Hanouna, il est "pote" avec tout le monde tant qu'on se tient à carreaux. Dès que tu oses l'ouvrir un peu sur lui ou sur son émission, là enfin tu entends vraiment ce qu'il pense vraiment de toi.
Et encore une fois, Hanouna est bien mal placé pour trouver gênante une blague "raciste". Lui qui l'ouvre tout les jours sur les asiatiques. Il a le pass VIP des vannes racistes ce con ? Ferrari et Castaldi n'ont pas le droit mais lui oui c'est ça ?
Mais bon, concernant le cas Ferrari vs. Hanouna, les deux sont en tord je pense. Ils ont tout les deux voulu surfer sur la popularité de l'un et l'autre à ce moment là.
Je pense que c'est surtout qu'ils étaient potes. A ce moment Tsamere et Hanouna étaient super proches donc Ferrarri a du devenir pote avec Hanouna aussi et ils ont du vouloir faire une chronique pour Ferrarri ![]()
Le 05 octobre 2016 à 13:40:02 TheWankingDead a écrit :
Pour terminer : on parie que ce soir, ils vont fracassent Chameroy qui s’est permis de vanner Verdez et Capucine ?
Je vais allez voir ça sur le replay, curieux de voir ce qu'il a dit sur Capucine
Verdez je le calcule même plus
En gros, Chameroy a dit ceci :
Verdez critique mais surjoue à mort et c'pas lui qui écrit ses textes.
Capu dit de la grosse daube (pour parler polimment)
Et sinon je suis assez d'accord, qu'on l'aime ou pas, Ferrari n'a pas besoin de faire de la télé pour exister.
on peut trouver le numéro de delormeau sur leboncoin du coup ?
Le 05 octobre 2016 à 14:32:07 London-Keyes a écrit :
Et encore une fois, Hanouna est bien mal placé pour trouver gênante une blague "raciste". Lui qui l'ouvre tout les jours sur les asiatiques. Il a le pass VIP des vannes racistes ce con ?
C'est pas pareil, Hanouna sur Jean-Luc c'est presque toujours improvisé, impulsif et rapide, ça se pardonne.
Ferrari c'était écrit et préparé ses trucs racistes lourdingues qu'il faisait durer. Et c'est insupportable son explication classique "oui mais je fais du racisme pour le dénoncer" (comme Guy Bedos qui est le dernier mec en France à dire "nègre" systématiquement), si c'est nul c'est nul, la cause et le militantisme ne suffit pas pour l'accepter.
Sérieux ? Le seul avantage de Verdez dans ses indignations c'était ses formules, si elles viennent même pas de lui... Le mec n'est qu'une voix et un physique en somme...
on écris pour verdez dans tpmp ? ça m’étonnerai beaucoup, cette répartie et ce phrasé c'est sa signature
Le 05 octobre 2016 à 15:13:55 Superglover a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 13:40:02 TheWankingDead a écrit :
Pour terminer : on parie que ce soir, ils vont fracassent Chameroy qui s’est permis de vanner Verdez et Capucine ?
Je vais allez voir ça sur le replay, curieux de voir ce qu'il a dit sur Capucine
Verdez je le calcule même plusEn gros, Chameroy a dit ceci :
Capu dit de la grosse daube (pour parler polimment)
C'est bien que Bertrand porte ses couilles ![]()
C'est pas pareil, Hanouna sur Jean-Luc c'est presque toujours improvisé, impulsif et rapide, ça se pardonne.
Moi aussi ça m'a jamais choqué Hanouna qui vannes JLL, surtout qu'ils sont potes depuis 15 ans. Je fais pareil avec les miens c'est bon enfant.
Ferrari c'était écrit et préparé ses trucs racistes lourdingues qu'il faisait durer. Et c'est insupportable son explication classique "oui mais je fais du racisme pour le dénoncer" (comme Guy Bedos qui est le dernier mec en France à dire "nègre" systématiquement), si c'est nul c'est nul, la cause et le militantisme ne suffit pas pour l'accepter.
J'aimais bien certains sketchs de Ferrari, après ouais ils tournent peut-être trop autour de ce thème. Mais je vois rien de racistes dans ses propos par contre ![]()
Le 05 octobre 2016 à 19:40:09 Quinn_Dexter a écrit :
Et encore une fois, Hanouna est bien mal placé pour trouver gênante une blague "raciste". Lui qui l'ouvre tout les jours sur les asiatiques. Il a le pass VIP des vannes racistes ce con ?C'est pas pareil, Hanouna sur Jean-Luc c'est presque toujours improvisé, impulsif et rapide, ça se pardonne.
Humour noir ce n'est pas du racisme
Le 05 octobre 2016 à 19:54:29 RickGoal a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 19:40:09 Quinn_Dexter a écrit :
Et encore une fois, Hanouna est bien mal placé pour trouver gênante une blague "raciste". Lui qui l'ouvre tout les jours sur les asiatiques. Il a le pass VIP des vannes racistes ce con ?C'est pas pareil, Hanouna sur Jean-Luc c'est presque toujours improvisé, impulsif et rapide, ça se pardonne.
Humour noir ce n'est pas du racisme
"Nadège qui est noire elle ressemble au chauffeur de salle noir" appelle ça de l'humour noir si tu veux, moi j'y vois absolument rien de drôle, c'est à chier. Donc seulement raciste oui. Comme Guy Bedos qui est incapable de qualifier un noir autrement que part le mot "nègre", c'est pas drôle, c'est juste raciste.
Ça devient lourd de se cacher derrière "l'humour noir" pour tout excuser ![]()
Bah écoute que ça te fasse pas rire je le comprends mais tu ne peux pas dire qu'il est raciste parce qu'il a fait des blagues douteuses qui peuvent mal passer.
En plus son humour c'est loin d'être seulement sur les couleurs de peaux. Donc il est aussi macho, megalo et il deteste les handicapés ? ![]()
Le 05 octobre 2016 à 20:09:29 RickGoal a écrit :
Bah écoute que ça te fasse pas rire je le comprends mais tu ne peux pas dire qu'il est raciste parce qu'il a fait des blagues douteuses qui peuvent mal passer.En plus son humour c'est loin d'être seulement sur les couleurs de peaux. Donc il est aussi macho, megalo et il deteste les handicapés ?
J'ai pas dis qu'il est raciste en général, mais cette "vanne" en question je la trouve raciste ouais. À partir du moment où c'est pas une blague (parce que pas drôle), "tous les noirs se ressemblent même entre les sexes" c'est juste une déclaration raciste banale
Oué oué je tire par les cheveux ![]()
Ah et bravo à l'émission pour son honnêteté à propos de la Villardière, prétendre donner les éléments importants de l'affaire mais en coupant aussi la vidéo ![]()
""J'ai tout filmé, je vais balancer ça,", on garde.
Mais la suite de sa phrase "parce que quand vous venez dans une cité ce n'est pas chez vous", C8 coupe et prétend que le "Je suis chez moi" est une remarque raciste alors que c'est surtout contre ces types qui s'approprient des rues ![]()
Enfin ils défendent Nabilla et l'applaudissent, y'a pas de raison de condamner des agressions physiques moindre qu'un coup de couteau, donc défendons ces jeunes... "Et on embrasse tous ceux qui nous regardent en prison" ![]()
"Cyril a créé un monstre, mais aujourd'hui, il ne sait pas comment s'en débarrasser"
Je suis pas du tout l'émission cette année (j'ai regarder la première et un bout du prime anniversaire) mais j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes histoires ![]()
Je passais juste pour savoir si ils ont répondu à Chameroy hier, il s'est bien lâcher sur eux dans son émission ![]()
Le 06 octobre 2016 à 15:07:40 Michael[7]Owen a écrit :
Je suis pas du tout l'émission cette année (j'ai regarder la première et un bout du prime anniversaire) mais j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes histoiresJe passais juste pour savoir si ils ont répondu à Chameroy hier, il s'est bien lâcher sur eux dans son émission
Nop, vu que Capucine et Verdez n'étaient pas là hier. ![]()
Intéressant l'article, par contre ça serait dommage de virer Pley, il a de l'avenir. ![]()
Le 06 octobre 2016 à 16:15:12 This-Is-Living a écrit :
Intéressant l'article, par contre ça serait dommage de virer Pley, il a de l'avenir.
Il est pas intéressant. Aucune relation avec Cyril (ou d'autres) comme le faisait Chameroy ou Camille. Il fait vraiment intrus dans l'équipe ![]()
Je trouve qu'il a du potentiel. Il est capable d'avoir un ton très décalé, il montre parfois en discret (et se fait d'ailleurs en général reprendre pour ca) qu'il peut faire des bonnes vannes assez cassantes, je pense qu'il peut être drôle. Mais en tant que chroniqueur.
Le plus gros soucis imo c'est ces chroniques merdiques qu'ils tiennent absolument a faire passer. C'est comme si tu regardais des vidéos a la con sur internet (ce qui est déjà assez nul en sois) mais qu'en plus t'as quelqu'un qui te dit ce qu'il va se passer sur la vidéo avant que tu la vois.
Franchement qualitativement on est proche de 0, c'est pas drôle, c'est nul à chier, les 3/4 c'est des images d'internet sans aucun intérêt ou des vannes gênantes du type "olol il a fait un lapsus il a dit bite au lieu de vite".
Le chroniqueur qui les présentent (que ce sois Chameroy ou Pley) ne fait que lancer des vidéos a la chaîne parce que "on est en retard/on est pressé", quand y'a moyen de rebondir dessus c'est Cyril qui le fait, et après il se barre. Et en plus en fin d'émission on a encore sensiblement la même chose avec Combal, ou les images sont pas meilleur mais lui a un peu plus de temps pour s’exprimer dessus.
Non vraiment ca n'a aucun intérêt, quand tu vois que les 3/4 des discussions se font coupés par Cyril parce que "on doit passer à la suite" ou que les émissions abordés sont toujours les même, tu te dit qu'ils ont quand même mieux a foutre de ces 20 minutes.
ouais enfin si il dégage Enora pour mettre + de Capucine non merci ![]()