L'article de l'obs est à chier et à charge, ok hanouna a pas été fin hier mais voilà quoi, il a seulement parlé comme tout le onde parle dans la vrai vie ... "il est personne", bah ouais, franchement bruno donnet c'est personne, d'un point de vue paysage audiovisuel.
Ensuite la gonzesse utilise le mot "menace" parce que hanouna a dit "faut pas que je le croise celui là", nan mais descend de ton arbre là madame, c'est pas des menaces ça hein, faut pas tout prendre au pied de la lettre pour pondre un torchon.
De plus la façon dont "la journaliste" joue sa vierge effarouchée décrédibilise tous ses propos, preuve de son amateurisme et de son parti pris.
Donc à mon sens c'est beaucoup de bruit pour rien dont se servent des pseudos random journalistes pour faire parler d'eux.
En gros il est reproché à Cyril hanouna d'être humain et de parfois s'agacer quand encore et encore on lui ressert la même rengaine "émission populo beauf".
PS : je suis pas un fanboy mais comme dirait jmm, il fallait remettre le clocher au centre du village. 
Message édité le 02 février 2016 à 16:14:09 par Nemiroff