CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
06 octobre 2016 à 12:22:49

3*01Même si il était sous anesthésie je me suis tenu le zob quand le doc a montré le prépuce de carl :rire:

Message édité le 06 octobre 2016 à 12:23:02 par Infamoustique
NewYorkCity_FC
NewYorkCity_FC
Niveau 31
06 octobre 2016 à 19:40:03

C'est quand la VF ? Svp

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:12:14

L'année prochaine.

Spanky-Ham
Spanky-Ham
Niveau 9
09 octobre 2016 à 12:42:59

7*01

Et bien ça commence pas mal, j'pensais pas autant accrocher !
J'me demande vraiment c'que va être l'intrigue de Fiona, j'la vois bien choper une bonne place professionnelle dans un bureau ?

Carl qui est toujours aussi drôle :rire: Mais j'espère quand même que son intrigue ne va pas tourner uniquement autour d'sa relation avec la petite.

Lip , il a maigrit non ? sinon quand il commande au bar avec ses jetons :rire: , perso j'espère qu'il vont pas le renvoyer à la fac sa m'avais un peu saoulé la saison 5, et sa relation avec la prof aussi

Ian son intrigue j'avais pas accroché plus que ça dans la saison 6 ( on est bien loin des 4 premières saisons..) , en espérant que la fille qui'on aperçoit change ça

Debbie qui va s'faire chopper, obvious

Un premier épisode qui n'fait pas avancer grand chose mais très sympa à suivre, hâte de voir le 2 :bave:

Message édité le 09 octobre 2016 à 12:43:31 par Spanky-Ham
Bolossca
Bolossca
Niveau 58
10 octobre 2016 à 19:46:09

Moi je vais attaquer la saison 6 ce soir :bave:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 octobre 2016 à 13:03:45

L'episode 2 est genial :rire:

Acides
Acides
Niveau 10
11 octobre 2016 à 13:08:38

7*02 :bave:

Un peu moins intense que le premier, ça avance lentement encore une fois mais toujours aussi agréable c'est sympa l'fait qu'la famille se croise de nouveau plus souvent, genre Lip et va bouffer avec Ian , ils vont chercher Carl en cour ect.. :noel:

En tout ça y'a plus du tout cette ambiance dramatique pour l'instant, j'doute pas qu'elle va revenir en fin d'saison mais ça fait bizarre
Vous pensez qu Ian c'est vraiment fini avec caleb ? ( j'espère toujours un retour de mandy ou mickey :-( )

Concernant Lip vu sa personnalité c'est sûr qu'il va pas tenir à son stage s'il est traité comme d'la merde, j'pense qu'il va trouver un moyen d'grimper (sinon on sent quand même que les réalisateurs insiste un peu sur son instabilité, quand il est au bar qu'il refuse la bière, puis plus tard au club avec la serveuse le plan du jeton)

Debbie c'est vraiment chiant, voir inutile son intrigue..

Sinon j'sais pas ou ils veulent en venir avec l'histoire d'fiona tinder/baise inconnu, vous pensez que sean va revenir ? :( ( par c'que la rage qu'elle a la fin, après la discutions avec Véro et qu'elle lui dit qu'elle n' a plus besoin d'parler d'ça.)

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
11 octobre 2016 à 20:42:29

Perso je ne supporte plus les scènes avec deb [[sticker:p/1lmk]]

thefuture
thefuture
Niveau 10
11 octobre 2016 à 23:18:09

idem,elle gache tout ce gros boudin [[sticker:p/1lmk]]
la latina :coeur:

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
11 octobre 2016 à 23:45:19

C'est super cool de revoir Lip et Ian faire des trucs ensemble.

VikanderJeTaime
VikanderJeTaime
Niveau 10
17 octobre 2016 à 15:56:50

Episode 3

Frank toujours aussi cinglé, il fait tout pour faire chier son monde :rire:

Sinon Fiona qui pose ses couilles sur la table ça fait plaisir, elle a bien raison.

Debbie toujours aussi débile, putain elle fait que de la merde depuis..le début de la série presque :rire:
Même Carl est devenu plus raisonnable :hap:

Copas
Copas
Niveau 10
18 octobre 2016 à 13:11:42

Pas mal l'épisode, même si Debbie c'est toujours aussi chiant.
J'aime bien comment évolue Fiona.

Sinon
J'espere qu'ils vont pas nous refaire chier avec Ian et sa maladie, on en a trop bouffé.
Et je suis pas sur d'avoir bien compris mais Fiona dit bien a Lip "arrogant shit" a la fin ou j'ai rèvé ?

Acides
Acides
Niveau 10
18 octobre 2016 à 14:33:55

7*03

ça avance déjà bien plus !

ça fait longtemps que franck m'avait pas fait autant rire :rire: , kev et V :bave:

Les démons de ian qui commence à revenir :( joli discours de lip

Debbie la retardé :rire: la violence :rire:

Carl ça clôt son intrigue avec la fille d'la flic ? j’espère

la réunion d'famille à la fin :ouch: Fiona elle a craqué comme ça d'un coup :ouch:
Le "You arrogant shit" à Lip :ouch: ( bon il l'a cherche au début d'l'épisode )

Message édité le 18 octobre 2016 à 14:34:43 par Acides
Acides
Acides
Niveau 10
25 octobre 2016 à 01:00:19

Episode 4

Quel épisode !

Des frissons sur l'plan de fin :coeur:
j'pense que la famille va bientôt se séparer ils en profitent pour faire un max de plan ensemble

Carl et sa relation avec le père :rire: il va sûrement partir à l'armée
Lip va sûrement grimper les échelons dans une boite s'faire un max ( avant d'tomber bien sur :hap: )
Ian qui change de story temps mieux, mais wtf le cisgenre toujours plus loin
Même debbie c'était moins chiant suivre

Ca faire bizarre, encore un clash entre fiona et lip au milieu d'l'épisode, on l'voyait pas si intéressé par l'argent avant :(

Fiona commence vraiment à faire d'la peine :-( mais son restaurant va sûrement avoir du succès

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:06:12

Ouais épisode sympa. La série a été renouvelée ? J'ai l'impression qu'on se dirige vers un split de la famille et donc une fin d'histoire.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 octobre 2016 à 13:26:21

Non en effet il me semble pas que la série soit déjà renouvelée. J'ai lu un article comme quoi elle était en danger. Ce dont je n'espère pas, car je crois pas que les scénaristes aient prévu de conclure la série avec cette saison 7. :(

EP4 Bon épisode :ok:

Effectivement on a un sentiment de "split" de la famille, avec cette scène au resto où tout le monde est réuni (sauf Frank bien sûr :hap:) et où Fiona les regardent de l’extérieur.

Il était plus que temps que Fiona se "réveille" en pensant un peu à elle et son futur C'est bien de la voir comme ça, elle va enfin vraiment évoluer.
Par contre je suis un peu inquiet, on est à l'épisode 4 et on l'a toujours pas vu à poils :hap:

Le trio Kev / V / Lana toujours aussi drôle et WTF :rire:

Frank fidèle à lui-même.

Carl va sûrement s'engager c'est bien que sa rupture avec sa meuf ne l'ai pas fait partir en couille.

Ah et vous avez peut-être pas fait gaffe, mais cet épisode était réalisé pr Emmy Rossum :-p

Spoiler sur la suite de la saison 7

Mickey sera de retour !
Je me demande quel sera le contexte vu la peine de prison qu'il a pris :(

Message édité le 25 octobre 2016 à 13:27:43 par TheWankingDead
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:51:52

Le 25 octobre 2016 à 13:26:21 TheWankingDead a écrit :
Non en effet il me semble pas que la série soit déjà renouvelée. J'ai lu un article comme quoi elle était en danger. Ce dont je n'espère pas, car je crois pas que les scénaristes aient prévu de conclure la série avec cette saison 7. :(

EP4 Bon épisode :ok:

Effectivement on a un sentiment de "split" de la famille, avec cette scène au resto où tout le monde est réuni (sauf Frank bien sûr :hap:) et où Fiona les regardent de l’extérieur.

Il était plus que temps que Fiona se "réveille" en pensant un peu à elle et son futur C'est bien de la voir comme ça, elle va enfin vraiment évoluer.
Par contre je suis un peu inquiet, on est à l'épisode 4 et on l'a toujours pas vu à poils :hap:

Le trio Kev / V / Lana toujours aussi drôle et WTF :rire:

Frank fidèle à lui-même.

Carl va sûrement s'engager c'est bien que sa rupture avec sa meuf ne l'ai pas fait partir en couille.

Ah et vous avez peut-être pas fait gaffe, mais cet épisode était réalisé pr Emmy Rossum :-p

Spoiler sur la suite de la saison 7

Mickey sera de retour !
Je me demande quel sera le contexte vu la peine de prison qu'il a pris :(

Oui j'avais vu pour Mickey! A l'episode si je me souvient bien :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:02:02

J'adore la fin! Avec les gallaghers qui s'amuse, qui sont heureux (sauf l'autre grosse vache qui casse les couilles)

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
25 octobre 2016 à 14:04:47

Vous êtes aussi durs avec Debbie que ne l'est Fiona. Je sens le gros drame arriver pour Debs d'ici la fin.

___-___-_-_
___-___-_-_
Niveau 7
25 octobre 2016 à 18:06:45

Pour le moment j'aime beaucoup cette saison, mais comme vous, on dirait que ça se dirige vers la fin :snif:
Déjà, l'absence de nouveau personnage mais le départ de pas mal d'entre eux dans les dernières saisons, dont 2 familles entières ..

Paul abott avait souhaiter continuer jusqu'à au moins la saison 9 ou 10, après peut être que le problème vient de l'audiance, en tout cas en France elle n'est pas vraiment connu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment