Je suis plutôt d'accord avec Swallkers.
C'est pour moi la moins bonne saison depuis le début de la série,même la première partie de la 3 que j'avais trouvé un peu "fourre-tout" était un poil plus sympa a suivre et avait un vrai fil conducteur.
Que je sois clair,je dis pas que c'est une mauvaise saison loin de là,mais y'a trop l'effet transition marqué dedans,je trouve que pas mal des personnages cool de base ont vraiment fait du surplace,je pense notamment Fiona,Lip,Kev & V.
Y'avait moyen de faire quelque chose de bien au niveau des storylines,et au final pour Fiona ca tourne en boucle,Lip c'est en suspens jusqu'à la prochaine saison alors que toute la saison 5 n'a absolument rien fait avancé pour lui,et Kev & V pareil,tout ça pour rien au final,ah si juste promettre que va y'avoir des turbulences dans leur couple a la saison 6 (ce qui est le cas,depuis...disons 3 saisons facile!)
Et j'ai un peu de mal a digérer les départs survenant comme des cheveux sur la soupe,parce qu'il faut faire du drame facile et épurer le casting,je pense a Sheila & Mandy notamment.surtout la deuxième,ok la porte de sortie bête a en pleurer...
Pour moi c'était la saison de l'absence totale de prise de risque et de la facilité.