CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 octobre 2016 à 17:02:33

Voilà le lynchage commence.
Maintenant ils vont ressortir ces petits bouts de phrases et les monter en épingles pour le faire passer pour un dangereux pervers. :nonnon:
Puis le "elle est bonne", désolé mais des tas de mecs disent ça, j'entends même des meufs employer ce terme. On est pas pervers pour autant

Message édité le 14 octobre 2016 à 17:03:36 par TheWankingDead
usquebac
usquebac
Niveau 12
14 octobre 2016 à 17:04:23

L'express c'est pas la ou bosse Carrière ? Peut-être qu'il espère retrouvé une place régulière si Maire se fait trop lyncher :rire:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 octobre 2016 à 17:06:11

Exact :oui:
Mais Carrière est journaliste ciné, il a pas vraiment d'influence sur les autre rubriques du journal je pense.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 octobre 2016 à 17:13:55

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Maire
Moi je fais F5 et j'attends les premières infos et la tournure qu'elles prennent. "Journaliste controversé accusé de misogynie..." :hap:
https://el.wikipedia.org/wiki/%CE%96%CE%B1%CE%BD-%CE%9C%CE%B9%CF%83%CE%AD%CE%BB_%CE%9C%CE%B1%CE%B9%CF%81
Pourquoi il a aussi une page en grec ? :noel:

Message édité le 14 octobre 2016 à 17:14:28 par Quinn_Dexter
usquebac
usquebac
Niveau 12
14 octobre 2016 à 17:21:55

"Dans la nuit de jeudi à vendredi, Jean-Michel Maire a atteint un niveau de grossièreté inédit, embrassant la poitrine d'une jeune femme sans son accord. Basculant ainsi du statut d'amuseur grivois à celui d'agresseur sexuel. "

Ils y vont fort l'express, agresseur sexuel, carrément.Auteur d'un geste déplacé c'est vrai mais agresseur sexuel non, la ils font clairement un article à charge pour faire passer Maire pour pire qu'il n'est . Si on les crois Maire serait pervers, misogyne, raciste et violeur.

usquebac
usquebac
Niveau 12
14 octobre 2016 à 17:24:17

Le 14 octobre 2016 à 17:13:55 Quinn_Dexter a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Maire
Moi je fais F5 et j'attends les premières infos et la tournure qu'elles prennent. "Journaliste controversé accusé de misogynie..." :hap:
https://el.wikipedia.org/wiki/%CE%96%CE%B1%CE%BD-%CE%9C%CE%B9%CF%83%CE%AD%CE%BB_%CE%9C%CE%B1%CE%B9%CF%81
Pourquoi il a aussi une page en grec ? :noel:

Je te conseil de demander à google de traduire la page de grecque en français c'est très drôle :rire:

Le Jean-Michel Philippe Mary , né le 3 Novembre 1961 à Nancy de Merton-e-Moselle [1] , est un Français journaliste , qui travaille dans la presse écrite et la télévision . Participe aux show Touche Pas à Moné poste , qui présente les bureaux Cyril à J8.

Biographie [ Modifier | Code de modifier ]
Originaire du Merton-e-Moselle , Jean-Michel Mary a commencé sa carrière de journaliste dans le journal France-Soir , où il a travaillé comme chroniqueur judiciaire , d' abord, puis en tant que journaliste et politique correspondant de guerre [1] . Puis, il a rejoint le comité de rédaction du Figaro , où il était responsable pour une période de dix ans, la radio / TV area [2] .

Chroniqueur, elle a participé à l'émission Telle est ma télé dans TPS Star [3] , et Touche pas à Moné poste! , Show qui présente les bureaux Cyril .

En 2008, il était membre du jury de la Globes de Cristal [4] .

En 2014, il a été membre du jury de Mlle Prestige National , concours de beauté organisé par Geneviève de Fontenai .

En Avril 2014, il a rejoint la dynamique Virgin Radio , en passant la paroisse Malagkre en tant que co-hôte du spectacle Enora le soir de 21h à 23h [5] .

