CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
08 février 2016 à 19:55:52

Verdez summum du ridicule enfin ça change pas.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
08 février 2016 à 19:57:48

Je suis mort les grosses pleureuses "mais pk Arthur m'a pas invité :-( :snif: "

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
08 février 2016 à 20:02:21

Surréaliste cette séquence, Enora "mais Nadège a été invité par Damidot !!!!!!!" Ou le "faudrait pas que ça retombe sur nous hein !!!! :snif2: :snif: "

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
08 février 2016 à 20:03:44

C'est tous des hypocrites, ils avaient mieux à faire,qu'ils assument.Qui aurait eu l'idée chez tf1 d'inviter lord kossity? Ou une joueuse du psg inconnue du grand public?

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 février 2016 à 20:04:42

Il a raison Cyril.
Dire qu'ils attendaient d’être invité pour y aller, c'est de la mauvaise foi. Ils savent très bien ou est l’émission.

Bertand est vraiment dégueulasse comme ca

Message édité le 08 février 2016 à 20:05:44 par Lawliet_K
NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
08 février 2016 à 20:11:00

Enora :rire:
"L'interet du Superbowl, c'est pas le jeu"
Parce qu'elle croit que les gens en ont quelques choses à branler de voir Beyoncé chanter ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
08 février 2016 à 20:12:02

Ça a l'air d'être une lourdeur, le gros show...

:hap:

:(

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
08 février 2016 à 20:15:27

Le 08 février 2016 à 20:12:02 JerichoTheBest a écrit :
Ça a l'air d'être une lourdeur, le gros show...

:hap:

:(

Le show a la mi-tps du sb? Oui c'est lourd et les Americains qui sont chez eux à supporter une équipe s'en battent les steaks aussi.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 février 2016 à 20:26:51

Chameroy bordel :rire:

Best emission ever.

TubeDeVoyage
TubeDeVoyage
Niveau 10
08 février 2016 à 20:55:45

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/12715797_1080976481925489_1360819273617274762_n.jpg?oh=854a3593a1629f9f6a1fb142319262e3&oe=576740CC Vous en pensez quoi ? :hap:

PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
08 février 2016 à 20:58:37

Chelou ton lien vdd. J ai pas cliqué. :(

TubeDeVoyage
TubeDeVoyage
Niveau 10
08 février 2016 à 20:59:43

Lien clean, juste une image de facebook mais vu que tout le monde n'a pas facebook :hap:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
08 février 2016 à 21:01:41

J'espère être sélectionné :noel:

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
08 février 2016 à 21:03:15

Insupportable Benaim elle a qu'a payer son billet avec le fric qu'elle se fait à chaque émission à faire la plante verte.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
08 février 2016 à 21:04:58

Delormeau qui est réellement dégouté :hap:

Message édité le 08 février 2016 à 21:05:21 par Mario-link2
naftali
naftali
Niveau 26
08 février 2016 à 21:06:09

J'en pense que les commentaires qu'on peut lire ici et là sur cette une sont d'une stupidité aberrante et confirment la thèse

Principaux arguments (y en a des très très bons):
- on est 2 millions à regarder ! Donc on est 2 millions de cons ? n'importe quoi !
- Je regarde et j'en suis fier(e), et je suis pas con donc ce que vous dites c'est n'importe quoi !
- c'est débile ça fait du bien de regarder ça
- la téléréalité c'est ça qui rend les gens cons
- cyril hanouna c'est le seul qui a les "couilles" de dire ce qu'il pense

lui j'ai bien aimé aussi:
"vous profitez des attentats pour faire ce que que vous n'auriez jamais fait avant les attentats , chacun ses programmes télévisés , tout le monde a le droit de regarder ce qu'il veut ! "

bref mdr.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
08 février 2016 à 21:15:30

Personnellement je trouve la une pas drôle pour un sou, après je trouve pas Charlie hebdo super drôle d'habitude a part quelques unes...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 février 2016 à 23:29:22

Putain ils m'ont vraiment énerver aujourd'hui avec l'histoire d'Arthur... Nadège elle a pas été appelée, elle l'a vu sur Twitter et elle y a était. Sur les 50 stars qui étaient dans l'émission je pense que la joueuse du PSG, Moussier Tombola, Lord Kossity etc... ils sont venus comme ça. Toute façon ils auraient pu se pointer personne les aurait empêcher d'entrer.

Verdez qui fait genre il sait pas ou c'est :rire::rire:
Enora qui a peur de ce qu'on va penser d'elle avec ses "Faudrait pas que ça nous retombe dessus"

Sinon j'avoue que sur le coup quand j'étais devant ma télé vendredi j'étais surpris de voir que Nadege. Surtout que Cyril est un bon pote d'Arthur, Issa est un des plus invités de VTEP etc...

Et Cyril qui dit "on me voit trop à la télé" ça l'empêche pas d'y aller d'habitude en vrai invité, ou d'aller dans le divan de Fogiel etc... Sinon quand il dit que Beaugrand il veut à tout pris qu'on le voit ça me fait bien rire quand je repense aux Zawards et on entendait que lui toute la soirée :noel: D'ailleurs vendredi quand ils ont tous débarquer je me suis dit direct "Si Cyril n'est pas dans le premier rang c'est qu'il est pas la"

Enfin bref, j'ai bien aimer comment Hanouna a remis Verdez a sa place quand il a balancer Ruquier au CSA (pas compris le truc d'ailleurs) et Enora pour VTEP

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 février 2016 à 23:36:26

Et pour la une de Charlie Hebdo il me tarde vraiment de voir leurs réactions dans TPMP parce que je me rappelle après les attentats ils avaient fait tout un cinéma sur la liberté d'expression, Je suis charlie etc... et quelques semaines après quand ils avaient fait un dessin sur Catherine Deneuve qui était grosse Verdez avait fait un coup de gueule, genre ça se fait pas de se moquer du physique des gens etc... C'est liberté d'expression que quand ça les arrange ou quoi ? :(

Sinon pour le dessin je pense (enfin je suis même quasiment sûr) que c'est surtout pour revenir sur toutes les polémiques du genre "TPMP c'est regardé par les cons" de Delon + Onfray + "l'humiliation de Delormeau" etc... Généralement ils font des dessins par rapport à l'actualité, après c'est vrai que TPMP c'est pas du tout le délire de Charlie Hebdo donc ils en profitent aussi pour taper un peu dessus mais bon rien de mêchant... y'a un autre dessin d'ailleurs https://twitter.com/pauline_back/status/696774479847038976?lang=fr

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 février 2016 à 23:43:54

Le 08 février 2016 à 23:29:22 Michael[7]Owen a écrit :

Verdez qui fait genre il sait pas ou c'est :rire::rire:

Le pire c'est qu'avant de dire qu'il savait pas ou c’était, il a dit a delormeau " J'allais pas allez <il a dit l'endroit ou ça ce passe> en métro comme ça sans y être invité". Et après il fait genre qu'il ne sait pas ou c’était le myhto :honte:
Et Enora qui dit faire parti de l'association mais qui n'y va pas car elle est pas invité et qu'on l'aime pas, et qui fait la victime :honte:

Apres Cyril a clairement dit qu'il préfère faire un chèque lui même

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment