CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

PecheurBreton
PecheurBreton
Niveau 13
08 mars 2016 à 01:56:52

Cet épisode vaut le coup rien que pour voir Frank avec des tresses :rire: :rire:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
08 mars 2016 à 14:56:10

J'avoue c'était drôle Frank qui se la joue thug :rire:

Après l'épisode était bien mais je commence à me lasser de voir cette poisses rattraper toujours les persos (même si c'est la base de la série je sais). :(

- Ian qui commence à se ranger, se motive pour un taff MAIS son mec à le Sida.
- Fiona pareil, elle commençait à avoir une vie ranger, mais cette histoire de flingue va peut-être tout foutre en l'air.
- Debbie (même si je l'aime pas) qui rencontre un mec... Fétichiste des femmes enceintes WTF

Comment c'est possible d'être aussi poissard sérieux ? Dès qu'ils leur arrive un truc bien faut toujours un retour de bâton qui fiche tout en l'air... Ça devient trop répétitif.
Y a que Lip au final qui y échappe (un peu) en fait.

Après on a Frank qui livre de la coke pourrie et qui va avoir des embrouilles avec le gang MAIS qui va encore sûrement s'en sortir sans soucis (comme son cancer, ses soucis de frics et j'en passe)

Le seul truc "crédible" c'est la remise en question de Carl et sa volonté de se remettre dans le droit chemin.
Mais là aussi j'attends le retour de bâton dès que ça va commencer à s'améliorer pour lui.

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:11:42

Episode 9 de la saison 6 plutot bon.

Frank dans la "secte" de cinglés dans les bois avec leur hanger plein d'opium :rire:
L'avocat de Fiona :rire:
Le retour de cette biatch de Mandy :(
Cool la scène entre Ian, Lip et Carl vers la fin, ca rappelle les premières saisons
Chuck à la fin :rire:

Acides
Acides
Niveau 10
16 mars 2016 à 15:51:09

TheWankingDead -> c'est une série comédie-drama forcément que le dosage ne peut être réaliste à 100% :noel:

sinon ep9 Le retour de Mandy :bave: au final Ian est le perso d'la saison qui a un peu été mis à l'écart , j'pense que mickey va revenir en fin d'saison , Carl toujours aussi top ça fait tellement drôle de le voir grandir , plutôt bg avec ses cheveux long :noel: Lip qui part en couille avec l'alcool, j'pense que le retour d'mandy n'était pas juste pour faire jolie on va la revoir avec lui d'ici peu
Debbie sans commentaire , le mariage de Fiona j'y crois pas trop :(
Chuky à la fin " le lion des montages :rire:"

Message édité le 16 mars 2016 à 15:52:32 par Acides
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 mars 2016 à 16:05:56

Oui je sais bien, mais avoue que ça devient un peu pénible à force de voir toujours le même schéma pour chacun persos.

Cool Episode 9 :

Un retour de Mickey ? Le gars en a pris pour 8 ans pourquoi il sortirait plus tôt ? Surtout quand on sait qu'il est loin de bien se tenir en prison... Là vraiment se serait pas réaliste de le faire sortir comme ça :(

Sympa de revoir Mandy, mais je sais pas si on la reverra car je vois pas trop ce qu'elle pourrait apporter :(

Carl qui a enfin pécho la meuf :hap:

Fiona qui j'espère va enfin se ranger. Ca semble bien partie mais là encore j'attends le hic.

La fin avec Chucky n'importe quoi :rire:

Frank comme toujours se sort des galères sans problème...

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
16 mars 2016 à 17:50:16

Plutôt sympa l'épisode 9, même si je déplore a l'instar de la saison d'avant un côté assez répétitif dans les situations & les interactions entre personnages.

-Queenie est la bonne surprise de la saison pour moi, elle remplace plutôt pas mal Sheila dans ce style de personnage assez spécial et qui offre d'autres rebondissements dans la série et du coup la storyline avec la "secte" qui me faisait chier royalement d'avance va limite devenir celle que je vais le plus suivre avec plaisir, d'ailleurs ca me semble plutôt clair que Frank va tout faire pour évincer le leader et mettre la main sur l'Opium, cela promet de bons moments !

-Lip qui était promis a une belle évolution, il fait toujours autant de surplace au final, strictement rien n'avance pour lui. Pénible. Le retour de Mandy va rien arranger non plus j'imagine (Et merde, elle sert vraiment a rien en plus, j'aurai largement préféré un retour de Karen par exemple)

-Ian, comme d'hab, un rôle minime une saison sur deux quand les scénaristes ne se décident pas a le faire disparaître temporairement. Bon au moins, c'est cool , peu exposé il redevient bien plus attachant sans tout ses problèmes ...

-Fiona qui va se refoutre dans un mariage, super. :pf: A croire que la série s'amuse a jouer avec le spectre de la version UK...

-Quand a Carl, il s'en sort pour l'instant beaucoup trop bien après toutes ses magouilles, cela me fait penser qu'il va très bientôt subir un gros revers de la médaille.

Et sinon Chuckie me fait toujours autant marrer et ils sont bien malins de pas étirer le truc avec lui, une ou deux scènes marrantes par épisode,c'est large suffisant ! (J'ai encore bien rigolé quand ce petit con dégringole du tas de merde :rire:)

SOLDATINCONNU57
SOLDATINCONNU57
Niveau 12
16 mars 2016 à 19:17:17

Oui genre pour Carl je vois bien sa copine se faire tuer par le gang en sortant de chez lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 20:49:34

6x10
Putain mais Debbie toujours aussi chiante. Elle voit son père se faire kidnapper sous ses yeux et elle appelle quand même sa fille après Frank :malade: Putain j'imagine même pas toutes les storylines de merde qu'on va se taper avec sa fille :malade: J'espère que par miracle d'ici la fin de la saison elle ait une illumination et qu'elle le fasse adopter par une famille… Sinon le reste au top. Kevin en stripteaseur :rire: Toute la merde qui retombe sur Lip, fallait s'y attendre.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
21 mars 2016 à 22:28:44

Lip qui devient Frank :-(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 mars 2016 à 01:36:25

THE LAW MOTHEFUCKER :cool:
Bordel la scene du strip est excellente :rire:
Putain la meme scene de fin mais avec Debbie morte dans le camion, ca aurait etait un pur bonheur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 17:49:42

6x11
C'est dommage que la descente en enfer se poursuive pour Lip :snif: Je voulais le voir gagner une médaille Field où un prix Nobel moi :snif:
Sinon Kevin, énorme comme toujours :rire:
Et la meilleure réplique elle est pour Frank : "Four grand is not begging-with-Liam money. Four grand is selling-Liam money." :rire:

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
28 mars 2016 à 23:14:07

PUTAIN L'episode 11 :rire:
KEV ET SON AGENDA A LA FIN, CA M A TUE :rire:
Ca me désolé pour Lip putain, c'est mon perso préféré mais il fait n'importe quoi, il se Frank-ise
Ian on sait pas trop ce qui va lui arriver
Carl qui veut devenir flic et qui endors Frank :hap:
Frank, sacré tocard ce mec

Scorpioe
Scorpioe
Niveau 10
29 mars 2016 à 00:27:00

Meilleur épisode de la saison , trop d'scènes de folie , LIP qui part totalement en couille :rire: :bave: Enfin une story qui devient intéressante avec kév' et les deux :rire: :bave: en tout cas j'pense pas qu'le mariage aura lieu et carl en flic j'y crois pas trop :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
29 mars 2016 à 00:32:32

Kev qui est enervé et excité en meme temps :rire: et l'agenda a la fin :rire: La prise d'etranglement de Carl :cool: Lip et Ian qui retombe dans la merde :( Pendant quelques secondes j'ai eu de la peine pour Frank, mais 5 min après il nous rappelle que c'est un gros connard...

Pour le season finaleJ'ai l'impression que quelque chose de dramatique va arrivé..Pas a Sean, j'ai l'impression que ca va partir en couille et qu'un gallagher va se prendre une balle ou autre a cause des conneries de Frank :(

Message édité le 29 mars 2016 à 00:33:13 par Lawliet_K
TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:55:33

Je sens que Sean va se faire buter lors du mariage :hap:

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:48:17

Tendu cet épisode final.
Episode 12 saison 6
Mais quel connard Frank, j'étais déjà prêt à chialer quand Lip et Ian étaient sur le point d'accompagner Fiona dans l'église mais ce glandu de Frank a ENCORE tout fait foirer

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:52:03

Episode 12 saison 6
Certes Frank a l'air d'un enculé au premier abord mais il empêche peut-être Fiona d'avoir un mariage malheureux.

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:55:51

Le 04 avril 2016 à 19:52:03 Nayvadius a écrit :
Episode 12 saison 6
Certes Frank a l'air d'un enculé au premier abord mais il empêche peut-être Fiona d'avoir un mariage malheureux.

Elle avait quand même l'air heureuse, et le gars ne s'est jamais préoccupé de ses gosses et le fait ce jour la?

SOLDATINCONNU57
SOLDATINCONNU57
Niveau 12
05 avril 2016 à 01:10:03

Assez déçu du season finale

Acides
Acides
Niveau 10
05 avril 2016 à 02:46:17

idem pas très touché par la rupture , j'pensais que sean allait exploser Frank par contre la relation entre Lip et son professeur était vraiment excellente , gros point fort de la saison avec l'évolution de carl aussi dans la première moitié , d'ailleurs plan final sur Lip et non sur Fiona ou Franck ça m'a étonné
Ian un peu lent depuis qu'il est avec l'ambulancier , Debbie j'pense qu'elle va donner son bébé
toute d'la famille est dans la merde :rire: en tout cas ça laisse des perspectives larges pour la saison prochaine

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment