Il suffit qu'elle se fâche avec Hanouna et c'est fini pour elle ![]()
Le 05 février 2016 à 16:30:51 Lisandro76000 a écrit :
Depuis que Bolloré est arrivé,Hanouna est devenu totalement corporate et a perdu totalement la liberté de ton qu'ils avaient à l'époque France 4.
Grave, d'ailleurs on attends toujours le débat sur le Grand Journal que Cyril nous avait promis ![]()
Delormeau reste sympa et vanneur avec Erika, les piques sont sympathiques et les dit avec un ton léger.
Enora en revanche c'est juste de la méchanceté pure, aucune intention de faire une vanne, juste murmurer une attaque d'un ton méchant.
Erika: "J'en suis sortie de NRJ 12" (sans préciser, elle ne dit pas qu'elle est volontairement partie ou virée)
Enora: "...pf... c'est NRJ qui t'a viré, c'est pas comme si ils t'avaient proposé quelque chose..."
Une remarque que Delormeau aurait dit à la rigolade pour que les chroniqueurs s'en amusent, pour participer à l'émission. Enora le murmure et le fait passer dans le mouvement.
Bref, elle est méchante cette femme ![]()
Depuis que Bolloré est arrivé,Hanouna est devenu totalement corporate et a perdu totalement la liberté de ton qu'ils avaient à l'époque France 4.
Delormeau cite les guignols avant hier il me semble et là, aucun débat Hanouna fait une pirouette pour passer à autre chose.
Je rajoute l'affaire de "L'islamiste au Supplément" devant la ministre Belkacem (Canal+), tous les autres médias ont lancé des débats pour savoir si Canal+ était irresponsable et voulait faire du buzz en invitant un fiché S misogyne etc etc...
Là une émission censée commenter les médias, et aucun mot sur cette question ![]()
Commenter les medias ça c étais avant !
Maintenant c est plus une succursale des guignols de l info sans les marionnettes .
Meme pour le peu de debat il faut toujours que hanouna leur coupe la parole pour placer une vanne foireuse !
voulait faire du buzz en invitant un fiché S misogyne
Ah il est fiché S le type ? J'ai vite fait entendu parler de cette histoire mais j'étais pas au courant de ça ![]()
Le 05 février 2016 à 18:37:58 Michael[7]Owen a écrit :
voulait faire du buzz en invitant un fiché S misogyne
Ah il est fiché S le type ? J'ai vite fait entendu parler de cette histoire mais j'étais pas au courant de ça
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/01/26/01016-20160126ARTFIG00363-barakacity-une-sulfureuse-association-musulmane.php
"Son président et fondateur, Idriss Sihamedi, est fiché S, confirme une source policière. "
Ça fait 2 fois que je suis d'accord avec erika, inquiétant ![]()
Bordel comment Dussart se la pète...
Alors que y'a aucune originalité dans sa "chronique"...
Quelle arnaque les 2 millions ![]()
François Viot qui se prends pour montagne c'était marrant ![]()
Pas sur qu'il parle de Cazarre ou alors Verdez et Enora critiqueront Hanouna dira moi j'adore ce qu'il fait il a le droit de dire ce qu'il pense etc.
Delormeau cite les guignols avant hier il me semble et là, aucun débat Hanouna fait une pirouette pour passer à autre chose.
Par contre pour flinguer la concurrence ça hésite pas,quel intérêt de parler de Money drop qui fait 4 millions? On a compris qu'ils aimaient pas Boccolini,je suis pas fan d'elle pourtant,mais ils ont enterrer son émission de blind test avant même sa diffusion,aujourd'hui l'émission marche,pas un mot dessus.
Pas un mot sur les audiences de derrière le poste,pas un mot sur les audiences radios en baisse.Enora devrait profiter,parce que le retour de bâton va être difficile à assumer,tpmp sera pas eternel.
Exactement, c'est de toute façon devenu un one man show avec un homme et son troupeau.
Le copinage dans cette émission est honteuse, tout comme la haine qu'ils ont sur certains.
Les débats servent plus à rien, on sait rien qu'en fonction du nom de l'animateur/producteur/chaîne les avis de tout le monde.
Moi je trouve sa ridicule la mini gueguerre du net anti-Hanouna du moment , j'ai l'impression que les gens sont juste bêtes et jaloux!
Cazarre qui l'ouvre on ne sait même pas qui sait (du moins moi je vois pas qui cette personne) et entre nous je préfère un Praud de temps en temps dans TPMS que lui!
Hanouna (et l'équipe) passe son temps a donner son avis sur tout le monde (en bien ou en mal) mais les autres ne pourraient pas faire pareil ?
Bon Cazarre j'avoue qu'il est complètement HS en parlant de Cyril, Enora etc... alors qu'il lui a juste proposer d'être dans TPMS mais bon sans le connaître, juste en lisant l'interview j'ai l'impression qu'il se prend pas pour une merde le gars (je peux me tromper)
+1 vdd,dans toute l'itw il ne se remet jamais en question,c'est toujours les autres qui sont pas à son niveau,ou qui ne comprennent pas son humour
Hanouna quand on critique son emission il le prends mal et défonce ceux qui n'aiment pas, par contre quand eux démonte les autres c'est normal ils donnent leur avis, bref
Concernant Enora/Delormeau vs Erika c'est très gênant, tout le monde la remarqué mais personne ne dit rien et je suis sûr que si lors d'une interview un journaliste demande à Enora si elle aime bien Erika elle fera la faux cul et dira qu'elle sont copines, comme elle avait fait avec Nabilla.
Pour Delormeau je suis sur qu'Erika disait vrai, il devait se prendre pour le roi chez NRJ12
J'ai surtout pas l'impression qu'Enora soit vraiment importante dans l'émission, j'ai pas souvenir d'avoir entendu une préférence pour elle quand ils ont des spectateurs au téléphone qui citent leurs favoris
Elle est à Hanouna ce qu'est Christine Bravo à Ruquier, aimée par personne mais imposée partout par son ami ![]()
Honnêtement même si je l'aime pas, je pense qu'elle manquerait. C'est intéressant d'avoir quelqu'un "à détester" autour de la table, d'ailleurs je pense même qu'elle en joue.
j'ai pas souvenir d'avoir entendu une préférence pour elle quand ils ont des spectateurs au téléphone qui citent leurs favoris
Si c'est déjà arrivée quelque fois ![]()
Même certaine qui l'appelait "Mamita" son surnom de ses fans sur twitter ![]()
Pour Delormeau je suis sur qu'Erika disait vrai, il devait se prendre pour le roi chez NRJ12
C'est clair !
On l'a vu durant un 4/3 où il était vraiment très méchant avec elle et en 1er degré, pas en mode déconne comme ça peut m'être avec Jean Michel.
Vu que Enora est pote avec Mathieu, elle a pris son parti en dézinguant Erika elle aussi dès qu'elle le peut.
C'est pas très cool pour Erika.
Et pourtant, quand on compare la carrière à la TV entre Erika et Enora, la deuxième peux aller se coucher. Faudrait qu'elle lui balance ça dans la gueule un jour, on pourrait se marrer.