Putain ils m'ont vraiment énerver aujourd'hui avec l'histoire d'Arthur... Nadège elle a pas été appelée, elle l'a vu sur Twitter et elle y a était. Sur les 50 stars qui étaient dans l'émission je pense que la joueuse du PSG, Moussier Tombola, Lord Kossity etc... ils sont venus comme ça. Toute façon ils auraient pu se pointer personne les aurait empêcher d'entrer.
Verdez qui fait genre il sait pas ou c'est 

Enora qui a peur de ce qu'on va penser d'elle avec ses "Faudrait pas que ça nous retombe dessus"
Sinon j'avoue que sur le coup quand j'étais devant ma télé vendredi j'étais surpris de voir que Nadege. Surtout que Cyril est un bon pote d'Arthur, Issa est un des plus invités de VTEP etc...
Et Cyril qui dit "on me voit trop à la télé" ça l'empêche pas d'y aller d'habitude en vrai invité, ou d'aller dans le divan de Fogiel etc... Sinon quand il dit que Beaugrand il veut à tout pris qu'on le voit ça me fait bien rire quand je repense aux Zawards et on entendait que lui toute la soirée
D'ailleurs vendredi quand ils ont tous débarquer je me suis dit direct "Si Cyril n'est pas dans le premier rang c'est qu'il est pas la"
Enfin bref, j'ai bien aimer comment Hanouna a remis Verdez a sa place quand il a balancer Ruquier au CSA (pas compris le truc d'ailleurs) et Enora pour VTEP