CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 février 2016 à 20:55:02

Delormeau qui est vite allez dans la voiture pour ce mettre a coté du siège conducteur et être collé a Hanouna :rire:

trust67
trust67
Niveau 17
01 février 2016 à 20:55:58

comprendre des mots avec un casque sur la tète .
faire rentré le plus de personne dans une voiture .

c'est du vendredi tout est permis :(

c'est les 1er a dire d'une émission que c'est du déjà vu ! :honte:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 février 2016 à 21:45:30

a côté t'as des trucs beaucoup plus sympa comme tourner des trucs à la con pour les rubrique de Bertrand et Camille

Ou rouler une pelle à Erika Moulet (Chameroy) :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 février 2016 à 21:46:05

Jamais vu ça dans VTEP :noel:

trust67
trust67
Niveau 17
01 février 2016 à 22:03:34

Le 01 février 2016 à 21:46:05 Michael[7]Owen a écrit :

Jamais vu ça dans VTEP :noel:

si ! vendredi dernier !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 février 2016 à 22:46:42

Ah merde, c'est vrai que ça fait un petit moment que je l'ai pas regarder mais y'a souvent au moins un invité qui m'énerve....

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 février 2016 à 22:57:57

Avouez que c'est sympa gag sur gag, soyez pas si anti-chameroy primaire :hap:

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
01 février 2016 à 23:29:01

Sauf qu'ils vont trop tirer sur la corde et faire 20 gag sur gag à la suite...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 février 2016 à 23:30:24

Moi j'adore :rire:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 février 2016 à 23:34:14

Le 01 février 2016 à 22:57:57 Quinn_Dexter a écrit :
Avouez que c'est sympa gag sur gag, soyez pas si anti-chameroy primaire :hap:

J'avoue oui ça m'a fait rire. :ok:

Par contre la parodie de Camera Café de Combal de ce soir était moins bonne que la semaine dernière :(

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
02 février 2016 à 00:22:15

Je pensais que Delormeau avait fait le bon choix en quittant la chaîne poubelle où il était mais au moins il avait gardé un peu de dignité.
A part pour le chèque qu'il prend ici, il a plus rien, il est prêt à tout, les humiliations qui ont commencés dès le premier jour, les révélations sur sa vie privée, les happening qui mettent très mal à l'aise & co.
A mon avis il s'est planté, car quand TPMP ne marchera plus, lui et plein d'autres autour de la table, ceux qui n'ont pas d'autres activités à part D8, je me demande bien ce qu'ils feront.

Le Jean Michel Maire, reporter de guerre, journaliste qui en est réduit à ça, c'est dommage, mais bon au moins il a le chèque.

Cette émission est trop scénarisé, l'année dernière ça l'était moins. Y'a que Combal que je regarde maintenant avec quelques bribes par ci par là, lui il a vraiment un avenir, les autres...

telemetrie2
telemetrie2
Niveau 10
02 février 2016 à 10:34:48

Ce que tu dis est surtout valable pour Courbet et Delormeau. Pour une bonne partie de l'équipe l'arrêt de l'émission ne changerait pas grand chose par rapport à leur carrière, je pense à Thierry, Jean Michel, Isabelle ou encore Verdez pour qui la présence dans tpmp n'est qu'un plus. Par contre pour Enora et Valérie, ce serait presque catastrophique :rire:

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
02 février 2016 à 10:48:37

Le 02 février 2016 à 10:34:48 telemetrie2 a écrit :
Ce que tu dis est surtout valable pour Courbet et Delormeau. Pour une bonne partie de l'équipe l'arrêt de l'émission ne changerait pas grand chose par rapport à leur carrière, je pense à Thierry, Jean Michel, Isabelle ou encore Verdez pour qui la présence dans tpmp n'est qu'un plus. Par contre pour Enora et Valérie, ce serait presque catastrophique :rire:

Pour Enora la catastrophe est déjà lancée, car même si hanouna la protège, ses audiences désastreuses parlent pour elle ... Quant à Benaïm, ouais elle était has benne avan tpmp, elle le sera toujours après.

Par contre je suis pas d'accord avec toi pour Courbet et Delormeau. Le premier est un animateur reconnu et surtout un producteur prolifique, donc sans tpmp, pas de problème pour lui, et c'est pareil pour delormeau qui est producteur. :oui:
En réalité ces 2 là n'ont pas besoin de faire d'antenne pour bien gagner leur vie, cependant, "faire de l'antenne" est une drogue pour ceux qui bossent à la télé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2016 à 11:07:09

A mon avis vous sous estimez les possibilités de rebondir dans ce milieu. La seule chose dont vous avez besoin c'est que vos tronches soient un minimum reconnu.
Le plus compliqué c'est déjà de faire ca par le talent, par le buzz, par piston, tout ces moyen qui vont juste vous permettez d'affichez vos gueule quelque part a un moment donné.
TPMP c'est une sacré ligne sur ton CV qui montre que t'as de l'auto dérision, une personnalité et que tu es près a faire happening en tout genre.
Ils vont pas présenter le 20h c'est sur, mais c'est certain qu'au moins une chaîne leur proposera quelque chose, surtout si ce sont des jeunes femmes.

Et y'a tout les "à côté" qui suivent avec la popularité (même minime), je vous rappel que même des étrons comme Nabilla, les ch'tis ou les anges, alors que leur émission fait pas non plus des audiences extraordinaires et que peut de personnes, dont moi, seraient incapable de citer le nom de 3 d'entres eux, se font payer des milliers d'euros pour participer a des soirées en boîtes ou pour faire de la pub sur leurs compte twitter. :noel:

Fin' en bref y'a vraiment pas de quoi les plaindre, ils sont déjà tous assurés d'avoir la belle vie jusque’à leur mort, même Enora. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2016 à 12:57:09

et que peu de personnes, dont moi, seraient incapable de citer le nom de 3 d'entres eux* j'voulais dire bien sur.

Et puis jmm vu la thune qu'il touche pour l'instant je pense qu'il s'en fout d'etre + connu pour parler et de sa teub que de sa carrière de reporter de guerre ou journaliste judiciaire etc :

C'est claire, le gars il a rien a prouvé, il peut faire le gogole autant qu'il veux ca change rien à ce qu'il a accomplit par le passé.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
02 février 2016 à 13:25:52

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1476445-il-n-est-personne-hanouna-humilie-donnet-dans-tpmp-une-detestable-condescendance.html

Site anti-TPMP à la base, je suis pas souvent d'accord avec eux, mais là c'est vrai sur toute la ligne.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 février 2016 à 13:57:29

Puis bon, concernant l'humiliation, quand j'avais fait le tour des 4/3 sur la chaine YT de D8, j'ai remarqué que Verdez s'en prenait plein la gueule aussi. :(

Message édité le 02 février 2016 à 13:58:02 par HelpingFR
lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
02 février 2016 à 14:36:50

Malheureusement Hanouna parle encore une fois sans réfléchir avant,j'suis le premier à critiquer l'anti tpmp primaire du nouvel obs,mais là c'est dur de leur donner tord.
Avec son discours d'hier il remet quasiment en question le principe même de tpmp.Le journaliste est personne a ses yeux,ne fait pas d'emission à fortes audiences donc son avis ne compte pas?,argument qui est tout de suite dezingué par les chroniqueurs quand un animateur critique leur légitimité,certains chroniqueurs commencent à lyncher l'animateur en question jusqu'à en devenir lourd (Ournac par exemple).

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 février 2016 à 14:41:32

D'ailleurs ça m'a étonné hier mais la seule à défendre un peu le journaliste de France Inter c'est Enora...

trust67
trust67
Niveau 17
02 février 2016 à 14:42:35

le problème c'est que si tu refuses les humiliations tu es vite partis pour être chroniqueurs que le vendredi
ou viré comme élodie guosouin car tu n'est représentatif au profil de l'émission .

c'est a double tranchant .
en gros sa reste un cercle vicieux .

la question est de savoir si delormeau accepte pour pas se faire viré
ou si effectivement ça le fait marré .

si l'émission est scénarisé il y a rien de choquant .
si c'est au bon délire de hanouna c'est déjà plus craignos .

mais... je ne connais pas l'équipe en dehors de l'émission ; donc il reste difficile de porter un jugement objectif de la chose !

Message édité le 02 février 2016 à 14:43:25 par trust67
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment