CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz

maxens29
maxens29
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:30:46

La FOX a confirmé ce matin l'achat d'une première saison de "Alcatraz" , le nouveau bébé de Sir JJ Abrams , le père bien connu des succès que sont Alias , Lost & Fringe.

On ne sait pas encore grand chose sur la série si ce n'est qu'elle est censée relater l'histoire de prisonnier et de membres du FBI , disparus de la dite prison , et qui réapparaissent 30 ans plus tard sans trop d'explications.

Au niveau des acteurs , on à la présence pour le moment de Jorge Garcia , a.k.a Hugo "Hurley" Reyes de Lost. J'ai plus les autres acteurs confirmés sous la main , donc n'hésitez pas a en dire plus !

Bonus - La première affiche promotionnelle :d) http://joyhog.com/wp-content/uploads/2010/09/alcatraz-abrams-poster-fox-522x626.png

Un nouveau Abrams , dans un style SF qui semble bien lui réussir. Bien hâte de voir ce que ça va donner , en espérant que la FOX ne saborde pas la série en cas de mauvaises audiences si l'histoire est intéressante.

Alors , séduits ?

BenHawkins
BenHawkins
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:38:19

La fox :malade:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mai 2011 à 12:46:44

BenHawkins a tout dit.^^

Quand on a vu le succès (et la recette en carton) de Undercovers, je me réserve sur ce futur projet d'Abrams.
Et puis j'ai du Fringe à rattraper en attendant, le pilote ne m'avait pas plus mais la série semble pas si mal.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:58:00

Franchement j'attends rien de la Fox et puis Abrams est un bon créateur de séries mais vraiment pas à la hauteur de tout ce qui s'est fait sur les chaines du câble à la même époque :ok:

ectopika
ectopika
Niveau 9
11 mai 2011 à 23:14:29

J'ai bien aimé Fringe et Lost. Je vais donc attendre cette série mais pour l'instant ça me botte pas plus que ça... :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mai 2011 à 23:25:29

Y a un petit côté 4400 n'empêche... Faudra voir la promo de la Fox derrière. Le buzz etc... Même si la Fox fait pas la différence entre une bonne et mauvaise série sur laquelle il faut miser.

J'aime beaucoup Abrams aussi perso (Alias, Lost, le film Star trek...) mais je sais pas ce qu'il donnerait sur le câble. Abrams c'est plus un créateur de concept qu'autre chose. Il aime pas s'étirer dans ses idées. Et une série du câble prend du temps à s'étirer.^^
(Quand on voit comment il a lâché Lost).

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:45:45

J'attends pas mal Alcatraz, parce que:

-Ça me fait ultra plaisir de revoir Jorge Garcia

-Va y avoir Sam Neill, et ce gars je le kiffe :bave:

-JJ Abrams + série de SF qui se déroule dans un cadre mythique

-JJ Abrams va vouloir se rattraper après le bide de Undercover, et montrer qu'il est bien plus fait pour la SF que pour des trucs gniangnians :noel:

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:49:57

abrams a rien a voir avec lost bordel c'est la série pour laquelle il s'est le moins investi...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:21:13

:rire: mais c'est quoi ce logo sérieux, franchement ils auraient pu se fouler un peu plus quand même.

http://chicksontv.com/wp-content/uploads/2010/10/FringeLogo_f.jpg

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 12:30:47

Tiens l'affiche m'a fait penser a un mixe de lost et shutter island :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mai 2011 à 13:14:05

Angous_dark Voir le profil de Angous_dark
Posté le 11 mai 2011 à 23:49:57 Avertir un administrateur
abrams a rien a voir avec lost bordel c'est la série pour laquelle il s'est le moins investi...

:d) Oui c'est ce que j'ai dit, même si sans Abrams, y aurait pas eu de Lost.

Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
Posté le 12 mai 2011 à 08:35:05 Avertir un administrateur
La sous copie de LOST! :rire:

:d) Tu critiques son créateur là...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mai 2011 à 13:15:22

Lol pour les logos ! :lol:
Si on prends Alias, Lost, Fringe et là Alcatraz, on dirait que leur infographiste n'a qu'un seul style en tête. ^^

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:26:44

Mieux vaut un logo comme ça plutôt qu'un logo de jackie tuning genre Fast & Furious :noel:

+ JJ Abrams a quand même inventé la mythologie de Lost et toussa :noel:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:28:01

Owiii Hurley :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:55:01

On demande pas des logos jacky tuning, mais y'a moyen de faire un truc sobre et classe sans pour autant prendre un truc qui existe déjà...

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:55:43

Premières photos de la nouvelle série créée par JJ Abrams : Alcatraz. Avec Jorge Garcia, Sam Neill et Sarah Jones.

Finalement commandée par la Fox, la série Alcatraz débarquera en Janvier 2012 sur les écrans américains. Le nouveau show créé par JJ Abrams sera diffusé le lundi à 21h dans la grille de programmation de mid-season de la chaîne. On y retrouvera notamment Jorge Garcia, Sarah Jones, Sam Neill, Parminder Nagra, Santiago Cabrera et Robert Forster. Découvrez aujourd'hui les premières images de cette série très attendue par tous les fans du créateur d'Alias, Lost et Fringe.

Notre diaporama : Photos Alcatraz Saison 1
Alcatraz - Saison 1. Une série créée par J.J. Abrams en 2011. Avec : Jorge García, Sarah Jones, Sam Neill et Parminder Nagra

L'histoire : des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Des agents du FBI, chargés de les retrouver, vont être confrontés aux nombreux mystères de la prison...

Rappelons que l'autre projet de JJ Abrams, Person of Interest (avec Jim Caviezel et Michael Emerson à quant à lui été acheté par CBS).

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/alcatraz-premieres-photos-de-la-nouvelle-serie-jj-abrams-6475488-760.html

Fox Debuts Alcatraz Trailer:

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=77654

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
17 mai 2011 à 20:03:31

Je viens de voir le trailer et ça a l'air pas mal du tout. Comme cet été je n'aurais rien à matter à part Breaking Bad, je vais au moins voir le pilote.

Si l'on nous sert, et j'en doute pas, le cocktail habituel des séries de JJ Abrams (mystères,mythologie,cliffhangers), cela me conviendrait tout à fait.

Et puis a votre avis, Abrams en profitera t-il pour développer des arcs qu'il n'a pas pu intégrer dans LOST par exemple ?

solic
solic
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:36:30

AAbrams n'a pratiquement rien intégré dans Lost, donc forcément...^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2011 à 20:43:01

Ah oui en effet Person of Interest à l'air déjà plus excitant.

Déjà pour Emerson et Caviezel (pour ceux qui aime cet acteur je conseil le trop peu connu film "Unknown" aka "Blackout" en français.

Mais aussi pour Jonathan Nolan ! Le frère de Christopher, qui a scénarisé la plupart de ses films (The Dark Knight, Memento, Le Prestige...) :bave:

Angous_Tintin
Angous_Tintin
Niveau 8
18 mai 2011 à 02:26:52

quand allez vous comprendre que ABRAMS N'A RIEN FOUTU DANS LOST RIEN AU NIVEAU DU SCENARIO ?? RIEN!!!!

IL A RIEN ECRIT DANS LOST IL A JUSTE REALISE 3 EPISODES SUR LES 121!

Lost c'est sa série qui a le mieux marché mais c'est celle ou il a quasi rien fait, qu'il se remette en question après le bide de undercover...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment