CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

psyMontBlanc
psyMontBlanc
Niveau 7
05 avril 2016 à 04:14:08

La fin est énorme car on voit Frank comme il est et Sean comme il est.

Pas tout blancs, pas tout noirs, juste des êtres humains endommagés au plus haut degré.

Frank est touchant car il veut bien faire mais tout le monde l'envoie chier dans cette saison. Ct encore une fois le meilleur perso et le meilleur acteur.

Super fin.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
05 avril 2016 à 12:22:41

Un peu déçu de ce final, très calme et où tout était un peu prévisible.

Fiona c'était sûr que son mariage allait tombé à l'eau. Comme je disais à chaque fois qu'un personnage commence à sortir de la galère on lui remet la tête dedans.
Mais j'ai trouvé ça très nul cette façon d’expédier Sean. C'est pas logiqu. Pourquoi a-t-il caché ça à Fiona ? Il la connait, il sait qu'il aurait pu lui avouer et qu'elle l'aurait aider sans l'ébruiter afin qu'il ait tujours la garde de son fils.
On voit qu'ils n'ont trouver que ça pour ruiner le mariage, car Frank qui tuait Sean c'était pas possible. Le peu de sympathie qu'on a envers Frank, il l'aurait perdu si il avait fait ça.

Le positif revient à Carl et Ian, qui pour eux tout semble à nouveau sourire et j'espère que ça va continuer.

La fin est mal mise en scène aussi. Avec Lip devant le centre de rehab. D'habitude Shameless, nous offre une dernière scène assez forte avec une belle musique, mais là non, ça coupe même très brutalement :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:43:39

Par contre l'actrice de Debbie a mis une photo insta avec Ethan (acteur de carl) avec en description "tu va me manquer" un truc dans le genre :(
Impossible qu'il l’enlève de la série, son personnage est juste enorme :(

Au cas ou, il y a une petite scène très sympa apres la scene avec Lip a la fin

Message édité le 05 avril 2016 à 12:44:52 par Lawliet_K
[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
05 avril 2016 à 12:48:29

Belle fin de saison, assez touchante, je m'attendais a du drama et en réalité c'est pas vraiment le cas, c'est plutôt une fin de saison douce-amère et c'est pas franchement un mal tant c'est maîtrisé et très puissant sur le registre émotionnel.

-J'aime beaucoup que le trio V-Kev-Svetlana ne tourne pas en une énième crise de couple, ils sont tout les 3 en parfaite entente et Kev est comme un roi dans son "nouveau monde":rire: , plaisant et cela peut apporter encore des situations très marrantes pour la prochaine saison.
-L'histoire avec Carl et le père flic de sa copine a un gros gros potentiel aussi.
-Ian tourne toujours un peu en rond, mais cela avance doucement l'air de rien, idem y'a franchement de l'espoir pour lui.
-Mariage foireux entre Fiona & Sean , assez prévisible encore une fois, tant les deux sont opposés, et difficile de vraiment cerner Frank sur le coup, il a certes détruit le mariage avec sa révélation dont il est difficile de se prononcer sur l'intention,est ce "vengeance" face a Sean ? ou une véritable remise en question de sa part face a sa famille ? En tout cas, c'était bien vu malgré tout, il a surement épargné une énième déconvenue a Fiona. (D'ailleurs j'aime bien le parallèle avec l'épisode précédent ou Sean avait fait le même style de reproches a Frank, assez savoureux maintenant qu'on sait a quel point Sean est largué...)
-Le meilleur pour la fin, bien entendu, Lip qui devient Frank, c'était pas vraiment l'évolution attendue pour lui et c'est justement encore plus génial, ca va être une excellente base pour la saison prochaine, et pour le coup j'aime bien la fin abrupte de l'épisode, va t'il vraiment faire la désintox ou faire un volte-face et partir rejoindre ... Mandy par exemple ? (Ouais je zappe pas qu'elle est revenue dans le coin celle là et c'est surement pas anodin :hap:)

Bref, l'air de rien , j'étais bien gavé par la saison précédente et là tout mon intérêt est revenu grâce a des storylines bien traitées, l'humour toujours là et efficace et des personnages de mieux en mieux développées.
C'était pas gagné au début, mais bordel j'ai hâte pour la saison 7 ! :bave:

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
05 avril 2016 à 13:08:17

Le 05 avril 2016 à 12:43:39 Lawliet_K a écrit :
Par contre l'actrice de Debbie a mis une photo insta avec Ethan (acteur de carl) avec en description "tu va me manquer" un truc dans le genre :(
Impossible qu'il l’enlève de la série, son personnage est juste enorme :(

Au cas ou, il y a une petite scène très sympa apres la scene avec Lip a la fin

Elle a peut-être mis ca par rapport au temps d'attente par rapport au tournage de la saison 7, non? :(

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
05 avril 2016 à 21:06:43

J'ai préféré cette saison à la saison 5. J'aimerai bien que la saison 7 se passe directement après et pas quelque mois plus tard

Califop
Califop
Niveau 30
02 mai 2016 à 16:11:57

moi ça commence à franchement me lasser ...

j'ai bien aimé les épisodes avec Carl qui devient le boss c'était marrant :rire: mais maintenant il devient un gentil toutou qui fait la vaisselle ...

j'ai l"impression que les scènes de sexe sont devenues "gratuites" , il faut en foutre au moins une ( quand ce n'est pas 2 ou 3 ) par épisode pour attirer les ado prépubères ... ou alors c'est moi qui me lasse mais je trouve ça lourd à force ...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 juin 2016 à 21:26:47

Bonne nouvelle la série fera son retour plus tôt que d'habitude :fete:

La saison 7 sera lancée le 2 Octobre 2016 :
https://twitter.com/SHO_Shameless/status/738085508639825925

Marin16
Marin16
Niveau 8
01 juin 2016 à 21:35:49

Oh super :fete:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:51:24

Je viens de voir la nouvelle sur la page Facebook :bave:

Batoun79
Batoun79
Niveau 9
02 juin 2016 à 18:42:29

Salut les kheys,

Je me lance dans un blog où j'écris des articles sur les thèmes qui me plaisent.
Voilà le premier article sur la sixième saison de Shameless: http://marven.over-blog.com/2016/06/series-shameless-saison-6.html

Et voilà ma page facebook pour me suivre: https://www.facebook.com/TL5JB/

Je posterai des articles sur la musique, le cinéma, les séries, le sport, les événement, ou en core des chaines youtube.

Cimer les gars !

Azby59
Azby59
Niveau 42
05 juin 2016 à 01:48:20

Quelqu'un sait la date de diffusion de la saison 6 sur C+ ?

Merci :)

MovieLikee
MovieLikee
Niveau 7
29 juin 2016 à 20:59:47

30 juin

Azby59
Azby59
Niveau 42
29 juin 2016 à 23:31:52

Génial merci ! :)

MovieLikee
MovieLikee
Niveau 7
30 juin 2016 à 00:09:23

Ca fait depuis un an que j'attends le retour de la serie :(

__--__-__--___-
__--__-__--___-
Niveau 10
30 juin 2016 à 00:13:15

Le 30 juin 2016 à 00:09:23 MovieLikee a écrit :
Ca fait depuis un an que j'attends le retour de la serie :(

N'importe quoi ... si tu parle de la VF, elle est sortie en fin d'année genre octobre alors que maintenant on la demain.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
30 juin 2016 à 00:55:43

Tate Ellington (Simon, le meilleur personnage de Quantico) rejoint le casting de la saison 7

+ Apparemment la saison sera centré sur Lip

MovieLikee
MovieLikee
Niveau 7
30 juin 2016 à 04:05:55

J'attends la fin de la diffusion vf pour pouvoir regarder la saison en enchaînant les épisodes ...

Donc normalement d'ici août je pourrais la commencer sa fera environs 10 mois

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
14 juillet 2016 à 02:43:29

Je viens de finir la S4 et woaw cette série est absolument géniale !
On alterne entre le fun, le WTF et l'intensité dramatique, toujours qd il faut, jamais trop, jamais trop peu.
Et tous les personnages sont attachants, Lip, Fiona, Carl, Kev, V,.. ils sont tous géniaux

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
11 août 2016 à 14:35:57
[[sticker:p/1kkn]]
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation