CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
04 février 2016 à 20:03:51

Celle de l'orthographe.

PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
04 février 2016 à 20:03:54

Au passage c'était pathétique les gag de beliveau

PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
04 février 2016 à 20:04:36

Ah ok Merci.

Ouais tfacon verdez est demago donc bon ...

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
04 février 2016 à 20:07:40

Le 04 février 2016 à 19:57:02 Alex6360 a écrit :
Comment on peut être d'accord avec cette réforme honteuse ?
Surtout Gilles :(

Non mais incroyable tout le monde va écrire n'importe comment et ce sera normal, cela montre bien le niveau zéro d'une bonne partie des plus jeunes, car il faut pas se leurrer c'est pour cette raison que c'est passé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 20:10:25

Je comprend vraiment pas que Cyril tolère tout les piques de Delormeau et Enora contre Erika.

C'est vraiment pitoyable et lâche de leur part, ce genre de comportement je l'ai déjà vu au collège/lycée, le niveau est super bas. Je pensais pas Erika si mature, j'étais prêt a parier que ca la ferais vite chier et qu'elle craquerait en live (ce qu'ils recherchent surement), mais en fait elle s'en bat les steak royalement.

Message édité le 04 février 2016 à 20:12:52 par Pseudo supprimé
PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
04 février 2016 à 20:15:23

+elfion

je l'aimais pas trop au début mais franchement elle force le respect. Moi y aurait longtemps que j'aurais insulté enora.

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
04 février 2016 à 20:16:24

Pauvre Erika elle doit rentrer dans les bonnes graces D'Hanouna pour que ce bashing passe

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
04 février 2016 à 20:19:38

C'est clair que à sa place j'aurais déjà eu une embrouille en live avec Enora, pour quelqu'un qui a une place aussi mineur dans le monde de l'audiovisuel elle se la raconte beaucoup

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
04 février 2016 à 20:21:06

Erika, même rempli d'oignons (ognons :hap: ), je lui mange sa bouche. :bave:

Elle est quand même vachement sympa erika, elle est dans tous les happenings foireux et elle s'y plie de bon coeur.

Message édité le 04 février 2016 à 20:22:20 par Nemiroff
Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
04 février 2016 à 20:24:17

putain c'est hardcore l'oignon cru.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 20:30:37

Pauvre Erika elle doit rentrer dans les bonnes graces D'Hanouna pour que ce bashing passe

Moi je trouve qu'elle apporte beaucoup à l'émission, mais pas de la même façon que les autres. C'est pas un personnage sujet a se faire vanner mais elle est vraiment différente des autres.

Déjà elle est hyper sincère, même quand elle va au contre courant de tout le monde et qu'elle s'en prend plein la tronche elle s'en fiche elle dit ce qu'elle pense et elle réagi mieux que les autres qui gueulent et part dans les attaques personnelles directe. Ca aide a ne pas systématiquement avoir tout le monde dans le même sens.

Et mine de rien, le replay de sa vidéo ou elle dansait pendant le prime a fait plusieurs centaines de vues en quelques jours (dans les 300/400k me semble) alors que les replay tournent en moyen dans le 20 000. :noel:

Message édité le 04 février 2016 à 20:32:27 par Pseudo supprimé
Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
04 février 2016 à 20:33:22

Ouais c'est vrai, elle a sa place dans le programme.

Je suis dans les 300/400 k :noel:

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
04 février 2016 à 20:34:58

Enora à propos de kim kardachiante :"quelle horreur", cette jalousie féminine :rire:

Ils vont tous y passer au défilé ? si oui ça va être long.

Message édité le 04 février 2016 à 20:37:44 par Nemiroff
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 février 2016 à 21:01:13

Non mais Verdez je pense qu'il fait exprès d'être toujours à l'inverse de tout le monde, enfin j'espère pour lui sinon c'est grave... Franchement j'ai jamais été très bon en orthographe mais je trouve ça complètement débile de changer l'écriture des mots

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
05 février 2016 à 14:25:33

Enora balance des réflexions à chaque fois qu'Erika dit un truc. Tout le monde l'entend mais personne ne dit rien. Qu'est ce que ça m'emmerde, d'autant plus qu'à la base je ne suis pas un fervent supporter d'Erika. Mais là ça commence à être très pénible et on sens qu'Enora a beaucoup de mal à ne pas être la seule jeune bonnasse du groupe.

Delormeau au moins lui parle en face.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 février 2016 à 14:46:26

J'avoue qu'avec Erika il est pas très cool mais le pire c'est Hanouna, il doit bien savoir qu'ils s'entendent pas en vrai et il fait exprès souvent de ramener le sujet sur la table :(

Sinon je pense qu'ils vont parler de Cazarre ce soir http://www.francefootball.fr/news/Cazarre-j-ai-dit-non-a-hanouna/631673

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 février 2016 à 14:48:01

Enfin lundi plutôt avec Cyril

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 février 2016 à 15:34:11

Il dit ce qu'il pense, pourquoi pas, ceci dit verdez je ne sais pas s'il passe à tpms mais enora non, alors parler d'elle ça me semble curieux et gratuit.

Oui bon par contre il est un peu hors sujet, Verdez il me semble qu'il y a été quelques fois mais lui il croit que TPMS = TPMP :(

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
05 février 2016 à 16:30:51

Pas sur qu'il parle de Cazarre ou alors Verdez et Enora critiqueront Hanouna dira moi j'adore ce qu'il fait il a le droit de dire ce qu'il pense etc.
Depuis que Bolloré est arrivé,Hanouna est devenu totalement corporate et a perdu totalement la liberté de ton qu'ils avaient à l'époque France 4.
Delormeau cite les guignols avant hier il me semble et là, aucun débat Hanouna fait une pirouette pour passer à autre chose.
Par contre pour flinguer la concurrence ça hésite pas,quel intérêt de parler de Money drop qui fait 4 millions? On a compris qu'ils aimaient pas Boccolini,je suis pas fan d'elle pourtant,mais ils ont enterrer son émission de blind test avant même sa diffusion,aujourd'hui l'émission marche,pas un mot dessus.
Pas un mot sur les audiences de derrière le poste,pas un mot sur les audiences radios en baisse.

Enora devrait profiter,parce que le retour de bâton va être difficile à assumer,tpmp sera pas eternel.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
05 février 2016 à 16:35:56

Hanouna aura toujours l'argent et l'opportunité de la faire bosser. Ne vous inquiétez pas pour les chroniqueurs, ils auront toujours du boulot.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment