CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:45:01

J'ai regardé le pilote pour l'instant. J'dois avouer que je suis pas franchement emballé. Comme ça a été dit, je trouve que le duo Jones-Garcia n'est pas top top. Pis l'ambiance générale ne me botte pas vraiment. J'vais regarder encore quelques épisodes pour me faire une meilleure idée, mais j'ai un doute ^^

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
20 janvier 2012 à 19:51:38

C'est assez moyen pour l'instant, les épisodes sont un peu trop structurés à mon goût, c'est pas assez libre, et niveau acteurs je suis pas tant convaincu que ça. Seule la musique de Giacchino fait son effet sur moi pour le moment.

La fin du deuxième épisode est un peu trop facile.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
24 janvier 2012 à 04:04:55

M'ouais, je vois pas trop de trucs à dire sans répéter ce qui a été dit pour les deux premiers épisodes. Ça suit exactement la même structure, on a encore droit à un tueur qui s'accroche à son modus-operandi. Mais ce que les personnages peuvent être insipides ! :nah:

J'aime pas Hauser, la blonde du FBI m'énerve, elle a aucun charisme et Soto... Comment le prendre au sérieux quand on l'a vu dans Lost? C'est quoi cette idée d'avoir essayé de lui donner un surnom mémorable, Doc? Ça marche pas avec lui, Doc, pour moi, c'est Emmett Brown dans Back To The Future !

Y'a que le directeur de la prison, dans les flashbacks que j'aime bien, il fait presque peur :peur:

ThomasThinkWeb
ThomasThinkWeb
Niveau 6
25 janvier 2012 à 21:22:38

J'ai trouvé l'épisode 3 bon, un stand alone, mais vraiment bien réalisé et intéressant à suivre.
J'aime bien le côté "collection" à chaque fin d'épisode, avec Hauser qui revient de la chasse dans se bunker.
À voir sur la durée :)

biche_and_the
biche_and_the
Niveau 6
26 janvier 2012 à 00:40:12

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, notamment sur le duo Jones-Garcia qui est bancal.

le principal problème est que les flash-back sont bien meilleurs que l’enquête !

Malgré quelques effusions de sang tout parait trop propre et lisse, à l'image de l'endroit ou ils enferme les "revenants" on y croit pas vraiment je trouve, ça fait toc tout comme les 3 personnages principaux, Jorge Garcia jouant un hugo bis, Sam Niell faisant du Sam Neill, et la petite jeune qui fait ce qu'elle peut.

Le pire étant, que tout les épisodes de la 1 er saison devraient étre des stand alone reprenant le méme shéma et la mythologie ne devrait se mettre en place qu'à partir de la seconde saison.. :(

Franchement déçu sur le coup, mais bon je regarderais sans doute la 1 er saison en entier.

maxens29
maxens29
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:32:18

Personnellement j'adore :)

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:40:51

Alcatraz, un concurent serieux à NCIS et CSI...
Franchement déçu...

maxens29
maxens29
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:07:29

Damn , ils arrivent à nous rendre curieux les bougres !

maxens29
maxens29
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:53:33

(Le générique me fait bander aussi , genre la musique :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=KkNQkHIbeXk&feature=related )

solic
solic
Niveau 10
01 février 2012 à 10:35:27

Michael Giacchino reste compositeur attitré pour toute la saison il me semble. Et on retrouve également Chris Tilton (Fringe). Et Andrea Datzman mais je connais pas.

Ils sont de la même école donc à force c'est assez répétitif comme style de bande originale mais j'aime bien.

RobotChicken2
RobotChicken2
Niveau 10
05 février 2012 à 01:05:16

J'ai vu le pilote, pas trop mal.

Reste a voir ce qu'ils font par la suite

RobotChicken2
RobotChicken2
Niveau 10
05 février 2012 à 11:46:21

Allez je telecharge l'épisode 2 :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
06 février 2012 à 14:19:28

Bon je viens de voir le premier épisode et je suis assez déçu, tout va beaucoup trop vite. En 40 minutes on a le droit à la disparition, la réaparition et la capture. Après le mystère donne envie de voir la suite mais si ça reste dans le même genre je vais très vite décrocher.

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
06 février 2012 à 15:47:20

Tu peux arrêter tout de suite alors. :-(

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
08 février 2012 à 14:01:47

:spoiler:

Je viens de finir l'épisode 4, tout est trop lisse pour le moment, je n'accroche qu'aux flash-backs et aux prisonniers de l'épisode 1 et 4. Sinon, le principal problème de cette série, en plus du duo bancal et de la sensation de répétition à chaque épisode (aucun suspens, on sait comme ça va se terminer puisque le même schéma se retrouve à chaque fois ) c'est le fait que les prisonniers refont exactement leurs mêmes meurtres, etc... Alors oui, ils sont probablement manipulés, mais c'est vraiment gros comme prétexte. Bref, je continue, histoire de voir ce que ça va donner, mais le schéma stand alone qui fonctionne bien pour Fringe par exemple car c'est lié à la mythologie de la série est ici franchement pas terrible, je regarde mais sans plus, ça ne me marque vraiment pas :( Bref, laissons au moins la saison se faire, mais pour l'instant je suis assez déçu.

djibou01
djibou01
Niveau 9
15 février 2012 à 10:48:18

:spoiler: S01 Episode 6

Perso je trouve que les deux derniers épisodes remontent un peu le niveau car on commence a s’intéresser à la mythologie de l'île avec l'apparition du grand-père, la femme docteur dont Hugo(oui j'ai encore mémorisé aucun prénom...) ne savait pas l'existence.

Et les psychopates sont plutôt cools pour l'instant. Rien de transcendant mais rien de ridicule non plus.

A voir je laisse sa chance à cette série jusqu'à la fin de la saison.

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
15 février 2012 à 13:28:24

J'ai aussi trouvé que l'épisode 6 remontait un peu le niveau.

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
15 février 2012 à 15:12:55

Ce qu'on entend dans la chambre d’hôpital, c'est une chanson de Billie Holiday?

Tauriel
Tauriel
Niveau 10
16 février 2012 à 12:31:01

C'est passable...

Quand ils aborderont l'homosexualité (dans les annés 60 c'était tabou et illégal, maintenant ça a changé surtout à San Francisco)? La mysogynie (les droits des femmes ont évolués)? Le racisme?

J'oubliais que c'est la Fox qui diffuse... :hap:

C'est juste que c'est chiant de voir que les prisoniers ont presque rien à faire du présent...

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:09:13

Bon ben pour le racisme, c'est légèrement fait :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation