Un peu moins intense que le premier, ça avance lentement encore une fois mais toujours aussi agréable c'est sympa l'fait qu'la famille se croise de nouveau plus souvent, genre Lip et va bouffer avec Ian , ils vont chercher Carl en cour ect..
En tout ça y'a plus du tout cette ambiance dramatique pour l'instant, j'doute pas qu'elle va revenir en fin d'saison mais ça fait bizarre
Vous pensez qu Ian c'est vraiment fini avec caleb ? ( j'espère toujours un retour de mandy ou mickey
)
Concernant Lip vu sa personnalité c'est sûr qu'il va pas tenir à son stage s'il est traité comme d'la merde, j'pense qu'il va trouver un moyen d'grimper (sinon on sent quand même que les réalisateurs insiste un peu sur son instabilité, quand il est au bar qu'il refuse la bière, puis plus tard au club avec la serveuse le plan du jeton)
Debbie c'est vraiment chiant, voir inutile son intrigue..
Sinon j'sais pas ou ils veulent en venir avec l'histoire d'fiona tinder/baise inconnu, vous pensez que sean va revenir ?
( par c'que la rage qu'elle a la fin, après la discutions avec Véro et qu'elle lui dit qu'elle n' a plus besoin d'parler d'ça.)