le physique de ses collègues, Jean-Michel Maire n'est pas contre une petite remarque sur les Asiatiques, cible privilégiée de Touche pas à mon poste. "L'équipe des jaunes, souvent, ils ne sont pas bons", assure-t-il à Jean-Luc Lemoine, soulignant l'origine vietnamienne de l'humoriste.

Comme si il était le seul à s'en moquer [[sticker:p/1jnc]]
Lynchage en marche :sournois:

Message édité le 14 octobre 2016 à 17:00:35 par Quinn_Dexter
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment