CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

DébutPage précedente
«1  ... 23722373237423752376237723782379238023812382  ... 2385
Page suivanteFin
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
17 août 2023 à 13:19:36

Pourquoi ce topic remonte chaque jour ? La saison 8 est enfin sortie ? (Lol)

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
06 septembre 2023 à 13:08:06

Je suis tombé sur cette musique dans ma playlist.. en l'écoutant, je me suis dis .. Imaginez une fin avec cette musique, où les marcheurs blancs ont envahit port réal, plus de la moitié des persos principaux morts, Jon Snow partant en errance dans le nord seul et effondré d'avoir échoué .. Tyrion avec 2/3 persos encore vivant en train d'essayer de trouver un endroit sur, et voyant Port Réal s'enneiger au loin, et en même temps, nous voyons le Roi de la nuit rentrant dans la salle du trône, avec son armée, s'assis ensuite sur le trône, et utilise son "pouvoir" pour faire revivre tout les morts, et nous voyons tout nos persos en marcheurs blanc, dont Daenerys aussi transformé qui rentre dans la salle du trône, et se mettant à côté du roi de la nuit, où elle pourrait être considéré comme sa "reine".. FIN sur ce plan final ! Indirectement , Daenerys aurait comme prévu "repris" son trône, et Game of Thrones aurait eu une fin vraiment avec son âme pure et une fin vraiment amère et dramatique .. putain ça aurait été bon .. :-d :coeur:

Mon esprit littéraire me fait trop rêver ..

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 31
06 septembre 2023 à 13:52:08

C'est pas avoir un esprit littéraire le fait d'imaginer un fin encore plus dégueulasse que celle des scénaristes :hap:

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
06 septembre 2023 à 14:04:24

Plus degueulasse sérieux ? :rire:

Putain je sais pas ce qu’il faut alors ..

Dans tout les cas , Game Of Thrones devait finir mal .. vous vouliez quoi comme fin ?

ZenoDeBest ZenoDeBest
MP
Niveau 24
06 septembre 2023 à 15:06:04

Le 06 septembre 2023 à 13:08:06 :

Je suis tombé sur cette musique dans ma playlist.. en l'écoutant, je me suis dis .. Imaginez une fin avec cette musique, où les marcheurs blancs ont envahit port réal, plus de la moitié des persos principaux morts, Jon Snow partant en errance dans le nord seul et effondré d'avoir échoué .. Tyrion avec 2/3 persos encore vivant en train d'essayer de trouver un endroit sur, et voyant Port Réal s'enneiger au loin, et en même temps, nous voyons le Roi de la nuit rentrant dans la salle du trône, avec son armée, s'assis ensuite sur le trône, et utilise son "pouvoir" pour faire revivre tout les morts, et nous voyons tout nos persos en marcheurs blanc, dont Daenerys aussi transformé qui rentre dans la salle du trône, et se mettant à côté du roi de la nuit, où elle pourrait être considéré comme sa "reine".. FIN sur ce plan final ! Indirectement , Daenerys aurait comme prévu "repris" son trône, et Game of Thrones aurait eu une fin vraiment avec son âme pure et une fin vraiment amère et dramatique .. putain ça aurait été bon .. :-d :coeur:

Mon esprit littéraire me fait trop rêver ..

Le 06 septembre 2023 à 13:52:08 :
C'est pas avoir un esprit littéraire le fait d'imaginer un fin encore plus dégueulasse que celle des scénaristes :hap:

Si c'est une fin écrite par un Marc Levy ou un Harlan Coben je veux bien y croire :hap:

UbisoftVaVegir UbisoftVaVegir
MP
Niveau 1
06 septembre 2023 à 15:33:45

Le 06 septembre 2023 à 13:08:06 :

Je suis tombé sur cette musique dans ma playlist.. en l'écoutant, je me suis dis .. Imaginez une fin avec cette musique, où les marcheurs blancs ont envahit port réal, plus de la moitié des persos principaux morts, Jon Snow partant en errance dans le nord seul et effondré d'avoir échoué .. Tyrion avec 2/3 persos encore vivant en train d'essayer de trouver un endroit sur, et voyant Port Réal s'enneiger au loin, et en même temps, nous voyons le Roi de la nuit rentrant dans la salle du trône, avec son armée, s'assis ensuite sur le trône, et utilise son "pouvoir" pour faire revivre tout les morts, et nous voyons tout nos persos en marcheurs blanc, dont Daenerys aussi transformé qui rentre dans la salle du trône, et se mettant à côté du roi de la nuit, où elle pourrait être considéré comme sa "reine".. FIN sur ce plan final ! Indirectement , Daenerys aurait comme prévu "repris" son trône, et Game of Thrones aurait eu une fin vraiment avec son âme pure et une fin vraiment amère et dramatique .. putain ça aurait été bon .. :-d :coeur:

Mon esprit littéraire me fait trop rêver ..

C'est littéralement la fin sur laquelle je fantasme depuis 4 ans. C'était la fin que GOT se devait d'avoir. Une bad ending dans un monde injuste, cru, violent et fait de souffrances. L'invasion des marcheurs blancs sur Westeros n'aurait étais que les conséquences des guerres entre les hommes pour le "pouvoir" alors qu'un autre danger les guettait, le genre qui était censés tous les réunir. La fin se serait fini sur cette musique https://youtu.be/7RjRB35Gu0M?si=TJr2bajZ-bo7fpxC

Bref GOT aurait dû être le successeur de The shield avec une fin encore plus déprimante, pessimiste qui laisse nos héros dans un destin funeste. Au final nan les créateurs avait la flemme :hap:
Du coup seulement The shield aurait eu les couilles de proposer une vraie bad ending, qui est d'ailleurs la meilleure fin d'une série TV jamais réalisé.

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
06 septembre 2023 à 22:11:43

Le 06 septembre 2023 à 15:33:45 :

Le 06 septembre 2023 à 13:08:06 :

Je suis tombé sur cette musique dans ma playlist.. en l'écoutant, je me suis dis .. Imaginez une fin avec cette musique, où les marcheurs blancs ont envahit port réal, plus de la moitié des persos principaux morts, Jon Snow partant en errance dans le nord seul et effondré d'avoir échoué .. Tyrion avec 2/3 persos encore vivant en train d'essayer de trouver un endroit sur, et voyant Port Réal s'enneiger au loin, et en même temps, nous voyons le Roi de la nuit rentrant dans la salle du trône, avec son armée, s'assis ensuite sur le trône, et utilise son "pouvoir" pour faire revivre tout les morts, et nous voyons tout nos persos en marcheurs blanc, dont Daenerys aussi transformé qui rentre dans la salle du trône, et se mettant à côté du roi de la nuit, où elle pourrait être considéré comme sa "reine".. FIN sur ce plan final ! Indirectement , Daenerys aurait comme prévu "repris" son trône, et Game of Thrones aurait eu une fin vraiment avec son âme pure et une fin vraiment amère et dramatique .. putain ça aurait été bon .. :-d :coeur:

Mon esprit littéraire me fait trop rêver ..

C'est littéralement la fin sur laquelle je fantasme depuis 4 ans. C'était la fin que GOT se devait d'avoir. Une bad ending dans un monde injuste, cru, violent et fait de souffrances. L'invasion des marcheurs blancs sur Westeros n'aurait étais que les conséquences des guerres entre les hommes pour le "pouvoir" alors qu'un autre danger les guettait, le genre qui était censés tous les réunir. La fin se serait fini sur cette musique https://youtu.be/7RjRB35Gu0M?si=TJr2bajZ-bo7fpxC

Bref GOT aurait dû être le successeur de The shield avec une fin encore plus déprimante, pessimiste qui laisse nos héros dans un destin funeste. Au final nan les créateurs avait la flemme :hap:
Du coup seulement The shield aurait eu les couilles de proposer une vraie bad ending, qui est d'ailleurs la meilleure fin d'une série TV jamais réalisé.

Enfin quelqu'un d'accord avec moi ! Et je suis d'accord avec ce que tu dis à 100 % !! C'est exactement ma vision des choses :-d

Bon sinon tu m'as motivé pour de bon , je vais commencer The Shield !!

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
22 septembre 2023 à 22:16:18

Je remate la série
Bordel Sansa est insupportable

Fl0utchh Fl0utchh
MP
Niveau 37
22 septembre 2023 à 23:41:35

Ni oubli
Ni pardon

Jamais

UbisoftVaGoder UbisoftVaGoder
MP
Niveau 1
23 septembre 2023 à 16:38:49

Le 22 septembre 2023 à 23:41:35 :
Ni oubli
Ni pardon

Jamais

bah si enfaite car GOT ta livrer des épisodes comme le 2x09 4x09 5x08 6x09 et j'en passe

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 36
23 septembre 2023 à 17:04:12

Ces épisodes ne servent à rien si ce qui a été accompli est annulé.

Saison 8 du trône de fer et postlochiasse de Star Wars, même combat. Ni oubli ni pardon.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 36
23 septembre 2023 à 19:38:50

On s'en calice des notes de la presse ou du public. C'est un sophisme pas un argument.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
28 septembre 2023 à 22:47:30

Je viens de remater toutes les saison
J’en suis à l’épisode 3 de la dernière…

Que c’est con n’empêche d’avoir choisi winterfell

Le seul château avec des remparts minuscules qui peut se faire attaquer à 360 degrés bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et leur stratégie debile au début de lancer 3 Pierres et balancer les Dothraki direct https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En réfléchissant 2 secondes et en utilisant intelligemment les dragons y’avait clairement moyen de battre les marcheuses blanches

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
28 septembre 2023 à 22:52:21

C’est fou comme cette série sera vite oublié .. j’ai travaillé en lycée 6 ans jusqu’en septembre 2022. Les 3 premières années, beaucoup de lycéens en parlait. Les 3 dernières années.. néant, aucun n’avait regardé ou avait envie de regarder. Malheureusement, elle aura marqué juste une génération je pense ..

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
28 septembre 2023 à 22:58:56

Le 28 septembre 2023 à 22:52:21 :
C’est fou comme cette série sera vite oublié .. j’ai travaillé en lycée 6 ans jusqu’en septembre 2022. Les 3 premières années, beaucoup de lycéens en parlait. Les 3 dernières années.. néant, aucun n’avait regardé ou avait envie de regarder. Malheureusement, elle aura marqué juste une génération je pense ..

N’imp c’est juste que les épisodes sortent plus chaque semaine donc les lycéens se hypent plus chaque semaine

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
29 septembre 2023 à 10:11:53

Ça donne quoi la série sur Jon snow?

Fl0utchh Fl0utchh
MP
Niveau 37
29 septembre 2023 à 13:28:13

Le 29 septembre 2023 à 10:11:53 :
Ça donne quoi la série sur Jon snow?

On ne sait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

UbisoftVaFerir UbisoftVaFerir
MP
Niveau 1
30 septembre 2023 à 17:28:20

Le 29 septembre 2023 à 13:28:13 :

Le 29 septembre 2023 à 10:11:53 :
Ça donne quoi la série sur Jon snow?

On ne sait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

si tu sais

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 36
30 septembre 2023 à 17:30:10

Ils vont faire un crossover avec Breaking Bad et on découvrira que Gus est un Marcheur blanc (no pun intended) qui a survécu.

UbisoftVaSouger UbisoftVaSouger
MP
Niveau 1
30 septembre 2023 à 20:01:45

Par contre qu'on sois tous d'accord sur un point : la série n'a pas foiré sa fin, elle a étais saboté. C'est pas la même chose.

Tout comme Dexter a étais saboté depuis le depart de Clyde Phillips, tout comme Daredevil s'apprête à être saboté par ces démons de Disney etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment