CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 janvier 2012 à 20:43:40

Ultimate_gamer0 => ah dans ce cas j'ai bien fait de ne pas dévoilé la fin alors xD
en gros c'est en rapport avec la boule rouge créé plusieurs fois dans la série à partir des recherches de Rambaldi.
mais bon je ne dirais pas quoi
(fin bon de toute façon c'est logique qu'il y ai un rapport :noel: )

Tauriel
Tauriel
Niveau 10
16 janvier 2012 à 11:31:20

Une série épisodique comme la première saison de Fringe? Fuck. :(

Avec le décalage aux US ça sort quand?

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:30:32

Ce soir, dès que ça se termine, je vous poste une brève critique et vous dis si ça vaut le coup. :ok:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
17 janvier 2012 à 02:26:39

Ils auraient pu faire un effort sur la musique, je viens d'entendre une des musiques de Lost à quelques notes près :noel: :rire:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
17 janvier 2012 à 04:09:12

Ça vient de se terminer depuis moins d'une minute, tout est encore tout frais dans ma tête, et je dois dire que je suis mitigé :(

Je compte pas spoiler les détails de l'épisode, mais si vous voulez absolument rien savoir, autant ne pas lire.

C'est pas que ça soit mauvais, la réalisation est bien fichue, ça me fait d'ailleurs énormément penser à Fringe dans la façon dont c'est filmé, et les flashback sont biens ( je kiffe le son des portes de cellules qui s'ouvrent à la place du WOUUUUUSH de Lost :rire: ) mais...je sais pas, je me demande comme la série va faire pour se renouveler sur la durée. Ils vont vraiment nous faire 200 centrics sur les prisonniers? Déjà rien qu'en nous introduisant Cobb, j'ai senti que l'intérêt se perdait, comme si j'avais déjà une impression de déjà-vu. J'imagine pas après dix chasses à l'homme comme celles qu'on a vues ce soir.

Et puis, ce qui m'a choqué, c'est cette idée que chaque psychopathe ne peut faire que tuer, comme si le fait de réapparaitre après plus de 50 ans n'allait pas plus donner le goût de reprendre sa vie. Cobb devait vraiment se mettre à tirer sur tout ce qui bouge? À la limite, on dirait qu'il s'est fait lavé le cerveau, y'a qu'à voir comment il est obsédé par l'idée de tirer, à la limite il se fout totalement du fait qu'une policière se trouve juste derrière lui.

Je sens que c'est une série qui va rapidement perdre son souffle, même si le cliffhanger m'a surpris, mais encore, les prochains épisodes seront sûrement une traversée du désert jusqu'au prochain épisode mythologique, comme on a eu l'habitude avec Fringe en saison 1.

maxens29
maxens29
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:14:59

A voir sur la durée en effet mais moi j'ai adoré ce pilot en tout cas :bave:

Tauriel
Tauriel
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:20:16

C'est bien? Owi. :bave:

maxens29
maxens29
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:46:00

Bon je viens de voir le second épisode et ça confirme ma premiere impression , au gré de stand-alones originaux empreints de flashbacks du temps d'Alcatraz , la série va petit à petit acquerir une mythologie Abramsienne , et pour le moment c'est du très bon je trouve personnellement ! 17/20 pour ces deux premiers épisodes :)

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:03:11

La série à enregistré 10 millions de TVspectateurs et 3,3 % sur la cible commercial. C'est un bon score (mieux que Terra Nova) :ok:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:03:44

Et vive mes fautes :o))

Tauriel
Tauriel
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:57:57

Franchement c'est pas mal: bonne réalisation, bon acteurs, histoire qui se met en place...

Mais parfois la musique est un peu chiante, la même mélodie tourne en boucle. :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:11:21

Premier épisode franchement médiocre (pour rester gentil). Je vois pas trop ou ça pourrait aller. Je crois que je ne vais plus rien attendre des chaînes mainstreams, c'est peine perdue.

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:10:55

C'est un bon début, il y a déjà pas mal de mystères, la réalisation est superbe, les flashbacks sont bien faits. On va s'en taper des psychopathes dans cette série !

On verra ce que ça donnera par la suite. Pour l'instant, ça me rappelle pas mal les débuts de Fringe (et c'est pas un mal).

ThomasThinkWeb
ThomasThinkWeb
Niveau 6
18 janvier 2012 à 16:58:27

j'ai trouvé très sympa, réalisation très propre en effet, déjà énormément de mystères en deux épisodes, des acteurs convaincants...

J'espère juste que le potentiel (énorme) de la série sera exploité correctement et que les scénaristes ne nous aventureront pas trop sur des terrains mystérieux dont ils ne connaissent pas les réponses, je ne me ferai pas avoir deux fois...

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
19 janvier 2012 à 02:59:45

Pas mauvaise série !

Par contre j'ai bien peur qu'elle lasse les spectateurs américains et que faute de conclusion et de renouvellement, elle ne finisse en queue de poisson !!!

PS : Personnellement, une série comme ça je la ferais tenir en une seule saison d'une vingtaine d'épisodes au grand maximum !

naftali
naftali
Niveau 26
19 janvier 2012 à 19:26:00

La réalisation est très bien !! La musique, ça va (ok j'avoue on dirait un peu celle de lost :noel: ). Je crois qu'après la fin du 2eme ep je suis déjà une addict. Remarque je reste quand même perplexe: comment ils vont se renouveler ? Bonne question. Enfin on verra bien.

Par contre le seul truc qui m’énerve un peu c'est les "ALCATRAZ" entre deux scènes :fou:
ça me fait péter un plomb

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:25:56

Il me semble que ce sont les écrans diffusé entre deux publicité, comptez combien il y en a dans un épisode et vous saurez combien, il y a de coupures pub aux States pendant la diffusion d'un épisodes ! :malade:

Mode ironique on :

Complètement idiotes ces chaînes US, qu'est-ce qui leur prend de mettre des entractes de séries totalement inintéressantes pendant que je regarde mes pubs !!! :sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 janvier 2012 à 09:51:31

Oui c'est les chaînes qui décident ce genre d'entracte (façon manga), sur les chaines anglaises ça se fait beaucoup par exemple.
On plaint les américains et leurs 4 pages de pubs quand même.^^
(Enfin ceci dit en France on est passé d'une page à deux pages, ça monte ça monte !)

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:45:10

Je trouve que le duo Jones/Garcia ne marche pas du tout :(

naftali
naftali
Niveau 26
20 janvier 2012 à 17:47:47

Ah ouais, exact j'avais pas pensé à ça !
Ulti +> Bah sur les chaînes france tv y en a plus à partir de 20h, on est pas trop à plaindre non plus :noel:

Ouais Azby, je suis d'accord. Perso, j'aime pas trop l'actrice qui fait Jones :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment