-Queenie est la bonne surprise de la saison pour moi, elle remplace plutôt pas mal Sheila dans ce style de personnage assez spécial et qui offre d'autres rebondissements dans la série et du coup la storyline avec la "secte" qui me faisait chier royalement d'avance va limite devenir celle que je vais le plus suivre avec plaisir, d'ailleurs ca me semble plutôt clair que Frank va tout faire pour évincer le leader et mettre la main sur l'Opium, cela promet de bons moments !
-Lip qui était promis a une belle évolution, il fait toujours autant de surplace au final, strictement rien n'avance pour lui. Pénible. Le retour de Mandy va rien arranger non plus j'imagine (Et merde, elle sert vraiment a rien en plus, j'aurai largement préféré un retour de Karen par exemple)
-Ian, comme d'hab, un rôle minime une saison sur deux quand les scénaristes ne se décident pas a le faire disparaître temporairement. Bon au moins, c'est cool , peu exposé il redevient bien plus attachant sans tout ses problèmes ...
-Fiona qui va se refoutre dans un mariage, super.
A croire que la série s'amuse a jouer avec le spectre de la version UK...
-Quand a Carl, il s'en sort pour l'instant beaucoup trop bien après toutes ses magouilles, cela me fait penser qu'il va très bientôt subir un gros revers de la médaille.
Et sinon Chuckie me fait toujours autant marrer et ils sont bien malins de pas étirer le truc avec lui, une ou deux scènes marrantes par épisode,c'est large suffisant ! (J'ai encore bien rigolé quand ce petit con dégringole du tas de merde
)