Et Enora qui passe son temps à critiquer Arthur (légèrement parce que c'est quand même un pote du patron) mais quand il l'avait invité dans VTEP elle était bien contente d'y aller. Et toutes les fois ou il est venu sur le plateau elle a fermer sa gueule ![]()
je ne sais pas pourquoi les "penseurs" de notre cher france s'"acharnent" actuellement sur TPMP et Hanouna ? ok c'est pas l'émission la plus intelligente du paf mais je sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher que son succès sert juste de défouloir aux autres...
On peut très bien regarder cette émission et pas être l'idiot du coin quoi...
enfin essayez de m'éclairer je sais bien qu'il a un mauvais enchainement depuis un moment entre Delon,Bonnet etc j'ai l'impression que les gens tapent dessus car c'est facile
je parlerais même pas des gens sur les réseaux qui vomissent leur "savoir" sans réfléchir 2 min ceux là me font bien marrer
sinon y'a aussi les "c'était mieux avant" je suis pas sur que l'ancien TPMP aurait tenu aujourd'hui niveau audiences ou je sais pas quoi...
Bah tu réponds a ta question dans ton post, ils sont populaires, tu débranches ton cerveau quand tu te mets devant (a part quelques débats lol) et tu t'amuses, mais c'est la suite logique, après le parallèle djihadisme/Hanouna d'Onfray et toutes les polémiques faut bien que Charlie en rajoute comme a chaque fois. Ça me dérange pas outre mesure sauf que la ça fait vraiment mépris de classe quand même.
Et Michael Verdez voulait balancer ruquier au CSA parce dans son émission il avait "fait la promo" de personnes qu'il produit genre Michael gregorio ou Gaspard proust. Verdez quoi.
Tout ce qui a du succès est vivement critiqué. C'est le revers de la médaille de la popularité.
Bien souvent ce sont des gens sans talent qui méprisent ce qui a du succès.
Oui enfin c'est de plus en plus beauf... Faut l'avouer quand meme, l'info média ça doit etre 5% de l'émission maintenant.
Le 08 février 2016 à 23:36:26 Michael[7]Owen a écrit :
Et pour la une de Charlie Hebdo il me tarde vraiment de voir leurs réactions dans TPMP parce que je me rappelle après les attentats ils avaient fait tout un cinéma sur la liberté d'expression, Je suis charlie etc... et quelques semaines après quand ils avaient fait un dessin sur Catherine Deneuve qui était grosse Verdez avait fait un coup de gueule, genre ça se fait pas de se moquer du physique des gens etc... C'est liberté d'expression que quand ça les arrange ou quoi ?Sinon pour le dessin je pense (enfin je suis même quasiment sûr) que c'est surtout pour revenir sur toutes les polémiques du genre "TPMP c'est regardé par les cons" de Delon + Onfray + "l'humiliation de Delormeau" etc... Généralement ils font des dessins par rapport à l'actualité, après c'est vrai que TPMP c'est pas du tout le délire de Charlie Hebdo donc ils en profitent aussi pour taper un peu dessus mais bon rien de mêchant... y'a un autre dessin d'ailleurs https://twitter.com/pauline_back/status/696774479847038976?lang=fr
Mais il y a une nuance entre ne pas aimer un dessin et le condamner.
Dans le premier cas c'est un droit de ne pas aimer une caricature et le dire, c'est aussi ça la liberté d'expression. En revanche, le condamner (vouloir l'interdire par exemple) si on est pas d'accord, c'est contre cette liberté.
Et ça m'étonnerait qu'Hanouna veuille condamner ce dessin de Charlie. En revanche, c 'est dans son droit de ne pas l'apprécier.
Le premier dessin j’aime pas trop mais le deuxième est marrant ![]()
J'espère vraiment qu'ils ne réagiront pas là dessus, ce serait la meilleure chose à faire. Ou alors une déclaration d'Hanouna en début d'émission "Je sais qu'il y a des polémiques, mais on en parlera pas pour ne pas faire de la pub aux gens qui tentent de profiter de notre notoriété"
les gens de tpmp sont pas venus chez arthur .
a la base beaucoup de stars de tf1 sont pas venus non plus .
donc ça reste relatif !
pour l'histoire de charlie hebdo prôné la liberté du crayon .
et réagir a la une du journal reste un coté vicieux .
après il peut tourné ça dans le genre moi je m'en fout . mais pour les spectateurs je suis triste .
conclusion plus tu auras de notoriété plus te seras lié a ce genre de truc .
La une est drôle. Perso, je ne me sens absolument pas visé par cette couverture et je regarde Hanouna presque tout les soirs.
Le 09 février 2016 à 08:25:50 Perrierrondelle a écrit :
Tout ce qui a du succès est vivement critiqué. C'est le revers de la médaille de la popularité.Bien souvent ce sont des gens sans talent qui méprisent ce qui a du succès.
TPMP recherche le buzz de plus en plus à chaque émission qui passe, certaines critiques sont méritées.
Et également certaines critiques contre TPMP sont faites aussi pour le buzz, puisque la plupart des fans d'Hanouna sont du niveau des Nabilla & co, donc qui réagiront forcément, comme sur Twitter en ce moment.
Et Michael Verdez voulait balancer ruquier au CSA parce dans son émission il avait "fait la promo" de personnes qu'il produit genre Michael gregorio ou Gaspard proust. Verdez quoi.
Oui ce que j'ai pas compris c'est que ça n'a jamais était interdit de faire de la promo de quelqu'un (qu'on le produise ou pas) ![]()
Le 09 février 2016 à 15:22:24 Michael[7]Owen a écrit :
Oui ce que j'ai pas compris c'est que ça n'a jamais était interdit de faire de la promo de quelqu'un (qu'on le produise ou pas)
indirectement c'est pas de la promo c'est de l'autopromo .
et indirectement c'est pas trop toléré par le csa .
Bizarre ![]()
Hanouna n'accepte pas qu'on s'en prenne à lui et qu'on critique son émission donc ce soir ils vont tous retourner leurs veste contre Charlie Hebdo.
Concernant VTEP, Enora qui se perd dans ce qu'elle dit et Verdez qui gueule pour gueuler
Enora qui se perd dans ce qu'elle dit et Verdez qui gueule pour gueuler
C'est bien représentatif d'eux ![]()
Le 09 février 2016 à 16:06:44 trust67 a écrit :
Le 09 février 2016 à 15:22:24 Michael[7]Owen a écrit :
Oui ce que j'ai pas compris c'est que ça n'a jamais était interdit de faire de la promo de quelqu'un (qu'on le produise ou pas)
indirectement c'est pas de la promo c'est de l'autopromo .
et indirectement c'est pas trop toléré par le csa .
Il s'insurge contre Verdez parce qu'Hanouna s'est fait accusé de la même façon, RTL avait appelé le CSA pour dénoncer Hanouna qui faisait sa pub pour Les pieds dans le plat d'europe 1, et il l'avait très mal pris.
On sait déjà ce qu'ils vont dire ce soir :
"On est totalement pour la liberté d'expression, mais s'ils vous plait les chéris, attaquez-vous à nous, mais pas aux téléspectateurs."
A peu près ça...
Ouais ça devrais être à peu près ça du côté d'Hanouna mais du côté de Verdez etc...ça sera "C'EST UN SCANDALE"
Sans oublier les "Mais vous dîtes n'importe quoi xxx" ![]()