CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

-Majin
-Majin
Niveau 13
26 janvier 2016 à 17:46:04

Jimmy meilleur personnage :cool:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 janvier 2016 à 19:05:41

Très bon épisode 3 :-p

- Le bébé de Fiona quelque soit le père, elle va se faire avorter donc c'est pas ça qui ramènera Jimmy à mon avis :( Même si j'adore le personnage, je pense que son intrigue est terminée.
- Ian m'a fait de la peine dans cet épisode. Il se rend compte qu'il est bon à rien et à l'inverse son frère Lip a un vrai avenir qui se dessine et l'éloigne de lui.
Heureusement il y a cette lueur d'espoir à la fin avec le sauvetage de la femme. Qui va le motiver à devenir pompier ?
- Carl en nigga toujours énorme avec sa vente d'arme OKLM dans le collège :rire:
- Frank comme d'hab qui veut tirer profit de tout y compris des -futurs- gosses de ses filles :hap:
- Fiona humiliée dans le bar OMG :rire: On le sentait un peu venir au moment où il a dis "j'ai fait une chanson pour toi" cependant :hap:
J'ai adoré par contre comment elle a "lynché" Debbie concernant le bébé qu'elle veux garder.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
26 janvier 2016 à 19:20:22

Bon, j'ai pondu un putain de pavé pour donner mon avis sur les deux premiers épisodes et JVC a décidé de le manger ,enfin bref, du coup je vais faire assez court pour cette tentative .
Sceptique sur le ce début de saison qui reprend directement la suite de la précédente, toujours assez peu de choses qui évoluent & des storylines répétitives pour le coup.
A part les valeurs sûres Kev & Carl ,j'accroche pas trop a ce début de saison même si y'a quelques motifs de satisfaction (des scènes hot a foison notamment).

Enfin bon, je vais continuer quand même (avec le 3 ce soir) , espérant que les choses vont bouger un peu.

Désolé pour le post a la va vite, mais le bug de mon post précédent m'a foutu les nerfs. :fou:

Acides
Acides
Niveau 10
28 janvier 2016 à 16:04:30

Bon la saison 6 continue sur la lancée de la 5 pour l'instant j'ai bien aimé les 3 premiers épisodes mais y'a quand même des trucs a revoir j'suis un peu déçu , la série n'a clairement pas la même qualité que les 4 premières saisons :noel:

Lip : à la fac en tant qu'intello surdoué c'était sympa au début mais je pense qu'on en a fait le tour sérieux faudrait du changement il était bien plus intéressent dans les premières saions

Ian: :j''aime bien son évolution , a voir la suite

Debbie: elle est trop présente omg et ces scènes sont sacrément cliché

Carl: MDR le personnage qui ne baisse pas , toujours aussi excellent , il joue quand même bien le gamin !

Fiona : ça va intéressante encore , bien qu'on sait tous que Sean c'est temporaire , jimmy ne va pas tarder :noel:

Franck: ça dépend des épisodes en fait, moins intéressent qu'au début mais il a toujours des scènes sympa

Message édité le 28 janvier 2016 à 16:06:47 par Acides
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
28 janvier 2016 à 16:19:28

Le final de la saison 4 reste toujours une des plus belle scènes de la série :coeur:
Ian c’était assez triste, surtout avec ce que Lip lui dit, sans ce rendre compte que ça le blesse énormément. Je me sent un peu comme Ian en ce moment, du coup j’étais triste pour lui :(
Donc très content de la fin, qui lui donnera surement une motivation pour la suite

Message édité le 28 janvier 2016 à 16:20:53 par Lawliet_K
NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
28 janvier 2016 à 16:47:48

C etait quoi encore la fin de la S04? Je me rappelle des evenements de la série mais j'arrive pas à situer.

PC_PrincipaI
PC_PrincipaI
Niveau 10
28 janvier 2016 à 16:53:47

j'me suis refait la série avant d'attaquer la 6 , j'suis d'accord pour Lip le mec dans les 3 premières saisons c'est un putain d'niqué ( baston tout l'temps ,mandy , karen ) j'me demande ou il a eu le temps d'avoir toutes ses connaissances , son arrivé a la fac à la saion 4 était super cool , mais le coup de baiser la prof tout en étant surdoué durant toute la saion 5 c'était trop :noel:

Sinon pour l'ep3 ouais Ian a surement eu un déclic ( m'enfin de courte duré je pense) , sinon mickey il va revenir ? je l'aimais bien ! idem que mandy ils donnait un p'tit côté dramatique/réaliste à la série je trouve
d'ailleurs ian est un des personnages les plus travaillé et touchant d'la série
https://www.youtube.com/watch?v=3Wukq1g_3wE :coeur:

sinon c'est tellement spotted par contre que fiona est enceinte de jimmy , la p'tite phrase sortie de nul part :hap:

PC_PrincipaI
PC_PrincipaI
Niveau 10
28 janvier 2016 à 16:54:12

Le 28 janvier 2016 à 16:47:48 NigodDeJong a écrit :
C etait quoi encore la fin de la S04? Je me rappelle des evenements de la série mais j'arrive pas à situer.

https://www.youtube.com/watch?v=15_nAnypXws :coeur:

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
28 janvier 2016 à 16:59:33

Ah oui, je me rappelle :bave:
Magique

Acides
Acides
Niveau 10
02 février 2016 à 18:24:36

Episode 4 vu , très bon , ça va enfin bouger

L'histoire Debbie et franck est pas top mais bon elle est un peu moins chiante la Debbie comme ça
Lip et sa prof fini , il va enfin péter un câble dans l'prochain épisode
Chucky qui est de retour , ça fait du bien , carl toujours aussi top , son pote qui se dévoile un peu plus :noel:

Sinon encore un épisode plutôt basé drôle, la série perd en drama je trouve hormis bien sur la fin d'l'épisode j'ai du mal à croire qu'ils vont devoir habiter dans un nouvel endroit :noel:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
02 février 2016 à 23:00:33

Entre l'épisode 3 (Le F Word, trafic de Carl) et le 4 bourré de situations bien barrées et en plus c'est plutôt bien filmé ,bon je prends. :oui:
A voir sur quoi ca va déboucher mais je sent le drama qui va revenir.

Bordel Chuckie et sa putain de croix gammée sur le front :rire:

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
02 février 2016 à 23:23:16

Très bon épisode Chucky + Yanis ce malade :rire: A voir comment ca va tourner mtn vu qu'ils n'ont plus de baraque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 09:29:14

Mon dieu :rire:

6x05
Kevin qui essaye de se racheter auprès de dieu en prenant les enfants birmans chez lui :rire:
Vee qui calme Carl :rire:
Tout le monde qui oublie le p'tit gros :rire:
Carl qui est plus tellement un thug face aux enfants birmans :rire:

Message édité le 08 février 2016 à 09:29:50 par Pseudo supprimé
PC_PrincipaI
PC_PrincipaI
Niveau 10
08 février 2016 à 23:54:28

putain carl quand il balance " et mes 20 centimètre " j'ai explosé :rire:
Franck qui est tombé sur aussi folle pireque lui , kev" excellent tout le long d'l'épisode :noel:
vraiment top cet épisode énormément d'référence et en même on sent que ça bouge de tout les côté , triste quand ils se sont séparer de la maison , ils vont plus souvent être ensemble dans cette fin d'saison :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
09 février 2016 à 00:40:09

J'en suis a 20min de l’épisode 5, et maintenant que j'y pense pourquoi pas allez dans la baraque de Yanis? Je pense pas que ca le derange :hap:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
09 février 2016 à 10:45:10

Avec cet épisode 5 on sent quand même que la fin de la série approche à grand pas

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
09 février 2016 à 10:55:19

Le 09 février 2016 à 10:45:10 Nayvadius a écrit :
Avec cet épisode 5 on sent quand même que la fin de la série approche à grand pas

La saison 7 est déjà annoncé, donc deja la 6 n'est pas la dernière :ok:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
10 février 2016 à 00:40:08

https://www.youtube.com/watch?v=bS0jlRlqwLI
La chaîne youtube de Shameless un fait un petit clip pour The F World :content:

Message édité le 10 février 2016 à 00:40:22 par Lawliet_K
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 20:14:50

6x06
Je pensais bien que le duo (Carl et son pote black) allait avoir des ennuis à un moment mais je pensais pas à ça… Il semblaient faire tout ce qu'ils voulaient en tout impunité, ça me paraissait logique que ça se retourne contre eux. Du coup pour le pote black c'est reglé mais je suis pas sûr ce qu'il adviendra de Carl, est-ce qu'il va soudaiement se calmer à la vue du meurtre ?
Les aventure de Kevin sont toujours aussi marrantes :ok:

PC_PrincipaI
PC_PrincipaI
Niveau 10
16 février 2016 à 00:56:03

6x6
Incroyable épisode , très RocknRoll avec une couche de drama puissante
Carl est exceptionnel

le début de saison me faisait peur mais les 2 derniers épisodes remonte bien le niveau

Message édité le 16 février 2016 à 00:56:42 par PC_PrincipaI
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment