CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:25:00

Pareil, j'ai plutôt apprécié le final. Rien que pour le personnage du Warden j'aimerais qu'il y ait une saison 2, j'espère qu'elle n'a pas encore été annulée. Ou alors, comme vu sur addic7ed :

In April 2012, the TV show "Alcatraz" was canceled due to low ratings. The cast and crew were reallocated to other Bad Robot productions. Only, this is not what happened. Not at all. :noel:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:03:46

La fin de saison mise trop sur une deuxième saison, et on est pas certain du tout de l'avoir. C'est dommage, même si le final est quand même bon, ce n'est pas allé assez loin.

SenbouQi
SenbouQi
Niveau 3
01 avril 2012 à 12:26:50
naftali
naftali
Niveau 26
01 avril 2012 à 13:01:33

Mauvaise chose ? :pf:
Jpense pas. Une bonne leçon. Quand même, fallait pas nous prendre pour des débiles. ^^

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:34:17

Série bien trop moyenne, c'est logique qu'elle soit pas renouvellée :(

djibou01
djibou01
Niveau 9
01 avril 2012 à 19:16:13

Le lien d'allocine n'est absolument pas une annonce officielle d'annulation. Même si c'est fort probable que l'annonce arrivera bientôt.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
02 avril 2012 à 01:40:11

Je viens de voir la fin, je veux une saison 2. :-((

SenbouQi
SenbouQi
Niveau 3
02 avril 2012 à 13:53:31
  1. Naftali Voir le profil de Naftali
  2. Posté le 1er avril 2012 à 13:01:33 Avertir un administrateur

[...] fallait pas nous prendre pour des débiles. ^^

c'est-a-dire :question:

cette serie a quand ete faite par le realisateur de fringe

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:55:48

Je veu bien qu'il l'arrete mais seulent si Sarah Jones joue le role de Deena Pilgrim dans Powers sinon non :(

naftali
naftali
Niveau 26
02 avril 2012 à 17:08:38

Bah on (enfin je) s'en fout de qui l'a fait, SenbouQi. Franchement j'ai regardé la moitié de la saison et en 7 épisodes, l'intrigue a pas avancé d'un pouce, c'était toujours le même schéma, un ép, un ex prisonnier, une enquête. Ils auraient lancé le truc plus tôt, quitte à faire une série plus courte, ils auraient peut-être eu plus de succès. :doute:

Gwendal
Gwendal
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:30:42

Autant j'ai été très déçu que Terra Nova s'arrête, même si c'était pas de très grande qualité, je m'étais attaché à la série. Autant pour Alcatraz, si ça vient à être annulé ça me ferait ni chaud ni froid.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 mai 2012 à 22:55:40

officiel Alcatraz est annulé.
http://www.unificationfrance.com/?20534-Alcatraz-Fox-met-fin-a-la-serie

ImAlanWake Voir le profil de ImAlanWake
Posté le 27 mars 2012 à 07:31:22 Avertir un administrateur
Attendez une seconde... Tout ça pour ça? :ouch2: Mais ce que c'était chiant, ils osent appeler ce truc un season finale?

Bref, cette série était une pure perte de temps à des kilomètres de la qualité de Fringe et J.J Abrams se repose carrément sur ses lauriers, il répète sans arrêt les mêmes mécanismes avec des mystères, des portes, et ici c'est encore plus facile parce que l'annulation de la série l'empêche de nous montrer à quel point il avait encore rien prévu.

=> ce n'est pas étonnant de JJ Abrams, c'est la même mécanique mais le pire c'est le recyclage scénaristique d'une série à l'autre.
Sinon en idée il ne se gène pas de recyclé il tombe dans la banalité, suffit de voir le film star trek qui n'a rien de super sur le scénar, déjà quand on voit la matière rouge reprise de la série alias mdr

JJ Abrams son problème c'est qu'il co-créé une série mais vite il l'abandonne (Fringe, Lost etc...) mais il en retire les lauriers....
Et son 2eme probleme c'est qu'il a la folie des grandeurs avec tout ses projets.

Son palmarès je trouve ne se limite qu'à sa série Alias qui l'a bien lancé dans le showbiz.

Depuis la fin d'alias il reprend toujours la même mécanique lorsqu'il nous sort une news série.

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:10:36

Bah il se diversifie tellement que maintenant une œuvre qu'il pond sur deux est bidonne :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 mai 2012 à 23:20:41

Jeff_Fahey => le pire c'est que le mec était sur-médiatisé pendant un moment :noel:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
11 mai 2012 à 02:47:25

Dommage, l'histoire était intéressante, mais il y a eu trop d'épisode n'apportant rien a l'histoire.

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:22:41

Ouais, puis à part le mystère "Mais qu'est-ce qui est derrière cette porte ? :hap: ", le reste on s'osef un peu :hap:

djibou01
djibou01
Niveau 9
12 mai 2012 à 09:10:10

C'était pas la série du siècle mais ca méritait au moins une conclusion...

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:13:14

Ouais, la série se termine sur un gros cliff.

Throllus
Throllus
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:31:19

Putain, d'abord Awake et enfin Alcatraz mais faut arrêter de se baser sur les audiences bordel, 80% de leurs fan téléchargent leur série parce qu'elle passe à des horraires imposés que le telechargement n'impose pas, pourtant ils sont très bien payé quand même, fait chier.

_Jazzy-Gearz_
_Jazzy-Gearz_
Niveau 9
26 juin 2012 à 21:29:40

Savez vous si la série sortira en version française ? ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment