-J'aime beaucoup que le trio V-Kev-Svetlana ne tourne pas en une énième crise de couple, ils sont tout les 3 en parfaite entente et Kev est comme un roi dans son "nouveau monde":rire: , plaisant et cela peut apporter encore des situations très marrantes pour la prochaine saison.
-L'histoire avec Carl et le père flic de sa copine a un gros gros potentiel aussi.
-Ian tourne toujours un peu en rond, mais cela avance doucement l'air de rien, idem y'a franchement de l'espoir pour lui.
-Mariage foireux entre Fiona & Sean , assez prévisible encore une fois, tant les deux sont opposés, et difficile de vraiment cerner Frank sur le coup, il a certes détruit le mariage avec sa révélation dont il est difficile de se prononcer sur l'intention,est ce "vengeance" face a Sean ? ou une véritable remise en question de sa part face a sa famille ? En tout cas, c'était bien vu malgré tout, il a surement épargné une énième déconvenue a Fiona. (D'ailleurs j'aime bien le parallèle avec l'épisode précédent ou Sean avait fait le même style de reproches a Frank, assez savoureux maintenant qu'on sait a quel point Sean est largué...)
-Le meilleur pour la fin, bien entendu, Lip qui devient Frank, c'était pas vraiment l'évolution attendue pour lui et c'est justement encore plus génial, ca va être une excellente base pour la saison prochaine, et pour le coup j'aime bien la fin abrupte de l'épisode, va t'il vraiment faire la désintox ou faire un volte-face et partir rejoindre ... Mandy par exemple ? (Ouais je zappe pas qu'elle est revenue dans le coin celle là et c'est surement pas anodin
)