En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shameless US
Lawliet_K
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:51:16
Ah c'est bon caaa!
TheWankingDead
Niveau 41
01 janvier 2016 à 16:40:49
L'épisode est dispo Mais pas encore de sous titres...
Lawliet_K
Niveau 10
01 janvier 2016 à 17:49:36
Apparemment on est deux à attendre Avec hush, swallker (qui a supprimé son pseudo je crois ) et quelque autres personnes!
[Hush]2
Niveau 30
01 janvier 2016 à 18:34:55
C'est pas faux.
Du coup,j'ai une question,vu que cet épisode est diffusé un peu en avance,le reste va suivre en diffusion normale ou va falloir attendre pour la suite ?
TheWankingDead
Niveau 41
01 janvier 2016 à 18:42:47
Dommage ouais
C'était exceptionnel pour le season premiere, les autres seront diffusés à la date prévue
Lawliet_K
Niveau 10
01 janvier 2016 à 22:15:26
Mais du coup le 10 Janvier, on aura l’épisode 2? Ou il faudra attendre le 17?
TheWankingDead
Niveau 41
02 janvier 2016 à 00:15:51
Faudra attendre le 17 je pense
TreadLightly
Niveau 10
02 janvier 2016 à 13:01:23
Toujours aussi bon cette reprise, pas mal de scènes drôles surtout avec Frank, beaucoup de sexe dans cet épisode aussi, tout bon quoi. Ah, et Debbie, j'en peux plus.
TheWankingDead
Niveau 41
02 janvier 2016 à 13:08:03
T'as regardé en VO du coup ?
TheWankingDead
Niveau 41
03 janvier 2016 à 11:10:28
15.52% pour les sub FR, ça arrive
Pseudo supprimé03 janvier 2016 à 20:44:20
Yo ici Swallkers ! J'viens de me souvenir que y'avait bientot Shameless, j'arrive sur ce topic et satisfaction, j'regarde ça ce soir j'ai tellement hate d'enfin les retrouver putain de bordel de merde
Bon visionnage à tous ! J'espere qu'il sera bien et j'espere que cette saison sera meilleur que la 5ème (la moins bonne pour moi, la 4eme étant la meilleure avec la 1ère au même niveau j'pense)
Mais ça a l'air d'être bien, y'a l'air d'y avoir ce que j'aime (à voir ce que TreadLightly dit ET A PRIORI Y A TOUJOURS DEBBIE QUI CASSE LES COU***** )
Lawliet_K
Niveau 10
03 janvier 2016 à 20:55:46
Le 03 janvier 2016 à 20:44:20 thacreator a écrit :
ET A PRIORI Y A TOUJOURS DEBBIE QUI CASSE LES COU***** )
Je pense pas qu'il y a un moment ou elle cassera pas les c*uilles C'est cool de te voir, je pensais que tu viendrais plus vu que ton pseudo a était supprimé!
Pseudo supprimé03 janvier 2016 à 21:20:22
ça fait cool de vous revoir aussi !
Et ouais pour Debbie j'imagine pas qu'elle sera pas casse c*uilles un jour non plus mais j'imagine que c'est là tout le charme du personnage (puisqu'on peut bien dire qu'elle joue bien l'ado rebelle arrogante)
Pseudo supprimé04 janvier 2016 à 00:05:48
Ep 01 fini ! La saison s'annonce bien franchement, Carl au top, Debbie toujours la même, on commence à sentir que la vie de Fiona et de Lip se mettent en place, par contre j'attend d'en voir plus du côté d'Ian mais dans tout les cas très bon premier épisode
GiuseppeRosetti
Niveau 10
04 janvier 2016 à 11:38:29
Je viens de regarder l'épisode 1, ca fait du bien de les revoir.
Ps: j'espère que Debbie se fera passer dessus par un camion cette saison
TheWankingDead
Niveau 41
04 janvier 2016 à 12:15:57
Super reprise
Carl est définitivement mon perso préféré il m'a tué à se prendre pour un renoi Quand il revient et qu'il dit "non j'ai pas faim on est passé au KFC" Son pote qu'il invite à dormir et qui a brûlé son daron Ma seule déception c'est qu'on ai pas eu d'avantage de passage de lui en prison. Notamment sa rivalité avec Chucky. Là on le voit direct sortir et métamorphosé. Ca aurait pu être cool de voir sa transformation en "thug". Peut-être pour des questions budgetaires qu'ils n'ont pas pu se permettre de faire un arc dans une prison
Frank toujours affecté par la mort de sa meuf et qui saoule tout le monde avec ça La scène de fin au cimetière tellement glauque que s'en est drôle
Je vous rejoint pour Debbie j'espère qu'elle va se barrer rejoindre son mec qui l'a engrossée
Lip toujours cool et sa prof omg Fiona qui semble se "poser", puis qu'on voit topless c'est toujours un + non négligable Ian reprise calme.
Pas trop compris pourquoi Mickey est en taule ? C'est à cause de ce qu'il a fait à Sammi ? Mais du coup elle aussi devrait être en taule car au dernière nouvelle elle le poursuivait quand même avec un flingue en pleine rue ?
Pseudo supprimé04 janvier 2016 à 16:52:43
Pour Mickey Surement pour ce qu'il a fait a Sammi, mais moi j'aimerais savoir c'est quoi le biz de Svetlanna pour qu'il aggresse des mecs en prison, c'est juste des rivaux dans la prostitution surement mais j'aimerais en avoir la certitude. Sinon Sammi y est surement mais p'tet qu'elle apparaitra plus tard (ou pas du tout si c'est plus intéressant)
TheWankingDead
Niveau 41
04 janvier 2016 à 16:56:26
Le 04 janvier 2016 à 16:52:43 thacreator a écrit : Pour Mickey Surement pour ce qu'il a fait a Sammi, mais moi j'aimerais savoir c'est quoi le biz de Svetlanna pour qu'il aggresse des mecs en prison, c'est juste des rivaux dans la prostitution surement mais j'aimerais en avoir la certitude. Sinon Sammi y est surement mais p'tet qu'elle apparaitra plus tard (ou pas du tout si c'est plus intéressant)
Oui d'accord, mais comment à t'elle fait pour le prouver ? Y a pas de preuve Et comme je le disait, elle a en plus essayée de le tuer en pleine rue la journée, c'est aussi accablant pour elle en cas de procès. C'est le seul défaut que je trouve à Shameless, les sorties de personnages sont vite expédier avec une explication en 2/2
Lawliet_K
Niveau 10
04 janvier 2016 à 22:56:26
Super episode Carl Lip qui commence a ce crée un vrai avenir Les seins de Fiona et de la prof
-Majin
Niveau 13
05 janvier 2016 à 17:11:18
super episode
Carl le best
Debbie pareil que vous, j'espère qu'elle va bouger ou mieux se faire renverser par un bus.
Par contre j'ai peur que Lipp parte en couille et que ça parte en "love-story" alors qu'à la base c'est pour moi le meilleur personnage