Les bureaux de Cyril :rire:
la paroisse Malagkre :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 octobre 2016 à 18:25:58

Le problème c'est "sexuelle". Depuis toujours les féministes militent pour désexualiser les seins (parce qu'un homme a le droit de se balader torse nu, une femme devrait pouvoir le faire aussi et c'est injuste qu'elles doivent cacher cette zone).

Faudrait se mettre d'accord, le sein c'est à égalité avec un torse d'homme (personne n'aurait parlé d'agression envers un homme, sinon Cyril a agressé sexuellement Delormeau avec ses mains plein plein de fois), ou pas ?

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
14 octobre 2016 à 18:28:20

Y'a vraiment une polémique sur ce truc? :rire:

C'est rien du tout ce qu'il a fait. La meuf avait pas qu'à avoir un décolleté aussi gigantesque!

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 octobre 2016 à 18:33:19

Le 14 octobre 2016 à 18:28:20 RSFSF a écrit :
La meuf avait pas qu'à avoir un décolleté aussi gigantesque!

Non, tu n'as pas le droit de faire ça aux femmes parce qu'elles ont un tel décolleté, même seins nus.
C'est triste que tu apprennes seulement maintenant une loi aussi simple.

naftali
naftali
Niveau 26
14 octobre 2016 à 18:42:48

Quinn, les féministes on s'en fout ici. :noel: On sait tous très bien que les seins d'une femme c'est un "objet" sexuel, c'est pas un sacré drôle de hasard si c'est précisément cet endroit qu'il embrasse :noel:
Ce qui est reproché d'ailleurs, c'est pas qu'il pose ses lèvres ici ou là, c'est qu'il le fasse malgré son refus (et on est tous d'accord là-dessus)^^

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 octobre 2016 à 19:43:33

https://twitter.com/laurossignol/status/786966772754870273

Les ministres s'en mêlent, c'est pas bon pour lui/eux ça

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 octobre 2016 à 19:50:52

Les gens qui savent pas qui est Jean-Michel Maire et qui vont cliquer sur son profil Twitter pour la polémique vont tomber sur ça :
https://twitter.com/jmmaireofficiel/status/786766293563301888
https://twitter.com/jmmaireofficiel/status/786766751069564929

:rire:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
14 octobre 2016 à 23:02:08

Le prime est vraiment drôle , tout le monde se lâche :noel: .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 octobre 2016 à 23:36:23

Je viens d'allumer la, donc l'assistant de Delormeau c'est son mec en fait ? :(

Edit : Ah non :noel:

Message édité le 14 octobre 2016 à 23:37:29 par Michael[7]Owen
usquebac
usquebac
Niveau 12
15 octobre 2016 à 02:41:43

Je suis agréablement surpris par Castaldi, notamment sa façon de vanner Delormeau, pas vous ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 octobre 2016 à 04:56:26

http://www.usmagazine.com/celebrity-news/news/man-kisses-womans-breasts-on-game-show-during-kim-kardashian-robbery-skit-w444979
US :cool:

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
15 octobre 2016 à 05:53:29

Le 15 octobre 2016 à 02:41:43 usquebac a écrit :
Je suis agréablement surpris par Castaldi, notamment sa façon de vanner Delormeau, pas vous ?

il avait l'air d'être totalement défoncé.
autant Hanouna était normal au bout de 35h d'antenne, mais Castaldi était mort

LeGloire
LeGloire
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:28:00

Castaldi est lourd à certain moment :(

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
15 octobre 2016 à 20:00:23

D'ailleurs y'avait quoi de bon dans ces 35 heures? Une partie en particulier? J'voudrais regarder quelques min/heures quand même quand je me ferai chier :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 octobre 2016 à 20:07:17

Le TPMP du matin était très bon :ok:
La LNE aussi, hanouna à bien géré
Finalement j'ai bien aimé le TPMP de l'après-midi (celui d'hier) - même si ça faisait très c'est mon choix (mais en moins chiant) - notamment pour le voyant qui me faisait marrer :hap:
Le Prime d'hier était très bon :ok:

J'ai pas regardé le reste.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment